AccueilVisites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 VideVisites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 7:13

Je suis passé hier soir à City Hall, et après renseignement de la cast :
. Pas de réduction pour les PA
. Réduction Actionnaire applicable uniquement au porteur de la carte



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:38

Bonjour,

Je reviens vers vous pour les visites guidées car j'aimerais m'en réserver lors de mon prochain séjour.
J'ai vu une affiche aux Walt Disney Studios comme quoi c'était 20€ par personnes et par parcs, concernant la Tour de la Terreur, je n'ai pas vu les tarifs : le savez vous?
Aussi, combien de temps dure chacune de ces visites? Est-ce que ça en vaut vraiment le coups?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:44

tonyonline a écrit:
Bonjour,

Je reviens vers vous pour les visites guidées car j'aimerais m'en réserver lors de mon prochain séjour.
J'ai vu une affiche aux Walt Disney Studios comme quoi c'était 20€ par personnes et par parcs, concernant la Tour de la Terreur, je n'ai pas vu les tarifs : le savez vous?
Aussi, combien de temps dure chacune de ces visites? Est-ce que ça en vaut vraiment le coups?
Pour la visite de la TOT, c'est aussi 20 Euros (15 € pour les actionnaires, pas de réduction pour les autres)
. uniquement le samedi matin
. rdv à 9h / 9h10 devant les Studios
. la visite commence dans le parc vide dans Hollywood Boulevard, pour continuer dans la TOT
. la visite débute vers 9h20/9h30 et se termine à 10h par un tour de l'attraction
. pas de visite de backstage, uniquement les détails des parties visibles au public

Pour l'avoir fait il y a quelques semaines, j'ai trouvé que ce n'était pas assez poussé dans les détails, mais mon avis n'est pas forcément objectif vu que je connais un peu l'attraction Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:33

Merci beaucoup Wink Je pense que je vais me limiter à une visite des deux parcs dans ce cas là, 20€ pour "visiter une attraction" s'il n'y a ni "secrets" ni coulisses, juste pour le parc vide et le tour vip ça ne vaut pas le coup pour moi


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:46

Concernant les visites guidées des deux parcs (pas de la TOT), c'est valable tous les jours?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 14:47

J'ai réservé pour mon ami et moi le Jeudi 2 Janvier 15h aux Studios (1h30) et le Vendredi 3 Janvier à 14h au Parc (2h). J'espère que ça sera intéressant à 20€ par personnes et par parcs, je connais les parcs de part ce forum avec pas mal d'anecdotes et de détails intéressants donc j'espère vraiment y apprendre quelques petites choses et ne pas m'y ennuyer.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:34

Suite à mon appel à la centrale de réservation, j'ai pris connaissance des tarifs des VISITES PRIVILÉGIÉES VIP (5h de visite, Places Spéciales pour regarder la parade ou le spectacle nocturne)…

800€


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:39

so_mike a écrit:
Suite à mon appel à la centrale de réservation, j'ai pris connaissance des tarifs des VISITES PRIVILÉGIÉES VIP (5h de visite, Places Spéciales pour regarder la parade ou le spectacle nocturne)…

800€
Attention, ce tarif est pour un groupe de 10 personnes si je me souviens bien.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:43

J'ai bien demandé la visite VIP avec la place spéciale pour la parade, fastpass pretium, etc…

VISITE VIP


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:42

J'ai fais la visite de la tour au mois d'octobre nous étions 5 ce fut sympa mais j'ai trouvé que notre cast n'était pas super calé sur le sujet mais le fait de rentrer dans le parc avant l'ouverture et donc de voir le parc vide des ses visiteurs c'est assez impressionnant !
Nous avons eu à la fin un tour de TOT et on nous a remis un petit cadeau à la fin de la visite remis par la cast.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 8:00

J'aimerai bien faire la visite guidée du parc Disneyland (les studios me tentent moins), ça me permettrai de voir le parc d'un autre oeil.

20€, c'est toujours d'actualité ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:57

Bonjour à tous, pour info la visite guidée de TOT c'est 20 euros...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:52

missleandre a écrit:
Bonjour à tous, pour info la visite guidée de TOT c'est 20 euros...

Oui je viens de réserver pour Samedi 20€ idem pour la visite du Parc Disneyland. Et d'après la cast plus de tarif à 15€ à partir de 2 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 19:02

coucou quelqu'un pourrai me donné le numéro de téléphone pour réserver?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo

Âge : 28
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 12/05/2014

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 19:26

J'ai fais les visites des deux parcs pendant mon stage avec les guides.
On apprend des choses sur le parc et aussi Walt.
J'ai pu aussi voir des détailles que jamais j'avais remarqué en tant que visiteur ( ex: la belle mère de Blanche Neige à la fenêtre).
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:15

halianna a écrit:
coucou quelqu'un pourrai me donné le numéro de téléphone pour réserver?

01 64 74 21 26
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 7:03

Waow ça donne envie :3
Faudrait que l'année prochaine je fasses les visites ^^ moi je sais rien à peine quelques petits détails alors je risque d'être ultra impressionnée Razz

QUESTION: est-ce qu'il y a plus de chance d'avoir des visites en haute saison ou dans la basse elles sont autant disponibles ? (T'en qu'à faire, je veux faire celle de 5h et je veux que ça soit à mon avantage côté finance)


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 10:35

Pour les visites elles sont proposés toutes l'année. Après il y a plus ou moins de créneaux en fonction de la fréquentation il me semble. Pour la TOT il me semble que c'est uniquement le samedi et le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 13:36

DJ Mickey a écrit:
Pour les visites elles sont proposés toutes l'année. Après il y a plus ou moins de créneaux en fonction de la fréquentation il me semble. Pour la TOT il me semble que c'est uniquement le samedi et le mercredi.

C'est bien exact Wink.

Pour en parler plus longuement Arrow https://www.disneycentralplaza.com/t13723-tour-guide-special-tower-of-terror-les-mercredi-et-samedi



Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:28

En toute logique : après le 10 juillet, la visite guidée des studios passera par l'histoire, les anecdotes et les détails de La Place de Rémy et l'attraction Ratatouille. Non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:01

Quelqu'un la fait récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 13:02

Nous avons fait la visite guidée du parc le 01/01 en compagnie de Fabiana qui est vraiment super et que je remercie encore beaucoup de nous avoir fait découvrir autant de détails et d'histoires sur le parc que nous ne savions pas auparavant. Grâce à elle, Elisa qui prépare son projet de fin d'année sur DLP aura beaucoup plus de documentations.

Petite info non négligeable, le prix de la visite guidée est passée à 25 euros pour les adultes et les enfants doivent maintenant payer et le prix est de 15 euros pour eux.


Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:41

J'aimerais savoir pour la visite guidée du parc combien de temps à l'avance il faut réserver. En général, je me décide au dernier moment, par exemple le dimanche pour le mercredi, voire la veille pour le lendemain.
Y a t-il des jours précis de visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:43

Les visites guidées concerne La Place de Rémy désormais, pour les Studios ?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:08

Fairy titania a écrit:
J'aimerais savoir pour la visite guidée du parc combien de temps à l'avance il faut réserver. En général, je me décide au dernier moment, par exemple le dimanche pour le mercredi, voire la veille pour le lendemain.
Y a t-il des jours précis de visite ?

Je ne te caches pas que moi, j'ai réservé un mois et demi à l'avance, maintenant, il suffit d'essayer. Pour les jours de visite, je ne sais pas, mais voici les conditions que j'avais reçu dans le mail:

"Conditions de la Visite Guidée du le Parc Disneyland:
·         2 horaires au choix : 13h00 ou 14h00.
·         Rencontre pour le départ de la visite à City Hall (point information du parc).
·         Durée de la visite : 2 heures.
·         La visite se fait à pied et aucun accès aux attractions n’est compris pendant la durée de celle-ci."


Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites guidées du parc
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-