AccueilExpedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 VideExpedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Expedition Everest : BTM 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 9:21

Smock a écrit:
Fredd a écrit:
Quand on prend le train à vapeur du parc il y a un joli pré qui sert à rien prés de Indy
C'est cet endroit dont il est question?
Adventureland n'est pas un endroit pour ça...
C'est la jingle pas l'Himalaya.

Je parlais en effet d'IJA et pas d'EE. (mais pour d'autres raisons que le thème)
Car c'est le fait de mettre 2 roller coasters côte à côte qui me pose un problème dans ce lieu. Pour le thème: Colonel Hathi et le temple du péril se situent en Asie. (l'inde pour être exact) puis les bambous qui poussent autour sont à l'état sauvage sur les contreforts de l'himalaya. Donc ce ne serait pas si difficile que ça à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:54

Adventureland est sur le thème de l'aventure, et non de la jungle, sinon on aurait pas casé dans ce land Pirate des Caraïbes ou Aladin. A Walt Disney World, ils ont bien mis EE dans un parc sur le thème des animaux qui se rapproche assez de notre adventureland?


Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joshhhh

Joshhhh

Masculin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Suisse
Inscription : 17/10/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:20

Bonjour ! Voilà mon avis :

Expedition Everest a DLP ? Ca serait top.
C'est clair que si on la met à côté de BTM, ça n'a rien à voir...
Si on réfléchis bien, "Indiana Jones et le temple du péril" étais sensé être une attraction temporaire.
Et un "Indiana Jones Adventures" ne ferait pas de mal.
Donc on détruit le temple du péril (adiieux Sad ), on construit un IJA et un EE dans Adventureland ! Smile
Après c'est qu'une idée, hein... Smile
Et pourquoi pas un Splash Mountain aussi ? Ahaha


Je me lance sur YouTube, soutenez moi en vous abonnant, s'il vous plaît ! => Cliqueeee

Je suis allé à Disneyland Paris 18 fois.
La dernière fois c'était du 18 au 20 aout 2014.

Je suis allé à Disneyland Resort, Californie 1 fois.
La dernière fois c'était du 26 au 30 octobre 2014.

La prochaine fois que je vais à Disneyland Paris, ce sera le 29 décembre 2014.

Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 1445324404
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:15

Que certains ici ne le prennent pas trop mal mais ça faisait longtemps que je n'avais pas lu autant d'âneries en seulement deux pages sur ce forum... ça me rappelle les glorieuses heures du topic "Futur développement"... haaa c'était l'bon temps...ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:53

Expédition Everest est une exclusivité et il vaut mieux que ça le reste. D'autant plus qu'elle n'a pas vraiment sa place dans aucun des deux parcs français.


Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:57

Et bien comme c'est une exclu pourquoi ne pas faire un ride à l'envers MAIS sans rapport avec EE et exclusivement à DLP ?


Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Expedition Everest : BTM 2 ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition Everest : BTM 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expédition Everest DLP
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Splash Mountain ou Western River Expedition ?
» [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest
» Jungle expedition Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-