AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emma-L



Féminin
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:40

Pardon???
Quel respect chapeau !!!
Lorsque l'on ne connaît pas les circonstances, on s'abstient...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:41

Bah explique les circonstances, ça nous aidera déjà mieux à comprendre ton problème Wink


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Emma-L



Féminin
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:46

La n'est pas la question pour le moment, je recherche juste des gens qui ont eu des soucis sur cette attraction.
Pour info, je viens d'être opérer pour mon "vautrage"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:48

Bah des gens qui sont tombés en descendant d'une attraction, t'en trouveras plein et pas seulement à tram tour je pense.
M'enfin j'arrête là. Mais si tu étais tombé en sortant de chez ta boulangère, tu irais chercher des gens à qui s'est arrivé aussi ?


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:53

Emma-L a écrit:
La n'est pas la question pour le moment, je recherche juste des gens qui ont eu des soucis sur cette attraction.
Pour info, je viens d'être opérer pour mon "vautrage"
Je pense qu'il faudrait que tu précise ce qui s'est passé parce que appart t'être vautrée comme l'a dit Tsukimio, tu n'a peut être pas fait attention et tu es tombée mais n'hésite pas à nous expliquer pour que l'on mieux comprendre la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma-L



Féminin
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:02

Bonsoir Guiboui !
Merci pour ton message plus respectueux.
Pour expliquer mon accident en quelques mots, il y a un problème d'ouverture de porte, le tram à du être décaler du quai pour l'ouverture manuelle, mon pied à glissé de la marche (étroite), je suis tombée en me coinçant le pied entre le tram et le quai, je viens d'être opérée pour rupture complète du tendon et du ligament de la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:08

Emma-L a écrit:
Bonsoir Guiboui !
Merci pour ton message plus respectueux.
Pour expliquer mon accident en quelques mots, il y a un problème d'ouverture de porte, le tram à du être décaler du quai pour l'ouverture manuelle, mon pied à glissé de la marche (étroite), je suis tombée en me coinçant le pied entre le tram et le quai, je viens d'être opérée pour rupture complète du tendon et du ligament de la cheville.
Ah ouai les CM auraient du faire plus gaffe en ouvrant, je te souhaite un bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:09

Emma-L a écrit:
Bonsoir Guiboui !
Merci pour ton message plus respectueux.
Pour expliquer mon accident en quelques mots, il y a un problème d'ouverture de porte, le tram à du être décaler du quai pour l'ouverture manuelle, mon pied à glissé de la marche (étroite), je suis tombée en me coinçant le pied entre le tram et le quai, je viens d'être opérée pour rupture complète du tendon et du ligament de la cheville.

Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire mais pourquoi cherche tu d'autre témoignage ? tu compte porter plainte ?
(bon rétablissement en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-L



Féminin
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:11

Merci Guiboui, c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-L



Féminin
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:17

Heïbi : je ne cherche pas à porter plainte, je souhaiterai juste savoir si ce problème ou autre ont déjà eu lieu sur d'autres visiteurs ou employés. Les conséquences sont assez importantes. Je pense que c'est utile de se renseigner pour envoyer un courrier à Disneyland (comme ils nous l'ont demandé) avant de partir à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:34

Emma-L a écrit:
Heïbi : je ne cherche pas à porter plainte, je souhaiterai juste savoir si ce problème ou autre ont déjà eu lieu sur d'autres visiteurs ou employés.  Les conséquences sont assez importantes. Je pense que c'est utile de se renseigner pour envoyer un courrier à Disneyland (comme ils nous l'ont demandé) avant de partir à l'hôpital.

D'accord Smile encore une fois bon rétablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-L



Féminin
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 23:01

Merci Heïbi ! C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 23:23

Je pense que tu es mal tombé, voilà tout et ça aurait put arriver n'importe ou dans des circonstances différentes. ça aurait put etre mieux c'est vrai, pour une petite chute tu n'a pas du te louper  Razz . Mais bon apres je pense que ce genre de chose peut arriver partout.
C'est quand meme l'attraction qui a la plus grande capacité du park, je la fait presque a chacune de mes visites et j'ai jamais vu quelqu'un tombé ou se plaindre parceque le ride avait un débarquement dangereux.
La marche est un peu casse-gueule c'est vrai, mais après je pense que le ride en lui meme n'a rien de dangereux.

Perso comme on a put te le dire, c'est beaucoup plus casse gueule d'embarquer a Space ou Rock  par exemple en essayant de pas se vautrer. Et là y a pas vraiment de marche a proprement parlé.
En tout cas c'était pas ta journée, bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:13

Guiboui a écrit:
Emma-L a écrit:
Bonsoir Guiboui !
Merci pour ton message plus respectueux.
Pour expliquer mon accident en quelques mots, il y a un problème d'ouverture de porte, le tram à du être décaler du quai pour l'ouverture manuelle, mon pied à glissé de la marche (étroite), je suis tombée en me coinçant le pied entre le tram et le quai, je viens d'être opérée pour rupture complète du tendon et du ligament de la cheville.
Ah ouai les CM auraient du faire plus gaffe en ouvrant, je te souhaite un bon rétablissement Wink
Généralement ils sont plusieurs, et je pense pas, surtout vu la situation, qu'il aurait oublié de dire aux visiteurs de ne pas descendre/bouger, avant l'ouverture complète des portes...

Ayant fait ce manège mais COMBIEN de fois les CM disent çà, mais des têtus cherchent quand même à descendre...Adulte ou enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:13

.


Dernière édition par Mattou le Dim 19 Mar 2017 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:19

Mattou&Mousse a écrit:
Moi je me rappellerais toujours de cette panne !
C'était à Crush et je devais avoir 8/9 ans.Nous étions dans la file (qui débordais d'ailleurs) quand tout d'un coup,on nous annonce que l'attraction est HS .J'etais tellement impatient de faire cette attraction et que j'entende ça, m'a mis hors de moi x) J'ai commencé à pleurer et a bouder .Un CM nous a remarqué et nous a donner un ticket (pas des FP puisque Crush n'en possède pas :0)
Nous revenons plus tard pour faire l'attraction et en montrant le ticket,un CM nous ouvre une porte qui débouchait sur un long couloir bétonné.Elle menait juste à côté du ... de contrôle (le nom ne me vient plus xD) et juste devant les carapaces.J'etais aux anges *-* J'allais enfin faire l'attraction !! :3

Tu parles bien de Crush dans le studio?


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Back10    Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:39

Oui,oui pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:40

Y a 14 ans Crush n'existait pas, les Studios n'étaient même pas ouverts...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Yper_peter_pan14Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Fronti10Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Prod10Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:41

Petit problème technique de ma part ^-^ J'ai corrigé .
(Je sais pas comment ça a pu mettre ça bref,)
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:42

Voilà pourquoi, tloz a donne l'explication. En fonction de ton âge et de ton récit je pense que tu t'es trompe quelque part.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Back10    Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:44

.


Dernière édition par Mattou&Mousse le Jeu 18 Sep 2014 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titildebtz

Titildebtz

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Bordeaux / Anglet
Inscription : 18/01/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:03

Evacuation BTM, août 2012:

Ayant lu des anecdotes d'évacuations sur ce forum, je commençais à prier pour vivre ma première évacuation. DLP a réaliser mes rêves (une fois de plus!) : premier tour de BTM de notre séjour de 4 jours, le sourire jusqu'aux oreilles nous embarquons dans le train le plus fou du Far West alors qu'une heure plus tôt l'attraction était en panne. Le ride se déroule à merveille, on amorce le dernier tunnel et sous les chauve-souris, arrêt net!! Je dois avouer que bloqué quelques minutes dans le noir, sous ces fausses chauve-souris, elles finissent par te paraitrent beaucoup plus réelles qu'à l'habitude...
Finalement toutes les lumières s'allument et on nous annonce au micro qu'un CM va venir nous évacuer, et là j'étais aux anges alors que la plupart des guests devaient être déçus. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal à descendre du wagon, les rails étaient particulièrement hauts par rapport à la coursive d'évacuation, ou alors j'ai fait ma princesse (je ne sais plus trop). J'ai également gentiment regardé à droite et à gauche avant de traverser les rails!! Very Happy

En bref, une évacuation qui n'a en rien atténué la magie.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:48

Moi j'ai un jour vécu une grosse panne dans PM, je crois que j'avais 4ans.
Devant la salle du ball nous somme rester 5 minutes avant que les lampes ne s'allumes, durant ce cours instant l’annonce des esprit facétieux est au moins passée 50 fois. Une fois les lampes allumée, nous somme rester 15 minutes supplémentaire. L'attraction a repris son court normale jusque chez madame la médium ou nous somme rester encore 10 minutes supplémentaire.
Bref un bon souvenir.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette2309

Stitchette2309

Messages : 65
Inscription : 23/10/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:33

Grosse panne électrique hier sur les deux parcs Sad Sad


Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT  Very Happy  Very Happy

En attente de la soirée Halloween  Crochet2
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:49

Stitchette2309 a écrit:
Grosse panne électrique hier sur les deux parcs Sad Sad

Effectivement. Je serais curieux de savoir l'impact financier d'une coupure de 30min de courant sur le Resort. Surtout qu'ils ont du fermer certaines boutiques...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Ras le bol des pannes !
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-