AccueilTrip Report destiné aux parents indignes VideTrip Report destiné aux parents indignes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Report destiné aux parents indignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:17

Voilà, mon TR n’a probablement rien d’extraordinaire, en tout cas aux yeux de beaucoup, mais j’ai tellement profité de mon dernier « séjour » que j’ai quand même envie de le partager.

Parmi vous, ce sont certainement les parents d’enfants en bas âge qui comprendront à quel point nous avons profité de notre escapade. En effet, en parents indignes que nous sommes, nous sommes partis à deux, sans nos 3 enfants de 6, 4 et 1 an !!

Tout a commencé par une envie de weekend en amoureux, comme nous nous en accordons un par an maximum, et encore...

Nous devions trouver une destination, assez proche de notre lieu de vie vu le peu de temps accordé par les grand-parents (2 petits jours). Paris ? Londres ? Amsterdam ? Et pourquoi pas Disneyland ??!!! Oui voilà, c’était décidé, c’est vraiment là que nous voulions aller. Et puis avouons-le, rien de mieux que Disney pour être dépaysé en si peu de temps !

Nous avons donc intitulé notre futur séjour : « mission tempête du désert », en rapport avec notre restaurant préféré du ressort : l’Agrabah.

Il va sans dire que les enfants ne savent pas où nous sommes allés. Pour eux nous avons visité « Paris », ce qui n’est qu’un demi-mensonge …

(en parlant d'enfants, je dois déjà faire une pause, mais je promets de revenir ce soir!)


Dernière édition par Sofia the 1st le Lun 15 Fév 2016 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:30

Trip Report destiné aux parents indignes 373469 Mes parents m'ont fait le même coup Very Happy


Et depuis, je ne leur adresse plus la parole..... Trip Report destiné aux parents indignes 224944

Revenir en haut Aller en bas
orchidee59

orchidee59

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 22/07/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 16:25

Je n'ai pas d'enfants,mais je comprends tout à fait:ça vous a fait du bien de vous retrouver tous les deux!

Hâte de lire ton TR et de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 17:32

Mdr j adore, hate de lire la suite.

Mickolive: Roh ils ont oses Shocked ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:13

Indignes ? Non parfois cela fait du bien la preuve !!
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:57

Parents indignes ? Non je ne pense pas, vous avez bien eu raison, un weekend en amoureux à disney ça requinque, et c'est juste génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:23

Merci pour vos premières remarques. J'ai eu l'impression que beaucoup de mes proches ont réagi de la même manière. Les deux premières secondes un peu choqués, et puis à bien y réfléchir, ils approuvaient, voire ils étaient envieux. Razz
Bon je continue mon trip report.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:44

Génial !!! Hâte de lire la suite en tout cas vous avez eu raison! Un petit weekend à deux ça fait souvent du bien! Wink


Sejours Wink:

Trip Report destiné aux parents indignes 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Trip Report destiné aux parents indignes 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:52

T'inquiète nous envisageons de partir 2 semaines à WDW sans nos 2 enfants alors...
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 23:06

Indignes scratch Je ne penses pas Trip Report destiné aux parents indignes 485184

Etres parents ne veux pas dire, tout faire en fonction ou pour ses enfants....

Les moments à 2 sont essentiels aussi et si pour vous c'est DLP, et bien vous avez bien raison....

Perso (mais c'est un ressentit personnel bien entendu, absolument pas un jugement envers toi Very Happy ) jamais je n'aurais osé le faire quand mon fils était petit, j'aurais bien trop culpabilisée Trip Report destiné aux parents indignes 675824

Mes 2 seuls séjours à 2 à DLP ont eu lieu cette année, mais il faut dire que maintenant mon fils à 16 ans et DLP il aime bien mais à petites doses. On fait donc nos séjours à 2 ou à 3 suivant l'humeur de l'ado lol

Maintenant j'assume parfaitement si j'y vais sans lui et je ne culpabilise plus (ou presque plus)


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Trip Report destiné aux parents indignes 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 23:08

Donc, on avait notre destination, restait à en faire une escapade pas trop chère.
Grâce à DCP j'ai eu plein de bons tuyaux, dont les places à acheter au rabais en contremarque (France Billets via les magasins Geant).
En ce qui concerne l'hôtel j'avais choisi l'Ibis de Val d'Europe.

Il s'est passé un mois entre la réservation et notre séjour (le 30/3/2012) et je peux vous dire que j'en ai passé des heures sur DCP!! Beaucoup trop d'heures d'ailleurs, je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à notre escapade! Je vous avoue d'ailleurs qu'à mon retour j'ai dû subir un petit sevrage DCP car l'addiction était forte! drunken

Voici arrivée la veille du jour J! cheers
Nous déposons les enfants à l'école et à la crèche, les grand-parents iront les chercher. Nous partons pour Bruxelles, notre lieu de travail. En effet nous avions prévu de travailler en matinée et de descendre à Marne-La-Vallée en début d'après-midi.
Arrivés sur place, mon mari se rend compte .... qu'il a oublié son portefeuille avec carte d'identité et permis de conduire à la maison!!! Trip Report destiné aux parents indignes 224944
Monsieur a donc pu finalement prendre la matinée de congé pour faire un aller-retour à la maison!! No comment... Wink

En début d'après-midi nous voilà enfin partis vers Paris. Yeaaaaah! Le voyage est déjà une escapade en soi. Nous adorons rouler à deux en voiture (on est habitués à "avaler" les km vu la distance maison-boulot) et pour une fois on ne doit pas se retourner 10 fois par heure parce-que "mamaaan, j'ai soif!!" "mamaaan, elle m'embête!!" ou "Papaaa le dessin animé ne marche pluuuus!!"

Quatre heures plus tard, vers 19h, nous voici arrivés. On s'installe à l'Ibis, qui est tel qu'on l'imaginait, comme tous les Ibis où j'ai déjà séjourné.
Nous sommes à 1km du centre commercial de Val d'Europe, nous décidons donc de nous y rendre à pied. Moi je suis complètement survoltée, je fais donc des photos de tout, même d'un joli arbre que nous croisons sur notre chemin. geek
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1913

Le centre commercial est superbe!
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1914

On mange au McDo et puis retour à l'hôtel et dodooo après cette première longue journée, tellement banale et pourtant tellement nécessaire pour nous deux!

Je reviens très vite pour la suite!




Dernière édition par Sofia the 1st le Lun 30 Juil 2012 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 23:11

davidparis a écrit:
T'inquiète nous envisageons de partir 2 semaines à WDW sans nos 2 enfants alors...

Hihi, en effet vous avez la palme de "l'indignité"!! Very Happy J'aurais personnellement du mal à m'en séparer si longtemps, mais je comprends trrrrès bien que vous puissiez le faire!!

cantellerie a écrit:
Indignes scratch Je ne penses pas Trip Report destiné aux parents indignes 485184

Etres parents ne veux pas dire, tout faire en fonction ou pour ses enfants....

Les moments à 2 sont essentiels aussi et si pour vous c'est DLP, et bien vous avez bien raison....

Perso (mais c'est un ressentit personnel bien entendu, absolument pas un jugement envers toi Very Happy ) jamais je n'aurais osé le faire quand mon fils était petit, j'aurais bien trop culpabilisée Trip Report destiné aux parents indignes 675824

Mes 2 seuls séjours à 2 à DLP ont eu lieu cette année, mais il faut dire que maintenant mon fils à 16 ans et DLP il aime bien mais à petites doses. On fait donc nos séjours à 2 ou à 3 suivant l'humeur de l'ado lol

Maintenant j'assume parfaitement si j'y vais sans lui et je ne culpabilise plus (ou presque plus)

C'est rare un parent qui ne culpabilise pas un peu parfois hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 23:49

Le lendemain matin, nous nous levons tôt car nous avons prévu d'aller petit-déjeuner au Disney Village. En plus, encore une fois grâce à DCP, nous savons qu'il est plus intéressant de se garer au parking du Village qu'à celui du Parc! Nous passons devant le Disneyland Hotel Trip Report destiné aux parents indignes 425715 . Ca ne sera pas pour cette fois-ci, nous on tourne à gauche vers le Disney Village. Wink
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1917

Après s'être garé on décide de se promener jusqu'au bout du village, pour voir le lac qu'on connaît bien et qu'on a souvent contourné pour aller de l'hôtel aux parcs. De toute façon on compte manger "une partie" de notre petit-déjeuner au Earl of Sandwich (devinez quel site m'a donné envie de l'essayer?? Wink ).
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1918

Comme on est à deux et qu'on a le temps de s'arrêter pour faire des photos (et oui, encore qqch que les parents de jeunes enfants pourrons bien imaginer je suppose), eh ben on s'amuse un peu! Smile
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1919 Trip Report destiné aux parents indignes Img_1920
(désolée pour le "floutage" artisanal, je préfère, par expérience, ne pas publier de photo de moi ou ma famille sur un forum public silent )

Premier arrêt donc au Earl of Sandwich. On est les premiers! Very Happy Et comme on est seuls on a bien l'occasion de profiter du décor.
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1921
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1922

Nous choisissons tous deux le "bacon, egg 'n' cheddar", très bon!
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1923
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1926

On reviendra, c'est sûr!

En route maintenant pour le Starbuck's, un endroit que j'adore et que je ne manque pas de visiter où que j'aille. On y prend la partie sucrée de notre petit-déjeuner (et un délicieux café bien sûr). Wink
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1927

Enfin, le ventre bien rempli, nous nous dirigeons vers le parc!

(Nous passons devant Annette's qui est fermé pour l'instant. Ca sera pour une prochaine fois. Sad )
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1928

La suite très vite! Wink



Dernière édition par Sofia the 1st le Mer 1 Aoû 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 0:10

Je suis content de lire ton Tr. cheers

On prevoyait de se faire un week-end à l'ESC pour la saint valentin mais et surtout sans nos enfants de 7ans, 5ans et 20 mois.

(et il faut bien que l'on teste avant de les emmener) Twisted Evil

On culpabilisait un peu.

Mais bon, on les emmène cet été quand même...

Se retrouver à deux est tellement important...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 0:48

Nous nous dirigeons donc vers le parc.

Je ne vous ai pas encore dit que j'étais stressée depuis plusieurs jours suite à l'annonce d'un évènement dont vous vous rappellerez peut-être: à la veille du lancement des festivités du 20ème anniversaire, une partie des CM de Disneyland ont déposé un préavis de grève pour les 30 et 31 mars!! Je me demandais à quel point cela allait influencer notre journée ...

En effet on arrive à l'entrée et on entend les sifflets des piquets de grève. Mais ceux-ci ne nous empêchent pas d'entrer. Ouf!

Comme d'habitude, les premières images sont bouleversantes, j'hésite entre pleurer et sauter de joie. bounce
On profite déjà des décorations installées pour les 20 ans.
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1929

Trip Report destiné aux parents indignes Img_1930

Trip Report destiné aux parents indignes Img_1931

On se dirige dans le premier magasin à la gauche (désolée, je n'ai plus le nom en tête) et là la CM nous conseille de sortir côté galerie (pas côté rue), pour éviter de voir "le malheureux spectacle". Le spectacle des grévistes qui défilent. Cette fois ça y est, je pleure! Pas pour le fameux spectacle, mais plutôt pour la grande majorité de CM qui semble vraiment désolée et triste de voir ce qui se passe. Une fois de plus j'ai vraiment senti la passion qui animait certains CM.

J'adore ces galeries!
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1933

Nous nous dirigeons vers Fantasyland où, encore une fois nous profitons d'être à deux pour faire des photos de détails que nous n'avions jamais remarqués.
Trip Report destiné aux parents indignes Img_1932

Trip Report destiné aux parents indignes Img_2010

Trip Report destiné aux parents indignes Img_2011

Dans un des magasins de Fantasyland je suis persuadée d'avoir croisé une DCPiste qui y travaille! Mais je suis trop timide pour l'aborder ...

Nous nous dirigeons ensuite ver Discoveryland. L'attraction Autopia va bientôt ouvrir. Nous ne l'avons jamais faite, il y avait toujours trop de monde pour le "peu" d'intérêt que je portais à cette attraction. Pour une fois c'est l'occasion. Et puis si on doit faire un peu + de file, c'est pas graaave, les enfants ne sont pas là! Very Happy
Trip Report destiné aux parents indignes Img_2012

Pour une fois, c'est moi qui conduis! Very Happy Je prends donc place au volant de notre bolide, je profite du paysage et en voyant ces jolis panneaux je décide d'enlever mon pied de l'accélérateur pour faire une photo!
Trip Report destiné aux parents indignes Img_2013

Oh misèèèère, le moteur s'arrête et impossible de redémarrer! pale Commence un fou rire nerveux devant le ridicule de la situation!
Heureusement, une CM sort littéralement d'un buisson, ouvre le capot de la voiture telle une vraie mécanicienne, et redémarre le moteur! Pendant ce temps je dois garder le pied sur l'accélérateur, ce que fais sans m'arrêter, alors que la CM n'a pas eu le temps de refermer le capot! Elle est obligée de courir derrière nous en me criant de m'arrêter! J'aurai fait très très fort pour un début! Trip Report destiné aux parents indignes 44340
Nous comprendrons par la suite que les pannes sont très fréquentes ... Mais moi je ne lâcherai plus mon pied de l'accélérateur! Wink
Voilà on est déjà en plein dans l'ambiance et on a l'impression d'avoir 15 ans à nouveau! On ne se connaissait pas à l'époque mais on se serait sûrement déjà bien entendus. Wink

Nous voulons ensuite aller sur le Space Mountain, mais pour l'instant il ne fonctionne plus! Nous comprendrons pourquoi ensuite ...

Nous allons donc à Star Tours. L'expérience sera moyenne ... Je ne suis pas fan de l'attraction à la base, et là en plus on s'est fait dépasser par un groupe de petits ... (restons polis), qui ont tout simplement dépassé toute la file en marchant rapidement, sans aucune gêne! Le temps de s'en rendre compte ils étaient loin! Nous vivrons ça une deuxième fois plus tard dans la journée, ça m'a sidérée!! Vous connaissez peut-être cette "nouvelle" technique ... Je sais que je ne devrais pas, mais j'en garde un goût amer ...
Bref, passons! Wink

Nous nous dirigeons ensuite vers Captain EO, car aujourd'hui est l'avant-dernier jour pour profiter de l'attraction avant sa fermeture (probablement définitive)! Oui c'est vieillot, mais j'ai adoré! La nostalgie a joué bien sûr, et puis Mickaeeeel!!

Quand nous sortons le Space Mountain est toujours fermé. Nous prendrons connaissance seulement à notre retour du sabotage des grévistes ...
Nous voyons encore un défilé de grévistes, je n'ai rien contre à la base mais j'ai été assez étonnée par la virulence des propos. Ce n'est peut-être pas dans ma culture...

De toute façon, il est temps de manger et on fonce à un des endroits qui nous a fait venir ici aujourd'hui, l'Agrabah!!! On aime la nourriture méditerranéenne en général et on adore ce restaurant! Et on pourra y manger tranquillement pour une fois, si vous voyez ce que je veux dire?! Wink

Trip Report destiné aux parents indignes Img_2016

Trip Report destiné aux parents indignes Img_2015

Trip Report destiné aux parents indignes Img_2014

Trip Report destiné aux parents indignes Img_2017



Bon, vu l'heure tardive, la suite ça sera pour demain! Wink






Dernière édition par Sofia the 1st le Mer 1 Aoû 2012 - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 0:50

monsieur porc ! a écrit:
Je suis content de lire ton Tr. cheers

On prevoyait de se faire un week-end à l'ESC pour la saint valentin mais et surtout sans nos enfants de 7ans, 5ans et 20 mois.

(et il faut bien que l'on teste avant de les emmener) Twisted Evil

On culpabilisait un peu.

Mais bon, on les emmène cet été quand même...

Se retrouver à deux est tellement important...

Oui oui oui, je suis d'accord à 100%!! Surtout profitez-en!

Un séjour entre adultes ou avec des enfants en bas âge, ce sont deux expériences tout à fait différentes, qui doivent être chacune vécues!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:17

je viens de découvrir ton TR et je te dis BRAVO!!! Nous avons deux fils de 3.5 ans et 8.5 ans.... Et nous nous sommes aussi permis un séjour de 3j chez Mickey au NPBC au mois de février.

Cela faisait des mois que je tannais mon mari pour qu'on fasse un petit "citytrip" et moi, adorant DLRP plus que tout, j'ai poussé pour qu'on y aille. Après tout, comme tu le dis si bien, c'est un des rares endroits où on peut déconnecter tout à fait de la vie réelle....Et Dieu seul sait à quel point nous en avions besoin.... Maintenant, la réaction de notre entourage fut bof bof, du genre "Mais enfin, Disney, c'est pour les gosses", etc... Mais je m'en fiche, j'assume d'adorer Disney!!!!

Nous n'avions rien dit à nos enfants, cela aurait été une torture pour eux, et avions donc décidé de leur dire que nous allions à Paris (on ne ment pas en disant ça non Trip Report destiné aux parents indignes 7232 )....

Au vu des soldes, nous avons littéralement dévalisé les magasins (aïe, ça a fait très très mal à notre compte bancaire.....) pour offrir des cadeaux à nos loulous... Et en revenant à la maison, on leur a dit avoir passé une après-midi sur place pour leur acheter des cadeaux Trip Report destiné aux parents indignes 53119

J'ai hâte de lire la suite de ton TR!!!



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:31

NisK-R4701 a écrit:
je viens de découvrir ton TR et je te dis BRAVO!!! Nous avons deux fils de 3.5 ans et 8.5 ans.... Et nous nous sommes aussi permis un séjour de 3j chez Mickey au NPBC au mois de février.

Cela faisait des mois que je tannais mon mari pour qu'on fasse un petit "citytrip" et moi, adorant DLRP plus que tout, j'ai poussé pour qu'on y aille. Après tout, comme tu le dis si bien, c'est un des rares endroits où on peut déconnecter tout à fait de la vie réelle....Et Dieu seul sait à quel point nous en avions besoin.... Maintenant, la réaction de notre entourage fut bof bof, du genre "Mais enfin, Disney, c'est pour les gosses", etc... Mais je m'en fiche, j'assume d'adorer Disney!!!!

Nous n'avions rien dit à nos enfants, cela aurait été une torture pour eux, et avions donc décidé de leur dire que nous allions à Paris (on ne ment pas en disant ça non Trip Report destiné aux parents indignes 7232 )....

Au vu des soldes, nous avons littéralement dévalisé les magasins (aïe, ça a fait très très mal à notre compte bancaire.....) pour offrir des cadeaux à nos loulous... Et en revenant à la maison, on leur a dit avoir passé une après-midi sur place pour leur acheter des cadeaux Trip Report destiné aux parents indignes 53119

J'ai hâte de lire la suite de ton TR!!!


Là on se rejoint! Very Happy

Par contre on leur a aussi rapporté des souvenirs et on a dit qu'on avait été au Disney Store de Paris. Embarassed



Dernière édition par Sofia the 1st le Lun 30 Juil 2012 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:35

on avait prévu cette excuse au départ mais au final, on culpabilisait de (trop) leur mentir et donc voilà....

Mais quel bonheur de se retrouver à deux sans devoir constamment jouer au gendarme (je me retrouve complètement dans ce que tu disais).... Et au moins, on aura pu profiter à deux du sauna, du hammam, .... ce qu'on aurait été obligés de faire séparement si nos doudous avaient été avec nous....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:38

NisK-R4701 a écrit:
on avait prévu cette excuse au départ mais au final, on culpabilisait de (trop) leur mentir et donc voilà....

Mais quel bonheur de se retrouver à deux sans devoir constamment jouer au gendarme (je me retrouve complètement dans ce que tu disais).... Et au moins, on aura pu profiter à deux du sauna, du hammam, .... ce qu'on aurait été obligés de faire séparement si nos doudous avaient été avec nous....

Oui et nous on a profité des attractions qu'on zappe depuis plus de 7 ans!!

Je viens de revoir qu'on y retourne en même temps! Par hasard, est-ce que vous profiteriez de la fête de la Communauté française? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:50

oui mais pour tout t'avouer, j'y retourne à nouveau sans mes loulous... mon mari ne voulait plus y aller, estimant qu'un séjour par an, c'est plus qu'assez... j'y vais donc seule avec la femme de son frère. Mon cadet étant un vrai petit diable, je ne me sens pas la force de l'assumer deux jours. Quant à l'aîné, étant donné que l'école ne fait pas le pont, mon mari préfère qu'il reste à la maison car il ne veut pas lui faire râter ne fût-ce qu'un jour d'école....

Je profite du 27/09 pour que mon mari n'ait qu'un jour d'école à assumer avec les enfants (c'est toujours moi qui les dépose et qui vais les rechercher donc voilà....)


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny002

jenny002

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : proche de chez mickey
Inscription : 24/08/2011

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:56

et en tant que parent aussi indigne dans 2 semaines le spectacle buffalo en zamoureux les enfants chez les grands parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:57

NisK-R4701 a écrit:
oui mais pour tout t'avouer, j'y retourne à nouveau sans mes loulous... mon mari ne voulait plus y aller, estimant qu'un séjour par an, c'est plus qu'assez... j'y vais donc seule avec la femme de son frère. Mon cadet étant un vrai petit diable, je ne me sens pas la force de l'assumer deux jours. Quant à l'aîné, étant donné que l'école ne fait pas le pont, mon mari préfère qu'il reste à la maison car il ne veut pas lui faire râter ne fût-ce qu'un jour d'école....

Je profite du 27/09 pour que mon mari n'ait qu'un jour d'école à assumer avec les enfants (c'est toujours moi qui les dépose et qui vais les rechercher donc voilà....)

Je comprends. Je ne pense pas qu'on soit obligé d'emmener ses enfants à chaque fois qu'on fait quelquechose qui pourrait éventuellement leur plaire ...

jenny002 a écrit:
et en tant que parent aussi indigne dans 2 semaines le spectacle buffalo en zamoureux les enfants chez les grands parents !!!

Chouette!! Smile Pas encore fait celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:17

haaaa enfin des parents comme nous lol...

Nous sommes parti 2x a disney sans nos enfants une fois en novembre 2010 et ici dernierement en mai 2012 mais entre temps nous y sommes aller avec le plus grand ( 4 ans ) qui etait ravi...

Je négocie deja avec mon petit mari pour y retourner en duo pour notre premiere année de mariage donc je ne suis absolument pas choquer de votre choix car quand on va a disney sans enfant on voit le parc differement Very Happy Wink


santa fé du 19 au 21 février 2012 Trip Report destiné aux parents indignes 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Trip Report destiné aux parents indignes 904185
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:22

euh, vous vous rendez compte qu'on est tous de Belgique Trip Report destiné aux parents indignes 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report destiné aux parents indignes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW en Aout: parents indignes?
» [Allemagne] Europa Park (1975)
» Trip Report de fin Novembre
» Trip report DLRP le 28/03/08
» petit trip report Santa Fe, DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-