Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 9:08

son billet est valable jusqu'au 24 , a ce que je comprend.

donc comme c'est la date d'arrivée qui compte, je pense que c'est bon: 24. par contre c'est des offres soumises a conditions, donc, kamtcha ne pourra etre sure qu'en téléphonant.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 10:01

j'ai dit une bêtise , j'avais cru lire que son anniv était le 24
après effectivement ce n'est pas indiqué si c'est inclus ou pas
appel au CRO serait plus judicieux à mon avis


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 281723tictacsignature
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Tigger[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Goofyb[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:51

Merci pour vos réponses... j'ai appelé et c'est bon ;-)
on a eu une nuit (j'ai pris le 23 finalement car pas de piscine le 24) au New York. prix : 79.80 + 19.60 de frais de dossier :-)


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:59

Super je suis contente pour toi. Moi j'ai trop hâte de tester cet hôtel.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 19:52

Grâce à l'offre, je vais également tester le New York du 26 au 27 janvier, quelle chance !
Espèrons qu'il ne fera pas trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 7:16

Nous sommes donc nombreuses à tester l'hotel New York grace à cette offre, c'est génial :-)

Je pensais commencer par le santa fé et finir par le new york et j'ai finalement inversé car la piscine du New York est fermé dès le 24 janvier, et j'avoue avoir envie de profiter de ce petit plus de cet hotel ;-)

Hate d'y être :-)


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:02

J'espère pouvoir bénéficier de cette offre pour septembre 2013 avec le rappel mail pour le billet anniversaire de ma femme, avec nos 2 enfants, ça serait notre première nuit dans un hôtel Disney !!!
Mais on va devoir attendre encore un peu pour le mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:33

Je croise les doigts pour mon anniv en mars !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 8:26

mon homme a reçu un rappel pour son ticket mais lorsqu'on l'imprime, il n'y est absolument pas fait mention d'une offre nuit d'hôtel. Les offres indiquées sont:
- PA Francilien pour 45€
- 20% pour un resto

-> a-t-on droit à l'offre nuit d'hôtel si elle n'est pas indiquée sur le ticket????

Mon anniv étant le 23/02, je me ferais bien une petite nuit à 75€ ......


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 8:41

Moi non plus je n'avais pas l'offre pour la nuit sur mon mail de rappel.
Mais il faut tenter, pour le moment l'offre est reconduite jusqu'au 30 janvier.
Je croise les doigts pour toi.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 8:47

merci!!!!

je devrai attendre mon ticket alors. Comme on part pour un séjour de 3 jours au moment de l'anniversaire de mon mari, nous n'aurons pas d'usage de réserver une nuit en plus, par contre à mon anniversaire ... tongue


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 13:36

j'espère que l'offre sera reconduite en février

j'en avait profiter en septembre ( dimanche 9 / lundi 10 au Newport )
et comme cela c'était mal passer au niveau de la chambre
mickey m'a envoyer 7 entrées 1j /2p
donc comme nous sommes 5 (mais Chloé n'a que 2 ans ) avec le billet anniversaire de Lilou
ça ferait les entrées pour les 2 jours
j'espère que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:58

Bon bah finalement les personnes qui devaient m'accompagner et prendre la chambre ne viennent pas.

Je suis un peu dégoûtée que cette offre ne puisse pas me servir, mais elle ne tombe pas vraiment à un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:11

Pour ceux que ça interresse l'offre est renouvellée à certaines dates en février. Malheureusement pour nous pas les bonnes.
Dommage.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 10:20

Bonjour,
est-ce que par hasard tu aurais retenu les dates de dispo de l'offre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 11:19

je viens d'appeler (qui a dit que je n'étais pas très patiente ??? Rolling Eyes ) et apparemment, nuit dispo au DCR ou au SL le 25 et 26 février (c'était la date qui m'intéressait : anniversaire de mon mari)

sinon, pour mars, a priori, ce serait renouvelé mais les dispos ne seront connues que courant février (anniversaire de mon fils le 2 mars) du coup, je vais attendre un peu avant de réserver, en croisant les doigts pour qu'au cas où cette dispo au SL ou au DCR soit encore dispo, parec qu'un week eend serait plus pratique pour nous.

Voilà Very Happy




cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:04

Je croise les doigts aussi pour mars (c'est mon anniversaire !!) on se tient au courant quand on en sais plus !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:26

Milititesouris a écrit:
Je croise les doigts aussi pour mars (c'est mon anniversaire !!) on se tient au courant quand on en sais plus !!

Oui tiens nous au courant Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:00

du nouveau ?

Au fait, petite question (mais je n'ai pas encore relu le topic), à ce prix là on a droit à une ou 2 chambres ? parce que comme on vient à 5 probablement, et en train , le dCR risque de pas être possible.

EDIT : ça y est, j'ai relu, c'est dans les petites lignes de l'offre : 2 chambres maxi.
en croisant les doigts pour qu'il y en ait 2 de dispo
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:21

en effet on a droit a 2 chambres
j'en avait reserver 2 en septembre Wink
je vais rappeller pour savoir si ils ont rajouter des dates
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:28

Cool, tiens nous vite au courant !


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:25

toujours pas plus avancer
ils y a des dates jusqu'au 26 et il me faudrais le 1er mars
elle me conseille donc de rappeller le 27 pour avoir les nouvelles dates
mais ça risque de faire juste a 2 jours de l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:41

Bonsoir,j'ai reçu l'offre aujourd'hui(mon anniversaire c'est demain...)pensez-vous que l'on peut avoir une chambre pour le week-end aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:05

Je viens de recevoir l'offre et je ne comprends pas... jusqu'à quelles dates peut on réserver la chambre, notre anniversaire?? la semaine de notre anniv? Je vois que des personnes parlent de septembre... Ce n'est vraiment pas clair pour moi... dsl lol


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 19 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:13

Effectivemment ce n'est pas forcément très clair (et quand j'avais appelé la centrale en octobre pour l'anniversaire de ma maman ! ce n'était pas forcément très clair pour eux non plus ! L'offre m'avait été refusée une première fois car après le jour de l'anniversaire ... mais acceptée par une autre personne en appelant un autre jour !)

Je crois que le plus simple est d'appeler la centrale de résa pour plus d'informations par rapport à ton billet d'anniversaire et à une correspondance de la dite offre à cette date (ou la semaine précédente ou suivante ...) !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 1er avril au 30 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-