Accueil[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Vide[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Rock'n Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slashsg56

slashsg56

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : bretagne
Inscription : 07/02/2009

[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 8:37

oui les eclairage font partie du projet, mais je reflechie encore comment les mettres en mouvement, apres viendra le tour du train.

merci à vous deux [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 9:52

Une DEL accrochée à un moteur en biais, ça ferait tourné la DEL ... [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 14:23

Il existe des petits moteurs électriques dans les boutiques de modélismes. Certains sont fournis avec un boitier plastique, des axes et des engrenages qui permettent des vitesses de rotation multiples dont certaines très lentes.
Avec un moteur de ce genre et des jeux de poulies et courroies élastiques ( fabrication maison obligatoire ) pour faire tourner plusieurs éléments avec le même moteur.
Et il vaut mieux ne pas faire tourner les lampes....mais faire tourner des caches percés que tu places devant les lampes. Ca permet d'avoir plusieurs faisceaux lumineux par lampe si tu fais plusieurs trous par cache.
Revenir en haut Aller en bas
slashsg56

slashsg56

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : bretagne
Inscription : 07/02/2009

[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 14:50

oui c'est exactement l'idée que j'avais en tête.
Apres les séquenseur ne seront pas automatique puisque cela coute tres chères (un automate vaut dans les 100 € Sad), pour le depart des train quand tous les eclerages changes.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 9:23

Bah au pire tu laisse comme si c'etait toujours le ST 3 qui partait (: ! ( Le multicolor ) Au moins tu as toutes les couleurs ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 9:55

vrai
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 12:49

Franchement je veux pas dire, mais le ST 3 est pour moi le meilleur, noiveaux son et niveaux light show ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 13:50

Très beau projet !

Étant passionné par le modélisme et par DLRP, je vois que tu sais où tu vas et c'est très intéressant. J'ai vraiment hâte de voir la suite et de suivre l'évolution de ta maquette.

Je suis le topic de près [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Icon_wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 10:33

IM LOVIN THAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:44

c'est super beau , comment tu fais [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Icon_eek!!! j'aimerais trop pourvoir faire des choses pareil !!! c'est mon rêve . j'adooore , tu as une fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 23:25

eh oh !!! ya plus d'ambiance ici [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Icon_eek ... des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Rock'n Roller Coaster [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 9:50

C'est vrai ca, on est tous impatients [Maquette] Rock'n Roller Coaster - Page 3 Icon_biggrin!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Rock'n Roller Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le plus incroyable roller coaster
» Rock 'n' Roller Coaster en 3D
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Projecteur Roller Coaster Tycoon 3
» Ma re-création de rock'n'roller coaster sur rct3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-