Accueil[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Vide[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:36

Ca ne me parait pas aussi simple...
La dette est en partie une dette envers TWDC, via les royalties...
Niveau comptable, il n'est pas intéressant de rembourser des prêts au détriment de la trésorerie.

Quel intérêt aurait-il de dépenser des centaines millions d'euros pour au final avoir quelques millions d'euros de bénéfices chaque années, et surtout ne plus avoir de royalties qui "entrent" dans leur caisse ?

Je reste persuadé qu'avant de lancer une OPA (je ne sais pas si c'est comme ça que ça se nomme) sur EDL, TWDC devra tout faire pour que la société française soit rentable, et beaucoup plus que maintenant ! Et donc, pour cela, trouver un moyen augmenter les capacités financières d'EDL via des parcs plus grands, des hôtels plus nombreux et/ou un centre d'affaire beaucoup plus important et attractif.

Je pense que l'hypothèse formulée plus avant dans ce topic, concernant l'éventualité d'une épuration des dettes d'EDL envers TWDC.

On en revient toujours et encore à ces royalties qui plombent les comptes d'EDL.
Les parcs sont viables, mais les conditions imposées par la maison mère le rendent déficitaire chaque années. C'est certainement l'intérêt de TWDC justement de garder ce point de pression sur EDL avec cette dette afin de faire avancer les parcs parisien dans le sens où eux l'entendent, en ouvrant le robinet (les lignes de crédit) pour permettre une avancée dans le sens où la maison mère l'entend.
Et vu comme cela, quel serait leur intérêt de changer les choses ?
Niveau financier, EDL aura toujours des royalties à verser à TWDC, puisque ce sont deux entités juridiques séparées.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:40

Mr Malchance a écrit:
Il devait y avoir une séance de questions/réponses avec Jay Rasulo ce 13/09. A-t-on posé une question sur Euro Disney ?

indiana jones a écrit:
Visiblement , personne a posé la question ...

Christ59 a écrit:
non rien sur euro-disney silent

Ca me conforte dans l'idée que c'est juste ici un cas particulier de communication finance & business US et qu'Euro Disney est hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:44

indiana jones a écrit:
Un communiqué pourrait arriver vers 23h30 ce soir d'aprés une rumeur que j'ai vu en surveillant la bourse .
A prendre avec de trés grosses pincettes .
Une rumeur du Time ?


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:08

Mr Malchance a écrit:
Il devait y avoir une séance de questions/réponses avec Jay Rasulo ce 13/09. A-t-on posé une question sur Euro Disney ?

Nous avions envoyé notre question, elle a été bien reçue.
Mais la journaliste qui interrogeait Jay Rasulo n'a pas posé la question, ni la personne du "public" qui a posé 2 questions à la fin de la session.
Jay Rasulo n'en a pas parlé non plus.
Rien d'étonnant à ce qu'on ne nous réponde pas. Mais nous devions essayer. Rolling Eyes


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:27

indiana jones a écrit:
Un communiqué pourrait arriver vers 23h30 ce soir d'aprés une rumeur que j'ai vu en surveillant la bourse .
A prendre avec de trés grosses pincettes .

Que tu as vu en surveillant la bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:34

Exactement , alors qu'il y a eu peu d'action toute la journée , je me suis tourné vers le forum .
J'ai lu diverses analyses du jour et certains commentaires à propos de l'interview d'hier .
A première vue , certaines personnes auraient compris qu'une annonce ( je ne sais pas si il s'agît ici d'une annonce à propos du rachat ) pourrait arriver ce soir , peu avant 0h00 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:35

ils sont fort ces journalistes ne pas poser la seule question qui était vraiment intéréssante et attendue par des centaines de personnes [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:42

En même temps , tout le monde saît que Rasulo aurait rien dit .
Si il avait confirmé , l'action serait monté brutalement .
Dans le cas contraire , l'action se serait écroulé .
En revanche , en laissant le suspens , tout le monde reste indécis et ne sait quoi faire .
Conséquence : il a stagné toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:45

Christ59 a écrit:
ils sont fort ces journalistes ne pas poser la seule question qui était vraiment intéréssante et attendue par des centaines de personnes [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 795199

Ce sont des américains, ils se fichent un peu de la France.


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:52

indiana jones a écrit:
Exactement , alors qu'il y a eu peu d'action toute la journée , je me suis tourné vers le forum .
J'ai lu diverses analyses du jour et certains commentaires à propos de l'interview d'hier .
A première vue , certaines personnes auraient compris qu'une annonce ( je ne sais pas si il s'agît ici d'une annonce à propos du rachat ) pourrait arriver ce soir , peu avant 0h00 .


Sauf que la personne qui a mis l'info ne SAIT PAS LIRE. Sur le site, il y a juste l'annonce de la prochaine conférence de Jay Rasulo, qui aura lieu le 20 septembre chez Goldman et Sachs


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:03

je sais pas , il a bien dit qu'il ne s'agissait pas de l'interview du 20 justement ...
Enfin , pour ma part , je crois qu'il peut y avoir une confirmation ou une infirmation lors de la divulgation des résultats de cette année en ce qui concerne le resort français .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:04

grand-mère donald a écrit:
Christ59 a écrit:
ils sont fort ces journalistes ne pas poser la seule question qui était vraiment intéréssante et attendue par des centaines de personnes [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 795199

Ce sont des américains, ils se fichent un peu de la France.
C'est exactement ce à quoi je pensais...
Ce n'est pas qu'ils s'en fichent, mais c'est plutôt le cadet de leurs soucis quand ils parlent de la TWDC... Les parcs ne sont qu'une branche de la maison mère, et en plus, le parc français est déficitaire et n'en fit pas partie...

A priori, cet itw était très très courte, et certainement sur quelques points précis de l’actualité Disney.

Je pense que si annonce il y a, elle se fera certainement en Europe, et avec des tonnes d'arguments expliquant le pourquoi du comment... Faut pas oublier qu'EDL a un contrat avec l'Etat français, et qu'ils otn des comptes à lui rendre !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:15

Ça manque de com.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 20:02

Et je pense qu'au fond c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:15

grand-mère donald a écrit:
Ce sont des américains, ils se fichent un peu de la France.

C'est juste que TWDC n'avait pas envie de parler de ce sujet là et puis c'est tout, ne mettons pas tous les américains dans le même panier (certains sont très sympas envers les français et les francophones, je parle par expérience). Wink Juste une petite remarque au passage.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:27

Oui et je rajouterais que Disneyland Paris pour TWDC, ce n'est pas la France, mais Disneyland Paris.

Faut arrêter de faire de l'antiaméricanisme, ahhh , ces préjugés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 22:39

C'est pour ca que le parc a toujours ete endetté a cause d'une mauvaise gestion de la france...et aussi a cause d'une bande d'anti americain qu'ils veulent tout foutre en l'air et "detruire" toute cette beauté qui est Disney
Cela s'est vu des que Mickael eisner a fait sa campagne a Paris sur la place de la Bourse a l'epoque ou il a ete bombarder de farine et d'oeuf SUPER L'IMAGE DE LA FRANCE inadmissible!!!!!! cela ne m'etonne pas apres que le parc n'arrive pas a marcher a cause d'une bande d'anarchiste qui n'arrete pas d'emmerder le monde
Et il faut toujours entendre "C'est la France on y peut rien"
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:05

Ce n'est pas de l'anti-américanisme, ni primaire, ni secondaire, c'est juste la réalité des chsoes...
TWDC a des parcs qui sont dans leur domaine "park", DLP n'en fait pas partie puisque c'est une société à part entière.
Il faut être conscient que DLP n'est pas leur priorité, même pas du tout, puisqu'il ne fait pas partie du groupe en tant que tel !
TWDC est jsute actionnaire principale dans EDL, c'est un placement finalement.
Avec en prime en retour des royalties qui leur sont versés...
D'où le fait qu'ils n'ont même pas évoqué le parc européen lors de l'itw !

Si TWDC était d'un autre pays, ça aurait été exactement la même chose !

Et d'ailleurs, pensez-vous que le groupe Total va parler de la fermeture de la station essence près de chez vous, ou des travaux qui y sont entrepris ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:31

On peut revenir au sujet au lieux. De partir dans tous les sens


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:36

Pas tout à fait exact ManuV.
Disneyland Paris est bien mentionné dans tous les résultats financiers de la TWDC, dans la division Parks et bénéficie toujours de 4 - 5 lignes de commentaire spécifique.

Et sans faire de l'anti-américanisme primaire (j'adore les EU et les américains) mais juste on peut remarquer que dans leurs journaux ils ne font pas grande place aux nouvelles venues de France, à moins qu'elles ne soient exceptionnelles. Et c'est assez normal.

Par contre une rumeur de ce type aurait pu/du intéresser les participants à cette session puisqu'elle touche quand même aux finances-investissements de la TWDC.




Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 0:08

Donc si ce n'est pas dans leur priorité DLP nous ne sommes pas pret a revoir de la qualité digne de 1992 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 2:13

Halalala... Ce topic se transforme chaque jour un peu plus en grande foire à la brève de contuf, où tt le monde essaye de se mettre de façon, plus ou moins pertinente, dans la tête des grosse légumes de Disney ou de se faire économiste ou pdg du Dimanche.

Le débat tourne en rond comme si on espérerai tous avec ardeur qu'à force d'en parler, une source sortie de nulle part nous répondra avec certitude à toutes nos interrogations
et validera nos espoirs de disney-fans.

Mais ce n'est hélas pas en n'en parlant le plus possible, en reposant de façon différente les mêmes questions désespérées toutes les 4-5 pages, que ça va faire répondre la WDC plus vite!

Oui on a tous envie de voire notre resort se développer et retrouver de sa superbe d'antan. Oui on veux voire notre WDS ressembler à quelque chose de plus Disney. Oui on a tous envie de voire ce rachat s'effectuer en pensant, une fois de plus de façon plus ou moins pertinente, que tous va s'arranger avec ( car une fois encore on en a aucune certitude!)

Mais pitié cessons de gonfler ce topic pour rien! ce n'est pas un chat!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:59

Effectivement, cette "perte" supplémentaire provient directement du rachat de la dette par TWC. L'opération de refinancement a coûté 32M. En comparant les graphiques et en retenant cette information, les résultats sont stables ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 15:37

Depuis 2012, toujours pas de rachat par contre "multiplication des prjets d'envergure en rumeur" j'adore le concept. [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 224944 

Est-ce quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Est-ce toujours possible ?
Dans quel délais ?

Merci pour vos éclaircissements.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 21 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Dim 27 Avr 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)
» Walt Disney Company se met au vert
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company
» Les PDG de The Walt Disney Company
» The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-