AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 26 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:27

Oui mais je pense que ce n'est pas pareil vu qu'il y a moins de monde.

Mais le parc marche quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:32

syskia a écrit:
affreux! comment passer une bonne journée avec autant de monde? impossible...je veux bien qu'il faut faire des entrées mais là, c'est à en dégouter les first timers à vie!!
Ces temps d'attente on les a connu à l'ouverture du parc, ça ne nous a pas empêché de revenir, au contraire! Le weekend, c'est ce à quoi il faut s'attendre et je pense que les gens s'en doutent bien.

Calyfrayeur a écrit:
J'espère que la semaine ce n'est pas pareil!
Regarde les temps d'attente de vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:00

M.J.F a écrit:

Calyfrayeur a écrit:
J'espère que la semaine ce n'est pas pareil!
Regarde les temps d'attente de vendredi Wink

Merci M.J.F. C'est sûr que vendredi était une journée idéale! Mais quand Btigrou62 & Pacific
a écrit que c'était le 1er jour de la saison d'halloween j'ai eu un doute.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:27

Dimanche 5 octobre :

Walt Disney Studios, 11h :
TOT : 70 minutes
Stitch : spectacle complet (la queue de Stitch et TOT se rejoignait)
RNRC : 50 min
Crush Coaster : 120 min
Cars : 35 min
Art de l'animation : 10 min
Flying Carpets : 15 min
Tram Tour : 20 min

Disneyland Park, dans l'aprés-midi :
Space Mountain : 90 min
Buzz : 80 min
Star Tours : 45 min
It's a small world : 15 min
IJ : 70 min
POTC : 30 min
PM : 45 min
BTM : 80 min

En résumé, journée avec beaucoup de monde et je trouves surtout à WDS où c'était invivable !
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 0:08

Samedi c'était en effet chargé, et ce, dans les deux parcs!

Autopia: 75 min vers 20h
Space Mountain: 90 vers 20h
Buzz: 70 minutes vers 20h

Crush Coaster: 100 à 120 min d'attente pendant la journée
TOT: 70 à 110 minutes d'attente environ pendant la journée (70min d'attente avant la fermeture)
Rock'n'roller Coaster: De 70 minutes environ à plus de 100 minutes d'attente la journée!
Stitch: Séances souvent complètes
Armaggedon: 30 à 60 minutes d'attente selon la journée
Tapis Volant: 15 à 50 minutes d'attente
Cinémagique était complet (ou presque) pour la séance de 11h30

A noter:
Les files d'attente de la Tour et de Stitch se sont souvent "collées" au niveau du passage de la défunte Disney Cinema Parade.
Le restaurant en coulisses était saturé vers 13h30.
Du monde partout aux Studios ainsi qu'au Magic Kindom jusqu'à leur fermeture.
En gros: IMPRESSIONANT!


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 11:35

et après, on viendra encore nous parler d'une baisse du pouvoir d'achat! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 12:08

Beaucoup de monde le dimanche la queue de crush depassait dans la rue et affichait 1h30 d'attente vers 10h10 !
Le studio c'était vraiment impossible et pourtant il faisait vraiment pas beau et nous ne sommes pas en périodes de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 12:43

Citation :
et après, on viendra encore nous parler d'une baisse du pouvoir d'achat! Laughing
je me faisais la même réflexion... Visiblement, DLRP ne connaît pas la crise. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 12:53

Btigrou62 & Pacific a écrit:

SM 120 Minutes l'apres midi

C'est vrai qu'il y avait énormément de monde ce samedi. Cependant, j'ai fait Space Mountain avec un temps d'attente affiché à 120min, mais je n'ai attendu que 45/50min, donc parfois il vaut mieux ne pas trop se fier aux temps affichés, mais plutôt à la longueur de la file d'attente (cela dit faut avoir un point de comparaison avec d'autres visites pour savoir si l'attente va être longue à telle attraction avec une file débutant à tel endroit...).

Enfin bref c'est dans ces situations qu'on est content d'avoir un PA, car on peut décider de s'en aller plus tôt, sans le regretter car on sait qu'on pourra revenir bientôt. Ce week-end a dû être bénéfique pour DLRP quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 13:55

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
et après, on viendra encore nous parler d'une baisse du pouvoir d'achat! Laughing
je me faisais la même réflexion... Visiblement, DLRP ne connaît pas la crise. Mais pour combien de temps ?

En fait, la plupart des gens qui sont venus à Disneyland ce week-end (et plus généralement les weekends de septembre/mi-octobre) ne paient pas leur entrée, car ils sont en train d'utiliser :
- soit leur billet deux fois plus de cet été qui leur permet de revenir avant le 19 octobre gratuitement.
- soit leur billet CE à 29€ les deux visites (une en juin, une en septembre/octobre)

Comme les enfants sont à l'école en semaine, les familles ne peuvent venir que le week-end, ce qui crée ces afflux massifs les samedis et dimanches.

Concrètement, le seul endroit où il n'y avait pas d'attente ce weekend, c'était aux caisses du parc. Et avec ces billets gratuits, ou à tarif très réduit, on ne peut pas dire que Disney fasse un profit faramineux, du moins sur les entrées. On ne peut donc pas déduire que la crise n'a pas d'influence sur les visites en se basant sur ces affluences exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 13:59

Sans vouloir te contredire Pep, la crise n'a pas encore d'influence sur la fréquentation payante : le 28 octobre, les hotels Santa Fe, Cheyenne et Sequoia Lodge sont déja complets ! Et c'est la même chose pour 5 des 6 hotels partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 14:04

calvin7 a écrit:
Sans vouloir te contredire Pep, la crise n'a pas encore d'influence sur la fréquentation payante : le 28 octobre, les hotels Santa Fe, Cheyenne et Sequoia Lodge sont déja complets ! Et c'est la même chose pour 5 des 6 hotels partenaires !

Je ne pense pas que ce soit contradictoire avec ce que j'ai dit. Je me garderais bien de faire une analyse économique de l'influence de la crise sur la fréquentation du resort en général. Je n'ai ni les informations, ni les connaissances nécessaires pour le faire (et cela me parait un peu tôt pour tirer des conclusions qui plus est).

Je voulais simplement éviter que certains associent affluences records actuellement et résistance à la crise, car il y a une explication bien plus simple à la fréquentation de ces derniers weekends dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 14:06

On est donc d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 17:26

Pep' a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Citation :
et après, on viendra encore nous parler d'une baisse du pouvoir d'achat! Laughing
je me faisais la même réflexion... Visiblement, DLRP ne connaît pas la crise. Mais pour combien de temps ?

Concrètement, le seul endroit où il n'y avait pas d'attente ce weekend, c'était aux caisses du parc. Et avec ces billets gratuits, ou à tarif très réduit, on ne peut pas dire que Disney fasse un profit faramineux, du moins sur les entrées. On ne peut donc pas déduire que la crise n'a pas d'influence sur les visites en se basant sur ces affluences exceptionnelles.

Pour le moment il n'y a pas de conséquences. Ce qui va se passer c'est que les gens qui ont déjà réservés AVANT la crise viendront mais dépasseront un peu moins. Et APRES la crise, les gens réserveront moins.
Donc, selon moi, il est trop tot pour voir les conséquences.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:07

Je trouves cela faux car dimanche beaucoup de monde dans les boutiques et les restaurants
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:16

Olalala c'est vrai que je n'avais jamais vu autant de monde que ce week end!
Dimanche, impossible de faire les studios, 1H30 pour crusch, mais à mon avis cela devait etre plus car la file débordait beaucoup beaucoup sur la rue (plus ou moins à la hauteur de Monstres et cie), la tour 120 minutes d'attentes, rock and roll, 90 min, stich, une file ENORME!!
C'est vrai que c'est triste pour ceux qui ne sont venu qu'une seule journée...
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 21:16

Oui j'ai regretté Crush j'espère pouvoir le faire en février quand même !
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 21:24

Lundi 6 octobre 2008: Un peu de monde pour un lundi quand même. Temps nuageux avec éclaircies.

DP:

SMM2:
20 min la plupart du temps ,50 min à 18:45 (à savoir qu'il y'a eu un gros problème technique de 13:30 à 18:15)
Buzz: entre 10 et 25 min
Star tours: 15 min
PM: 15 min
BTM: 30 min
Indy: 10 min
POTC: 10 min

WDS:

Crush:
30 min
Tapis volants: 5 min
TZTOT: 20 min
Rock: 15 min
Arma: 15 min
STT: 40 min


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 12:23

Oui comme un lundi. Moi je dis qu'il y en a qui ont de la chance d'aller à Disney un lundi pendant qu'il y en a qui bossent lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:01

Exactement quel rêve ca serait d'y aller en semaine mais peut pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:56

DP:

SMM2:
5-20min (101 l'apres midi)
Buzz: 10
PM: 0-15
BTM: 25-35 min
POTC: 5min


WDS:

Crush:
30-70 min
Tapis volants: 5 min
TZTOT: 5-35 min
Rock: 5-25min
Arma: 15 min


j'y étais aussi lundi, mais j'ai vu des temps différents (en même temps, ça dépend de quand on va voir Wink )


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:14

Mercredi 8 Octobre
Peu de monde, beau temps un peu frais

Walt Disney Studio:
Crush Coaster : 45 min
Rock n'roll Coaster : affiché 15 min mais 10 en réalité
Art of animation : 10 min
Stitch live : peu de monde vers 13h

Parc Disneyland
It's a small world : affiché 90 min mais 10 en réalité lol
Space montain : 20 min (10 avec FP)
Buzz l'éclair : 20 min (15 avec FP)

Sinon, Casey Junior et Le pays des contes de fées étaient fermés pour la construction du village de noël de Belle.

Au chalet de la marionnete, pas mal de monde vers 15h.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Banniere


Dernière édition par Calyfrayeur le Ven 10 Oct 2008 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:19

mercredi 08
20 min BTM
5 min POC
5 min maison hantée
15 min voyages de pinocchio
5 min carroussel
5 min blanche neige

bref une journée idéale


Dernière édition par dinou51 le Jeu 9 Oct 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:26

Jeudi 09 Octobre
Temps froid le matin, doux l'après-midi.

Disneyland Park
Buzz Lightyear Laser Blast: 5 à 10 minutes
Orbitron: 20 minutesAutopia: 20 minutes
Space Mountain: Mission 2: 10 à 15 minutes
Star Tours: 15 minutes

"It's a Small World": 5 minutes
Dumbo The Flying Elephant: 15 minutes
Les Voyages de Pinocchio: 5 minutes
Blanche-Neige et les Sept Nains: 5 minutes
Peter Pan: 20 minutes

Pirates of the Caribbean: 5 minutes
Indiana Jones: 5 minutes

Big Thunder Mountain: 10 minutes
Phantom Manor: 5 minutes

Le Pays des Contes de Fées et Casez Jr.-Le Petit Train du Cirque fermés pour la mise en place du Village de Belle!


Walt Disney Studios
(17h/18h)
The Twilight Zone Tower of Terror: 10 minutes
Crush's Coaster: 25 minutes
Rock 'n' Roller Coaster: 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 26 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 2:23

M.J.F a écrit:
Jeudi 09 Octobre

Le Pays des Contes de Fées et Casez Jr.-Le Petit Train du Cirque fermés pour la mise en place du Village de Belle!
Déjà ? Shocked


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-