Accueiloccuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Videoccuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 8:31

alors moi j'ai dejà fait les 2 avec mes filles !!!

Le dire à J-30 !!! nous avions fait un éphéméride sur le theme de disney pour decomter les jours paillette etc .. C'etait sympa mais un peu long (l'attente !!)

Nous avons egalement fait la surprise de ne rien dire ....On avait dit que papa avait une reunion et qu'il pouvait pas emmener sa voiture du boulot car elle avait plus assez d'essence !! Donc on devait l'emmener ... On a eu le droit en chemin (4 h de retour ) et bah dit donc elle est drolement loin la reunion de papa !!

Lorsque nous sommes pratiquement arrivés les filles en avait marre donc ne regarder plus la route !! Alors elles loupaient toutes les pancartes mickey nous avons donc fait le jeu de trouver toutes les pancartes où il y a des biches dessus ....
Ma grande de 8 ans disait à ma 2 eme de 5 ans "y a des pancartes mickey !!"
Arrivé à bon port ma 2 eme c'est mit à pleurer !!! "La reunion de papa elle est chez mickey et on peut meme pas y aller " silent
Et oui pour les enfants les parents ça ne ment pas !!

Le prochain coup on ferra en sorte qu'elles sachent une semaine avant !!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 21:31

lelinou a écrit:
alors moi j'ai dejà fait les 2 avec mes filles !!!

Le dire à J-30 !!! nous avions fait un éphéméride sur le theme de disney pour decomter les jours paillette etc .. C'etait sympa mais un peu long (l'attente !!)

Nous avons egalement fait la surprise de ne rien dire ....On avait dit que papa avait une reunion et qu'il pouvait pas emmener sa voiture du boulot car elle avait plus assez d'essence !! Donc on devait l'emmener ... On a eu le droit en chemin (4 h de retour ) et bah dit donc elle est drolement loin la reunion de papa !!

Lorsque nous sommes pratiquement arrivés les filles en avait marre donc ne regarder plus la route !! Alors elles loupaient toutes les pancartes mickey nous avons donc fait le jeu de trouver toutes les pancartes où il y a des biches dessus ....
Ma grande de 8 ans disait à ma 2 eme de 5 ans "y a des pancartes mickey !!"
Arrivé à bon port ma 2 eme c'est mit à pleurer !!! "La reunion de papa elle est chez mickey et on peut meme pas y aller " silent
Et oui pour les enfants les parents ça ne ment pas !!

Le prochain coup on ferra en sorte qu'elles sachent une semaine avant !!

Tu m'as bien fait rire! Et puis, pas tj facile avec les enfants! Nous la dernière fois on leur a dit que oui on était mercredi, mais qu'aujourd'hui serait exceptionnellement une loooongue journée, voilà que ma fille pleure pensant qu'elle irait toute la journée à l'école!! Super la surprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 21:32

Julie54 a écrit:
L'année dernière j'avais fait croire aux enfants qu'on allait voir la cousine de papa à Paris (qui n'existe pas d'ailleurs) et arrivé en direction de l'hôtel la petite a vu une navette avec Raiponce dessus et elle a hurlé on va chez Mickey, les 2 étaient fous de joie et l'intérêt de ne pas savoir avant c'est que du coup tu n'as pas le décompte des gros dodos à faire tous les jours 2 mois à l'avance affraid

Oui le décompte c'est ZE argument de mon mari pour garder la surprise jusqu'au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 0:05

l'année dernière on ne leur a dit:

"on vas chez le cousin de papa" geek

arrivée a la sortie Disneyland on leur a expliquer qu'on avais mentie pour leur faire une surprise ( papa et maman en mente jamais!)

voici la réaction de ma fille de 6.5ans bounce

https://www.youtube.com/watch?v=2GHIvGouYpE

mon garçon de 4 ans n'a pas compris sur le coups mais c'est très vite rattraper une fois dans le Park. drunken

c'étais leur première visite au pays de mickey.
cette annee le compte a rebour a comencer a J -139 occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 7232 il nous reste 11 jours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 0:51

monsieur porc ! a écrit:
l'année dernière on ne leur a dit:

"on vas chez le cousin de papa" geek

arrivée a la sortie Disneyland on leur a expliquer qu'on avais mentie pour leur faire une surprise ( papa et maman en mente jamais!)

voici la réaction de ma fille de 6.5ans bounce

https://www.youtube.com/watch?v=2GHIvGouYpE

Oh comme c'est beau!!! occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 287560 C'est vrai que ça donne envie ...

monsieur porc ! a écrit:
mon garçon de 4 ans n'a pas compris sur le coups mais c'est très vite rattraper une fois dans le Park. drunken

c'étais leur première visite au pays de mickey.
cette annee le compte a rebour a comencer a J -139 occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 7232 il nous reste 11 jours !!!!!!

Allé, couraaaaage. occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 4:44

Je pense que tu peux leur dire que vous allez chez un cousin comme Monsieur Porc.

Voici ma contribution :

Cette année, nous avons fait la surprise à mes 2 enfants de 10 et 4 ans d'aller chez Mickey. Le plus dur était de faire la surprise au grand. Nous habitons les antilles et nous séjournions chez mes parents dans l'Essonne. Nous avons décidé de prendre le TGV pour raison de rapidité mais aussi pour brouiller les pistes. Mon fils sachant lire, il aurait compris où nous nous rendions en voyant la station sur la ligne du rer A (il connait le trajet, on y va chaque année). Surtout qu'il y a deux ans, on lui avait fait aussi le coup (je lui avais dit qu'on allait chez une amie qui habite près du parc). Depuis deux ans, il me disait qu'il ne se ferait plus avoir. Pendant le mois précèdent notre arrivée en métropole, je disais à mon mari 'tiens si on allait à Lille". Mon fils me demandait ce qu'on irait faire là bas et en lui disant que c'était pour du tourisme, ça lui allait. Le matin du jour J, les bagages étaient prêts et mon fils me dit "mais si on n'aime pas Lille, on est obligé d'y rester 3 jours ?". Je lui dis que s'il n'aime pas et qu'on s'ennuie, on rentrera chez mes parents. On prend donc notre TGV où était bien noté la direction Lille. Mon fils a vu qu'il y avait 4 arrêt et on s'est installés. Il s'est mis à lire sa bd et ma fille a faire des collages. L'arrêt "chessy marne la vallée" est arrivé. On a attendu que le train soit bien arrêté pour dire "on est arrivés". Mon fils me regarde et me dit "mais il y avait 4 arrêts". Je lui répond qu'il était tellement concentré sur sa bd qu'il n'a pas vu les arrêts. Il me dit "mais c'est bizarre, c'est pas noté Lille". Alors là, obligée de trouver une raison. Je lui dit que c'est le nom de la station (un peu comme "gare du nord", il n'y a pas noté "Paris"). Cela semble fonctionner. Et là, on se retouve sur le parvis, autour de nous, des gens avec des oreilles de Mickey et là, il commence a avoir les larmes aux yeux et me dit "on est chez Mickey !!!" Il saute partout, enlace sa soeur et lui dit "tu vas voir Mickey et Minnie et faire pleins de manèges". Et me dit "c'est sûr, on ne va pas rentrer plus tôt !" avant d'ajouter "Zut, je me suis encore fait avoir mais c'est une super surprise" Langue

Je pense que c'est le moment le plus génial du séjour. Voir que je peux encore faire des surprises à mon grand garçon Smile

J'espère que tu pourras vivre un moment magique avec tes filles
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:41

dianysbh a écrit:
Je pense que tu peux leur dire que vous allez chez un cousin comme Monsieur Porc.

Voici ma contribution :

Cette année, nous avons fait la surprise à mes 2 enfants de 10 et 4 ans d'aller chez Mickey. Le plus dur était de faire la surprise au grand. Nous habitons les antilles et nous séjournions chez mes parents dans l'Essonne. Nous avons décidé de prendre le TGV pour raison de rapidité mais aussi pour brouiller les pistes. Mon fils sachant lire, il aurait compris où nous nous rendions en voyant la station sur la ligne du rer A (il connait le trajet, on y va chaque année). Surtout qu'il y a deux ans, on lui avait fait aussi le coup (je lui avais dit qu'on allait chez une amie qui habite près du parc). Depuis deux ans, il me disait qu'il ne se ferait plus avoir. Pendant le mois précèdent notre arrivée en métropole, je disais à mon mari 'tiens si on allait à Lille". Mon fils me demandait ce qu'on irait faire là bas et en lui disant que c'était pour du tourisme, ça lui allait. Le matin du jour J, les bagages étaient prêts et mon fils me dit "mais si on n'aime pas Lille, on est obligé d'y rester 3 jours ?". Je lui dis que s'il n'aime pas et qu'on s'ennuie, on rentrera chez mes parents. On prend donc notre TGV où était bien noté la direction Lille. Mon fils a vu qu'il y avait 4 arrêt et on s'est installés. Il s'est mis à lire sa bd et ma fille a faire des collages. L'arrêt "chessy marne la vallée" est arrivé. On a attendu que le train soit bien arrêté pour dire "on est arrivés". Mon fils me regarde et me dit "mais il y avait 4 arrêts". Je lui répond qu'il était tellement concentré sur sa bd qu'il n'a pas vu les arrêts. Il me dit "mais c'est bizarre, c'est pas noté Lille". Alors là, obligée de trouver une raison. Je lui dit que c'est le nom de la station (un peu comme "gare du nord", il n'y a pas noté "Paris"). Cela semble fonctionner. Et là, on se retouve sur le parvis, autour de nous, des gens avec des oreilles de Mickey et là, il commence a avoir les larmes aux yeux et me dit "on est chez Mickey !!!" Il saute partout, enlace sa soeur et lui dit "tu vas voir Mickey et Minnie et faire pleins de manèges". Et me dit "c'est sûr, on ne va pas rentrer plus tôt !" avant d'ajouter "Zut, je me suis encore fait avoir mais c'est une super surprise" Langue

Je pense que c'est le moment le plus génial du séjour. Voir que je peux encore faire des surprises à mon grand garçon Smile

J'espère que tu pourras vivre un moment magique avec tes filles

Trop fort là les parents! C'est difficile je pense avec de grands enfants comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:33

dianysbh a écrit:
Je pense que tu peux leur dire que vous allez chez un cousin comme Monsieur Porc.

Voici ma contribution :

Cette année, nous avons fait la surprise à mes 2 enfants de 10 et 4 ans d'aller chez Mickey. Le plus dur était de faire la surprise au grand. Nous habitons les antilles et nous séjournions chez mes parents dans l'Essonne. Nous avons décidé de prendre le TGV pour raison de rapidité mais aussi pour brouiller les pistes. Mon fils sachant lire, il aurait compris où nous nous rendions en voyant la station sur la ligne du rer A (il connait le trajet, on y va chaque année). Surtout qu'il y a deux ans, on lui avait fait aussi le coup (je lui avais dit qu'on allait chez une amie qui habite près du parc). Depuis deux ans, il me disait qu'il ne se ferait plus avoir. Pendant le mois précèdent notre arrivée en métropole, je disais à mon mari 'tiens si on allait à Lille". Mon fils me demandait ce qu'on irait faire là bas et en lui disant que c'était pour du tourisme, ça lui allait. Le matin du jour J, les bagages étaient prêts et mon fils me dit "mais si on n'aime pas Lille, on est obligé d'y rester 3 jours ?". Je lui dis que s'il n'aime pas et qu'on s'ennuie, on rentrera chez mes parents. On prend donc notre TGV où était bien noté la direction Lille. Mon fils a vu qu'il y avait 4 arrêt et on s'est installés. Il s'est mis à lire sa bd et ma fille a faire des collages. L'arrêt "chessy marne la vallée" est arrivé. On a attendu que le train soit bien arrêté pour dire "on est arrivés". Mon fils me regarde et me dit "mais il y avait 4 arrêts". Je lui répond qu'il était tellement concentré sur sa bd qu'il n'a pas vu les arrêts. Il me dit "mais c'est bizarre, c'est pas noté Lille". Alors là, obligée de trouver une raison. Je lui dit que c'est le nom de la station (un peu comme "gare du nord", il n'y a pas noté "Paris"). Cela semble fonctionner. Et là, on se retouve sur le parvis, autour de nous, des gens avec des oreilles de Mickey et là, il commence a avoir les larmes aux yeux et me dit "on est chez Mickey !!!" Il saute partout, enlace sa soeur et lui dit "tu vas voir Mickey et Minnie et faire pleins de manèges". Et me dit "c'est sûr, on ne va pas rentrer plus tôt !" avant d'ajouter "Zut, je me suis encore fait avoir mais c'est une super surprise" Langue

Je pense que c'est le moment le plus génial du séjour. Voir que je peux encore faire des surprises à mon grand garçon Smile

J'espère que tu pourras vivre un moment magique avec tes filles
Moi c est sa réaction vis à vis de sa petite sœur qui me met les larmes aux yeux... occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 287560


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 17:14

Bonsoir les disney fans
Nous aimerions annoncé à nos fils 11 ans et 3ans que nous partons à disney le 13 et 14 décembre mais nous avons déjà annoncé en vidéo ya 2ans et l'année dernière on a inscrit OUI sur un gatezu au chocolat
Du coup cette année pas trop d'idée pour pas qu'ils se doutent de quelque chose (surtout notre grand!)
Avez vous des idées svp.
En vous remerciant


occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MacFee



Féminin
Messages : 11
Inscription : 28/07/2015

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 18:13

bonsoir ☺
Alors voila ma petite controbution.
Ici nous partoons a dlp le 7 et 8decembre
Mon fils de 8ans n est absolument pas au courant. Nous devions partir avec des amis le 21 qui ont annule. Du coup on le dit a notre fils que pas de disneyland avant janvier. Il est decu mais content d y aller plus tard. Mais avec mon mari on a decidé de lui offrir noel a dlp et sans rien lui dire.
On a reservé au cheyenne car il nous demnde d y aller depuis longtemps et chaqie fois nous prenions un hotel a coté.
Donc l idee a ete simple. On a glissé un petit mot dans son calendrier de l avant lego sur lequel est ecrit pas d ecole aujourd hui on va a disneyland! Je le reveillerai comme pour aller a l ecole
Et sur la route on ne dira rien sur l hotel on lui fera ca deuxieme surprise en arrivant.
Voila comment on va essayer de surprendre not fils si maman tient bien sa langue...bha oui j ai yellement hate aussi 😁
Bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:39

Y a un post dans cette même rubrique qui parle de l'annonce et j'avais essayé de faire une recup de différentes idées (en page 2 ou 3 je pense) Wink

Comme toi macfee on dira à la petite le jour j et on gardera l'hôtel en 2ème surprise.
On prévient juste la grande la veille au soir, histoire d'avoir la réaction de chacune à part et pouvoir bien les filmer.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 6:08

Ce sera notre 3 eme visite chez mickey, le deal ici c'est mickey pour les 5 ans. Notre 3 eme aura 5 ans au mois de...mai... Impossible avec mes études de partir à ce moment là, donc cette année saint Nicolas va nous donner un petit coup de mains. Le 5 décembre en se levant ils trouveront une lettre écrite par saint Nicolas ( faut que je retrouve un stylo qui écrit épais ) annonçant qu'il nous envois à Disneyland pour les 5 ans de Marion en avance. Il se trouve que ça tombe pile poil entre mon anniversaire et celui de l'aîné ( 6 décembre pour moi et 14 pour lui) on part du 9-11 décembre. C'est la première fois qu'on tente la surprise, les deux autres fois c'était plus programmé pour eux, j'espère que mon fils le pendra bien, lui qui a du mal à gérer les changement d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 10:28

Je pense que Disney aide pour tout hihi, il sera tellement content que ca devrait passer, il a quel âge?

Nous ce sera le cadeau d'anniversaire un petit poil en retard hihi!
Je lui prépare comme un calendrier de l'avent pour tenir de son anniv au jour J, en lui disant qu'il y a eu du retard dans la réception de son gros cadeau donc que je vais essayer de la faire patienter ainsi et dès qu'il arrive je le lui donne (enfin ca sera elle qui arrivera jusqu'à Disney occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 53119 )

Dans toute la préparation, je crois que c'est ce que j'attends le plus, voir leur réaction face à cette surprise!

C'est chouet si ca tombe avec vos anniversaires pas loin! Plein de choses à fêter du coup!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? occuper les enfants - Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans? - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:10

Il a 8 ans presque.
Oui ça va être gai et faire du bien à tout le monde dans ce climat bizarre ( ici en Belgique on oscille entre angoisse et fou rire... Quand je vois le coup des chats pour ne pas communiquer sur une opération de police, et la police qui remercie les chats en postant un bol de croquette... Je me souviens que être belge ca a du bon aussi 😂)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux et petites surprises pour vos enfants
» Disneyland sous la pluie
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Bon plan pour un Pass annuel gratuit pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-