AccueilPass - Changement Pass annuel VidePass - Changement Pass annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement Pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Pass - Changement Pass annuel Empty
MessageSujet: Changement Pass annuel Pass - Changement Pass annuel Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 13:30

Bonjour, je me présente Hercules, j'ai une petite question à vous poser, voilà, je vais sur le Resort du 19 au 24 aout avec ma femme et mes 3 enfants, j'ai prix des pass annuels franciliens pour tout le monde , mais je n'ai pas pris l'option parking. Ma question est de savoir si je peux modifier mon pass sur le parc pour avoir l'option parking ?

merci de vos réponses éclairées.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Pass - Changement Pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Changement Pass annuel Pass - Changement Pass annuel Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:07

Salut,

Si tes passeports franciliens sont déjà définitifs, je ne sais pas s'il est possible d'ajouter l'option parking. S'ils ne sont que temporaires et que tu les transformes en définitif le 19 août, alors il me semble qu'on te propose l'option parking à ce moment là.
Sinon, pour 10€ de plus (si tu n'as pas eu ton PA Francilien à prix réduit), tu peux passer au PA Fantasy qui permet d'avoir moins de restriction et le parking compris:
Citation :
40) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA Francilien en un PA Fantasy ou PA Dream ; PA Fantasy en un PA Dream) ?
Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif !
Quoiqu'il en soit, tu paies le parking tant que tu n'arrives pas avec un PA définitif comprenant le parking. Donc, si tu veux économiser sur le parking, vas au Vinci de Disney Village, que ce soit pour la journée (10€ vs 15€ pour le parking du Park) ou juste pour quelques heures (le temps de faire le PA définitif avec l'option parking par exemple).
Pour plus d'info, regarde dans les topics qui sont épinglés tout en haut de ce sous-forum. Tu verras par exemple ce topic qui traite de tous les PAs
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Pass - Changement Pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Changement Pass annuel Pass - Changement Pass annuel Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 0:06

merci beaucoup, j'irai voir au bureau ds pass annuel, je verrais bien. En tout cas merci de ta réponse, elle m'a beaucoup aidé


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» changement de passeport annuel
» changement de passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-