AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:18

Bah après en ce qui concerne BTM, au delà des pannes ça peut-être aussi (apparemment) lié à la négligence des guests.

Je m'explique: Il y a quelques semaines, on essaye d'y aller, mais le CM à l'entrée de la file FP nous dit que l'attraction est fermée car une femme y a perdu ses lunettes.
Heureusement, il nous a dit que nos FP étaient ensuite valables toute la journée (confirmé d'ailleurs plus tard par un autre CM). Donc ce n'est pas que à cause de problèmes techniques...


Par contre cela m'a amené à une interrogation. Je ne sais pas si cette info était vraie ou pas, mais je me suis demandé si le CM avait le droit de nous la donner... D'habitude quand on demande la raison d'une fermeture, on nous répond de manière plutôt évasive.

Si quelqu'un peu me renseigner sur ce qu'il est permis de dire aux guests ou pas ça serait sympa de sa part (même en MP si vous préférez).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:51

Bah écoute si sa peut te renseigner un peu.
J'ai eu un job d'été à Walibi Wavre (Belgique) et on nous interdisait de dire aux clients qu'une attraction etait en panne.

Sa devait etre "Désolé, l'attraction est fermé pour raison technique". Une fois j'ai dis "Désolé, c'est en panne", j'ai eu droit a l'engeulade.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:51

Que se passe t'il lorsqu'il y a une panne au HTH quand on est dedans ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:56

On disparaît à tout jamais dans la quatrième dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 20:05

guiguy a écrit:
On disparaît à tout jamais dans la quatrième dimension !
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Troll-10



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 1:30

guiguy a écrit:
On disparaît à tout jamais dans la quatrième dimension !
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Hands_clapping
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 23:36

Btm, mais des retards à l'ouverture
Hier 30 minutes et aujourd'hui 1h
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17347
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 23:57

ça me fait matrrer toujours ces histoires de pannes à BTM à cause des vilains guest. Car comment expliquer alors que l'attraction est en panne AVANT même son ouverture et n'ouvre qu'avec 30 ou 60 min de retard ? Là, ça ne peut pas être la faute des guests !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:05

Mr.Freddy a écrit:
ça me fait matrrer toujours ces histoires de pannes à BTM à cause des vilains guest. Car comment expliquer alors que l'attraction est en panne AVANT même son ouverture et n'ouvre qu'avec 30 ou 60 min de retard ? Là, ça ne peut pas être la faute des guests !

Et pourquoi ils sortent les trains du garage pour les y remettre, pas compris le manége...!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17347
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:17

Cette attraction est tellement en panne que je me demande parfois combien d'heures par jour elle est réellement en fonctionnement ! Quand on pense que c'est censé être l'attraction la plus populaire du parc, combien de guests doivent repartir sans avoir pu la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:55

Fredd a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
ça me fait matrrer toujours ces histoires de pannes à BTM à cause des vilains guest. Car comment expliquer alors que l'attraction est en panne AVANT même son ouverture et n'ouvre qu'avec 30 ou 60 min de retard ? Là, ça ne peut pas être la faute des guests !

Et pourquoi ils sortent les trains du garage pour les y remettre, pas compris le manége...!

Ca arrive aussi que l'attraction tombe en panne à cause d'un problème technique, ou qu'il y ait un delay opening, c'est à dire un retard lié à un quelconque problème lors de la mise en route.
La mise en route sur une attraction comme BTM est extrêmement longue (environ 1h30), car il faut faire tout le tour du ride. Déjà qu'à Space c'est long, alors imaginez à BTM ! Et puis il se peut que lors des vérifications automatiques faites par l'ordinateur central, une anomalie soit détectée. Dans ce cas, la maintenance doit intervenir et ça prend un peu plus de temps !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:13

*ironis mode ON*

Moi je dit, on ouvre toute les attractions sans les vérifier ( a quoi bon hein ) et comme ça tout le monde est comptant, sauf les quelques accidenter et mort mais bon on peu pas tout avoir !

Laughing

*ironie mode OFF*

Bref... Je pense que les CM font leurs mieux pour que cela soit ouvert à tant, un peu de patiente les amis... J'ai était pareil elle était en panne j'ai attendu un peu plus tard, revu mon planning et hop j'ai pu la faire simplement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 12:09

bonjour
une fois j'ai était en panne dans les voyages de pinochio
juste aprè le moment de la baleine les se sont allumées résultat j'ai vus les coulisses confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 12:42

Cet hiver j'étais seule sur le parc, ma mère et ma soeur avaient trop froid et était restées au Newport. Elles n'avaient pas voulu faire Space dans la journée, et après la Fantillusion il n'y avait que 5 minutes donc je me lance. J'embarque sans souci à côté d'un inconnu , tout se passe bien mais dans une montée à l'intérieure du dome, on ralentit anormalement. Résultat, 5 minutes bloquées dans le noir, 5 minutes avec la lumière puis évacuation. J'étais à la toute dernière place, j'ai galéré comme pas possible de sortir du train. Sinon, Space en plein lumière, sa demistifie ( Pas sur de l'orthographe sur le coup) un peu les décors, et par contre le circuit et parfois la proximité des rails est impressionante!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:32

Moi je suis tombé en panne dans Hollywood Tower Hotel pile au moment de la premiere chute. je m'attendais a chuter mais la rien les lumieres de securitées ce sont allumées, et nous sommes descendue à faible vitesse pour revenir au point d'embarquement. Les casts members nous ont ensuite dirigés vers un autre ascensseur et l'avanture a pu reprendre


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:34

Mickeymouse44 -> Sympa comme problème technique ! Les cm ont ils continué de jouer leur rôle malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:45

oui a fond. je tient d'ailleur à les feliciter de n'avoir fait aucune allusion a une panne mais a un probleme avec l'orage (ce qui reste dans le theme) BRAVO. Super cast member.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:49

Hier en fin d'après-midi panne dans BTM, évacuation des guests à pieds ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jul

Lily-Jul

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Berlaimont (59)
Inscription : 11/02/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 8:30

Nous avons étais évacuer de "It's a small world" samedi en fin de journée.
Nous étions a la fin de l'attraction, on nous a évacuer puis nous somme passer par les backstage pour revenir dans fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:01

Il y a plus de dix ans mon père a, sans le vouloir, participer aux tests de BTM après une grosse panne. Y avait aucun guest ni cast dans la queue, alors il était content. Il a commencé à flipper en entendant quelque chose comme "Paré pour essai numéro 1" Very Happy Lorsqu'on l'a vu, le cast censé accueillir les guest s'est fait méchamment réprimander au talkie-walkie ^^


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:43

le 16 juillet au matin Pinocchio en rade, cela a duré une bonne partie de la journée et en fin d'aprem une bonne partie de fantasy land (cause pluie pour certaines attractions dumbo bon ce qui est normal...et cause inconnue chevaux de bois notamment),

btm evidemment Very Happy


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 22:21

hier je me suis fait évacuet dans les pirates au milieu de la files d"'attentes affraid
mais je l'ai refait en fin de journée Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 340646 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 0:12

Dans le phantom manor, rien d'anormal.. sauf que c'était juste devant le chien fantôme, très désagréable les aboiement pendant 5minutes. Sinon jamais de grosse pannes Sad malheureusement pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Tot67

Tot67

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 8:56

BTM est souvent en panne en ce moment, sur mon dernier séjour du mardi 24 au jeudi 26 juillet, il était en panne tous les jours.

une fois, nous étions sur le dernier lift et nous avons dû évacuer par les coulisses en passant sous la structure !!! impressionnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:34

DisneyAnonyme a écrit:
Dans le phantom manor, rien d'anormal.. sauf que c'était juste devant le chien fantôme, très désagréable les aboiement pendant 5minutes. Sinon jamais de grosse pannes Sad malheureusement pour moi^^

Ah oui ! Le chien fantme qui grogne !
C'est le seul endroit que je redoute: j'ai l'impression qu'il va nous sauter dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Ras le bol des pannes !
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» questions techniques
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-