AccueilUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un pekin Express à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ?
Oui, et ça m'intéresse !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag1363%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag15
 63% [ 106 ]
Oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag1314%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag15
 14% [ 24 ]
Plutôt oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag1311%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag15
 11% [ 18 ]
Mouais
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag132%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag15
 2% [ 3 ]
Plutôt non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag130%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag15
 5% [ 9 ]
Non et je pense que c'est irréalisable !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Sondag15
 5% [ 8 ]
Total des votes : 168
 
Sondage clos

AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 9:47

bon alors moi j'ai une amie à moi du nom de tatiana selon la date qui fera partie de mon équipe ^^ et surement une de plus car je la vois stap Smile
je pensais que le logo aurait un lien avec disney genre des persos qui sont en sport et tout ça aurait été fun non ?
bisous bon we à ts


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 14:33

Bonjour Smile Et très bon week-end à tous !

Alors, pour ce qui est du logo, celui qui apparaît sur ma signature est le logo de base, "officiel".

Le signe que vous voyez à droite représente le parc Disneyland. Le cercle orange central représente "Central Plaza". Les triangles colorés représentent les régions du parc. Le marron pour frontierland, le vert pour adventureland, le rose pour fantasyland, le bleu pour discoveryland et le rouge pour Main Street USA.

Les personnages Disney sont la propriété de la Walt Disney Compagny. J'aurai pu les faire figurer sur le logo, mais je ne préfère ne pas risquer que l'on me reproche d'utiliser la propriété Disney pour un logo privé, surtout si une association est créée suite au premier concours. Smile De plus, le marathon DCP utilise déjà Mickey en tenue de sport pour son logo.

Manero Pour l'instant, je n'ai pas de film brut a te transmettre malheureusement.
Par contre, si tu veux commencer une maquette de vidéo, il n'y a aucun souci.
Si tu as besoin du logo, je te l'enverrai également. Et pour ce qui est du design des documents/concours, je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble Smile Tes idées seront vraiment les bienvenues.

Lylyford C'est génial que tu aies déjà trouvé des personnes intéressées pour constituer ton équipe !! Smile
Tes suggestions sont les bienvenues pour l'évolution du logo. N'hésites pas à imaginer des variantes en conservant toutefois le style des mots "Enquête Magique" !
Merci à toi ! Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 20:53

FunDisney a écrit:


Lylyford C'est génial que tu aies déjà trouvé des personnes intéressées pour constituer ton équipe !! Smile
Tes suggestions sont les bienvenues pour l'évolution du logo. N'hésites pas à imaginer des variantes en conservant toutefois le style des mots "Enquête Magique" !
Merci à toi ! Smile
oki merci je veux bien un logo et j'essaierais d'en faire des sympas ^^
pour la date définitive elle serait quand ? et c'est 3 par équipes c'est ça ? ou 4 avec moi ?
sinon faut rajouter mimi Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 153419


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 20:58

Oui, je pense que ce mettre d'accord sur une date ce serai bien, car moi les gens à qui j'ai demandé me demande une date précise :/


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 21:24

Pour ma part je serais surement un candidat libre ^^ ou alors faire équipe avec quelqu'un d'ici ça peut être marrant ^^
Par contre je retire ma candidature de guide, ça fera surement super longtemps que je ne serais pas allée au parc et du coup je suis pas sure d'être d'une grande utilité


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 21:53

J'ai aussi entendu parler de Badge, et je ne sais pas si l'idée à été dites mais moi je trouve que ça serait bien de mettre le pseudo de la personne si elle est sur DCP et en dessous le vrai nom, car ça serai peut être plus facile de se reconnaître Wink


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:19

Bonjour, Smile

Lylyford Les équipes devront être de quatre personnes au maximum, donc trois personnes + toi Smile

DisneyParis Oui en effet, je vais d'ailleurs poser la question maintenant au sujet des dates. Ton idée sur les badges est prise en compte également Smile Merci !

A tous les lectrices, lecteurs, posteuses, posteurs,

Voici les dates des week-end estivaux 2013.
Merci de classer 3 dates par ordre de préférence, sachant que le concours se déroulera sur une journée de 10h à 18h.

Juillet 2013 : 6&7 ; 13&14 ; 20&21 ; 27&28
Août 2013 : 3&4 ; 10&11 ; 17&18 ; 24&25
Septembre 2013 : 7&8 ; 14&15


MelieDM Aucun souci, ta candidature est prise en compte en tant que "candidate libre" pour l'instant Smile Par ailleurs, comme convenu, je te désinscris de la liste provisoire des guides Smile Tu n'y apparaitras plus dans le FDi#4 du 07 octobre Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:27

13&14 Juillet
20&21 ; 27&28 Juillet
et je peux aussi le 7 et 8 Septembre.

Voila mon classement Wink


EDIT: Il y'a de forte chance que je sois moi aussi une candidate libre. Je le saurai dans la semaine.


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:40

Moi pour les dates peu importe je n'ai pas encore de projet pour l'année prochaine, je préfère juste éviter le week end du 14 juillet, il risque d'y avoir du monde sur la route


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 15:00

FunDisney infos #4 - 07/10/2012

Bonjour à toutes, bonjour à tous !
Voici les dernières informations au sujet d'Enquête Magique.


1. Généralités

Un site internet dédié à l'Enquête Magique et des vidéos de présentation du concours sont actuellement en cours de création.

Pour vous inscrire, vous aurez plusieurs possibilités :

- Constituer une équipe de 2 ou 4 personnes parmi votre famille et vos amis (attention, pas d'équipes de 3 !!)
OU
- Vous inscrire seul, en candidat libre, si vous n'êtes pas parvenu à constituer votre équipe,
ou si vos co-équipiers ne sont finalement pas disponibles à la date du concours.

Une fois votre inscription enregistrée, chaque membre de votre équipe devra créer son t-shirt. Vous devrez également donner un nom à votre équipe. Une seule contrainte : le logo "Enquête Magique" et le nom de l'équipe devra apparaître sur chaque t-shirt.
A votre arrivée, un badge sera remis à chaque candidat. Son prénom, ainsi que son pseudo DCP (éventuellement) y seront inscrits.

Les candidats libres devront également créer leur t-shirt, identifié "Equipe Mystère".

Pas d'inquiétude ! Suite à votre inscription, vous recevrez un fichier sur lequel apparaîtra un modèle de t-shirt de base, à customiser à votre guise !

Voici les dates proposées pour le concours. Merci de choisir 3 week-ends estivaux et de les ordonner par ordre de préférence.
Juillet 2013 : 6 et 7, 20 et 21, 27 et 28
Août 2013 : 3 et 4, 10 et 11, 17 et 18, 24 et 25
Septembre 2013 : 7 et 8, 14 et 15.


2. Vos idées

Merci à LylyFord, pour son idée sur la création de t-shirts personnels, à l'effigie de chaque équipe.
Merci à Allison38 pour son idée sur la possibilité d'attribuer un nom à chaque équipe, et pour son idée sur la création de t-shirts différents pour les équipes mystères.
Merci à DisneyParis pour son idée sur la création de badges identifiants pour chaque candidat, y compris grâce à leur éventuel pseudo DCP.

Toute idée est la bienvenue ! A vos claviers !

3. Vous

RECRUTEMENT

Venez renforcer les équipes d'organisation d'Enquête Magique !

Nous recherchons :

- Des volontaires pour jouer le rôle de guide d'équipe
- Des volontaires pour faire partie des équipes médias (reporters, développeurs publicité et promotion) et organisation.
- Des volontaires pour contribuer à la partie logistique du concours (organisation générale, choix des lots, ...)


Vous souhaitez nous rejoindre ? --> N'hésitez surtout pas à nous écrire ! Merci

Liste des personnes intéressées : 22 personnes pour l'instant
Les personnes marquées d'un Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 904185 ont déjà constitué leur équipe, les personnes marquées d'un Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 892973 sont des candidats libres potentiels.
N'hésitez pas à nous dire où vous en êtes en ce qui concerne la constitution de votre équipe.

17 filles :
Patatraz, Glywen, Emilie3L, Hydrangea, Elisasachiko, Coucounelle, MelieDM Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 892973, Stitchette91, TiteVamp Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 904185, DisneyParis Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 904185, Jess85, Al5908, Kimouh, Allison38, LylyFord, Pépindepomme, Manero

5 mecs :
Gulmore, Marc3454, tutur, Maikeul, DisneyPlanner

Equipe organisation (3)
FunDisney, Patatraz, Pépindepomme

Guides potentiels (3)
Patatraz, Gulmore, Maikeul

Equipe Médias (3)
Tutur, Kimouh (photographie), Manero (Responsable com. Internet, montage vidéo)

Nous cherchons des reporters et des photographes.
Nous cherchons également des promoteurs, c'est à dire des personnes responsables de la promotion et de la publicité du concours.



N'hésitez pas à participer, et à faire bouger ce sujet !!
A très bientôt et merci à tous !


Prochain FDi : le 21/10/2012


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:55

Responsable com alors ? C'est un honneur ! Razz



Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:38

Pour ce qui est du choix des dates, personnellement, je serais plus pour début septembre, car je ne serais pas là du mois d'août, et ce n'est vraiment pas du tout sur pour juillet... D'autant plus que ça m'étonnerait que tout le monde parte en même temps, donc je pense il y a moins de risques d'organiser ça pour septembre... Après ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:35

Bonjour,
Voila comme je vais être en candidate libre j'ai demandé à MelieDM si elle voulait qu'on se mette tous les deux.

Et donc voila MelieDM et Moi on se met toute les deux Wink


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:00

Moi ça m'intéresserais bien Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 16:24

Bonjour Smile

Bienvenue Melouloutte !
Je suis disponible pour des informations supplémentaires si tu en as besoin.
De plus, tes idées sont les bienvenues Smile

DisneyParis Pas de souci, je note donc la formation provisoire de ton équipe avec MelieDM Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 16:29

Tiens je pensais à une épreuve photo tout à l'heure! Chaque personne aurait une fiche avec plusieurs photos à prendre qui incluerait donc visite obligatoire d'une attraction ou d'une boutique, avec un niveau de difficulté grandissant.
Par exemple : la porte de l’ascenseur de la tour de la terreur, une carte dans le labyrinthe, buzz dans la file d'attente du laserblast, la table où mangent les robinson etc...


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:51

J'ai eu une idée un soir pendant que j'essayait tant bien que mal de m'endormir ^^

Et oui je pense même à ce sujet dans mon lit Smile

Je ne sais pas si ça serait réalisable du point de vue organisation : mais fait un genre de journal sur la journée avec des photos des article qu'on enverrai à chaque équipe après la journée, ça peut être vidéo ou papier je sais pas c'est juste une idée et si ça convient je veux bien m'occuper de ça. Avec bien sur une participation financière pour ceux qui veulent ce "journal de bord" si je puis dire. J'ai déjà quelques idées de rubriques.


Mon binome Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:54

Bonsoir Smile

MelieDM Ton idée est intéressante ! Merci Smile
Elle est déjà en partie intégrée dans l'épreuve de reconnaissance de détails : certains détails seront à localiser précisément, certains autres seront à photographier.
De plus, dans l'épreuve de "l'optimisation de visite : Le + d'attractions, le - d'attente!", les équipes devront prouver leur participation à chaque attraction grâce à une photo prise dans les véhicules de l'attraction en question. (un élément qui prouvera l'authenticité de la photo sera à ajouter, je ne vous en dis pas plus...)

En fait, les photos sont un élément clé de l'enquête magique ! Smile

Allison38 Je te remercie pour ton enthousiasme et ta recherche d'idées ! Ton idée a été précedemment évoquée. Il est souhaité la réalisation de films et interviews des équipes durant la journée, qui au retour du concours seront montés, mis en musique, commentés puis publiés sous forme de vidéo-bilan sur le site d'Enquête Magique (à l'image des emissions de "Pekin Express").
Par ailleurs, ton idée de "journal de bord" est intéressante aussi.
Si tu le souhaites, tu peux intégrer notre équipe médias, devenir reporter et même prendre en charge la création du journal. Sauf si biensûr tu souhaites participer en tant que candidate. A toi de voir Smile (Manero est la responsable de la communication).

NB : Je ne peux demander de participation financière aux candidats. Les diplômes étant pour l'instant les seules récompenses prévues, il va de soi que chaque équipe se verra remettre le journal de bord du concours Smile.

Merci !!


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:08

une pancarte donnée le jour même avec le logo du jeu et la date pour l'authentification des photos ça pourrait être bien non ?



ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:24

MelieDM a écrit:
une pancarte donnée le jour même avec le logo du jeu et la date pour l'authentification des photos ça pourrait être bien non ?

En effet, je vois que nous avons beaucoup d'idées communes ! Smile Pour garantir l'authenticité de chaque photo, une carte spéciale remise aux équipes devra y apparaître. Je préfère ne rien dire de plus sur son contenu pour l'instant Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:18

Je vote pour ! De toute façon aucun risque que Timon et Pumba nous oblige à manger leur larve ?

Je peux me proposer pour prendre des photos aussi, j'ai Un canon 550D avec un object tamron 300-700 mm ainsi qu'un flash extérieur Metz.
Des photos que j'ai prise justement à DLP (Je n'avais pas encore le Flash exterieur) ou sinon me proposer comme participante mais j'ai pas d'équipe, donc avis au gens comme moi ^^

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 395992_267126296724877_316752321_n
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 402905_267133350057505_643017591_n

Par contre moi le problème ce seras la date, Car avec ma mère on a dans l'idée de partir à Disneyworld l'été prochain, donc je devrais attendre pour les dates.
Et sinon, ben moi je dormirais à Disney vu que mon train repart à 17h30 pour le moment donc autant rester deux jours, sauf que je serais seule au moment là vu que mon compagnon part en Mission cet été.



Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:47

Bonjour Shandarah et bienvenue !

Alors, si jamais tu ne trouvais pas de co-équipier(e) pour constituer ton équipe, un poste de photographe te sera réservé. Nous aurons toujours besoin de monde pour couvrir le concours de toute façon, d'autant plus que tu as tout le matériel nécessaire. Smile

Pour l'instant, je te mets donc en "candidate libre". Pour ce qui est de la date, le concours se déroulera probablement fin août 2013, pour qu'un maximum de personnes soient disponibles et que nous puissions profiter des derniers jours de l'été. La date sera fixée fin mars 2013.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Smile

NB : Tes photos sont très réussies !


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:38

FunDisney a écrit:
Bonjour Shandarah et bienvenue !

Alors, si jamais tu ne trouvais pas de co-équipier(e) pour constituer ton équipe, un poste de photographe te sera réservé. Nous aurons toujours besoin de monde pour couvrir le concours de toute façon, d'autant plus que tu as tout le matériel nécessaire. Smile

Pour l'instant, je te mets donc en "candidate libre". Pour ce qui est de la date, le concours se déroulera probablement fin août 2013, pour qu'un maximum de personnes soient disponibles et que nous puissions profiter des derniers jours de l'été. La date sera fixée fin mars 2013.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Smile

NB : Tes photos sont très réussies !

Fin Août pas de problème je serais de la partie Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:37

Pas de problème non plus pour fin aout Very Happy


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 22:20

FunDisney infos #5 - 21/10/2012

Bonjour à toutes, bonjour à tous !
Voici les dernières informations au sujet d'Enquête Magique.


1. Généralités

Un site internet dédié à l'Enquête Magique et des vidéos de présentation du concours sont actuellement en cours de création.

Pour vous inscrire, vous aurez plusieurs possibilités :

- Constituer une équipe de 2 ou 4 personnes parmi votre famille et vos amis.
Attention : dans le cas où un nombre insuffisant d'équipes de 4 personnes seraient inscrites, toute équipe de 4 devra se transformer en deux équipes de 2 personnes.
OU
- Vous inscrire seul, en candidat libre, si vous n'êtes pas parvenu à constituer votre équipe,
ou si vos co-équipiers ne sont finalement pas disponibles à la date du concours.

- Le port du T-shirt "Enquête Magique" ne sera pas obligatoire pour chaque candidat, en raison de la météo incertaine sur Paris (même fin août !). Libre à vous de vous en créer un, si vous le souhaitez.

- Que vous soyez candidat faisant partie d'une équipe ou candidat libre, un badge mentionnant votre prénom et votre éventuel pseudo DCP vous sera remis à votre arrivée.

- Le rôle des guides d'équipe est en train d'être revu. A terme, ce poste pourrait finalement être supprimé car peu utile pour les équipes.

Voici les dates proposées pour le concours. Merci de choisir 3 week-ends estivaux et de les ordonner par ordre de préférence.
Juillet 2013 : 6 et 7, 20 et 21, 27 et 28
Août 2013 : 3 et 4, 10 et 11, 17 et 18, 24 et 25
Septembre 2013 : 7 et 8, 14 et 15.


A l'heure actuelle, la période qui semble avoir le plus de succès est : le week-end des 24 et 25 août 2013. La date sera fixée fin mars 2013.

2. Vos idées

SnowWhite7 nous fait remarquer que l'heure de début du concours initialement prévue (10h00) risque de ne pas convenir à un certain nombre de participants. C'est pourquoi je vous pose cette question :
Préférez-vous que l'Enquête Magique se déroule de 10h à 18h ou de 11h à 19h ?
Merci d'avance pour vos réponses, et merci à SnowWhite7 pour sa participation.

Toute idée est la bienvenue ! A vos claviers !

3. Vous

RECRUTEMENT

Venez renforcer les équipes d'organisation d'Enquête Magique !

Nous recherchons :

- Des reporters sur le terrain et des cameramen
- Des photographes
- Des développeurs publicité.


Vous souhaitez nous rejoindre ou en savoir plus ? --> N'hésitez surtout pas à nous écrire ! Merci

Liste des personnes intéressées : 25 personnes pour l'instant
Les personnes marquées d'un Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 904185 ont déjà constitué leur équipe, les personnes marquées d'un Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 892973 sont des candidats libres potentiels.

N'hésitez pas à nous dire où vous en êtes en ce qui concerne la constitution de votre équipe. Merci !

20 filles :
Patatraz, Glywen, Emilie3L, Hydrangea, Elisasachiko, Coucounelle, MelieDM Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 904185, Stitchette91, TiteVamp Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 904185, DisneyParis Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 904185, Jess85, Al5908, Kimouh, Allison38, LylyFord, Pépindepomme, Manero, Melouloutte, Shandarah, SnowWhite7

5 mecs :
Gulmore, Marc3454, tutur, Maikeul, DisneyPlanner

Equipe organisation (4)
FunDisney, Patatraz, Pépindepomme, SnowWhite7

Equipe Médias (4)
Tutur, Kimouh, Shandarah (photographie), Manero (Responsable com. Internet, montage vidéo)

Votre attention s'il-vous-plaît !
Afin de tenir à jour la liste des personnes intéressées, merci aux personnes citées ci-dessus de me confirmer leur intérêt pour l'Enquête Magique, par MP. Une mise à jour aura lieu tous les deux mois. Merci à tous ! Smile


N'hésitez pas à participer, et à faire bouger ce sujet !!
A très bientôt et merci à tous !


Prochain FDi : le 04/11/2012


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 5 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Express
» Navette Disneyland Paris Express: Et avec un PA?
» Pekin express
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-