AccueilLa fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 VideLa fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 0:29

Pour moi aussi les deux morts les plus horribles sont celles de Clayton et de Scar.
Clayton qui se pend TOUT SEUL (comme un c**), en plus Tarzan le prévient en lui disant d'arrêter mais il continue de couper les lianes et là...
Et Scar tué par ses propres sbires je trouve ça assez horrible aussi, après je ne sais pas si il s'est juste fait tué ou si elles l'ont dévoré.
Et en y repensant je trouve que la mort de mère Gothel est super glauque, elle se voit mourir dans le miroir.

Pour ce qui est de Edgar moi non plus je n'ai jamais pensé qu'il était mort! Juste envoyé à l'autre bout du monde pour ne plus jamais revenir.
Et je trouve que Frollo méritait vraiment de mourir. Pour moi c'est un des pires méchants, d'ailleurs petite je ne regardais pas souvent Le Bossu de Notre Dame car j'avais un peu peur. Le pire pire du pire: quand il brûle le moulin avec une famille entière à l'intérieur. Et il ne faut pas oublier qu'il est responsable de la mort de nombreux gitans!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 14:48

Pour le personnage d'Edgar, je suis sûr qu'il ne meurt pas à la fin du film. Il a beau être le méchant du film auquel il appartient, mais il ne le mérite clairement pas. Bon ok il a voulu noyer les chats ( encore c'est pas certains quant à ses intentions si il avait pas été attaqué par Napoléon et Lafayette ), mais bon tu te décarcasse comme un malade pour une personne et la cinglée décide de donner toute sa fortune à des chats, il est clair que je péterai un câble moi aussi. Et son fond n'est pas si mauvais, sil il n'y avait pas eu cette affaire d'héritage Rolling Eyes . Je pense qu'il a survécu dans son coffre et s'est retrouvé à Tombouctou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 19:22

Je pense comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 19:47

Dory a écrit:
Pour le personnage d'Edgar, je suis sûr qu'il ne meurt pas à la fin du film. Il a beau être le méchant du film auquel il appartient, mais il ne le mérite clairement pas. Bon ok il a voulu noyer les chats ( encore c'est pas certains quant à ses intentions si il avait pas été attaqué par Napoléon et Lafayette ), mais bon tu te décarcasse comme un malade pour une personne et la cinglée décide de donner toute sa fortune à des chats, il est clair que je péterai un câble moi aussi. Et son fond n'est pas si mauvais, sil il n'y avait pas eu cette affaire d'héritage Rolling Eyes . Je pense qu'il a survécu dans son coffre et s'est retrouvé à Tombouctou Laughing

Je pense exactement la même chose, et étant petit, je pensais qu'il contait juste les donner à un "chanil" (comme un chenil mais pour les chats ^^)


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 21:48

Je viens juste de revoir "Le bossu de notre dame"!

Bon, je reviens sur ce que j'ai dit sur Frollo! Personne ne mérite la mort mais il a quand même fait très fort! Et en fait, je crois que Frollo meurt brûlé vif, et non aplatit après une chute horrible du haut de Notre Dame! En fait je ne sais pas vraiment, mais je crois qu'à la fin on le voit disparaître dans le feu au pied de Notre Dame, à voir...


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 21:50

Ben il meurt brûlé ET écrasé :3
Quoi de mieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 21:56

Pour moi, c'est un juste retour des choses. Il subit un peu ce qu'on subit les pauvres habitants du Moulin (oui ça m'a choqué ^^)...
Sérieux, je suis le seul qui n'a pas été choqué par la mort de Frollo ?


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan - 1:30

Je suis très soulagée à chaque fois que je vois sa mort à la fin du film, je le déteste! Je l'ai déjà dit, c'est un des pires méchants pour moi. Parce que en fait, le voyant avec des yeux d'enfants, c'est un être humain normal et pas une sorcière, un animal ou une fée maléfique. Du coup j'étais très choqué de voir qu'un homme était capable de tant de cruauté.
Et je trouve que sa mort est pas si atroce que ça (enfin si c'est atroce mais comparé à Scar..), il meurt brûlé vif mais la lave en fusion l'a surement tué sur le coup, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan - 6:27

Pour moi c'est celle de Clayton dans Tarzan. Mourir en se pendant tout seul avec des lianes, c'est vraiment horrible.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan - 18:39

La mort de Clayton. Je me souviens que j'en avais peur étant petite, et à vrai dire je n'aime toujours pas regarder cette scène (personne n'aime je suppose) scratch


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan - 19:03

Je dirais celles de Mère Gothel ou de Gaston! pale


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan - 19:17

Chess' a écrit:
La mort de Clayton. Je me souviens que j'en avais peur étant petite, et à vrai dire je n'aime toujours pas regarder cette scène (personne n'aime je suppose) scratch

Moi je ne l'ai pas aimé non plus. On le voit tout de suite que Clayton sera le méchant avec son fusil. Mais j'ai bien aimé Clayton, je le trouvais charismatique et assez élégant ( la voix de Rinaldi y est pour beaucoup je pense ) donc même si il a tué Kerchak j'étais un peu triste pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan - 13:05

C'est ce que j'aime chez Rourke : On voit pas dès le début que c'est le méchant. Et je le trouve tout aussi classe que Clayton, d'ailleurs il y fait un peu penser. Quant à sa mort, elle est assez impressionnante (mais beaucoup moins horrible que celle de Clayton) en fait.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan - 0:34

Hmm...ça me fait doucement rire quand je lis que Frollo n'a pas mérité une telle mort. Je ne suis pas d'accord : sa mort, on ne peut plus méritée, l'est d'autant plus qu'elle est symbolique (plongée dans l'enfer).

Tout d'abord, Frollo est dans une relation d'objetisation vis-à-vis de Quasimodo qui pourrait "servir demain". Rappelons qu'il ne l'a laissé en vie que pour éviter la condamnation divine pour le meurtre de la mère de notre cher Bossu, qu'il a poursuivie parce-qu'elle était une gitane en l'accusant de vol du fait de son appartenance ethnique.
Ensuite, il a fait grandir Quasimodo dans la servitude et dans l'idée que personne en dehors de lui ne pouvait l'accepter, en lui faisant bien intérioriser, et avec sadisme, sa laideur physique et sa différence. Or, c'est lui, qui par la persécution qu'il exerce à l'égard des bohémiens, n'accepte pas la différence. N'oublions pas qu'il a fait croire à Quasimodo que sa mère n'a pas voulu de lui et l'a abandonné.
Ensuite, il a voulu brûler vive une famille entière pour qu'elle serve d'exemple à quiconque oserait défier son autorité, a mis Paris à feu et à sang pour retrouver Esmeralda (et par conséquent, des habitations et a donc détruit le foyer de nombreuses personnes).
Concernant Esmeralda, il n'accepte pas le désir qu'il éprouve à son égard et, sous prétexte de sorcellerie, la met au bûcher. Sorcellerie dont il n'est pas réellement convaincu car il ne lui aurait pas laissé une chance de s'en sortir en lui faisant choisir : "Moi ou le feu". La symbolique du feu étant étroitement liée au désir (et à la destructivité que Frollo représente), s'il ne peut l'avoir, il la brûlera vive ; ce qui est atroce, une fois encore.
Ensuite, il n'hésitera pas à tenter de mettre à mort Quasimodo qui a sauvé Esmeralda, et qu'il a laissé humilié sur la place publique pour lui donner une leçon en affichant publiquement son mépris à l'égard de celui qu'il a "élevé", et ce malgré les supplications de ce dernier.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan - 1:48

C'est clair si il y a un méchant qui mérite ce qu'il lui arrive c'est bien lui !!

C'est dur comme question il y en a des pas mal de mort horrible ! Empalé comme Ursula ça doit être horrible, exploser par des feux d'artifices comme le méchant de Mulan (au moins ça fait un jolie spectacle lol) mais je dirait Scar qui se fait manger par les hyènes, en plus on s'y attend pas forcément ! (j'avoue au début j'ai cru qu'il allait juste mourir en tombant comme beaucoup d'autres vilain, et là surprise ! )

Ha et la mort du juge dans Roger Rabbit mon dieu l'horreur de l'horreur ! j'en ai fait des cauchemars petite

Izma par contre j'était morte de rire ! ^^

Et il y a des fois franchement je l'ai eu en travers de la gorge...que Lady Tremaine ne soit jamais punit, ou les chats de la Belle et le Clochard ! arg c'est frustrant!

Disneyworld a écrit:


Au fait je viens de réaliser que Cendrillon et Pocahontas sont les seuls Disney princesse où le méchant de meurs pas !

Je vais faire ma relou tatillonne mais il y en a quelques autres, surtout de l'époque ou Walt était en vie ...Pinocchio, La Belle et le Clochard, Merlin l’enchanteur (bon normal ils vont pas tué un pauvre loup et sa famille adoptive lol et madame mime qui est si drôle ! ^^), le Livre de la jungle... j'imagine que à cette époque on pensait qu'il valait mieux ne pas trop punir les méchants, pas à chaque film en tout cas, pour éviter la violence devant un jeune public (alors que au contraire voir un méchant se faire punir apaise et réconforte les enfants , c'est en tout cas ce que dit Bruno Bettelheim, psychanalyste expert dans les contes de fée (point culture mdr ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan - 15:30

Mais Izma ne meurt pas, elle est transformé en chat. Donc elle a quand même sa punition et en plus c'est drôle!
Je pense que j'aurais été triste qu'elle meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan - 15:49

Dawn a écrit:
Hmm...ça me fait doucement rire quand je lis que Frollo n'a pas mérité une telle mort. Je ne suis pas d'accord : sa mort, on ne peut plus méritée, l'est d'autant plus qu'elle est symbolique (plongée dans l'enfer).

Si on parle du D.A c'est clair Wink. Mais peut être que certains disent le contraire au nom du Frollo de V.Hugo, parce qu'on sait tous que le D.A est très dénaturalisé, bon au niveau du scénario ça peut se comprendre, mais pour moi ce sont surtout les personnages qui ont été le plus touché par cette dénaturalisation. A mon humble avis Frollo passe du personnage le plus humain dans le livre au plus salopard dans le D.A, c'est sûr que vouloir faire brûler une famille entière, rien que ce geste mérite une descente aux enfers. J'ai connu le D.A avant le livre évidemment, mais moi aussi quand je vois Frollo mourir ça me fait de la peine en pensant à la version sur papier, mais pour être juste, faut savoir faire la part des choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan - 16:56

Dory a écrit:
Dawn a écrit:
Hmm...ça me fait doucement rire quand je lis que Frollo n'a pas mérité une telle mort. Je ne suis pas d'accord : sa mort, on ne peut plus méritée, l'est d'autant plus qu'elle est symbolique (plongée dans l'enfer).

Si on parle du D.A c'est clair Wink. Mais peut être que certains disent le contraire au nom du Frollo de V.Hugo, parce qu'on sait tous que le D.A est très dénaturalisé, bon au niveau du scénario ça peut se comprendre, mais pour moi ce sont surtout les personnages qui ont été le plus touché par cette dénaturalisation. A mon humble avis Frollo passe du personnage le plus humain dans le livre au plus salopard dans le D.A, c'est sûr que vouloir faire brûler une famille entière, rien que ce geste mérite une descente aux enfers. J'ai connu le D.A avant le livre évidemment, mais moi aussi quand je vois Frollo mourir ça me fait de la peine en pensant à la version sur papier, mais pour être juste, faut savoir faire la part des choses ^^.

Tu as raison, je n'ai vu que le D.A Embarassed , et ton post titille ma curiosité sur la dimension humaine qui lui avait été préalablement donnée par V. Hugo Smile. Je vais sûrement me le procurer.

En plus, la mort de Frollo est vraiment l'une des plus horribles pour 4 raisons :
1/ D'une part, cela doit être effroyable de voir un objet inanimé devenir vivant, effrayant et être l'objet de sa perte (la "gargouille" à laquelle il s'accroche à la fin).
2/ Il fait une chute assez haute de plusieurs mètres, ce qui est déjà angoissant en soit.
3/ Il meurt brûlé vif comme s'il allait en enfer.
4/ D'autre part, il a terriblement peur de l'enfer, qui se trouve être l'une des ses plus grandes angoisses.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan - 17:11

Dawn a écrit:
Tu as raison, je n'ai vu que le D.A Embarassed , et ton post titille ma curiosité sur la dimension humaine qui lui avait été préalablement donnée par V. Hugo Smile. Je vais sûrement me le procurer.

En plus, la mort de Frollo est vraiment l'une des plus horribles pour 4 raisons :
1/ D'une part, cela doit être effroyable de voir un objet inanimé devenir vivant, effrayant et être l'objet de sa perte (la "gargouille" à laquelle il s'accroche à la fin).
2/ Il fait une chute assez haute de plusieurs mètres, ce qui est déjà angoissant en soit.
3/ Il meurt brûlé vif comme s'il allait en enfer.
4/ D'autre part, il a terriblement peur de l'enfer, qui se trouve être l'une des ses plus grandes angoisses.

Oh je vais pas te châtier de ne pas l'avoir lu Very Happy Mais justement à ce sujet, dans le roman que j'ai acheté au Panthéon en plus ! Il y a une analyse qui disait qu'effectivement Frollo n'avait pas été épargné dans les adaptations cinématographiques.

C'est vrai que, tout comme Scar il est confronté à une put**n d'angoisse avant de mourir pale le fait même de tomber de haut tout comme Ratigan ou Gaston.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan - 18:13

Bon pour en revenir sur le sujet je vais faire dans le classique mais je dirais comme mort les plus horribles :
Clayton
Scar (je pense bien qu'il est dévoré par ces hyènes en tout cas c'est très suggérer notament quand Ed se léche les babines avant de se jeter sur lui).
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan - 0:08

pour moi la mort la plus horrible c'est Clayton (pendu) et aussi celle de Syndrome (déchiqueté par les turbines d'un avion)
puis suivis de Scar avec  frollo et Ratigan (très belle chute)

sinon les morts les plus classe sont celles de Facilier et Gothel et aussi Syke avec le train

mais je dis bravo pour la mort de Sa Sucrerie car p*tain il m'a fait flipper en mode sybug


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan - 9:16

Pour moi c'est la mort de la Sorcière dans Blanche Neige et les Sept Nains !
Mon dieu mais on ne s'y attend pas !
La Vieille se marre sur son rocher et là BAAAM un éclair arrive et la fait tomber !
En plus son cri m'a toujours fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan - 11:42

SnowWhite a écrit:
Pour moi c'est la mort de la Sorcière dans Blanche Neige et les Sept Nains !
Mon dieu mais on ne s'y attend pas !
La Vieille se marre sur son rocher et là BAAAM un éclair arrive et la fait tomber !
En plus son cri m'a toujours fait flipper...

et en plus deux vautours pour l'accueillir , ca donne pas envie de savoir de ce quelle deviendra ( un tas d'os écraouillé ^^)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan - 12:58

Lylou a écrit:


DisneyWorld a écrit:
Au fait je viens de réaliser que Cendrillon et Pocahontas sont les seuls Disney princesse où le méchant de meurs pas !

Je vais faire ma relou tatillonne mais il y en a quelques autres, surtout de l'époque ou Walt était en vie ...Pinocchio, La Belle et le Clochard, Merlin l’enchanteur (bon normal ils vont pas tué un pauvre loup et sa famille adoptive lol et madame mime qui est si drôle ! ^^), le Livre de la jungle... j'imagine que à cette époque on pensait qu'il valait mieux ne pas trop punir les méchants, pas à chaque film en tout cas, pour éviter la violence devant un jeune public (alors que au contraire voir un méchant se faire punir apaise et réconforte les enfants , c'est en tout cas ce que dit Bruno Bettelheim, psychanalyste expert dans les contes de fée (point culture mdr ^^))

...C'est bien pour ça que j'ai précisé que je ne parlais que des films de Disney Princess  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alexander et sa Journée Épouvantablement Horrible et Affreuse [Disney - 2014]
» Le Vilain Petit Canard et Moi [Disney Television France - 2007]
» Shadow and Bone : La Saga Grisha [Netflix - 2021]
» Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963]
» Les parcs Disney américains ont une "drôle de touche" sur Google Earth en 3D!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-