AccueilExpedition Everest : BTM 2 ? VideExpedition Everest : BTM 2 ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Expedition Everest : BTM 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:42

Hey ! Smile

J'ai vu qu'à Disney World il y avait en plus d'un BTM une "Expedition Everest" !
Pourquoi Disney Land Paris ne le ferait pas ?
Ca ferait une sorte de BTM 2 en "montagne"..

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:48

où le mettrai tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:49

Peut-être là où se trouve le BTM, à côté de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:33

sur l'île de river of the far west ??
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 20:29

Why not ?
Ce serait pas mal je trouve en plus comme attraction !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 20:40

Anovas a écrit:
Hey ! Smile

J'ai vu qu'à Disney World il y avait en plus d'un BTM une "Expedition Everest" !
Pourquoi Disney Land Paris ne le ferait pas ?

Moi j'ai quelques idées de réponses à ta question:
-Parce que Disneyland Paris n'a pas d'argent?
-Parce que ça n'a aucun rapport avec Adventureland Frontierland? (édit: oh la jolie erreur d'innatention. Auto-punition Expedition Everest : BTM 2 ? 224944 )
-Parce que y a pas de place sur la montagne?
-Parce qu'on préfèrerait splash mountain avant?




Expedition Everest : BTM 2 ? 100932


Dernière édition par kirari le Sam 11 Aoû 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:06

kirari a écrit:
Anovas a écrit:
Hey ! Smile

J'ai vu qu'à Disney World il y avait en plus d'un BTM une "Expedition Everest" !
Pourquoi Disney Land Paris ne le ferait pas ?

Moi j'ai quelques idées de réponses à ta question:
-Parce que Disneyland Paris n'a pas d'argent?
-Parce que ça n'a aucun rapport avec Adventureland?
-Parce que y a pas de place sur la montagne?
-Parce qu'on préfèrerait splash mountain avant?




Expedition Everest : BTM 2 ? 100932

Je vais répondre à tes questions :

-Parce que Disneyland Paris n'a pas d'argent? Je pense qu'ils ont les moyens de nous concocter ça !
-Parce que ça n'a aucun rapport avec Adventureland? Je ne pense paaas du tout. Dans ce cas, BTM n'a pas de rapport, c'est aussi une montagne en pierre !
-Parce que y a pas de place sur la montagne? La question de place.. Je pense aussi qu'il pourrait y en avoir !
-Parce qu'on préfèrerait splash mountain avant? Ils peuvent préparer les deux en même temps qui je pense l'une comme l'autre sont des attractions très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:14

Bien sur qu' Eurodisney a de l'argent pour Laughing ; c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont décidé d'annuler la sortie de la fantilllusion à Noël et de supprimer la représentation d'un show parce que ça leur coute trop cher...

Connais-tu seulement l'histoire de frontierland avant de dire que BTM n'a aucun rapport avec? Sinon je t'invite à te documenter dessus Wink.

Comment fais-tu cohabiter 2 circuits de rails de coaster sur une montagne construite et pensée pour une seule attraction qu'est BTM?

Enfin bref, tout ça pour dire, c'est bien beau de vouloir des trucs nouveaux, mais qu'est ce qu'un Yeti viendrait faire sur la montagne d'une mine hantée dans un far west Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:18

kirari a écrit:
Bien sur qu' Eurodisney a de l'argent pour Laughing ; c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont décidé d'annuler la sortie de la fantilllusion à Noël et de supprimer la représentation d'un show parce que ça leur coute trop cher...

Connais-tu seulement l'histoire de frontierland avant de dire que BTM n'a aucun rapport avec? Sinon je t'invite à te documenter dessus Wink.

Comment fais-tu cohabiter 2 circuits de rails de coaster sur une montagne construite et pensée pour une seule attraction qu'est BTM?

Enfin bref, tout ça pour dire, c'est bien beau de vouloir des trucs nouveaux, mais qu'est ce qu'un Yeti viendrait faire sur la montagne d'une mine hantée Suspect ?

La base du sujet est que cette attraction AURAIT PU et non DEVRAIT ETRE une BTM 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:25

Ben justement non elle ne pourrait pas; elle n'a absolument rien à voir avec Frontierland et ça dénaturerait tout (en tout cas si l'histoire reste la même que celle d'Animal Kingdom).

Dash si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:30

Anovas a écrit:

Je vais répondre à tes questions :

-Parce que Disneyland Paris n'a pas d'argent? Je pense qu'ils ont les moyens de nous concocter ça !
-Parce que ça n'a aucun rapport avec Adventureland? Je ne pense paaas du tout. Dans ce cas, BTM n'a pas de rapport, c'est aussi une montagne en pierre !
-Parce que y a pas de place sur la montagne? La question de place.. Je pense aussi qu'il pourrait y en avoir !
-Parce qu'on préfèrerait splash mountain avant? Ils peuvent préparer les deux en même temps qui je pense l'une comme l'autre sont des attractions très intéressantes !

Ne le prend pas mal Anovas, mais il suffit pas de proposer une idée d'attraction pour qu'elle soit réalisable...
D'autant plus que tes arguments sont assez faibles.

Niveau argent, même si Ratatouille est en construction et qu'il y'aura d'autres projets par la suite, c'est quand même très tendu pour DLP !
De plus, je vois difficilement comment DLP pourrait rajouter une attraction sur la montagne de BTM, non seulement ça serait totalement hors-sujet mais très probablement infaisable...


Expedition Everest : BTM 2 ? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:53

Oui la montagne de BTM est déjà très gruyère au final, les ingénieurs ont optimisé l'espace et donc il serait difficile d'installer d'autres décors et d'autres raiils.

Sinon si dlp avait pas mal de sous, pourquoi ne pas en effet faire une expédition everest couplé à splash mountain, les deux installées en même temps dans le fond du lac... Mais là encore j'ai un gros gros doute sur la faisabilité.


Expedition Everest : BTM 2 ? Baniar10
Expedition Everest : BTM 2 ? Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:57

Expedition Everest Legend of the Forbidden Mountain n'est pas d'actualité pour le futur de Disneyland Paris. Rien ne l'interdirait à Adventureland mais ce serait redondant avec Indiana Jones et le Temple du Péril (deux montagnes russes côte à côte). Aucun rapport avec Frontierland et le far west. Je préfèrerais le classique Splash Mountain ou Indiana Jones Adventure comme futurs projets pour laisser à Animal Kingdom ses petites exclusivités.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 0:00

Je ne vois pas comment une attraction qui fait partie de l'Asie dans le Parc Animal Kingdom à Walt Disney World pourrait se retrouver dans le Disneyland Park de Paris et a fortiori dans Frontierland à thématique Far West... c'est comme si on voulait mettre It's a small world dans Discoveryland...


Expedition Everest : BTM 2 ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 1:17

En fait le truc c'est que j'ai pensé que ça aurait pu être où se trouve BTM, car lui-même est une "montagne" :/
Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 1:42

Vouloir mettre Expedition Everest dans Frontiereland? Il est ou le rapport entre le Far West, L'Everest, le Yeti et les cow boys?

Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre aussi Test Drive dans Tomorrow Land, au point ou on y est !!

Et concernant les finances de Disney, qu'as tu comme sources pour affirmer que les moyens sont la pour construire deux attractions en même temps?

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:44

Solib75 a écrit:
Vouloir mettre Expedition Everest dans Frontiereland? Il est ou le rapport entre le Far West, L'Everest, le Yeti et les cow boys?

Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre aussi Test Drive dans Tomorrow Land, au point ou on y est !!

Et concernant les finances de Disney, qu'as tu comme sources pour affirmer que les moyens sont la pour construire deux attractions en même temps?


Oui il faut savoir que wdc vend ses attractions trés cher
Je dirais 5 fois plus cher que ce que ça vaut réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 23:49

En imaginant qu'il serait construit sur la montagne de BTM. Cela engendrerait d'énormes travaux qui pourraient bloquer l'attraction BTM pendant près d'un an et ça aurait aussi une conséquence sur les autres attractions qui aurait plus de guests dans leurs files. Et puis ça laisserait comme seule attraction active PM qui pourraient de temps à autres être en réha qui laisserait Frontierland un peu mort Neutral . Mais c'est vrai que l'idée d'un Expedition Everest à Paris me plait. Peu être qu'un jour dans l'agrandissement de Disneyland Park ou WDS ou la création d'un 3ème parc... Wink


Expedition Everest : BTM 2 ? Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 18:06

Anovas a écrit:
Hey ! Smile

J'ai vu qu'à Disney World il y avait en plus d'un BTM une "Expedition Everest" !
Pourquoi Disney Land Paris ne le ferait pas ?
Ca ferait une sorte de BTM 2 en "montagne"..

Vos avis ?

J'ai pas bien compris : sagit-il de rethématiser BTM en EE ?
Si c'est celà la réponse est simple : Pourquoi DLP Ne le fait pas : Tout simplement car toute l'histoire de la ville de Frontireland repose sur la mine et la découverte d'or dans ce secteur. Donc EE est un hors sujet complet.

Si la question est de l'ajouter tout en gardant une certaine cohérance le seul endroit possible est l'emplacement disponible à côté d'Indiana Jones donc pas à Frontierland. Emplacement qui avait était envisagé pour la très belle attraction Indiana Jones Adventure.
Donc s'il fallait choisir entre mettre un autre roller coaster juste à côté ou réaliser une attraction comme IJA inédite en France: d'un point de vue de diversification de l'offre le choix est vite vu.

Bref si un jour EE arrive à DLP ce serait dans un 3ème parc. Et justement si 3ème parc il y a : Un Animal Kingdom serait très bien, tant ce parc est beau. donc RDV en 2025.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 14:40

Quand on prend le train à vapeur du parc il y a un joli pré qui sert à rien prés de Indy
C'est cet endroit dont il est question?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:43

Fredd a écrit:
Quand on prend le train à vapeur du parc il y a un joli pré qui sert à rien prés de Indy
C'est cet endroit dont il est question?
oui c'est bien cet emplacement. Si mes souvenirs sont juste, à l'origine l'attraction Indiana Jones Adventure avait était conçu pour Disneyland Paris, non pas en lieu et place du temple du péril mais en plus !
Créant ainsi toute une zone sur Indiana Jones. Mais à l'instar de la TOT de WDS elle fut d'abord construite en Californie ( Oui car ce fut aussi le cas de TOT dont le concept avait etait à l'origine dès 2002 pour la France mais dans ces 2 cas et probablement pour cause budgétaire ces attractions ont trouvées leur place en Californie plutôt qu'en France.) Heureusement que le parc WDS avait besoin d'un E tickets à son catalogue, sans ça peut être en serait il de même que pour IJA, nous n'aurions toujours pas TOT! Comme l'essentiel des efforts actuels et à venir se concentre sur le devellopement de WDS ou du DV, pendant au moins encore 10 ans il y a fort peu de chance que cet emplacement soit comblé par une attraction.
Et comme d'ici là, celon la convention qui engage la société Euro Disney s'il ne ce sont pas prononcés en ce qui concerne le terrain qui reste à exploiter ils risquent d'en perdre la gestion. Du coup il y a presque plus de chance de les voir se décider en faveur d'un 3ème parc, plutôt que de voir une nouveauté d'envergure comme IJA arriver au Parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:03

Oui pour un EE. Mais se serait dans Adventureland (logique). Après, c'est quoi cette attraction sur IJ dont tout le monde parle, je ne vois pas du tout. Elle a l'air si bien que sa?


Expedition Everest : BTM 2 ? Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:42

En quoi il serait logique d'intégrer Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain, qui est thématisé par définition sur l'Everest, en Asie, dans Adventureland, qui, jusqu'à preuve du contraire, ne l'est pas ?

(Edit : méprise de ma part, j'ai eu la preuve du contraire en effet...)


Dernière édition par Blake le Jeu 18 Oct 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 19:26

Fredd a écrit:
Quand on prend le train à vapeur du parc il y a un joli pré qui sert à rien prés de Indy
C'est cet endroit dont il est question?
Adventureland n'est pas un endroit pour ça...
C'est la jingle pas l'Himalaya.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Expedition Everest : BTM 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Expedition Everest : BTM 2 ? Expedition Everest : BTM 2 ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 20:04

Il parlait du projet abandonné d'Indiana Jones Adventure pour avdentureland, pas pour Expedition Everest...


Expedition Everest : BTM 2 ? Yper_peter_pan14Expedition Everest : BTM 2 ? Fronti10Expedition Everest : BTM 2 ? Prod10Expedition Everest : BTM 2 ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Expedition Everest : BTM 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expédition Everest DLP
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Splash Mountain ou Western River Expedition ?
» [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest
» Jungle expedition Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-