AccueilChanger sa réservation VideChanger sa réservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changer sa réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

Changer sa réservation Empty
MessageSujet: Changer sa réservation Changer sa réservation Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:49

Bonjour,

J'ai réservé début août 2N/3J au New York pour mi-décembre.
J'ai payé par Visa 668,90 euros.

Ajd, je vois les offres à - 40 % et (vous pouvez sourire), je rage.

2N/3J aux mêmes dates: 477,40 euros soit tout de même une différence de 191 euros Neutral

Pensez-vous qu'il soit possible de demander un geste commercial à Disney? Je préfère vous demander avant de leur téléphoner pour connaitre vos expériences.

Je ne souhaite pas de remboursement, je souhaiterais idéalement changer mes 2N/3J en 3N/4J (formule qui coûte ajd 633 euros soit toujours moins que ce que j'ai payé début août).

Est-ce envisageable?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Changer sa réservation Empty
MessageSujet: Re: Changer sa réservation Changer sa réservation Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:12

Si c'était un séjour modifiable, tu peux l'annuler. Comme tu es à plus de 30j avant le départ, tu paieras 15% du montant, soit 97,49 €.

Tu peux également demander une modification pour un séjour moins cher, sous réserve que l'offre -40% soit accessible pour les modifications de séjour. À ma connaissance, personne n'a donné son expérience sur cette offre (et ça dépend d'offre en offre), donc seul CRO pourra te donner cette information. Si tu fais ça, tu paieras des frais de l'ordre de 15% de la différence de tarif, soit, dans ton cas, 5,39 € (c'est à dire qu'on te rembourserait 30,52 € mais que tu gagnes une nuit)

Dans tous les cas, tu peux appeler CRO pour leur demander un devis pour toutes les options que tu as envisagé. Tiens-nous au courant !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

Changer sa réservation Empty
MessageSujet: Re: Changer sa réservation Changer sa réservation Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:21

Je viens de téléphoner et j'ai pu modifier sans frais ma réservation. Très surpris, sans discuter, c'était ok aussi bien pour rester en 2N/3J et avoir un remboursement de 191 euros que d'ajouter 1J et 1N et bénéficier de 35 euros de remboursement.
J'ai choisi cette dernière offre.

Super service de Disney en tout cas. Et merci au forum de m'avoir tenu au courant de cette nouvelle offre -40% (je lis souvent mais ne m'étais pas encore inscrit Langue )
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Changer sa réservation Empty
MessageSujet: Re: Changer sa réservation Changer sa réservation Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:35

C'est gentil de leur part, ils n'étaient pas obligé, stricto sensu Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Changer sa réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer un nom sur la réservation
» Peut on changer de personnes lors d'une réservation ?
» Changer une reservation faites par vente privée.
» changer d'hotel ?
» Peut-on changer de DP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-