AccueilUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un pekin Express à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ?
Oui, et ça m'intéresse !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag1363%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag15
 63% [ 106 ]
Oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag1314%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag15
 14% [ 24 ]
Plutôt oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag1311%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag15
 11% [ 18 ]
Mouais
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag132%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
Plutôt non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag130%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag15
 5% [ 9 ]
Non et je pense que c'est irréalisable !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sondag15
 5% [ 8 ]
Total des votes : 168
 
Sondage clos

AuteurMessage
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:41

Hydrangea a écrit:
Je veux bien en parler autour de moi et sur quelques autres forums sur lesquels je suis Wink

Alors là ca serait parfait Smile meme génial !

En fait, j'ai trouvé la manière de nous différencier de DCP : les concurrents ne font pas partie des passionnés du parc forcément, ou alors les équipes pourront être constitués d'un passionné et de sa famille, et puis biensur le versement des fonds à une association.

En fait, j'aimerai créer notre propre association aussi mais nous n'en sommes pas encore la Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:43

Je viens de voir ton idée et elle me plaît beaucoup Very Happy
Je vais suivre ce topic de très très près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:47

C'est une bonne idée de pouvoir participer en famille. Je crois que pour le Marathon DCP il faut être par équipe de six, là on pourrait dire qu'il y a juste un nombre limite de personnes par équipe (comme ça il y en a qui pourrait être deux ou trois, car ça peut-être un peu dur de trouver le compte total parfois).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:51

elisasachiko a écrit:
Je viens de voir ton idée et elle me plaît beaucoup Very Happy
Je vais suivre ce topic de très très près Very Happy

Hey bonsoir elisasachiko !
Vraiment ravi de te retrouver sur mon sujet et que le projet te plaise !

Sois la bienvenue et n'hésites surtout pas à proposer tes idées ! Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:52

Hydrangea a écrit:
C'est une bonne idée de pouvoir participer en famille. Je crois que pour le Marathon DCP il faut être par équipe de six, là on pourrait dire qu'il y a juste un nombre limite de personnes par équipe (comme ça il y en a qui pourrait être deux ou trois, car ça peut-être un peu dur de trouver le compte total parfois).

Voila exactement, je me disais un chef d'équipe et quelques membres de sa famille et/ou quelques-uns de ses amis Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 22:02

Je pense que ça serait sympa. Difficile à mettre en place mais très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 22:03

Quelques personnes semblent intéressées, c'est pas mal ! Il faudrait organiser tout cela un peu plus en détails et voir qui serait intéressé.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 22:09

Hydrangea a écrit:
Quelques personnes semblent intéressées, c'est pas mal ! Il faudrait organiser tout cela un peu plus en détails et voir qui serait intéressé.

Oui ! Ca me fait bien plaisir que nous ayons déja quelques personnes intéressées Smile

Bienvenue à Coucounelle !

Hydrangea, je pense que dans un petit moment, nous pourrons faire un point sur les personnes qui pourrais être intéressée soit pour l'organisation, soit pour la diffusion de l'idée, soit pour une possible participation.

Au fait, pourriez-vous me donner vos avis sur un regroupement en association une fois que nous connaitrons l'ensemble de notre petite équipe ? Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 2:48

tres tres bonne idee !!!!!! moi aussis je serait interessais !!!!! Smile


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 8:16

Je pense que Fort Boyard se prêterait mieux que Pékin Express vu que les épreuves de Pékin Express sont souvent bien nazes (en-dehors des trajets à effectuer).
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:45

Bonjour, et bienvenue à Mr Malchance et à marc 3454 !

Marc 3454 aucun souci, nous sommes justement en train de chercher qui serait intéressé par ce projet, donc nous te lirons avec plaisir !

Mr Malchance, ton idée est pas mal, mais nous ne pouvons nous permettre d'organiser des épreuves type Fort Boyard dans le parc, mis à part les énigmes Smile
De plus, "Pekin Express" n'est que le nom générique du concours envisagé.
Ce dernier ne se limitera certainement qu'à un quiz "fil rouge" tout au long de la journée et à des prises de photos.
Cependant, tes idées sont toujours les bienvenues concernant le quiz ou le déroulement du concours.

Merci !


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:24

C'est intéressant et ça pourrait être super drôle Smile
Je vais suivre ce projet de près ^^


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 13:03

Bienvenue MelieDM !

Si j'ai bien compté, vous êtes déjà 9 intéressé(e)s ! Smile

Informations supplémentaires :

1) Si tout se passe bien, dans l'idéal, nous pourrions envisager un premier concours l'été prochain.
2) Pour la formation des équipes, je vois des groupes de 2 personnes voire 3. Au moins une personne majeure par groupe et celui-ci pourra être "familial" et/ou "amical".
3) Le premier concours sera probablement un essai. Ainsi, il n'y aura pas forcément de récompense matérielle, mais ce n'est pas encore tout à fait sûr.

A partir de là, avez-vous des idées de récompenses pour les 3 premières équipes ?
Pourriez-vous me dire vos opinions et remarques sur ces informations ?

Merci à tous Smile





Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 14:01

Je n'ai que 15 ans, mais si je peux aider à quelque chose, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 14:28

Emilie3L a écrit:
Je n'ai que 15 ans, mais si je peux aider à quelque chose, je suis là Smile

Biensur, tu peux faire ce que tu veux pour nous aider dans la mesure de tes possibilités évidemment Smile Merci à toi ! Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 16:26

Merci Smile

Pour les récompenses, pourquoi pas un bon d'achat dans les boutiques (les sommes allant en décroissants ?) ou alors un repas dans les resto ?
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 17:18

Coucounelle a écrit:
Pour les récompenses, pourquoi pas un bon d'achat dans les boutiques (les sommes allant en décroissants ?) ou alors un repas dans les resto ?

Pourquoi pas Smile

C'est une bonne idée ! Et je retiens ta proposition.
Le seul inconvénient que je vois à cela est que pour le premier concours (qui fera office d'essai), nous ne serons pas forcément organisés en association. Or, selon moi, les lots que tu proposes impliquent (comme à peu près tous, j'en conviens Very Happy), une participation financière.

Tu vas peut-être trouver ça exagéré mais, en tant qu'organisateur, je ne voudrais surtout pas que ces "meetings" impliquent des soucis particuliers concernant la gestion financière (on ne sait jamais...).

Donc, je pense que les lots devront être décidés une fois que le nombre d'équipes participantes sera connu, et ce pour limiter le montant de la participation, s'il y en a une! (l'entrée du parc étant loin d'être donnée, pour ceux qui ne possèdent pas de pass francilien).

Cela dit, si la participation financière est retenue, j'en profite pour proposer moi aussi un lot (à critiquer, commenter, modifier,...)
Si à l'issue du concours, tout le monde (organisation comprise) se retrouve dans l'un des restaurant du parc ou de Disney Village, tout le monde se cottise pour que le repas soit offert à l'équipe gagnante.

Pour l'instant, nous avons donc 2 lots proposés :
1) Bons d'achats/ boutiques par ordre décroissant pour 1, 2, 3e place
2) Repas dans un restaurant pour l'équipe gagnante (quand elle le souhaite ou lors du repas le soir du concours).


A vos claviers, vos avis sont les bienvenus !! Merci Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:01

Je pensais également aux bons d'achat ...
L'idée d'un trophée personnalisé peut être un peu trop compliqué (ou trop cher?) pour une version test du concours


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:09

Ca pourrait etres interressant. Il a vraiment moyen de faire quelque choses de bien et different en même temps que le Marathon DCP. Je vais resté attentif a ce topic. Et si besoin, je suis animateur. DOnc n'hesitez pas si vous avez des questions pour votre organisateion.


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Dlp_ha10Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:27

Bienvenue Gulmore et merci beaucoup pour ton enthousiasme et ta proposition !

Je pense notamment que nous aurons besoin, entre autres, d'un animateur par équipe qui aiguillera le groupe qui lui sera attribué et vérifiera que les règles sont respéctées Smile le tout dans une bonne ambiance Smile

Mais si tu as d'autres idées d'animation, je te lirai avec attention car ça m'intéresse beaucoup !

Oui MelieDM, j'ai bien fait figurer les bons d'achat dans la liste des lots possibles Smile
Et pour une version test, en effet un lot personnalisé peut s'avérer un peu cher.


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 20:29

Bonsoir à toutes et à tous !

Je relance le topic pour vous faire part de quelques nouvelles informations :

Pour la version test du concours, le nombre d'équipes sera très certainement limité (à 5 ou 7 selon le nombre d'inscrits).

Si l'idée vous intéresse, et que vous souhaitez en parler à vos proches, petit(e) ami(e), parents, ami(e)s ou connaissances, je vais faire un document qui récapitulera le principe général du concours. N'hésitez pas à me le demander Smile

Le concours sera probablement l'été prochain, mais vous pouvez dès à présent constituer vos équipes !

- Idéalement des équipes de 3 personnes (cependant, si vous êtes 2 ou 4, pas de souci !)
- Il n'est pas nécessaire que tous les membres de l'équipe connaissent le Parc Disneyland.
- Une personne majeure au moins par équipe
- Equipe familiale ou amicale

De plus, n'hésitez pas à proposer vos périodes de disponibilité probables en été Smile

Je sais que ces informations sont demandées tôt mais elles me sont nécessaires pour organiser tout ca Smile Je relancerai de temps en temps Smile


De plus, j'aurai besoin de savoir s'il y en a parmi vous qui serait intéressés par l'idée d'être "guide" pour les équipes.

Je m'explique :

Répartis dans chaque équipe, les guides aident les participants à s'orienter dans le parc, et assurent que les règlent sont bien respectées par les concurrents, ils sont les garants de la bonne ambiance du concours et du partage de la passion Disney ! Smile

N'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse !


Merci beaucoup à toutes et à tous !









Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 20:35

Pour moi la disponibilité sera certainement Aout, mais c'est encore un peu tôt pour décider.
Et pourquoi ne pas être guide, j'avoue être partagée entre ça ou être participante. Je préfère attendre un peu avant de poser ma candidature !
En tout cas merci pour ce petit récapitulatif !


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 11:25

Alors pour ma part, je trouve que l'idée de guide est un peu dommage. Je pense qu'il font faie confiance aux equipes. Surtout que la c'est la premiere fois que ca s'organise donc. Tu sera faire une evaluation apres le jeu. Mais apres a l'interieur du parc, vaux trouvé se que tu veux faire.
Mais tu peu envoyé plusieur equipe au même endroit ( mais pas avec la même mission) et qu'il retrouvé a un point precis "l'animateur" pour qu'il donne une egnimes pour savoir ou il doivent allé et la bas faire une mission en plus. enfin c'est un peu dur d'expliqué comme ca.
Sinon, je ne sais pas si tu en a deja parlé, mais pour ceux qui habite loin, tu a prevu un hotel ou quelque choses?


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Dlp_ha10Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:10

Tes remarques sont très intéressantes Gulmore Smile

Elles permettent de donner quelques détails de plus :

- L'idée du guide n'est pas définitive mais je pensais que ce dernier permettrait à une famille de "first timers" d'être au même niveau que les autres au niveau orientation. Cela dit, il est beaucoup plus probable qu'au moins une personne de chaque équipe connaisse bien le parc Disneyland donc, à voir...

- En résumé, le concours doit se dérouler comme ca :

10h : accueil des participants devant Disney Village, remise des documents (quizz, circuit à effectuer, missions, plan du parc, infos complémentaires)

Le circuit sera différent pour chaque équipe avec à chaque étape, un "plan B" concernant les attractions à succès...
Exemple : "Si l'affluence est supérieure à n minutes à Big Thunder Mountain, dirigez vous vers Phantom Manor..."
Evidemment, je n'en suis qu'au début de la réflexion, et le circuit devra être correctement "ficelé" afin d'intéresser les équipes, d'être assez varié au niveau attractions et lands et de ne pas désavantager certains groupes par des blocages dans les files d'attente.
C'est là que l'expérience de chacun d'entre vous sera intéressante !

14h-15h : Pause déjeuner
Là encore, rien n'est figé (resto ? budget? toutes les équipes ensemble ? en décalé ? chaque équipe autonome ? etc...)

19h :Fin du concours, collecte des formulaires réponses, des photos prises, des énigmes résolues,... Correction, validations,...


Le temps des corrections, les gens repartent biensur aux attractions (l'idée étant que tout le monde profite au maximum du parc !)

20h : Repas ensemble puis remise des prix, bilan, enquête satisfaction,...

21h-23h : Soirée tous ensemble : BTM, PM, pirates ou autres (selon goût, temps et affluence) + Dreams

Au niveau hôtel, pour l'instant je n'ai prévu qu'un seul jour de jeu, mais l'idée de le faire peut-être sur deux jours est intéressante.
Par contre, cela dépendra du nombre de participants, et surtout du budget de chacun Smile A voir également...

Une fois de plus, j'ai besoin de vos remarques, questions et commentaires, n'hésitez pas ! Merci


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 16:15

Si tu prevois de faire dans ton jeu des attractions, je te dirai de faire 2 jour (1j/1P) surtout si c'est en été. En hiver hors vacance scolaire, c'est encore fesable. et je te dirai de prevoir un hotel pour ceux qui habite loin. tu auras peut etre plus de monde qui viendra a ton meeting.

Pour la pause dejeuner, je dirai de faire tous en même temps. Mais les equipes seront peut etre separé. (si on est dans le jeux). Mais les animateur partiront de leur point et iront mangé ou il veulent de on va dire de 14h A 14h30 ou plus longtemps.


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Dlp_ha10Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Express
» Navette Disneyland Paris Express: Et avec un PA?
» Pekin express
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-