Accueil[Série T.V] Jericho Vide[Série T.V] Jericho VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série T.V] Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Série T.V] Jericho Empty
MessageSujet: [Série T.V] Jericho [Série T.V] Jericho Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 16:38

[Série T.V] Jericho 1194656841_jericho_banniere


Série diffusée depuis le 03 Novembre 2007 sur M6, le Samedi soir en première partie de soirée, et déjà classée comme la 7ème série préférée des téléspectateurs devant le « Destin de Lisa » ; « Grey's Anatomy » et même « NCIS »…

J’accroche assez à cette série, les personnages sont des gens normaux, vivant un vie paisible dans le Kansas quand arrive le pire ! Le suspens est très bien mis en scène, et nous avons la chance d’avoir 3 épisodes tous les Samedis…

Synopsis : Une catastrophe nucléaire plonge les habitants de Jericho, une petite ville de 5 000 habitants du Kansas dans le chaos. Les États-Unis sont-ils complètement ravagés ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Quels sont vos avis ? Que pensez-vous voir dans les prochains épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Picsou$

Picsou$

Masculin
Âge : 49
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

[Série T.V] Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Série T.V] Jericho [Série T.V] Jericho Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 18:10

J'ai eu la chance de voir les 3 derniers épisodes de la saison 1 que M6 n'a pas encore diffusé. Il y a de nombreux rebondissements inatendus, vivement la saison 2.
J'aimerais que l'armée française soit envoyée sur le sol américain afin d'aider les survivants comme au moment de la guerre d'indépendance mais je ne suis pas dans la tetes des scénaristes qui deplus sont toujours en grèves.
Ce qui est sure c'est que je ne raterai aucun épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Série T.V] Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Série T.V] Jericho [Série T.V] Jericho Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:48

Je suis en train de regarder la saison 1 (à la moitié au moment ou j'écris) et la courte saison 2 m'attend bien sagement dans un dossier au fin fond de mon ordi.

J'aime bcp la série! L'intrigue est prenante même si parfois on se fout un peu de savoir qui copine avec qui. Y'a un peu du LOST dans cette série comme le générique, court et énigmatique. D'ailleurs je sais pas si vous savez mais le code morse qu'on entend lors du générique est à chaque fois différent et il nous donne, quand on sait le décrypter, des indices.^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Série T.V] Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Série T.V] Jericho [Série T.V] Jericho Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 0:34

Pas la peine d'essayer de chercher des indices Konrad : La saison 2 éclairera ta lanterne atomique vu qu'elle met un point final à la série ! Wink

Moi aussi j'ai bien accroché à la série. J'aime beaucoup ce genre d'aventures post-apocalyptique. Entre la situation de crise, l'isolation, les relations entre individus et la peur, j'ai trouvé cette série plutôt bien rythmée.
J'ai beaucoup apprécié le final de la série (spoiler) :

Spoiler:


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



[Série T.V] Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Série T.V] Jericho [Série T.V] Jericho Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 3:08

Intéressant mais il ne se passe pas grand chose et on sent un peu trop que les scénaristes essayent de rallonger la sauce pour fair durer la série...en vain.
Je préfère la série "Invasion".
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Série T.V] Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Série T.V] Jericho [Série T.V] Jericho Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 9:53

C'est vrai que la saison 1 accuse parfois quelques longueurs. Mais au contraire, la saison 2 (et la série) se boucle trop vite, en à peine deux épisodes.

Bon la grève des scénaristes et l'arrêt programmé de la série y sont pour bcp aussi...

Sinon dans sa globalité, j'ai bcp aimé cette série (à part la fin, extrêmement rapide quand même). On s'attache aux personnages, et les différentes intrigues sont plutôt bien menées.

Je pense qu'ils auraient pu faire un truc encore mieux mais bon, je l'achèterai quand même en dvd (la saison 2 avec ces 7 épisodes devraient pas être trop cher j'espère).


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
 
[Série T.V] Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Série TV] Alf
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100
» Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-