AccueilDisney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 VideDisney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:19

de toute façon on a deja expliqué que c'était un manque de budget qui avait tué fantillusion


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:35

stap a écrit:
Mickey a écrit:


Fantillusion n'a même pas fait 10 ans à DLP, la première a eu lieu le 28 juin 2003, la dernière le 31 octobre 2012. Et puis la MSEP a fait 11 ans sur le resort alors qu'elle était bien plus vieille que Fantillusion, ce n'est pas le problème, quand un spectacle est de qualité, que c'est une tradition et même une institution, c'est juste dommage de s'en priver ainsi sans rien pour le remplacer, et ce indépendamment des choix des autres resorts... Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 675824

Franchement, entre une parade nocturne présenté 2 mois par an et un show présenté chaque soir, que tout visiteur peut voir quelle que soit sa date de visite. Désolé mais pour moi il n'y a pas photos!

Il y à peine 2 ans, personnes n'aurait pu imaginer ni même croire qu'un jour DLP puisse présenter chaque soir toute l'année un sublime show nocturne! Faire son enfant gâté, dire qu'à cause de Dream (et encore, c'est à prouver!) tous les autres shows sont annulé, alors que pour une fois, on dispose d'un show que tout le monde peut voir... Certes, nous en tant que fan nous avons vus et revus Dreams plusieurs fois, mais il ne faut pas penser qu'a soit et ce dire que la majorité des visiteurs ne viennent à DLRP qu'une fois tout les 2/3 ans, et encore...
Il faut ce faire une raison, la Fantilusion a fait son temps et DLRP n'a pas (pour l'instant) les moyens de présenter 2 choses sur une même soirée...

Concernant DreamLight et les lois environnementales, rien n'empêche TDL de livrer les chars sans les batteries, d'ailleurs pour une raison de sécurité, c'est ce qui a dû déjà être fait lors de la venue de la Fantilusion à Paris... Pour ce qui est des normes électriques, ce n'est absolument pas un obstacle, tout est adaptable...
J'approuve. Je veux pas faire de mon avis une généralité, mais je trouve l'impact émotionnel d'un bon show plus fort qu'une parade. Il y a un vrai bouquet final, comparé au défilement d'une parade, plus monotone. Dreams est joué jusqu'à présent toute l'année, donc touche beaucoup plus de monde et est moins cher à jouer.

Imaginez que Disney annonce la fin de Dreams et le remplace par une parade nocturne. Seriez-vous plus contents? Au volet parade, il y a encore celle de l'aprem, et elle joue très bien son rôle. C'est plus varié ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:58

zelko a écrit:
Il a bon dos le retour a 95% de Guests satisfait par Dreams par rapport a Fanti . Vous oubliez que la Fanti ,c'est au moins une centaines de Cm's pour faire tourner la Fanti et ça a un coût énorme bien plus que pour Dreams qui n'est pas très gourmand en Cm's (regardez dans la guérite le nombre de Cm's qu'il y a pour faire marcher le show) + les 3 ou 5 artificiers qui installent les feux.En bref,ça arrange bien les charges de Dlp .

la guérite s'appel une Regie Wink
sinon les personnes en régie sont une petite partie de l'équipes, pour faire tourner des spectacles que cela soit dreams, playhouses, animagique, le shunt show etc etc et les parades, c'est pas juste 5 personnes.

Maintenant juste la suppressions de spectacles, de parades c'est aussi parce que l'entertainment n'est pas prioritaire (cf discour de Mr gas, il ya quelques années) et ca coute cher, car autant les visiteurs vont allez ce plaindre en masse parce que space mountain était en panne 2h autant il y aura trés peu de retours sur une annulation de spectacle.

les gens viennent à disney pour les attractions et les spectacles mais ne ce plaignent pas quand il y en a peu, voir pas et inversement ne font pas de compliment parce qu'il y en a plein... c'est la aussi le problème.
Et personnes n'ose en parler à l'AG, on préfère parler du fait qu'il n'y avait plus de croissant au club actionnaire, plutôt que les choses utiles...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:23

jul a écrit:
zelko a écrit:
Il a bon dos le retour a 95% de Guests satisfait par Dreams par rapport a Fanti . Vous oubliez que la Fanti ,c'est au moins une centaines de Cm's pour faire tourner la Fanti et ça a un coût énorme bien plus que pour Dreams qui n'est pas très gourmand en Cm's (regardez dans la guérite le nombre de Cm's qu'il y a pour faire marcher le show) + les 3 ou 5 artificiers qui installent les feux.En bref,ça arrange bien les charges de Dlp .

la guérite s'appel une Regie Wink
sinon les personnes en régie sont une petite partie de l'équipes, pour faire tourner des spectacles que cela soit dreams, playhouses, animagique, le shunt show etc etc et les parades, c'est pas juste 5 personnes.

Maintenant juste la suppressions de spectacles, de parades c'est aussi parce que l'entertainment n'est pas prioritaire (cf discour de Mr gas, il ya quelques années) et ca coute cher, car autant les visiteurs vont allez ce plaindre en masse parce que space mountain était en panne 2h autant il y aura trés peu de retours sur une annulation de spectacle.

les gens viennent à disney pour les attractions et les spectacles mais ne ce plaignent pas quand il y en a peu, voir pas et inversement ne font pas de compliment parce qu'il y en a plein... c'est la aussi le problème.
Et personnes n'ose en parler à l'AG, on préfère parler du fait qu'il n'y avait plus de croissant au club actionnaire, plutôt que les choses utiles...


Oui Jul mais Dreams ne nécessite pas de Drivers,danseurs,personnages comme sur la Fanti. Le personnel coûte cher. Le je parle que pour Dreams moins gourmand en personnel que pour les autres shows comme Stunt,Animagique ,ou il faut des cascadeurs ,marionettistes,danseurs qui eux ne sont pas payés au Smic .
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:29

zelko a écrit:
jul a écrit:


la guérite s'appel une Regie Wink
sinon les personnes en régie sont une petite partie de l'équipes, pour faire tourner des spectacles que cela soit dreams, playhouses, animagique, le shunt show etc etc et les parades, c'est pas juste 5 personnes.

Maintenant juste la suppressions de spectacles, de parades c'est aussi parce que l'entertainment n'est pas prioritaire (cf discour de Mr gas, il ya quelques années) et ca coute cher, car autant les visiteurs vont allez ce plaindre en masse parce que space mountain était en panne 2h autant il y aura trés peu de retours sur une annulation de spectacle.

les gens viennent à disney pour les attractions et les spectacles mais ne ce plaignent pas quand il y en a peu, voir pas et inversement ne font pas de compliment parce qu'il y en a plein... c'est la aussi le problème.
Et personnes n'ose en parler à l'AG, on préfère parler du fait qu'il n'y avait plus de croissant au club actionnaire, plutôt que les choses utiles...


Oui Jul mais Dreams ne nécessite pas de Drivers,danseurs,personnages comme sur la Fanti. Le personnel coûte cher. Le je parle que pour Dreams moins gourmand en personnel que pour les autres shows comme Stunt,Animagique ,ou il faut des cascadeurs ,marionettistes,danseurs qui eux ne sont pas payés au Smic .

ou pas les équipes technique, les gens la journée le taf sur dreams c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:44

Le coût en CM de Dreams est négatif (clearance Fanta)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:51

cwis a écrit:
Le coût en CM de Dreams est négatif (clearance Fanta)

J'ai du mal à interpréter le "négatif" de ta phrase, tu pourrais m'expliquer ? Laughing


Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:59

Nights a écrit:
cwis a écrit:
Le coût en CM de Dreams est négatif (clearance Fanta)

J'ai du mal à interpréter le "négatif" de ta phrase, tu pourrais m'expliquer ? Laughing

^^ Moi non plus j'ai pas compris scratch


Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 <a href=Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:12

Fanta ferme plus tôt à cause de Dreams, ce qui permet à DLP de ne pas avoir à mobiliser de casts sur cette zone pendant cette période.

Même en comptant les CM de guest flow pour faire la clearance et ceux de Dreams, le compte reste négatif pour DLP : il faudrait payer plus de casts s'il n'y avait pas Dreams.

C'est un vrai tour de force économique des équipes de Philippe Gas que de proposer un spectacle qui peut se financer ainsi.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:19

cwis a écrit:
Fanta ferme plus tôt à cause de Dreams, ce qui permet à DLP de ne pas avoir à mobiliser de casts sur cette zone pendant cette période.

Même en comptant les CM de guest flow pour faire la clearance et ceux de Dreams, le compte reste négatif pour DLP : il faudrait payer plus de casts s'il n'y avait pas Dreams.

C'est un vrai tour de force économique des équipes de Philippe Gas que de proposer un spectacle qui peut se financer ainsi.

D'accord ! Merci pour l'explication ! Wink

Mais au final Dreams nécessite toujours moins de CM qu'une parade comme la Fantillusion, non ?
L'opération est donc toujours plus "rentable" au final, DLP ne pouvant pas vraiment faire une croix sur son show nocturne.


Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:38

Dreams est certainement le spectacle le moins cher au quotidien, mais sa réalisation a coûte un max.

Quelqu'un aurait les chiffres de l'investissement pour mettre au point Dreams, comparé à la Fantillusion ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:50

Ça serait de l'ordre de 10 millions d'€, c'est conséquent mais pas au point de tout justifier...


Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:34

Benji a écrit:
Ça serait de l'ordre de 10 millions d'€, c'est conséquent mais pas au point de tout justifier...

C'est insignifiant comparé au budget de Toy Story Play Land Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 3:32

stap a écrit:

Franchement, entre une parade nocturne présenté 2 mois par an et un show présenté chaque soir, que tout visiteur peut voir quelle que soit sa date de visite. Désolé mais pour moi il n'y a pas photos!

Il y à peine 2 ans, personnes n'aurait pu imaginer ni même croire qu'un jour DLP puisse présenter chaque soir toute l'année un sublime show nocturne! Faire son enfant gâté, dire qu'à cause de Dream (et encore, c'est à prouver!) tous les autres shows sont annulé, alors que pour une fois, on dispose d'un show que tout le monde peut voir... Certes, nous en tant que fan nous avons vus et revus Dreams plusieurs fois, mais il ne faut pas penser qu'a soit et ce dire que la majorité des visiteurs ne viennent à DLRP qu'une fois tout les 2/3 ans, et encore...
Il faut ce faire une raison, la Fantilusion a fait son temps et DLRP n'a pas (pour l'instant) les moyens de présenter 2 choses sur une même soirée...

Concernant DreamLight et les lois environnementales, rien n'empêche TDL de livrer les chars sans les batteries, d'ailleurs pour une raison de sécurité, c'est ce qui a dû déjà être fait lors de la venue de la Fantilusion à Paris... Pour ce qui est des normes électriques, ce n'est absolument pas un obstacle, tout est adaptable...

Voilà il a tout dit ! cheers

Même si j'adore les parades nocturnes (et que j'aimerais que Spectro ou MSEP soit présenté en Californie), je suis d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 5:25

A mon avis, si quasi tout est supprimé sauf DISNEY DREAMS, ce n'est pas à cause de Disney Dreams, c'est parce qu'il y a une grande volonté de faire des économies.

Moi, je vais donc désormais espacer mes visites d'un ou deux ans et je reviendrai lorsque le train des mesures de crise aura passé.

Pendant ce temps, je me contenterai de regarder mes nombreuses vidéos faites durant les années fastes : les spectacles fabuleux à Vidéopolis, les parades complètes avec des musiques qui changeaient à chaque char, des soirées de nouvel-an avec des DJ extraordinaires, des orchestres et chanteurs de rue, etc...

Et avec un peu de chance, il y aura une nouvelle attraction à mon retour !

Voilà, la messe est dite Smile
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 7:14

coincidence ou projet en cours, sur sa page facebook, on apprend que vasile sirli etait a tokyo toute la semaine derniere. Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 904185


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 9:12

il leur fait la musique de leurnouvelle parade des 30 ans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:21

Hello,

Je suis absolument d'accord avec Mickey, Dreams ne m'a pas donnée de frissons, alors que la Fanti, quand la musique commencait, que les lumières s'éteignaient, là oui j'avais des frissons. A chaque fois que j'allais au parc, il fallait que je la voit.
L'autre fois, j'ai préféré allé fair Phantom Manor plutot que de voir Dreams....

On lit partout ici que c'est à cause de Dreams que tout ferme, qu'il n'y a plus de spectacles.
Je pense que c'est faux.
Je pense tout simplement que les dirigeants de DLP sont dans une politique du j'en fais le moins tout en augmentant les prix.
On leur file un Dreams soit disant le plus beau spectacle du monde et patati et patata, et petit à petit on vire tout ce qu'on peut virer. La cause, Dreams qui a couté trop cher.
On recycle le train et on leur vend du vent depuis des années.
On propose une cavalcade à Noel petite tout en promettant que ca va grandir au fur et à mesure des années pour avoir au final une vrai parade....
Tout ça c'est du vent, mais je me languis du retour de baton de cette politique.
Ca ne peut pas durer éternellement.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:35

Pour moi, c'est juste le contraire ...
La Fantillusion, n'était plus qu'une illusion ...
Plus de show stop, un passage éclair et des chars plus vraiment au summum de l'expérience Disney ... tout du moins à mon goût.
Dreams a quelque chose de magique, par la musique, les images qui nous rappelle à tous des souvenirs d'enfance (notre madeleine de Proust, en quelque sorte ...).

Ceci dit, j'aimais bien la Fantillusion, mais c'est la vie, il faut du changement.
De plus, les coûts devant être maîtrisés ...

Ce que je n'ai pas apprécié c'est la non communication sur la fin de cette parade qui méritait mieux que cette sortie en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:41

Effectivement, les dernières fois où j'ai vu la Fantillusion, elle n'avait plus grand chose à voir avec ce qu'elle était au début. C'était un peu devenu la Fantidésillusion...

Mais je préférais encore une Fantidésillusion qu'aucune parade nocturne.

Par contre, Disney Dreams est totalement réussi. On ne peut pas en être blazé ! Je trouve cela tout à fait magique.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:42

oui, on est d'accord pour dire que la fanti était devenu l'ombre d'elle même à cause de cette politique, mais rien que la musique me transportait.

Bien sur qu'il faut du changement, mais à DLP c'est on enlève quelque chose pour autre chose. Au lieu d'enrichir l'experience on supprime.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:47

Effectivement, la musique ... et cette ...
Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 27c84a93eb210c1481eaf67b02a70dd7onomatopees de dette ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:27

Je rejoins donald sur un point, je veux la musique de la Fanti en attente, avant Dreams, histoire de patienter, quoi.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:35

Sortons de ce débat les Guests ont préféré Dreams à Fantillusion car ce n'est pas le but et surtout le même spectacle proposé. Je n'étais pas venu depuis 1 semaine ici et de lire que les Chars de Ursula et Jaffar ont été détruit ou plutot démontés m'ont donné un frisson. Sérieux je pensais pas qu'une telle décision sans une Saison d'adieu voir une mini saison aurait pu arriver. Car il est vrai que le 31 Octobre nous avons assité une parodie de Fantillusion, sans danseurs, sans show stop, la parade était sans âme ce soir la. J'en arrête la je suis ecoeuré de cette décision, notre Président Général avec son brushing et son sourire en coin n'a rien compris ... j'espere qu'il s'en mordera les doigts un jour, en attendant il empoche son salaire tous les mois sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:23

Stoooop!!les gens veulent une parade nocturne, ils viennent a Disneyland Paris car pour eux ( le service marketing a beaucoup aide pour cela), il y a tout les jours une parade nocturne et un feux d'artifice, je peux vous le confirmer ceci est inscrit dans leur mémoire ....mais hélas ceci n'est plus vrai depuis longtemps. Dimanche en voyage avec mon comité d'entreprise, nous étions 150 et ils m'ont tous demande a qu'elle heure était la parade nocturne .....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-