AccueilAvengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 21:47

Vu aujourd'hui, et je pense que je vais y retourner, déjà parce que j'ai adoré, mais en plus parce que je ne suis pas certaine d'avoir capté tous les détails. XD

Spoiler:

Enfin bon, tout ça pour dire que je l'ai trouvé génial!
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:10

Voilà ce que j'ai retenu de ton message.

Glywen a écrit:
Vu aujourd'hui, et je pense que je vais y retourner, déjà parce que j'ai adoré, mais en plus parce que je ne suis pas certaine d'avoir capté tous les détails. XD
Spoiler:
Enfin bon, tout ça pour dire que je l'ai trouvé génial!



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:32

Enfin vu, et il explose le premier a tout les niveaux
Spoiler:

Sinon j'ai quand même un coup de gueule a passé :
Spoiler:


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:26

En ce qui concerne le SHIELD du film et Agents of SHIELD, il faut dire qu'on a eu le film en avance par rapport à la chronologie de la série puisque les tie-in commencent dans le prochain épisode donc il faudra plutôt juger après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:49

Agents of SHIELD:


Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:34

Pour les amateurs du box office comme moi Wink  (j'ai pas trouvé de sujet dédié) Avengers Age of Ultron réalise un bon démarrage avec un premier week-end à 201.2 millions de dollars dans 44 pays (il manque comme gros marché à l'international l'Espagne, le Mexique, le Japon et surtout la Chine).
A titre de comparaison Avengers avait fait un premier week-end à 185.1 millions de dollars.
C'est "seulement" la 10ème meilleure performance.

En France, il ouvre à 12.4 millions de dollars soit 1 556 508 entrées en cinq jour (Avengers c'était 1 441 080 entrées).

Voici le détail par pays des 201.2 millions de dollars :
Corée du Sud : $28.2M
Royaume-Uni : $27.3M
Russie : $16.2M
Brésil : $13.1M
Australie : $13.1M
France : $12.4M
Allemagne : $9.3M
Taïwan : $8.6M
Italie : $8.5M
Philippines : $7.7M
Inde : $7.7M
Hong Kong : $6.4M
Malaisie : $5.8M
Argentine : $4.9M
Singapour : $3.6M
Autre : $28.3M
Total : $201.2M


Objectif dépassé Avengers avec ses 1 518 594 910 dollars. C'est bien parti pour Wink .
Il est bien parti pour faire 1.7-1.8 millions de dollars (attendons le 1er week-end américain) et pour devenir le plus gros succès au box office de Disney et prendre la 3ème place mondiale à ... Avengers  Laughing .
(Avant de se faire détrôner par Star Wars The Force Awakens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 1:10

Je l’ai ENFIN vu samedi aprèm’ et je mourais d’envie de venir vite vous donner mon avis, mais la fin de semaine a été une galère sans nom. Et là, je suis poursuivie par la flemme (trois nuits blanches d’affilée, je fonctionne en mode pilote automatique et c’est à peine si je sais encore orthographier mon prénom).
Bref, rassurez-vous (ah, vous n’étiez pas inquiets ?), je ne suis pas morte de chagrin suite à la mort de vous-savez-qui (non, rien à voir avec Voldy). J’ai effectivement pleuré à chaudes larmes, comme l’avait prédit Dreamalong ; mais je m’en suis – un peu – remise.

Quoi qu’il en soit, j’ai aimé, aimé, aimé. Triplement aimé. Je reviens plus tard, parce que j’ai pleiiiin de choses à dire !

Gwen, je t’écris vite ! (La promesse de fangirlisation fonctionne merveilleusement bien sur mon esprit fatigué.) (La bonne excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 8:46

En ce qui concerne le box office, Avengers risque de se faire detroner mais pas par son successeur mais par Fast and Furious 7 qui a déjà detroné La Reine Des Neiges de la 5eme place ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 19:53

Rumpelstiltskin a écrit:
Voilà ce que j'ai retenu de ton message.

Glywen a écrit:
Vu aujourd'hui, et je pense que je vais y retourner, déjà parce que j'ai adoré, mais en plus parce que je ne suis pas certaine d'avoir capté tous les détails. XD
Spoiler:
Enfin bon, tout ça pour dire que je l'ai trouvé génial!

Ben faut avouer que c'est assez proche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 20:03

Glywen a écrit:
Ben faut avouer que c'est assez proche.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 20:46

Ah ouais, c'est vrai.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2869
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 22:01

Alors pour moi excellent film, mais quelques petites déceptions tout de même.

Ce que j'ai aimé : les scènes d'action énormes du début à la fin on a droit à du lourd, ça bouge beaucoup, plus que le premier opus, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer, les petites notes d'humour vraiment omniprésentes pendant tout le film franchement j'ai plus rigolé avec ce film qu'avec certains films soit disant comiques ( "Bienvenue Chez les Chtis", "Les Seigneurs" et tant d'autres oui c'est bien de vous que je parle Wink ..)
Spoiler:
Les tensions entre Iron Man et Captain America qui nous laisse envisager que ça va péter un jour entre deux ( Captain America 3: Civil War Razz ),
Spoiler:
Vif d'Argent ou Quicksilver en anglais avec les scènes en slowmotion juste énorme, la sorcière rouge envois du lourd aussi, la scène de fin qui laisse présager du bon pour la suite comme souvent ^^.




Ce qui m'a déçu, Ultron (même si très charismatique) est vraiment pas assez puissant (pour moi) et a était très sous estimé par rapport au personnage du comic mais ça le réalisateur l'avait prévenu c'est pour ça que je le met pas en spoiler, dans les bandes annonces il paraissait surpuissant surtout la scène où les Avengers sont parterres avec le marteau, le bouclier de Captain brisé,
Spoiler:
Je pense que le personnage surpuissant et invincible qui fera vraiment beaucoup de mal aux Avengers (un peu comme à la Broly dans DBZ  lol!  ) que j'attends impatiemment, sera Thanos. J'ai préféré la Veuve noir dans le premier film que dans le deuxième
Spoiler:
Puis surtout
Spoiler:

Mais bon très content dans l'ensemble pour moi ça mérite un bon 17.5/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 27
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 0:01

Spoiler:


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2869
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 0:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 2:14

J’aime bien les spoilers, ça donne l’impression que mon message n’est pas si long que ça.

J’ai enfin lu tout ce que vous aviez pu planquer (même si l’identité du mort m’avait déjà été semi-dévoilée par les dernières annonces concernant le casting d’Avengers 2,5 : Civil War). Merci à tous, d’ailleurs, d’avoir respecté la surprise pour ceux qui ne l’avaient/ont pas encore vu !

Euh… Je suis donc la seule à ne pas trouver ridicule
Spoiler:

A ce sujet, Last-Escape,
Spoiler:

Finalement, c’est pour Clint que je trouve ça le moins « crédible ». J’admets ce qu’ils ont fait de sa vie, soit, pourquoi pas. Mais je n’apprécie pas. Et en même temps,
Spoiler:

Glywen a écrit:
même Bella de Twilight est plus intéressant. XD
Désolée, mais je ne peux pas te laisser dire ça, Glywen ! Une aubergine a plus d’intérêt que Bella ! Bella est l’antithèse de l’intérêt. Bella est l’incarnation du néant. Alors non. Non non. Je te trouve trop dure avec cette pauvre Machine ! ("Machine", c’est juste pour éviter une nouvelle balise spoiler, hein.)

Concernant ce brave Ultron… Humpf.
Bon, clairement, je l’ai adoré. Il est impressionnant, charismatique et même « beau ». C’est un méchant digne des Avengers, j’aime son plan, j’aime ses idées.
Mais.
Spoiler:
Quoi qu’il en soit, ça reste un personnage impressionnant et rien que pour la puissance qui émane de lui, il rentre dans mon top 5 des méchants.

J’ai eu un coup de cœur incroyable pour les jumeaux. Ils sont parfaits, vraiment, les acteurs ont fait un travail formidable. L’amour qu’ils sont supposés éprouver l’un pour l’autre crève l’écran et ça a sûrement aidé à me les rendre si attachants.
Spoiler:
Concernant leurs pouvoirs, j’ai été impressionnée. C’est visuellement très joli et Wanda est tellement… Tellement… Pfiouh. D’accord, j’ai toujours eu un truc pour les sorcières, mais en toute objectivité, elle est démentielle. Je me languis de la retrouver dans la suite.
Spoiler:

Ce message est déjà démesurément long et je n’ai même pas parlé de Steve, Thor et les autres. Donc, pour faire court, c’était un plaisir de les retrouver, ils sont égaux à eux-mêmes, je les adore. C’est marrant comme l’univers Marvel a cette faculté à te happer et te donner l’impression de presque faire partie de la famille. J’aime vraiment, profondément ces personnages.
Spoiler:


Finalement, la seule chose que je n’ai pas aimée, c’est la scène post-générique.
Spoiler:

Bref, un film plein d’émotions, d’humour, d’action, visuellement génial, avec des personnages exceptionnels (et visuellement géniaux aussi) (hum). Je suis ravie. Un instant, j’ai eu peur que l’attente et toutes les informations que nous avions eues les derniers mois m’aient rendue trop exigeante. Le fait est que je n’ai pas été déçue une seule seconde. Et comme toi, Gwen, après avoir patienté si longtemps, je compte bien en profiter encore un peu !

*s'en va préparer son décompte pour Civil War*


J’édite pour répondre à Luffy :
Luffy a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 32
Messages : 412
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 2:51

Bravo Divergente de mettre des balises spoilers dans les balises spoilers! Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 795199 Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 44340

Spoiler:

Je retourne encore le voir demain... Oops! Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 153419 (c'est pas ma faute, Carrefour m'a offert des places à 6€ la semaine dernière! Ça se refuse pas! Razz )


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 2:59

GwensHeart73 a écrit:
Bravo Divergente de mettre des balises spoilers dans les balises spoilers! Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 795199 Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 44340

Spoiler:

Je retourne encore le voir demain... Oops! Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 153419 (c'est pas ma faute, Carrefour m'a offert des places à 6€ la semaine dernière! Ça se refuse pas! Razz )

Quand tu auras fini de te moquer, Gwen ! XD

Avec Marvel, je serais tentée de dire que l’espoir n’est pas vain. En fait, quand tu y réfléchis bien, ce sont tous de grosses chochottes qui aiment créer de l’émotion, mais ne supportent pas de voir leurs personnages mourir (cf. Cap 2, qui nous ressuscite tout de même deux personnages !). Tant mieux pour nous, tu me diras !

Ah, tu te cherches des excuses pour retourner le voir, toi ? Tu es une fangirl, Gwen, assume-le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 6:34

Ben désolée Divergente mais "Machine" je ne l'aime pas...voilà. Je trouve que justement Bella est débile et complètement inutile, et encore je suis gentille, et tu vois donc à quel point je juge "Machine" inutile, vaine, sans intérêt...Non, je ne l'aime vraiment pas. XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 8:20

Divergente a écrit:

A ce sujet, Last-Escape,
Spoiler:

Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais ce que je reproche à cette scène, c'est la façon dont elle est amenée qui fait que pour moi, c'est mauvais et plus risible qu'autre chose.

Spoiler:

En tout cas si après ça il forme un autre couple avec ce personnage, je vous dis pas. Laughing Laughing

Spoils comics:

En tout cas je suis assez déçue de ce qu'ils font de Black Widow, un personnage que j'adore, dans ce film. Rolling Eyes
Et concernant "Machine" Laughing , je rejoins l'avis de Glywen. A chaque fois qu'elle parlait, un mot me revenait en tête: "cruche".
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 12:10

Le problème de avengers 2, c'est qu'on ne peut pas s'attacher aux personnages car il en a bien trop.Les personnalités de ceux-ci ne sont pas développées.La scène du début est impressionnante, on ne peut le nier.Mais bon sang, le méchant quoi , Ultron n'a aucun charisme, c'est juste un robot casse-couilles et c'est tout.Et puis c'est quoi l'histoire entre Black widow et Banner, sérieusement c'est n'importe quoi mais au moins cette romance est bien gérée.De même pour Hawkeye, il a des enfants et une femme ? Cette scène permet juste de se reposer après l'avalanche d'effets spéciaux.Le combat entre Hulk et Ironbuster est géniallisime tout comme la fin.Quicksilver et Scarlett Witch sont la bonne surprise du film.Vision est le personnage le plus intéressant. Et puis les blagues pourries, on s'en passe.

Bref, cet Avengers est moins bon que le premier. Le public appréciera mais ceux qui recherchent un bon scénario s'en passeront

Un Marvel correct , certes mais loin d'être le meilleur.


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2869
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:28

Divergente a écrit:

J’édite pour répondre à Luffy :
Spoiler:

Rha je l'espère je l'espère ^^..
Spoiler:

Will62 a écrit:
Et puis les blagues pourries, on s'en passe.

Bwarf je te trouve un peu dur là quand même Shocked , c'est sur que c'est pas à se tordre par terre mais ça le mérite de faire sourire au moins.. Le caméo de Stan Lee, je le met pas en spoiler car dans tout les films Marvel il en fait un, est vraiment drôle et c'est un jolie clin d’œil pour les fans je trouve. Et il y a vraiment pleins de petites notes d'humour pendant tout le film et des références, comme je l'ai déjà dit j'ai trouvé Avengers 2 plus drôle, qui est à la base un film d'action, que certains films soit-disant "comiques".
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 17:44

Dlrp news a écrit:
En ce qui concerne le box office, Avengers risque de se faire detroner mais pas par son successeur mais par Fast and Furious 7 qui a déjà detroné La Reine Des Neiges de la 5eme place ...

Je suis pas sure qu'il dépasse Avengers, il va dépasser sans problème Harry Potter 7.2. (c'est quasiment fait).
Mais, je pense que FF7 va terminer vers 1.450-1.500 millions $. Avengers avec ses 1.518 million $ sera sauf, de peu.
FF7 est à 1.322 millions $ et FF7 va peut encore gagner environ 150 millions $, FF7 sera juste derrière Avengers, à mon avis.

Dans tout les cas FF7 finira sa carrière au box office comme étant la meilleure performance pour le studio Universal au box office et sans doute la 3ème au box office 2015 derrière Star Wars 7 (1er) et Avengers 2 (2ème).
Je vois pas de film pouvant dépasser ses 3 là (Hunger Games ne marche pas assez bien hors US et Jurrasic World, j'ai des doutes, faut avoir le film). Après on ne sait jamais une bonne surprise peut arriver.

Par contre on pourra avoir une année record en terme de box office, avoir au moins trois films (voir plus) franchir le cap du milliard de dollars, c'est du jamais vu (merci la Chine ?). Le record, c'est deux films en 2013 avec LA Reine des Neiges et Iron Man 3.
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 18:33

Cette pauvre Machine fait vraiment l’unanimité contre elle ! Entendons-nous bien, Glywen et Last-Escape, je ne l’ai pas franchement aimée non plus ; on ne peut pas dire qu’elle crève l’écran. Mais justement, je me demande si cette débauche de super héros ne nous rend pas un peu trop dures avec les personnages « normaux ». Non ? Non, bon, peut-être pas !
Spoiler:


Last-Escape a écrit:
Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais ce que je reproche à cette scène, c'est la façon dont elle est amenée qui fait que pour moi, c'est mauvais et plus risible qu'autre chose.

Spoiler:

Ah, je n’ai pas du tout le même ressenti de la scène, c’est marrant !
Spoiler:


Will62 a écrit:
Le problème de avengers 2, c'est qu'on ne peut pas s'attacher aux personnages car il en a bien trop.Les personnalités de ceux-ci ne sont pas développées.

Je ne vois pas en quoi la kyrielle de personnages pose problème dans le cadre du « développement » de chacun. J’entends par-là que Steve, Thor, Tony et Bruce nous sont déjà très familiers, que l’on en sait déjà un petit peu sur Clint et surtout Nat et du coup, on n’a pas tellement besoin d’insister. Les jumeaux, La Vision et Ultron sont nouveaux et à ce niveau-là, je trouve qu’ils ne s’en sont pas si mal tirés que cela. Alors, oui, on aurait pu avoir quatorze heures de films de plus et clairement, avec quelques entractes, je ne m’en serais pas plainte ! Mais ça ne fonctionne pas ainsi et personnellement, je salue le talent des équipes du film, qui sont parvenues à faire quelque chose d’agréable et de « digeste », malgré une somme d’informations considérable à intégrer dans un temps très limité.


Luffy a écrit:
Rha je l'espère je l'espère ^^..
Spoiler:

Ah oui, argument très juste, effectivement !
Je pense que nous sommes très, très nombreux à souhaiter son retour ! Et comme je le disais à Gwen, en plus de potentiels plans déjà établis, nous auront peut-être la chance que Marvel prenne conscience de l’engouement du public pour ce personnage et décide de le « ramener » ! Après tout, ils l’ont bien fait pour Coulson, alors que c’était aussi très mal barré pour lui.

Luffy a écrit:
Et il y a vraiment pleins de petites notes d'humour pendant tout le film et des références, comme je l'ai déjà dit j'ai trouvé Avengers 2 plus drôle, qui est à la base un film d'action, que certains films soit-disant "comiques".

Je trouve d’ailleurs que l’humour omniprésent participe considérablement à la cohésion du groupe ; on a vraiment l’impression de voir une bande de potes, là où le premier Avengers posait juste les bases carrément bancales d’une équipe pas encore franchement unie.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2869
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:05

Pas sur pour Star Wars meilleur succès du box office 2015 vu qu'il sort en fin d'année ça risque du coup d'être partagé 3/4 pour 2015, 1/4 pour 2016 après peut être qu'ils vont tenir compte des entrées de 2016  scratch .

Mais oui je pense que 2015 va être une année record en terme de box office, et Ant Man peut créer la surprise comme les Gardiens de la Galaxy l'année dernière.

Sans oublier MI-5, Vice Versa, Spectre et les 4 Fantastiques (ce dernier me dit toujours rien mais bon)..

Mais l'année qui va littéralement exploser les records c'est 2016, juste pour rappel:

- Deadpool
- X-Men Apocalypse
- Captain America 3 Civil War
- Doctor Strange
- BatmanvSuperman
- Suicide Squad

Et ça les amis c'est rien que pour les films avec des super héros Shocked, 6 mastodontes contre "seulement" 3 cette année !
Rajouter à cela Star Wars Rogue One, SOS Fantôme 3, Warcraft, The Revenant, Moana, Age de Glace 5, le retour de la franchise HP avec les Animaux Fantastiques, Assassin Creed, etc..  Wink

Divergente a écrit:

Je trouve d’ailleurs que l’humour omniprésent participe considérablement à la cohésion du groupe ; on a vraiment l’impression de voir une bande de potes, là où le premier Avengers posait juste les bases carrément bancales d’une équipe pas encore franchement unie.

Oui et notre pauvre Captain se fait taquiner pendant le film par tout le monde pour une phrase qu'il n'aurait jamais du dire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:58

La raison qui fait que je déteste Machine c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers [Marvel - 2012]
» Avengers : Endgame [Marvel - 2019]
» Avengers : Doomsday [Marvel - 2026]
» Next Avengers [Marvel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-