AccueilVisites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 VideVisites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 22:38

Marine-in-Wonderland a écrit:
Comment choisir son CM d'ailleurs pour la visite ? (enfin quels critères, car je ne connais pas vraiment les CM)
Ben en faite, on ma juste demandé avec lequel je voulais faire la visite sur les 3 qui étaient présent, disons que ca a été a la tête du guide.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 22:42

D'accord, merci ! Smile je pense faire les visites des parcs en cours d'année, voire celle de la ToT pourquoi pas.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:50

je l'ai fait samedi avec ma fille. on était 4 en tout.

on a eu valerio, très sympathique. Italien mais avec un très bon français.

par contre le souci c'est qu'on a commencé à 14h et qu'il y avait la garden party de dingo et le petit train de minnie et les musiques nous ont un peu génés...

on a appris plein de choses, ma fille de 11 ans a adoré.

dommage par contre, j'avais lu qu'avant il y avait un pin's qui était donné, ce n'est plus le cas...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 14:12

Coucou tout le monde !

Visite effectuée avec ma soeur le 8 mai. Nous n'étions que toutes les deux avec la guide Wink
Elle s'appelait Laura et était vraiment sympathique. Effectivement, la garden party et le petit train nous on gênées aussi mais nous avons passé un super moment.

Nous avons appris plein de choses et Laura était très intéressante et surtout passionnée par ce qu'elle nous racontait.

Dommage que Star Tours soit en réhabilitation car nous n'avons pas pu voir le fonctionnement de la cabine. En tout cas préparez bien vos jambes car je peux vous dire qu'après 2h la fatigue se fait senti Langue


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 14:15

MissLaTiph a écrit:
Coucou tout le monde !

Visite effectuée avec ma soeur le 8 mai. Nous n'étions que toutes les deux avec la guide Wink
Elle s'appelait Laura et était vraiment sympathique. Effectivement, la garden party et le petit train nous on gênées aussi mais nous avons passé un super moment.

Nous avons appris plein de choses et Laura était très intéressante et surtout passionnée par ce qu'elle nous racontait.

Dommage que Star Tours soit en réhabilitation car nous n'avons pas pu voir le fonctionnement de la cabine. En tout cas préparez bien vos jambes car je peux vous dire qu'après 2h la fatigue se fait senti Langue

Vous avez donc fini vers 16h, non parce que j'en ai une de prévu et une séance ciné à 16h30 ! J'espère que ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 14:19

nous un petit peu après 16h... on va dire 16h15... mais vers 15h50, il nous a dit qu'on aurait surement un peu de retard et nous a demandé si on avait des choses de prévues ou pas...

je crois qu'il existe aussi une visite à 13h, non?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 14:21

nounette76 a écrit:
nous un petit peu après 16h... on va dire 16h15... mais vers 15h50, il nous a dit qu'on aurait surement un peu de retard et nous a demandé si on avait des choses de prévues ou pas...

je crois qu'il existe aussi une visite à 13h, non?

AH il ne m'avais pas proposé ce créneau mais je vais les appeler pour savoir si on peut décaler ! Merci pour tes précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 14:23

c'est ce que j'avais vu sur le site il me semble, 13h et 14h... mais pareil, moi ils ne m'ont proposé que 14h mais ça me convenait...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 15:50

Oui effectivement il y a des visites à 13h, nous on avait pris 14h parce qu'on avait un resto après.

Je crois qu'on a fini vers 16h10. Après tu peux toujours courir au Disney Village pour le ciné (si c'est là) Wink

Peut-être t'ont-ils uniquement proposé 14h car qqn avait déjà réservé pour une visite à cette heure là ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 15:56

MissLaTiph a écrit:
Oui effectivement il y a des visites à 13h, nous on avait pris 14h parce qu'on avait un resto après.

Je crois qu'on a fini vers 16h10. Après tu peux toujours courir au Disney Village pour le ciné (si c'est là) Wink

Peut-être t'ont-ils uniquement proposé 14h car qqn avait déjà réservé pour une visite à cette heure là ?

Oui c'est au disney village, on ira chercher les places le matin comme ça tranquille ! J'ai appelé Disney Activities et ils m'ont dit de juste prévenir avant qu'on a une séance de ciné à 16h30 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:13

Juste, combien coûte la visite et peut-on faire les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:14

25 € par personne et y a une réduc si tu es actionnaire. Il me semble que c'est moins cher aussi pour les enfants mais je n'ai pas le tarif. Et non tu ne fais pas les attraction (enfin il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:19

Non, désolée, pas d'attractions prévues dans le tour guidé


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:47

Il y'a le tour guidé de la Tour de la Terreur les mercredi et samedi qui si il existe toujours proposait de faire l'attraction à la fin du tour je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:54

DynastyGo a écrit:
Il y'a le tour guidé de la Tour de la Terreur les mercredi et samedi qui si il existe toujours proposait de faire l'attraction à la fin du tour je crois.

Ça existe toujours Smile. Et normalement oui, on fait l'attraction à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:09

Houla ! Moi j'aime pas Tot mais je veux bien faire la visite guidée sans l'attraction *ou comment passer pour une poule mouillée* Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:17

Tu peux sûrement demander à passer par la sortie de secours Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:28

Bah y a intérêt. Imagine le gars "Non vous montez dedans c'est compris, mouhahahaha" avec leur costume flippant en plus et là hop ! un tour en enfer !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:51

Depuis que j'ai fais ToT je suis resté coincé dans la quatrième dimension, donc je suis plus à un tour près Laughing


Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 16:04

Oh c'est sympa ca !
Je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire une visite guidée des parcs !
Il faut reserver longtemps a l'avance ?


Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:49

J'ai réservé 10 jours à l'avance mais vu le peu de gens qui y participent et qui en connaissent l'existence, je pense que ce n'est pas la peine de s'y prendre trop tôt non plus.
Il faut juste qu'ils te trouvent un CM qui fait aussi les tours guidés du parc.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:36

plus de pin's donné à la fin de la visite?? les miens prennent de la valeur alors??
ceci dit, je vais à Disneyland paris prochainement avec des amis. ils souhaitaient faire la visite guidée. j'ai donc envoyé un email, reçu une réponse rapidement et tout est ok. Notre visite est assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:48

Du nouveau :

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Img14710
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Img14810
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 9:42

ça fait plusieurs mois déjà ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 9:44

Ok cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites guidées du parc
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-