AccueilVisites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 VideVisites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 VideVisites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr - 21:07

lalie_d a écrit:
Peux-tu nous en dire plus sur les infos de la visite privilège? C'est quelque chose qui m'interesse beaucoup.

Androfiel a écrit:
Je profite également de la remontée de ce sujet pour vous poser une question : certains d'entre vous ont-ils fait la visite des WDS ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Et question subsidiaire, y a-t-il à la fin, comme pour son homologue au Disneyland Park, un pin's offert à l'effigie des studios ?

Merci d'avance Smile

Je me pose aussi ces questions sur les visites privilèges et des WDS, et j'en profite aussi pour demander de plus amples informations sur la visite de la Tour de la Terreur. (Prix, jours de la semaine...)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr - 21:18

Je me permets cher Dean Thomas de te rediriger vers ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t13723-tour-guide-special-tower-of-terror-les-mercredi-et-samedi?highlight=visite Détaillant la visite guidée pour la TOT.

Petit avis perso : je l'ai faite, et j'ai bien accroché ! Smile Très sympa ! Et j'ai une photo seul dans l'ascenseur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 29 Mai - 14:52

J'ai fait la visite du DLP, vendredi à 13h !! Et je suis très content de cette visite avec Stéphanie que j'ai eu la chance d'avoir rien que pour moi !
Pour les tarifs : j'ai du payer 20€ vu que j'étais seul mais je ne suis pas déçu, au contraire !!

Je ferais sans hésiter les visites des WDS et de la TOT
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû - 9:51

J'envisage d'offrir la visite à mon mari lors de notre prochaine visite fin septembre, ça consiste en quoi la visite? On apprend des choses "inédites" ou c'est juste la présentation du parc?

Il a le livre de l'esquisse à la création, du coup c'est intéressant de lui offrir la visite?


Découverte du parc en 2003   Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû - 18:50

Visite guidée programmée le 23 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 43
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû - 21:03

Bonsoir ,j ai vu dans les premieres pages du sujet que l on pouvait faire une visite sur l horticulture de disney ,est elle toujours d actualité ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy

Masculin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : chez moi
Inscription : 18/08/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 23 Sep - 17:49

Bonsoir à tous,

Nous avons effectués une visite guidé du park Disneyland mercredi 19 septembre dernier, en compagnie de 3 autres couples, belges (bon anniversaire Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 153419 ) et français.
Nous avons étés guidés dans les différents lands par Aurore, superbe guide et superbe visite très intéressante et très agréable même si nous n'avons pas pu aller à Star Tour.

A faire sans aucune restriction cheers
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 23 Sep - 17:58

et je rajouterai quand vous faites la visite de la ToT vous avez un porte clé clé et pour la visite de DLP un pins mais au mois de juillet il n'en avait plus, mais cette dernière et programmé le 31/10 à 13h
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep - 16:48

Billy a écrit:
nous n'avons pas pu aller à Star Tour.


MickeyMouse's a écrit:
et je rajouterai quand vous faites la visite de la ToT vous avez un porte clé clé et pour la visite de DLP un pins mais au mois de juillet il n'en avait plus, mais cette dernière et programmé le 31/10 à 13h


Pas de Star Tours et plus de pin ! drunken Sleep Je ne sais pas si je vais faire cette visite finalement !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy

Masculin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : chez moi
Inscription : 18/08/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep - 18:02

Livia3 a écrit:
Billy a écrit:
nous n'avons pas pu aller à Star Tour.


MickeyMouse's a écrit:
et je rajouterai quand vous faites la visite de la ToT vous avez un porte clé clé et pour la visite de DLP un pins mais au mois de juillet il n'en avait plus, mais cette dernière et programmé le 31/10 à 13h


Pas de Star Tours et plus de pin ! drunken Sleep Je ne sais pas si je vais faire cette visite finalement !

Star tour dépend de ton guide je pense, et du temps que vous passerez dans les divers lands, dans notre cas les 2 heures était passées donc pas de star tour.

Concernant le pin's nous l'avons bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep - 19:01

Snif, c'est surtout pour Star Tours que je voulais faire cette visite ! Mon chéri et moi étant fans de SW


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep - 7:32

j'ai une question à quoi ressemble le pin's de la visite de DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep - 16:42

Androfiel a écrit:
A ça, mais sans le logo 15 ans :

[url=http://pinpics.com/cgi-bin/group.cgi?group=5753&pin=63511
http://pinpics.com/cgi-bin/group.cgi?group=5753&pin=63511[/quote[/url]]

Très joli ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov - 12:46

Visite des WDS programmée pour le 14 !!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov - 13:57

Livia3 a écrit:
Snif, c'est surtout pour Star Tours que je voulais faire cette visite ! Mon chéri et moi étant fans de SW

je t'informe que tout dépends on CM, mais le notre au mois d'octobre nous à fait visiter les coulisses de ST c'était drôlement génial, quand tu vois la machinerie qu'il faut pour déplacer ce truc c'est hallucinant affraid , sinon la visite 2h était super et le CM aussi du reste, ça passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov - 14:02

Androfiel a écrit:
A ça, mais sans le logo 15 ans :

http://pinpics.com/cgi-bin/group.cgi?group=5753&pin=63511

Je suis incorrigible, excuse moi de la réponse tardive, c'est un très beau pins il sied sur ma lanière fièrement, et au mois d'août visite des WDS
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov - 16:41

MickeyMouse's a écrit:
Livia3 a écrit:
Snif, c'est surtout pour Star Tours que je voulais faire cette visite ! Mon chéri et moi étant fans de SW

je t'informe que tout dépends on CM, mais le notre au mois d'octobre nous à fait visiter les coulisses de ST c'était drôlement génial, quand tu vois la machinerie qu'il faut pour déplacer ce truc c'est hallucinant affraid , sinon la visite 2h était super et le CM aussi du reste, ça passe tellement vite.

Je croiserais les doigts alors ! J'espère pouvoir faire très bientot cette visite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov - 8:02

J'ai fait le tour guidé des Studios Disney le 05/11/2012.
C'était très plaisant de pouvoir prendre le temps de se ballader dans les studios. On se rend mieux compte que ce parc aussi est soigné au niveau des détails, notament les restaurants dans lesquels je n'étais jamais rentré. On se dit aussi que malgré ces efforts sur des détails, la magie peine à prendre faute d'une cohérence globale. Prix 12€ pour moi grâce au club actionnaire, 15€ pour mon ami. C'est un peu cher mais si vous voulez changer de rythme et vous offir un moment plus calme (1H30) et privilégié (Merci Tania) et que vous aimez les pins exclusifs, vous en aurez pour votre argent.

Pensez à réserver tôt car ce sont les premières réservations qui définissent la langue du tour...

En demandant des renseignements sur ce tour guidé au Salon Mickey, il nous a été annoncé qu'il y aurait des NOUVEAUTES pour les visites guidées l'an prochain.

J'espère que l'hortitour sera plus fréquemment proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov - 8:16

Concernant l'Hortitour, je m'étais renseigné et il ne se fait pour l'instant que pour des groupes d'une dizaine de visiteurs (8 je crois, mais je ne me souviens plus exactement).
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov - 17:44

Je savais qu'il était possible de visiter les parcs et lire les commentaires dans ce topic m'en donnent encore plus envie!! bounce
Vivement que j'y retourne et que je programme ça! Razz
(En plus, étant collectionneur de Pins Trading, j'espère ajouter ce pins unique à ma collection! Very Happy )


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Welcom10     Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Club_a10     Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov - 18:06

Qui a déjà fait la visite guidée de la TOT ? A quoi consiste -t-elle ? Combien ça coûte ?

Merki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov - 18:08

Gyldas65 a écrit:
Qui a déjà fait la visite guidée de la TOT ? A quoi consiste -t-elle ? Combien ça coûte ?

Merki ! Wink

D'après ce que la CM m'a dit au téléphone :

C'est une visite guidée de Hollywood Boulevard et de la Tour de la Terreur. Elle a lieu avant l'ouverture du parc. Détails sur l'attraction et son histoire est au rendez-vous.
A la fin tu peut faire l'attraction sans attente !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov - 18:09

Gyldas65 a écrit:
Qui a déjà fait la visite guidée de la TOT ? A quoi consiste -t-elle ? Combien ça coûte ?

Merki ! Wink
Voici le topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t13723-tour-guide-special-tower-of-terror-les-mercredi-et-samedi


Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov - 18:11

Au fait je viens de voir que des réductions pour les PA étaient valables sur la visite de la TOT.
En ai t-il de même pour les visites guidées des parcs ? Et si oui de combien est cette réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites guidées du parc
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-