AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 8 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 23:44

shadow91 a écrit:
le reve ce lundi, j'y vais dimanche prochain pendant 4 jours j'esperes que les tps d'attente pour lundi seront les meme!!!

Effectivement, très peu de monde on dirait. Peut-on espérer ces temps d'attente en semaine jusqu'aux premières vacances de février?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 10:44

Normalement oui je pense jusqu'au 9 février ca devrait être assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
torriep



Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/11/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 11:19

Cela étant, tous les hôtels sont quasiment complets pendant la première semaine de février !
Ce ne sera donc pas si calme que ça Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 14:06

Citation :
Normalement oui je pense jusqu'au 9 février ca devrait être assez calme.
Pas sûr, parce qu'en Belgique et dans d'autres pays européens, les vacances de carnaval ont lieu du 2 au 9 février. C'est d'ailleurs pour ça je pense qu'ils ont avancé la rehab du Small World, qui devait au départ durer jusqu'au 9.
Bon, je ne dis pas que ce sera la toute grosse foule, mais il y aura davantage de monde que maintenant en semaine, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 18:08

Aujourd'hui mercredi 16 janvier :
5 mn maxi d'attente à toutes les attractions, y compris CC et TOT !! C'est la1ère fois que je vois le parc aussi peu peuplé : cà change de la période de noël ! LOL
On a également pu profiter des EMH pour la 1ère fois : espérons que ce système continuera après le 15ème anniversaire ! C'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
typhoon



Messages : 5
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 19:44

2 qustions : que veut dire "parking nyh full"?
et que veutdire "emh"?
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:15

Parking NYH full signifie que le parking de l'hôtel New-York était complet.
EMH sont les initiales d'"Extra Magic Hours", les Heures de Magie en plus, destinées aux Pass Annuel.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 15:41

Nath62110 a écrit:
Aujourd'hui mercredi 16 janvier :
5 mn maxi d'attente à toutes les attractions, y compris CC et TOT !! C'est la1ère fois que je vois le parc aussi peu peuplé : cà change de la période de noël ! LOL
On a également pu profiter des EMH pour la 1ère fois : espérons que ce système continuera après le 15ème anniversaire ! C'est trop cool !

Super, j'y vais demain vendredi et j'espere que les temps d'attente seront les même Smile (je pense mais on sais jamais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:31

Aujourd'hui Jeudi 17 janvier

WDS: 5 minutes partout
MK: 5 minutes partout sauf Peter Pan, 10 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Flo64



Messages : 15
Inscription : 30/12/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 0:00

Ah oui, je confirme, le rêve aujourd'hui!!!
5min max partout sauf 10 à Crush en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 10:16

Pour le 18 janvier, aux WDS, 5 mintues partout toute la journée, jusqu'a 25 minutes a crush a partir de 11h le matin.

Au MK, 5 minutes partout environ (avec toujours un peut plus a peter pan), mais c'est monté jusque 20 minutes a SMM2 ou Star tours (mais pas longtemps) surement l'effet BTM fermé.

La privatisation de la TOT le soir de 18 a 19h c'etait tout simplement excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 17:58

Dimanche 20 : 45 mn a la ToT vers 12h, 60 à Crush, 35 à Cars, 10 à RRC, pareil à STT, salle full à cinémagique
Vers 16/17h Space 35 mn, autopia et
Peter pareil, buzz 45, ST 15mn

Lundi 5mn partout, sauf Crush 30
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 19:01

Visiblement, même si la semaine le resort est désert, ça a l'air de bien marcher le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:46

Oui j'ai vraiment halluciné en voyant que Dimanche il y avait 75min à Crush, mais ça c'est pas arrangé le lundi il y avait 55 min. C'est là qu'on regrette que le fast pass ni soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 2:50

Quand j y etais pour noel,il faillait poireauter 60minutes pour nemo et 60 minutes pour BigThunder.Par contre Indiana Jones,meme pas 10 min mais tout cela etait de nuit vers 19h00.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 15:25

Pour vendredi 01 qui est ferié (je crois ?) et samedi 02 ça risque d'être blindé ? *peur* J'ai toujours cru que janvier février était une période creuse, de voir qu'on peut attendre encore une heure sur Crush par exemple, ça fait un peu mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 16:15

Le problème c'est que c'est le weekend! Tout le monde vient le weekend (peut être parce que ils travaillent la semaine lol)
Sinon le 1er février ce n'est absolument pas férié! Tu doit confondre avec le 1er mai Smile
Le weekend y'a (presque) toujours du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 17:00

Justement je pensais aussi week end =p Donc en gros vaut mieux faire Crush le vendredi matin ? (BTM aussi ?)
Pour le vendredi, je n'ai confondu avec le 1er mai, je sais pas pourquoi j'imagine que c'est ferié :s sans doute un besoin irrepressible de prendre des vacances en plus ^^
Jte remercies pour tes précisions (encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 19:14

Aujourd'hui, Jeudi 24 Janvier :

-Magic Kingdom : 5-10 minutes partout (même BTM à part 15 minutes au milieu de l'après midi).
-Walt Disney Studios : 5 minutes partout sauf à Crush (15 min le matin et 20-30 l'après-midi) ainsi que la TOT (13 minutes Smile ).

Journée paisible donc Wink


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 10:49

Samedi 26 janvier:

Temps sec, soleil toute la journée, températures très supportables

DP:

BTM: 60 minutes
SMM2: 30 minutes
Star Tour: 45 minutes
IJ: de 15 à 40 minutes selon l'heure
Buzz: 45 minutes
Blanche-Neige: 10 minutes maxi
Peter Pan: 45 minutes
Mad Hatter's Tea Cup: 15 minutes

WDS:

Crush's Coaster: 60 minutes
ToT: 35 minutes (à 18h)


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 11:10

Euhh je me souviens du Jeudi 18 Janvier, il y avait 5 minutes PARTOUT (même à Crush, dans la soirée).
C'était une journée... pauvre en visiteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 14:50

MissKa a écrit:


WDW:

Crush's Coaster: 60 minutes
ToT: 35 minutes (à 18h)

Je ne savais pas qu'il y avait Crush's Coaster à Walt Disney World Laughing

Je taquine, je taquine...
A part ça hier dimanche 27 janvier, à l'ouverture des Studios:
Crush: 75 minutes (identique jusqu'à 15h30)
TOT: 80 min afichées à l'ouverture, 35 réelles... puis entre 50 et 70 minutes de moyenne affichées mais avec un ascenseur en panne toute la journée
Rock: 25 min de moyenne, y compris pendant Stunt Show

Arrivée à DLP vers 16h:
BTM: 40 min (20 min en fin de journée)
Space: 20 min
Buzz: 60 min (20 min en fin de journée)
Indiana Jones: 15 min
Pirates: 5 min
Blanche Neige et Pinocchio: aucune attente

Pour résumer, une journée bien surprenante avec des Studios remplis à bloc et un parc Disneyland relativement calme (mais bon je ne sais pas à quoi ressemblait le parc Disneyland avant 16h...)
Comparé à deux semaines auparavant, c'était l'antithèse complète car les Studios étaient archi vides et le DLP débordait de guests.
Serait-ce dû à un début de bouche à oreille pour la TOT?
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:14

thx1310 a écrit:
MissKa a écrit:


WDW:

Crush's Coaster: 60 minutes
ToT: 35 minutes (à 18h)

Je ne savais pas qu'il y avait Crush's Coaster à Walt Disney World Laughing

Oui, mille excuses...Au bout d'un moment avec tous les sigles ça devient difficile...Very Happy


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 9:15

Lundi 28 Janvier

WDS (entre 13h30 et 15h)

TOT: 25 minutes
Crush: 35 minutes

MK (entre 15h30 et 17h30)

Dumbo: 5 à 10 minutes
SM: 5 à 10 minutes
Buzz: 5 à 10 minutes
BTM: 5 à 10 minutes
Star Tour: Pas d'attente
Indiana Jones: Pas d'attente
Peter Pan: 10 minutes
Les Tasses: Pas d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 13:03

Citation :
TOT: 80 min afichées à l'ouverture, 35 réelles...

Oui, j'ai vu ça aussi. Je me demande pourquoi ils gonflent artificiellement ainsi le temps d'attente ? Pour pousser les gens à prendre des FP (qui étaient du coup tous partis à midi) ?
J'ai déjà vu ça aussi à WDW, où il y avait marqué 90 minutes à la TOT 10 minutes après l'ouverture alors que la file était vide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-