AccueilLa fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 VideLa fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 11:49

Pour moi c'est bien La Reine qui remporte la palme de la mort la plus horrible... pale
Quoique celle de Gothel n'est pas mal non plus...

Au fait je viens de réaliser que Cendrillon et Pocahontas sont les seuls Disney princesse où le méchant de meurs pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:15

La mort la plus horrible à mon sens est celle de Scar. Il se fait bouffer vivant quand même !
Sinon, celle que j'ai toujours du mal à accepter, c'est celle de Frollo. Pour moi, c'est un personnage qui ne mérite pas de mourir parce que sa "méchanceté" est différente de celle des autres méchants.

Disneyworld a écrit:
Au fait je viens de réaliser que Cendrillon et Pocahontas sont les seuls Disney princesse où le méchant de meurs pas !

Je pense que c'est dû au fait que pour ces méchants-là, voir la suite des événements, c'est pire que la mort :
La pire punition pour la méchante de Cendrillon est de voir sa belle-fille devenir princesse alors qu'elle voulait à tout prix l'éviter.
Pour le méchant de Pocahontas, il sera bien plus difficile pour lui de rendre compte de ses actes à Londres (si on oublie la suite) plutôt que de mourir.

Après, c'est mon interprétation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 22:33

Je trouves également la fin de Clayton super dure ...

Mais j'avoue que la fin du juge Demort m'a toujours fais flipper étant petite, et c'était souvent la raison pour laquelle je ne regardais pas Roger Rabbit si souvent ...


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Captai14       La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:03

Celle de Clayton et Scar sont pour moi les plus horrible. Surtout pour Scar qui se fait dévorer vivant par les hyènes.


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Dp10


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:06

Meme si c'est pas un vilain ( enfin au sens ou on l'entend sur ce forum ^^ ) je trouve que la fin la plus horrible est celle ou Jack sparrow se fait bouffer par le Kraken dans Pirates des Caraibes 2 et meme si on sait qu'il va revenir, le fait d'imaginer de se faire croquer par les dizaines de dents de cette bébette m'avais fait froid dans le dos

Sinon pour la fin la plus horrible des vilains: je dirais Edgard dans les Aristochats parqué dans sa malle pour Tombouctou je vous raconte pas dans quelle état il à du arriver (décomposition avancé du spécimen à mon avis ) vu que le voyage s'est fait par bateau vu qu'on est en 1910 si je me rapelle bien ( ça n'est évidement pas la plus violente )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:32

Epic-say a écrit:
Meme si c'est pas un vilain ( enfin au sens ou on l'entend sur ce forum ^^ ) je trouve que la fin la plus horrible est celle ou Jack sparrow se fait bouffer par le Kraken dans Pirates des Caraibes 2 et meme si on sait qu'il va revenir, le fait d'imaginer de se faire croquer par les dizaines de dents de cette bébette m'avais fait froid dans le dos

Sinon pour la fin la plus horrible des vilains: je dirais Edgard dans les Aristochats parqué dans sa malle pour Tombouctou je vous raconte pas dans quelle état il à du arriver (décomposition avancé du spécimen à mon avis ) vu que le voyage s'est fait par bateau vu qu'on est en 1910 si je me rapelle bien ( ça n'est évidement pas la plus violente )

C'est vrai que pour Jack bien qu'il ne se fait pas vraiment manger, juste avaler mais se faire attacher sur son propre vaisseau pour finir englouti et réapparaître dans un désert c'est quelque chose!!

Quand à Edgar roooh c'est vrai que je n'avais jamais pensé à ça!!! Il a rien à manger dans sa malle!! o_O


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:50

Je dirais la mort de Clayton et celle de Gothel car je les trouve franchement assez glauques


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:49

Wendy Moira Angela a écrit:
Epic-say a écrit:
Meme si c'est pas un vilain ( enfin au sens ou on l'entend sur ce forum ^^ ) je trouve que la fin la plus horrible est celle ou Jack sparrow se fait bouffer par le Kraken dans Pirates des Caraibes 2 et meme si on sait qu'il va revenir, le fait d'imaginer de se faire croquer par les dizaines de dents de cette bébette m'avais fait froid dans le dos

Sinon pour la fin la plus horrible des vilains: je dirais Edgard dans les Aristochats parqué dans sa malle pour Tombouctou je vous raconte pas dans quelle état il à du arriver (décomposition avancé du spécimen à mon avis ) vu que le voyage s'est fait par bateau vu qu'on est en 1910 si je me rapelle bien ( ça n'est évidement pas la plus violente )

C'est vrai que pour Jack bien qu'il ne se fait pas vraiment manger, juste avaler mais se faire attacher sur son propre vaisseau pour finir englouti et réapparaître dans un désert c'est quelque chose!!

Quand à Edgar roooh c'est vrai que je n'avais jamais pensé à ça!!! Il a rien à manger dans sa malle!! o_O

A la limite je prefere mourir sur le coup comme Clayton, plutot que de finir mes jours dans le noir d'une malle contenant a peine le corp d'une seul personne avec un sot en métal sur le crane ^^ C'est pour ça que je la trouve horrible ( enfin on n'est jamais sur qu'il y soit resté mais logiquement les Aristochats n'ont plus eu à faire à lui par la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 6:35

Alors pour moi:
Scar: bouffé par les hyènes quand même pale
Clayton: étranglé
La reine: écrasée sous un rocher
Gothel: je trouve sa mort vachement glauque !


Dernière édition par Disneyworld le Mer 26 Sep 2012 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 10:35

Pour moi, c'est celle de mère Gothel, glauque à souhait ... (pour une mère qui se voit vieillir de jour en jour Very Happy )

et pour ma fille Dr Facilier, ça la terrifie de voir qu'on peut mourir planté de mille piques par des etres noirs qui grouillent ...

tandis que pour elle, scar mangé par les hyenes c'est le cycle normal des animaux


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 11:23

Je crois que pour Edgar, avant le manque d'eau et de nourriture, le problème sera le manque d'air. Ca reste tout aussi horrible d'ailleurs.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:22

On est la plupart d'accord sur la mort de Clayton et de Scar! Terrible!!! La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 213516

Pampoune, je suis d'accord avec toi! Frollo ne méritait pas de mourrir! Comme on dit, le jalousie est un vilain défault!

Après j'ajouterais aussi la mort de Sykes, déjà cité, et celle du juge Demort bien (pardonné mon language) dégueulasse! pale



La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:58

Frollo est mort jeté de la cathédrale dans le livre. Même si pour certains il ne méritait pas la mort, je pense qu'elle a quand même eu lieu par souci de respect du livre (Déjà bien déformé en fait)


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:15

Bah, pour Frollo, je pense qu'il le méritait car il a transgressé plusieurs des péchés capitaux à savoir la Luxure, l'Envie, la Colère (et peut être un peu d'Avarice ?) Donc, celon la religion, il le mérite et hop ! Direct aux enferts ! Et puis, il a fait tuer plein d'innocents (le moulin qu'il fait bruler).

Sinon, la mort de Clayton ! C'est vraiment gore je trouve...

Et Scar meurt vraiment ? Parce que, dans la chanson "Mon chant d'espoir", elle dit bien "Scar s'en va" ce qui signifie "Scar est en train de mourir"... Pourtant le 2 se déroule au moins 5 ans après le premier... (Après je ne l'ai jamais vu (Pas trop fan du roi lion (sauf le 3 qui est énorme ^^)) mais je connais pas mal les chansons)..


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:23

Je n'avais jamais pensé à la mort d'Edgar ! Mais, en réfléchissant bien, elle est affreuse parce que c'est une mort lente. Sinon, je dirais la mort de Clayton comme pas mal d'entre vous et celle de Frollo qui m'ont un peu traumatisé petite !!

Pour l'histoire de la chanson de Zira, je pense pas qu'elle dise ça dans ce sens là. C'est plus pour rappeler la période de sa mort. Pour moi, c'est plus "Quand Scar est mort j'ai été là pour veiller sur Kovu" !!


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:26

Willegendaire13 a écrit:
Et Scar meurt vraiment ?

Regardez bien à la fin du 1er film, pendant le combat entre Simba et Scar, Scar se fait manger par les hyènes pour les avoir traiter d'ennemis. Donc, oui, il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:31

On ne le voit pas se faire manger mais juste attaquer par les hyènes avant que les flammes ne recouvrent leurs ombres. J'ai toujours cru qu'il se faisait tuer sans être mangé voire même brûlé par les flammes !


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:42

MyBeautifulWorld a écrit:
On ne le voit pas se faire manger mais juste attaquer par les hyènes avant que les flammes ne recouvrent leurs ombres.

Faux, revois cette scène attentivement, avant que les flammes couvrent, on voit clairement les hyènes manger Scar (Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, car je connais par cœur ce film).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:45

C'est marrant pour Edgar, je ne l'ai jamais imaginé mort dans la malle mais plus qu'il va être secoué et un peu malade Laughing Personnellement j'ai du mal à imaginer ce personnage mourir mais c'est mon avis.
Pour moi les plus horribles c'est Scar et la Reine. Les deux vautours qui volent vers le bas, ça m'a toujours fait sentie mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 21:50

La mort du méchant ( dont je ne sais plus le nom) dans Oliver et Cie: écrasé par un train c'est violent Shocked


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 BtHVqdR  La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 22:03

WCD199317 a écrit:
MyBeautifulWorld a écrit:
On ne le voit pas se faire manger mais juste attaquer par les hyènes avant que les flammes ne recouvrent leurs ombres.

Faux, revois cette scène attentivement, avant que les flammes couvrent, on voit clairement les hyènes manger Scar (Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, car je connais par cœur ce film).

J'ai regardé la scène avant de poster figure toi ! Les hyènes sautent sur Scaret les flammes recouvrent la scène ! Si tu pouvais être moins hautain ça pourrait être pas mal Wink On est sur un forum, je suis pas ta pote, tu n'as pas à me parler comme ça !


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 22:26

Je suis d'accord avec MyBeautifulWorld, on voit Scar se faire attaquer et non pas dévorer !
Le fait qu'il soit dévoré est juste suggéré mais certainement pas montré...
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 22:46

Juste un petit HS, au niveau de la mort la plus classe d'un vilain, c'est celle du Docteur Facilier que je trouve juste énorme ! (Oui, je suis très étrange ^^)


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 23:04

Une des morts que je trouve horrible, c'est celle de la Reine dans Blanche-Neige, avec les vautours qui descendent vers le futur cadavre. Egalement celle de Scarn un peu le même genre, mais avec des hyènes.


La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Lien_d11La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 0:00

Disneyworld a écrit:
Je suis d'accord avec MyBeautifulWorld, on voit Scar se faire attaquer et non pas dévorer !
Le fait qu'il soit dévoré est juste suggéré mais certainement pas montré...

Autant pour moi Disneyworld et MyBeautifulWorld! Je ne l'avais pas interprété de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
La fin la plus horrible des vilain(e)s Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander et sa Journée Épouvantablement Horrible et Affreuse [Disney - 2014]
» Le Vilain Petit Canard et Moi [Disney Television France - 2007]
» Shadow and Bone : La Saga Grisha [Netflix - 2021]
» Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963]
» Les parcs Disney américains ont une "drôle de touche" sur Google Earth en 3D!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-