Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:00

Ha ha ! T'inquiètes, t'es pas la seule !
En fait je suis née en Décembre, du coup ben toute ma classe à 16 ans sauf moi x)
Donc quand je dis que j'ai 15 ans, ils me demandent tous si je suis "précoce" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:01

Oh non si c'est pour qu'ils critiquent tout, tout le temps et me gâchent mon séjour, non !

DW : C'est cool ca ! Mulan en plus I love you
Moi je ne m'en cache pas, mais au lycée, les gens savent que j'aime Disney, ils ignorent que c'est une passion, mais sont au courant que j'aime bien. Et pour l'instant il n'y a pas eu de problème, j'en ai déjà eu hein, mais pas cette année donc tant mieux ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:04

DW : je comprend, je suis moi aussi de fin d'année alors... Enfin là si à 15 ans tu es encore en 5ème c'est que tu as dû redoubler beaucoup ^^

Tiens bah je viens de m'apercevoir que tu as le même âge MissNessa, je te voyais plus vieille ^^'


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:05

Oui bien sur, mais je ne pense pas que des enfants soient particulièrement érudits en ce qui concerne la musique classique, et toute ma génération découvre avec surprise qu'il s'agit d'un ballet quand je leur dit... D'où ma remarque Wink
De plus, Disney a quand même eu le mérite de rendre vulgaire ( dans le sens mélioratif, c'est à dire accessible à tous ) des choses plus érudites....


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:07

Ah bon ? ^^ N'empêche que ce soit en vrai ou sur le fofo, on me voit tout le temps plus vieille xD Alors que moi je ne veux pas grandir, je veux rester une petite fille et m'amuser pour toujours, j'ai 15 ans et c'est beaucoup trop déjà !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:10

Ben dit donc, permet-moi d'être un peu surprise de découvrir que les gens ne savent pas que La Belle au Bois Dormant fut un ballet avant le Disney !!

Bon, un truc vraiment stupide que j'ai lu l'autre jour, et qui rejoint un peu ta remarque, sioul.

Vous connaissez Sakura Chasseuse de Cartes ? C'est un célèbre manga diffusé dans les années 90/2000. Et bien dans un des épisodes, l'héroïne porte un costume librement inspiré de celui d'Alice, dans le dessin-animé Disney.

Et en-dessous de l'épisode un commentaire : "Ça se voit trop que Disney a copié le costume pour Alice dans son dessin-animé !"

affraid


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:11

MissNessa a écrit:
Ah bon ? ^^ N'empêche que ce soit en vrai ou sur le fofo, on me voit tout le temps plus vieille xD Alors que moi je ne veux pas grandir, je veux rester une petite fille et m'amuser pour toujours, j'ai 15 ans et c'est beaucoup trop déjà !

Non mais je ne sait pas pourquoi je te voyais plus dans les 18/19 ans ^^'


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:12

Typiquement le genre de remarque qui m'énervent !!

Hydran : Ca te décoit ^^ ?


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:14

Non, ça ne me dérange pas de parler à des gens plus jeunes, tant que ce ne sont pas des "gamins" dans leur tête (d'ailleurs c'est pour ça que ça me dérange parfois de discuter avec des gens plus âgés : ils ont une mentalité de gamins !).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:16

Tu sais, Hydrangea, la culture n'est pas forcément accessible à tous... Pour prendre mon exemple, je proviens d'un milieu moyen, je n'ai certainement pas à me plaindre, mais en ce qui concerne les sorties culturelles, le plus proche opéra était à une centaine de kilomètres, et le plus proche théâtre à 70... Il faut prendre en compte dans la question de culture le milieu d'où l'on provient, l'éducation que l'on reçoit et toutes sortes de variables, autrement la surprise est toujours de taille...
Certaines de mes connaissances ne pourraient même pas citer un opéra, par exemple, malgré que j'aie 18 ans bientôt, et que je sois en Fac, lieu prétendument culturel, qui finalement me déçoit sur bien des points... Mais c'est une autre histoire Wink

Edit : ne fais pas d'un cas une généralité, Hydrangea, il y a plus d'adultes avec une mentalité q'adulte que de jeunes, et vice versa ( syntaxe compliquée, dites moi... )


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"


Dernière édition par sioul le Dim 18 Nov 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:19

Hydrangea, oui je comprends ! Bah après a toi de juger ma mentalité ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:32

sioul : je connais des personnes venant de milieu modeste. Au premier abord on se dit que ce sont des personnes peu "cultivées". Cependant ce sont au contraire des gens qui s'intéressent à tout, essaient de connaître. Et se sont des gens de ton âge ! Comme tu dis, la culture dépend de beaucoup de facteur, il n'empêche que je serait toujurs étonnée de voir à quel point les gens sont parfois peu avertis.

MissNessa : ici je trouve que la plupart des gens ont une mentalité plutôt élevée (j'entend par là quelqu'un, par exemple, qui est capable de me donner un avis argumenté et pas un simple "j'aime pas"), certaines malgré le fait quelles aient un jeune âge.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:39

Il est vrai que sur ce forum, la mentalité semble plus élevée que sur beaucoup d'autres ^^
La preuve que les fans Disney sont pour la plupart ouverts d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:39

Ca ne dépend pas du milieu mais de la curiosité. Effectivement, certains ont moins facilement accès à la culture que d'autres, mais si ils s'y intéressent, ils trouvent le moyen.

Je connais plein de gens de milieu aisé qui ont accès à la culture facilement, et ne connaissent rien à rien.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Dim 18 Nov 2012 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:44

Hydran : Je suis tout à fait d'accord, je reste même parfois choquée de la faon de parler de quelques membres au langage élevé, et aux arguments très intéressants ! Et ce "malgré" leur jeune âge. Comme quoi, les fans de Disney ne sont pas tous des attardés !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:46

Bad Wolf : je suis entièrement d'accord ! Bien qu'il faille reconnaitre qu'un milieu élevé, un plus gros budget puissent aider également.

C'est vrai, certains ici sont jeunes et parlent très correctement !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:47

J'en fais partie ? :3
C'est vrai que la moyenne d'âge sur ce forum doit tourner autour de 25-26 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 14:00

Toi où Clemsou, par exemple (bien qu'encore, je juge qu'à 15 ans on est déjà assez grand pour exprimer son avis de façon développé).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 14:03

Oui, c'est vrai mais y aura toujours des gens qui savent pas aligner trois mots de français correctement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 14:04

Ah ça...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:13

C'est sur, mais encore ici on a de la chance, on en a pas qui écrive en kikou !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:46

BadWolf : Me prenant en tant qu'exemple, je sais ce que je dis... Je suis curieux de nature et ai envie d'apprendre depuis toujours, j'ai toujours été attiré par l'univers du chant lyrique et du théâtre, mais je n'ai pas pu voir de pièce avant mes 15 ans, faute de moyens ( financiers et de locomotion)....


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:21

Une petite, pour montrer que Disney n'est finalement connu que par une poignée de vrais fans qui s'intéressent un tant soit peu à cet univers.

En classe, je demande à une amie qui à l'air de s'y connaitre un peu :

"- Tu peux me dire la date de Blanche-Neige ?
- Euh... Là non, je pourrais pas ^^
- C'est pas grave, donne moi juste la décennie ?
- Hum... Les années 90 ?"

Excusez-moi, mais là il faut quand même le faire, je trouve.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:43

En fait, je zieutais le site que Tsukimio avait partagé dans le sujet du mariage gay, et je suis tombée sur un pitit article sur Disney.


Au début, j'étais partagée entre rire et indignation, et puis bon, je me suis dit qu'en fait, il avait vraiment sa place dans les "choses les plus stupides...."... Voilà voilà.

L'article en question


(Je le précise au cas où, même si je ne pense pas avoir besoin de le faire, mais je ne le met pas pour polémiquer sur qui et pourquoi l'a écris, juste que j'ai trouvé ça vraiment gros au fond. Ca s'arrête là. albino )
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:12

Hydrangea a écrit:
Une petite, pour montrer que Disney n'est finalement connu que par une poignée de vrais fans qui s'intéressent un tant soit peu à cet univers.

En classe, je demande à une amie qui à l'air de s'y connaitre un peu :

"- Tu peux me dire la date de Blanche-Neige ?
- Euh... Là non, je pourrais pas ^^
- C'est pas grave, donne moi juste la décennie ?
- Hum... Les années 90 ?"

Excusez-moi, mais là il faut quand même le faire, je trouve.

Hallucinant... Et La Petite Sirène c'est sorti quand alors ? Ah bah en fait non c'est même pas encore sorti du coup x)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-