Accueil[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Vide[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:03

Ils attendent que l'action baisse avant de faire une annonce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:05

Thefeeling a écrit:
Si je pose la question c'est que je ne sais pas.

Je ne sais pas dans quelle mesure ED peut laisser faire la spéculation, mais ils ont en tout cas tout à gagner de voir le cours de leur action monter (au cas où le rachat ne serait confirmé).

Quant à WDC et l'éventualité de rachat, tout a été dit jusqu'ici.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:08

Thefeeling a écrit:
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Disney ne réagit toujours pas ?

Ils doivent être coincés dans la file d'attente de Crush Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:09

Raiden a écrit:
Je ne sais pas dans quelle mesure ED peut laisser faire la spéculation, mais ils ont en tout cas tout à gagner de voir le cours de leur action monter (au cas où le rachat ne serait confirmé).
Je ne vois pas pourquoi. Si le rachat par TWDC n'est pas confirmé, la valeur de leur action va redescendre, tout comme elle l'a fait l'année dernière suite à l'annonce des résultats. Aucune chance que l'action ne reste à ce niveau.

Al Ventureland a écrit:
Ils doivent être coincés dans la file d'attente de Crush Coaster.
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 7232


Dernière édition par Skyam le Mar 28 Aoû 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:10

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 953922

C'est bien possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:23

(en direct de Burbank)

Bog Iger vient de rentrer chez lui avec un menu Frankenweenie de chez Subway.
Sa femme lui demande s'il a pensé au rachat de Disneyland Paris.
Il vient de lui dire qu'il avait oublié de passer au distributeur pour retirer l'argent nécessaire et qu'il s'en occupera demain

oups !

Sleep


Dernière édition par Original Epcot le Mar 28 Aoû 2012 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:25

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 7232 lol!

J'espére que sa carte bancaire est gold !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:29

Plutôt platinium même la carte non? [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 477267


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:57

Je pense comme beaucoup que The Walt Disney Company va attendre deux ou trois semaines que le cours retombe et là au moment on personne ne s'y attendra ils rachèteront Disneyland Resort Paris.. Cette rumeur est une bonne nouvelle mais d'un coté si il n'y aurait pas eu cette fuite sa se trouve qu'à l'heure actuelle Disneyland Resort Paris appartiendrait déjà à TWDC..

En tous cas on peut espèrer que si c'est le cas, nous deviendrons un second Walt Disney World, on a le potentiel du moins, on a le terrain pour et on a déjà les hôtels Razz !! De plus les Villages Natures vont offrir une nouvelle expérience même si ce n'est pas considéré comme un troisième parc c'est une bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:00

Je pense que l'action sera sans doute retomber d'ici deux semaines au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:01

Bonjour, puisque la World disney compagny possede deja 38% pourquoi le rachat s effectuerai maintenant. pourquoi pas il y a un an ou dans un an. qu est ce que ce moment a de strategique ou d interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:13

Je pense du fait que la Walt Disney Company se porte très bien donc autant investir quand tous va bien pour eux, de plus, plus tôt ils auront DLRP, plus tôt ils pourront investir et récupérer leurs royalties, je pense que je vais peut être paraître pour un fou mais je pense que Disneyland Resort Paris a tous pour devenir la deuxième destination touristique du monde et atteindre les 20 millions de visiteurs par ans si la Walt Disney Company rachète DLRP et investit massivement, un Walt Disney Studio Adventure qui a subit un Placemaking de force avec Toy Story Mania et le prolongement d'Hollywood Boulevard, quelques nouveautés dans le parc Disneyland avec StarWars Land plus un gros E-Ticket dans Adventureland (Splash Mountain ou Indiana Jones Adventure), une refonte du Disney Village et de certains hôtels (je pense au Disneyland Hôtel notamment) et un troisième Parc inédit.. C'est beau de rêver je sais ^^.. Mais avec la WDC ils en sont capable..
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:22

Luffy a écrit:
Je pense du fait que la Walt Disney Company se porte très bien donc autant investir quand tous va bien pour eux, de plus, plus tôt ils auront DLRP, plus tôt ils pourront investir et récupérer leurs royalties, je pense que je vais peut être paraître pour un fou mais je pense que Disneyland Resort Paris a tous pour devenir la deuxième destination touristique du monde et atteindre les 20 millions de visiteurs par ans si la Walt Disney Company rachète DLRP et investit massivement, un Walt Disney Studio Adventure qui a subit un Placemaking de force avec Toy Story Mania et le prolongement d'Hollywood Boulevard, quelques nouveautés dans le parc Disneyland avec StarWars Land plus un gros E-Ticket dans Adventureland (Splash Mountain ou Indiana Jones Adventure), une refonte du Disney Village et de certains hôtels (je pense au Disneyland Hôtel notamment) et un troisième Parc inédit.. C'est beau de rêver je sais ^^.. Mais avec la WDC ils en sont capable..

Oui tu rêves beaucoup là ! Very Happy
À mon avis, si un jour, TWDC rachète DLP et que la compagnie annonce ce genre d'investissement ultra-massif (avec Splash et tout), tous les membres de ce forum seront au bord de l'orgasme collectif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:32

Nights a écrit:


À mon avis, si un jour, TWDC rachète DLP et que la compagnie annonce ce genre d'investissement ultra-massif (avec Splash et tout), tous les membres de ce forum seront au bord de l'orgasme collectif ! Laughing
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 7232


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:35

Oui je sais je rêve beaucoup là, mais je pense déjà que les rumeurs qu'y courraient ces temps si pourrait se confirmer, à savoir:
- Placemaking des WDS. Quand on voit le succés du placemaking de DCA je pense qu'on a toute les chances d'en avoir un également.
- Toy Story Mania. Attraction classique présente dans tous les parcs Disney sauf le notre et celui de Hong Kong.
- Star Wars Land dans le Disneyland Park. Qui est prévus aussi surement pour le DHS donc raison de plus de concrétiser ce projet à DLP. Les coûts de création sont très cher surtout si c'est juste pour une attractions/land/restaurant dans un parc par contre si c'est pour plusieurs parc sa revient déjà plus rentable.
- Marvel Land. Ils ne peuvent pas le faire à WDW pour un problème de droit et à Disneyland Resort il n'y a pas la place nécessaire, un troisième parc est prévus mais c'est compliqué, tandis qu'à Disneyland Paris le problème ne se pose pas, on a toutes la place nécessaire donc venez il n'y a pas de soucis Laughing !! Et là pareille que pour Star Wars Land si ils comptent un jour faire un Marvel land à Disneyland Resort il y aura une économie sur les coûts de créations.
- Grande Réhab du Disneyland Hôtel c'est bien partis quand on voit ce qu'ils sont entrain de faire pour le Santa Fe, le Sequoia Lodge et le Newport Bay Club..

Après pour un troisième Parc, un E-Ticket dans Adventureland et une refonte du Disney Village, je rêve un peu trop je suis d'accord ^^..

Dans tous les cas on a plus de chances de voir ces projets se concrétiser avec le rachat de DLRP donc il ne reste plus qu'à croiser les doigts..


Dernière édition par Luffy le Mar 28 Aoû 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:50

Luffy a écrit:
je pense que je vais peut être paraître pour un fou mais je pense que Disneyland Resort Paris a tous pour devenir la deuxième destination touristique du monde et atteindre les 20 millions de visiteurs par an
Pas moi en tout cas ! Je suis entièrement d'accord avec toi !

Je pense également que DLP a tout pour devenir un petit WDW, à sa manière. Il est idéalement placé, en plein coeur de l'Europe, avec 500 millions de clients potentiels dont une partie de la population ayant un fort pouvoir d'achat, tout comme les Américains. L'expansion de l'UE et l'émergence de pays en Europe de l'Est ne pourra que lui être bénéfique. De plus, DLP a déjà fait le plus dur en s'implantant et en se faisant une place (même si il n'a pas de concurrence majeure comme aux USA ou en Asie) depuis plus de 20 ans, et en ayant une fréquentation stable qui compte parmi les plus grandes du monde (cf ici). Aujourd'hui, beaucoup de personnes de chez Disney ont une bien meilleure connaissance de la culture et des attentes européennes qu'il y a deux décennies. En bref, avec une dette réduite qui lui permettra de baisser ses charges, des royalties supprimées et des investissements massifs (Placemaking des WDS, construction de deux nouveaux hôtels et d'un troisième parc à long terme) comme ses homologues américains, DLP peut devenir un des plus grands resort du monde. Bien que ce soit en partie fait...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:59

Complètement d'accord avec toi. Croisons les doigts Smile


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:00

Nights a écrit:
Luffy a écrit:
je pense que je vais peut être paraître pour un fou mais je pense que Disneyland Resort Paris a tous pour devenir la deuxième destination touristique du monde et atteindre les 20 millions de visiteurs par ans si la Walt Disney Company rachète DLRP et investit massivement, un Walt Disney Studio Adventure qui a subit un Placemaking de force avec Toy Story Mania et le prolongement d'Hollywood Boulevard, quelques nouveautés dans le parc Disneyland avec StarWars Land plus un gros E-Ticket dans Adventureland (Splash Mountain ou Indiana Jones Adventure), une refonte du Disney Village et de certains hôtels (je pense au Disneyland Hôtel notamment) et un troisième Parc inédit.. C'est beau de rêver je sais ^^.. Mais avec la WDC ils en sont capable..

Oui tu rêves beaucoup là ! Very Happy
À mon avis, si un jour, TWDC rachète DLP et que la compagnie annonce ce genre d'investissement ultra-massif (avec Splash et tout), tous les membres de ce forum seront au bord de l'orgasme collectif ! Laughing
j'aurais le premier orgasme. lol surtout quand on pense au splash. faut bien qu'on rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:04

Oui le parc a bien mûri et les erreurs du passé sont corrigées mais il nous reste juste cette fichus dette, c'est cette dette qui empêche à DLRP d'avancer comme il se doit.. Et c'est surement pour sa que WDC s’intéresse à notre Resort, quand on voit le succès de Dreams cela va peut être motiver leur choix..

Oui c'est en partit fait pour avoir l'un des plus grand Resort du monde.. 2 parcs à thème, un Disney Village, 7 hôtels, il suffit juste de rendre au WDS l'étoffe qu'il mérite, un troisième parc à thème, je sais que la construction de deux hôtels est prévus mais je trouve personnellement que c'est pas une bonne idées tant qu'on a pas atteint les 20 millions de guests justement..


Dernière édition par Luffy le Mar 28 Aoû 2012 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:08

même si je capte rien en économie/bourse, il est clair que leur dette est un fardeau. et que ce rachat leur enlèverait une sacrée épine du pied. la décision vient peut être de là?
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:28

tiens en attendant voila du concret.


(Boursier.com) -- Le Groupe Flo et Euro Disney SCA viennent de décider la fusion de leurs activités d’achats de restauration commerciale par la création d’une nouvelle société, dénommée "Convergence Achats" et localisée sur le marché de Rungis. Les deux groupes seront actionnaires à parité de cette SARL, qu’ils cogéreront et qui "aura pour mission principale de négocier les conditions d’achat des produits alimentaires".

Groupe Flo précise que le volume d’affaires traitées par Convergence Achats sera de l’ordre de 150 Millions d’euros. Convergence Achats desservira plus de 150 restaurants du Groupe Flo et 68 restaurants d’Euro Disney. Les deux groupes espèrent tirer de cette nouvelle société une rationalisation des coûts et un renforcement de leurs efforts en terme de contrôle qualité et notamment en ce qui concerne la sécurité alimentaire.

Source
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:41

Skyvador a écrit:
tiens en attendant voila du concret.


(Boursier.com) -- Le Groupe Flo et Euro Disney SCA viennent de décider la fusion de leurs activités d’achats de restauration commerciale par la création d’une nouvelle société, dénommée "Convergence Achats" et localisée sur le marché de Rungis. Les deux groupes seront actionnaires à parité de cette SARL, qu’ils cogéreront et qui "aura pour mission principale de négocier les conditions d’achat des produits alimentaires".

Groupe Flo précise que le volume d’affaires traitées par Convergence Achats sera de l’ordre de 150 Millions d’euros. Convergence Achats desservira plus de 150 restaurants du Groupe Flo et 68 restaurants d’Euro Disney. Les deux groupes espèrent tirer de cette nouvelle société une rationalisation des coûts et un renforcement de leurs efforts en terme de contrôle qualité et notamment en ce qui concerne la sécurité alimentaire.

Source

L'info date d'octobre 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:48

C'est pour avoir le temps de vérifier l'info et de faire retomber le cours de l'action ^^


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Yper_peter_pan14[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Fronti10[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Prod10[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:25

Et quand peut-on espérer savoir si oui ou non la rumeur est vraie ? [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 458193


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)
» Walt Disney Company se met au vert
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company
» Les PDG de The Walt Disney Company
» The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-