AccueilOswald, le Lapin Chanceux - Page 6 VideOswald, le Lapin Chanceux - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Oswald, le Lapin Chanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 12:45

Les pin's sont très jolis! Smile
Une peluche Ortensia! Ça manque tellement en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
merlin84



Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/06/2014

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 13:37

J'ai également pris deux autres pin's avec Oswald. Si cela intéresse quelqu'un, je peux mettre les photos.

En effet, une peluche d'Ortensia, ça manque en Europe. Elle vient juste de sortir aux USA, il y a donc peut-être des chances qu'elle arrive aussi en Europe dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:30

@merlin84 hello super la peluche! dis moi tu pourrais me dire le prix, la taille c'est comme la petite qu'ils vendent d'Oswald à DLP ? pas la medium je suppose.? car j'ai une personne sur place à Orlando et j'aimerais trop l'avoir etant collectionneur de tout ce qui touche à OSWALD merci!

ps: dommage qu'il ne l'ai pas faite en rose !
Revenir en haut Aller en bas
merlin84



Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/06/2014

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:56

@ MagicArtUnivers : hello, elle était à 16,95$ + taxes. Il s'agit en effet d'une peluche de petite taille, comme celle à DLP.
J'ai vu aussi Oswald en taille moyenne mais le design est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:21

Aujourd'hui j'ai reçu l'un des tsumtsum Oswald qu'il manquait à ma collection (celui qui fait un clin d'oeil et qui sourit). Dans la série Oswald, il ne me manque plus que la première version d'Ortensia et le medium Oswald.

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 13275910

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 21:44

d'habitude je n'achète pas les personnages en verre mais LA! j'ai craqué Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 53119

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Ckh9e810
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8303
Inscription : 29/04/2010

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 22:06

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 263124W160

La nouvelle collection de produits dérivés Oswald le lapin chanceux arrivée à la boutique Oswald's Service Station sur Buena Vista Street à Disney California Adventure met également sa compagne Hortensia à l'honneur sur plusieurs articles : épinglettes, coffee mug, serre-tête, t-shirts etc...

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/07/new-oswald-and-ortensia-merchandise-debuts-at-disney-california-adventure-park/

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 141427W161
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 21:57

pas de nouveautés concernant Oswald?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 16:03

Non rien de bien nouveau.

Personnellement, j'attends toujours la Disney Traditions Jim Shore qui devrait sortir en Novembre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:17

Des news !!

Ce tsum-tsum ferait partie du Calendrier de l'avent qui sortira prochainement sur le Disney Store !

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Tsumts10

Comme je l'ai dit dans le topic des TsumTsum, je souhaiterai tellement l'avoir, mais je sens que çà va être compliquée Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 17:49

LE meilleur cadeau que l'on pouvait me faire est la!!!! cadeau de ma cherie Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 425715

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Cyqw4w10

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Cyqw5z10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 9:09

Il est vraiment trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 9:29

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 18:32

des nouvelles de la figurine Jim shore de OSWALD ? car elle devait sortir en Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 20:34

C'était pas plutôt septembre aux USA ? Elles ont été annoncées en juin, ça arrive jamais si vite chez nous Crying or Very sad Par contre elle est en stock sur le site d'Enesco, on peut peut-être espérer la voir arriver fin d'année/début d'année prochaine ?

Je l'attends avec impatience aussi en tout cas Langue


Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 20:39

ha.. j'avais lu septembre... elle est en vente sur e bay à 70 dollars...

possiblement pour la fin d'année çà serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 7:42

Javais trouve "fin Novembre" puis "debut décembre" comme date de sortie pour les USA. Du coup je sais pas ce qu'il en est pour nous, mais j'espère qu'elle sera bientôt sur Cadeau City Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:47

j'ai une question, sur la photo en haut à droite on aperçois la figurine en bois/plastique celluloid de Oswald de 1927, pensez-vous que la même figurine que l'on voit à coté (Rose) serait la figurine celluloid de Miss-rabbit ou cottontail ???

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 _9048810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 20:00

je crois que je ne pouvais pas être plus gâté à NOEL ! ma collection s'agrandit d'un bon ! santa (offert au Sequoia Lodge!) Razz

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 C0d7po10


Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 C0ebtw10


Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 C0ebwr10


Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 C0msjd10

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 C0msl610
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 18:03

Wahou sacrés cadeaux, tu as été gâté Smile

La peluche vient d'où ?


Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 18:18

Chaaa a écrit:
Wahou sacrés cadeaux, tu as été gâté Smile

La peluche vient d'où ?

santa  sacrément oui ! (surtout étant un accroc à ce personnage)

Et bien la peluche vient d'E-Bay mais à la base elle est vendu dans les Universal studio au japon (créer par TAITO), car Universal possède toujours des droits sur une partie du personnages

TAITO possède des salles d'arcades au japon et dans les machines à jeux il y avait notamment ces peluches à gagner en plusieurs tailles.

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 19:56

Waoouh, tu as été gâté Very Happy

J'ai reçu aujourd'hui mes tsumtsum d'amour. Ca faisait tellement longtemps que je les attendais I love you

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 15697710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:27

@Oswald TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:19

santa c'est ENCORE et toujours NOEL !! encore un magnifique cadeau !! je m'attendais vraiment pas à cette peluche qui est très rare ^^

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 12310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 12:13

la vitrine avance doucement mais surement ! reste à changer les étagères et mettre de la lumière^^
(et que ma chérie continue de m'offrir des Oswald  Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 53119  Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 53119 )

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 20170114

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 20170113

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 20170110

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 20170111

Oswald, le Lapin Chanceux - Page 6 20170112
Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald, le Lapin Chanceux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Personnages] Oswald, le lapin chanceux
» Oswald, le Lapin Chanceux [Walt Disney - 1927-2006]
» Oswald
» [Fan-Arts] Oswald et cie.
» °O° Oswald Bows & Cosplay °O°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-