Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Mar 12 Fév - 23:17

[quote="Arieline"]Je viens de recevoir l'offre et je ne comprends pas... jusqu'à quelles dates peut on réserver la chambre, notre anniversaire?? la semaine de notre anniv? Je vois que des personnes parlent de septembre... Ce n'est vraiment pas clair pour moi... dsl lol[/quot

j'ai reçu l'offre aujourd'hui ,il me semble que c'est 6 jours à dater du lendemain de l'anniversaire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév - 9:02

oui c'est ça
comme le billet anniversaire le jour anniversaire +6 jours
n'hésitez pas a appeler la centrale ils vous donnerons les dates
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév - 15:47

mana111 a écrit:
Alors offre non disponible pour les vendredi et samedi soir apparement.
un exemple le 16 au 17 septembre c'est bon au ny pour 78.30 taxe incluses pour 4 personnes.
Soit disant offre dispo jusqu'au 30 septembre, mais ce n'est pas précisé sur le mail, il me faudrais donc, pour en bénéficier pour mon fils(en décembre) envoyer une lettre a disney communication visiteur... Crying or Very sad

aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai reçu le mail avec l'offre à 75e ,y a-t'il des personnes qui ont pu en profiter la nuit du samedi?merci pour votre réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév - 15:49

Flute cette histoire de vendredi soir...

Quelqu'un a-t-il pu réserver un vendredi soir depuis septembre ou pas ?


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév - 16:07

je ne sais pas
nous on y est allé dimanche et lundi
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév - 16:23

[quote="dydeline"]Flute cette histoire de vendredi soir...

Quelqu'un a-t-il pu réserver un vendredi soir depuis septembre ou pas ?[/quote

je comptais en profiter ce samedi...car impossible de partir un autre jour de la semaine mail reçu seulement hier,trop tard pour planifier un départ si proche!!!! scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév - 16:25

ameliepoussin a écrit:
je ne sais pas
nous on y est allé dimanche et lundi

merci pour ta réponse" ameliepoussin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév - 16:28

de rien
je suis come vous je voudrais reserver pour le 1er mais je doit rappeler le 27 pour savoir soit 2 jours avant pale
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Jeu 14 Fév - 11:26

amelie, si ça peut t'aider, moi j'ai réservé au kyriad une chambre quintuple pour 90 euros, c'est annulable jusqu'au jour J à 18h. Ce qui te permet de pouvoir attendre sur l'offre disney tout en ayant un hotel sous le coude.
Certes on ne bénéficie pas des EMH mais il y a une navette quand même.

C'est clair que je préférerais aller dans un hotel disney mais là le budget à 5 est trop énorme puisque c'est obligatoirement 2 chambres.
Bonne chance à toi

EDIT : ouhhhh la boulette, je viens de réaliser que j'ai réservé le kyriad de Torcy et non celui de Magny le Hongre, donc pas de navette...
Quelqu'un pourrait me redire le prix du parking à Disney SVP ?


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Jeu 14 Fév - 12:40

parking Disney = 15€ affraid
mais le parking du village est moins cher je crois

pour la reservation
je vais patienter mais si je n'arrive pas a avoir la chambre pour l'anniversaire de ma fille
ça sera pour celui de mon fils en mai
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Jeu 14 Fév - 15:46

ameliepoussin a écrit:
parking Disney = 15€ affraid
mais le parking du village est moins cher je crois

pour la reservation
je vais patienter mais si je n'arrive pas a avoir la chambre pour l'anniversaire de ma fille
ça sera pour celui de mon fils en mai
Effectivement, 10€ la journée complète pour le parking du village, si ça n'a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Jeu 14 Fév - 22:59

Et voilà nuitée réservée pour le 24/02 au New-York Smile
On pourra valider nos tout nouveaux passports Dream à l'occasion Very Happy
Suis en mode "trop contente" et pour une fois, je vais essayer de ne rien dire à mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Ven 15 Fév - 8:03

Super ! profites-en bien.

Nous aussi le petit bonhomme n'est pas encore au courant, trop peur qu'il soit déçu si on ne peut pas y aller à cause du temps


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Ven 15 Fév - 17:37

À votre avis est. Ce que l'offre sera encore dispo fin mars??
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Ven 15 Fév - 18:02

on espere
on attend
pour l'instant on a des dates jusqu'au 26 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 11:15

Hello, je viens de rappeler la CRO, toujours pas d'info pour mars...
c'est trooooop long d'attendre...

Encore 9 jours avant d'être sure je pense, c'est hooorrible, moi qui aime bien quand tout est bien organisé.. (oui, je sais, je suis casse bonbon..... Embarassed [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 100932 )


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 11:31

alors imagine pour moi
je doit réserver le 27 pour aller sur le parc le 1er mars soit 2 jours après
en espérant qu'il y ai les bonnes dates
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 11:39

C'est pareil pour moi en fait. On va au parc les 1er et 2 mars.
J'ai réservé un autre hotel en attendant (annulable et remboursable) et je croise fort les doigts pour qu'au moins le ranch soit accessible avec cette offre (on est 5 dont un enfant). Ce serait quand même bien mieux


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 17:28

dydeline, il me semble que tu peux également prendre deux chambres pour 75 € chacune (ce qui représente environ 175 € pour deux chambres et une nuit, en incluant les frais de dossier), ce qui te permettrait d'opter pour un hôtel de catégorie supérieure au DCR.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 18:18

oui, je sais mais comme tous les hotels sont pas dispos à toutes les dates, si je pouvais au moins avoir le ranch, ce serait cool !

Merci quand même pour le complément d'infos, c'est bien de rappeler que l'offre permet de réserver jusque 2chambres à ce prix là cheers

D'ailleurs, j'en profite pour reposer une question: si on bénéficie de la nuit sèche de cette offre, on a droit aux EMH et aux fastpass ?


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 18:27

En fait, je ne suis même pas certain que le DCR fasse partie des hôtels éligibles. Quelqu'un a déjà essayé ?

Sinon, l'offre n'est normalement disponible que les jours de faibles affluences : si tu as la chance de pouvoir y avoir droit, tu pourras choisir l'hôtel de tes rêves, pour peu que tu t'y prennes un peu en avance, les chambres vont jusqu'à l'hôtel New York avec une vue sur le lac Disney. cheers

Et sinon, oui, comme toute réservation d'hôtel DLP, tu as un Hotel Easy Pass qui te donne droit aux EMH. Attention toutefois, les billets ne sont pas inclus (tu pourras bien sûr utiliser Fastpass avec tes billets d'entrées).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 18:37

Les hôtels éligible sont le newport, le séquoia et le new York pas les autres.....enfin quand j ai appelé en décembre c était comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 18:52

et tu as aussi le petit déjeuner de compris
par contre pour les hôtel je ne sais pas
mais j'avait réserver 2 chambres au Newport en admiral floor avec vue sur le lac

Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 18:57

Le DCR est éligible pour les EMH et les fast pass (on a testé l'été dernier) et pour l'offre à 75 € mais pas aux dates qui m'intéressent (j'attends désespérément le 27 février pour appeler et savoir si le 1er mars fera partie des nouvelles dates)

Si on était parti qu'à 3 on aurait pu y aller le 25 février et là, on avait droit au Sequoia ou au ranch pour 75e la nuit. Mais finalement on sera 5 et ma soeur ne pouvait pas se libérer en début de semaine donc vendredi soir oblige et là, j'ai bien peur que l'offre ne soit pas dispo...


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév - 19:42

mais pas le choix c'est bien pendant 6 jours apres la date d'anniversaire, j'ai bien compris?


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 1er avril au 30 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-