Accueilchanger d'hotel ? Videchanger d'hotel ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 changer d'hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 23:57

bonjour,

ça y est j'ai enfin réservé aujourd'hui mon séjour pour début mai !deux nuits.

j'ai encore rien réglé car j'ai jusqu'au 11/04 pour envoyer mes chèques vacances mais j'ai un gros regret ! je veux changer d'hotel !!!

oui je sais j'avais un bon tarif pour le Newport mais je préfèrerai etre dans un hotel plus petit et convivial avec mes enfants (5 ans)

j'aimerais bien le cheyenne!

bref est ce que c'est possible de changer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 0:04

Oui, normalement sans frais de réservation si tu le fais plus de 30 jours avant ton jour d'arrivée, en appelant la centrale de réservation.


changer d'hotel ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 0:09

ben finalement j'ai fait une simul et pour ces jours là, le cheyenne semble plus cher !!!!!donc je vais m'abstenir !

merci de la réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 6:48

etoiles79 a écrit:
ben finalement j'ai fait une simul et pour ces jours là, le cheyenne semble plus cher !!!!!donc je vais m'abstenir !

merci de la réponse en tout cas!

Le plus simple, tu sonnes au service réservation, tu leurs explique! Il va te calculer le prix du cheyenne et tu sera fixé! Cependant je trouve le NPBC très convivial Wink Mais je ne suis pas objectif c'est mon préféré!


changer d'hotel ? Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 9:28

mais en+ tu as la promo 2j 129€/pers donc ça devrait etre le même prix
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 9:50

Pas forcément, la promo n'est pas valable sur tous les hôtels et pour toutes les dates.

Donc on peut se retrouver avec certaines incohérences, du genre en effet le Cheyenne bien plus cher que le Newport.

En revanche, il est vrai que le Newport n'est pas le plus intéressant pour une famille, surtout avec des enfants (pas mal de kilometres à faire).
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 13:56

Je dirais qu'entre le cheyenne et le NPBC, il y a autant d'avantages.

Pour des enfants (surtout petits garçons) le cheyenne est très bien thématisé. Ambiance Cowboy assurée.

Mais le NPBC est chic, raffiné et très bien décoré. De plus, il y a une piscine, et ça les enfants adorent !!

En terme d'éloignement, c'est une peu équivalent. Et les navettes permettent de réduire le tout.

J'ai fait les 2. J'ai aimé. Mais ma préférence va au NPBC. Rentrer le soir en marchant près du lac, avec vue sur l'hôtel éclairé, c'est magique ! même si on a mal aux pattes ! Wink


Candidate à Miss  changer d'hotel ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  changer d'hotel ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:37

oui mais malheureusement la piscine est fermée pile cette semaine là !!!(faut le faire !)

dommage, elle a l'air tout simplement magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:57

etoiles79 a écrit:
oui mais malheureusement la piscine est fermée pile cette semaine là !!!(faut le faire !)

dommage, elle a l'air tout simplement magnifique !!!!!!
Quand la piscine d'un hôtel Disney est fermée, tu as accès à la piscine d'un autre hôtel Disney. Wink


changer d'hotel ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 18:25

ah super chouette !!!!!quelqun connait une piscine sympa pas loin du Newport ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 18:34

Ben celle du Sequoia, ou du New york... tout simplement.

Sinon celle du DLH mais c'est plus loin...


Candidate à Miss  changer d'hotel ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  changer d'hotel ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 18:40

ok merci beaucoup, désolée je n'y suis jamais allée ,je débute !!

ce forum fourmille de bonnes idées ! d'ici le 11 mai, je serais imbattable !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:03

Pas de souci etoiles79. N'hésite pas, on est là pour çà !

Penses à tes serviettes de bain, elles sont en location dans les hôtels (hormis si tu loges au NY ou au DLH)


Candidate à Miss  changer d'hotel ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  changer d'hotel ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

changer d'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel ? changer d'hotel ? Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:13

Salut, je pense que tu ne devrais pas changer! J'ai déjà séjourné au Disney's New Port Bay Club (1098 chambres, le plus grand hôtel d'Europe) et au Disney's Hotel Cheyenne (1000 chambres, ce qui n'est pas tellement moins). Les deux hôtels sont confortables! Le Cheyenne est sympa mais présente le désavantage de se trouver loin des parcs, surtout si l'une des 24 maisons dans laquelle tu logerais se trouve au bout de Desperado Street (allée centrale de l'hôtel Cheyenne). Le NPBC n'est pas tout près des parcs non plus (il est plus loin que le Disney's Sequoia Lodge). Au Disney's Hotel Cheyenne, les Petits déjeuner se prennent dans une salle qui ressemble à un hangar mais il y a beaucoup de places. J'ai l'impression qu'il y a moins de places au New Port Bay Club. Par contre, les restaurants du NPBC sont nettement meilleurs (et plus chers). Le NPBC est un vrai labyrinthe, mais je l'aime bien. La thématisation est sympa, mais certaines chambres mériteraient une petite rénovation (d'après mon dernier séjour).
Revenir en haut Aller en bas
 
changer d'hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on changer de DP ?
» Changer la couleur de Facebook
» Changer sa réservation
» Est t'il possible de changer d'hôtel ?
» Changer un nom sur la réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-