AccueilTrip Report destiné aux parents indignes - Page 3 VideTrip Report destiné aux parents indignes - Page 3 VideTrip Report destiné aux parents indignes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Report destiné aux parents indignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 7:47

Pour ma part pas d'enfant, et c'est pas prêt d'arriver.. Mais en Septembre je pars en séjour à Disney, avec mon chéri, en amoureux, l'an dernier j'y étais avec mon frère et ma belle sœur aussi, j'aime bien y allez si possible une année sur deux, qu'avec mon amoureux, on peu faire tout ce qu'on veut comme attraction, petit restaurants ( Le premier soir on se fait le Buffalo Bill, le deuxième Blue Lagoon avec accès V.I.P. Dreams.. Etc..) J'aime être sur le parc avec des amis/famille, mais quel plaisir de se retrouver en amoureux ! Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:36

Alo_Vince a écrit:
Sympa la journée en amoureux !
Personnellement je n'ai pas encore d'enfants (j'ai encore le temps il faut dire !) mais justement on discutait de ça avec mon petit ami hier. Je pense que quand on est parents il ne faut pas oublier qu'on reste mari/épouse et donc je ne vois pas le mal à laisser le temps d'un week end les petits aux grands parents, même si c'est pour aller à Disney. Par contre, il faut aussi que les petits y aient déjà goûté (sauf s'ils sont vraiment tout petit genre moins d'un an) car là ce serait d'être parent indigne d'aller TOUJOURS à DLP sans les enfants Twisted Evil

Oui c'est sûr. D'ailleurs, c'est paradoxal, mais moi je suis fan de disneyland depuis que j'y ai emmené les enfants! J'y avais déjà été mais je n'avais pas "capté" la magie du lieu. En y retournant pour la première fois avec les enfants en 2008 j'ai vraiment découvert un autre aspect de ce parc. Et maintenant que suis encore plus fan qu'eux! Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:38

Dr_iik a écrit:
Pour ma part pas d'enfant, et c'est pas prêt d'arriver.. Mais en Septembre je pars en séjour à Disney, avec mon chéri, en amoureux, l'an dernier j'y étais avec mon frère et ma belle sœur aussi, j'aime bien y allez si possible une année sur deux, qu'avec mon amoureux, on peu faire tout ce qu'on veut comme attraction, petit restaurants ( Le premier soir on se fait le Buffalo Bill, le deuxième Blue Lagoon avec accès V.I.P. Dreams.. Etc..) J'aime être sur le parc avec des amis/famille, mais quel plaisir de se retrouver en amoureux ! Smile.

Je comprends tout à fait! D'ailleurs on emmène probablement ma mère lors de notre séjour de 2013 et je dois dire que j'appréhende le fait de "gérer" une personne en plus dans mon "jardin secret". On verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:04

mes loulous adorent Disney! le grand aura 9 ans le 20/08 et il y est allé en séjour 5 fois quant au petit monstre de 3 ans et demi, il y est allé 2 fois.... mais mon mari résume très bien la situation en disant "Quand on va à Disney, c'est pour toi pas pour les enfants" Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 7232

Et j'ASSUME!!!!!

Mes collègues ne comprennent pas trop mon engouement d'ailleurs.... mais bon soit....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:11

NisK-R4701 a écrit:
mes loulous adorent Disney! le grand aura 9 ans le 20/08 et il y est allé en séjour 5 fois quant au petit monstre de 3 ans et demi, il y est allé 2 fois.... mais mon mari résume très bien la situation en disant "Quand on va à Disney, c'est pour toi pas pour les enfants" Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 7232

Et j'ASSUME!!!!!

Mes collègues ne comprennent pas trop mon engouement d'ailleurs.... mais bon soit....

Moi j'assume aussi ... à moitié on va dire. Wink
La plupart des copains de nos enfants sont allé à disney ... 1 fois maximum à leur âge. Ca fait même un peu "bourge" parfois, mais personnellement je fais passer disney avant mes congés d'été. On part en vacances avec ce qu'il reste (s'il reste qqch). Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:18

malheureusement, mon mari ne met pas Disneyland sur un pied d'estale comme moi bien qu'il aime beaucoup y être.... ça ne passerait jamais de faire passer le budget vacances d'été en-dessous de DLRP.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 13:59

super TR !!

je ne suis pas encore maman et je profite de chaque séjour en amoureux, on flâne, on s'amuse et on fait ce qu'on veut à notre rythme... tant et si bien que lorsque j'y vais avec d'autres personnes ce n'est pas pareil ! mon fiancé et moi même avons la même façon de profiter des parcs, et c'est très bien ainsi !!
j'aurai beaucoup profité de DLP¨seule avant d'être maman et j'en suis super contente ! Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 14:32

lesliemadeline a écrit:
super TR !!

je ne suis pas encore maman et je profite de chaque séjour en amoureux, on flâne, on s'amuse et on fait ce qu'on veut à notre rythme... tant et si bien que lorsque j'y vais avec d'autres personnes ce n'est pas pareil ! mon fiancé et moi même avons la même façon de profiter des parcs, et c'est très bien ainsi !!
j'aurai beaucoup profité de DLP¨seule avant d'être maman et j'en suis super contente ! Smile

Merci! Smile
Oui oui je te comprends. Profite-en bien seule et tu verras que même avec des enfants tu auras encore envie d'en profiter en couple de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 14:33

oui je me doute, l'avantage j'ai que j'ai encore un bon nombre de séjours avant que ça arrive Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 953922


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 14:34

lesliemadeline a écrit:
oui je me doute, l'avantage j'ai que j'ai encore un bon nombre de séjours avant que ça arrive Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 953922

Profite, profite, on ne profite jamais assez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 14:36

surtout de Disney en effet !!

en tout cas tu as tout à fait raison de partir sans tes enfants de temps à autre, ne culpabilise pas!
c'est aussi pour le bonheur de tes enfants que tu pars sans eux, comme ça ton couple se porte bien et du coup la vie de famille avec (excuse bidon pour excuse bidon .. xD)


Par contre étant toujours à charge de mes parents, si ils partent sans moi, je les zigouille !!!!! ^^ enfin vu que je suis la seule à avoir un PA ils ne partent pas sans moi Very Happy


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 14:44

lesliemadeline a écrit:
surtout de Disney en effet !!

en tout cas tu as tout à fait raison de partir sans tes enfants de temps à autre, ne culpabilise pas!
c'est aussi pour le bonheur de tes enfants que tu pars sans eux, comme ça ton couple se porte bien et du coup la vie de famille avec (excuse bidon pour excuse bidon .. xD)


Par contre étant toujours à charge de mes parents, si ils partent sans moi, je les zigouille !!!!! ^^ enfin vu que je suis la seule à avoir un PA ils ne partent pas sans moi Very Happy

Je pense qu'on nous aurait zigouillé tout pareil! Mais suffit d'être discret .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 14:45

la différence c'est que j'ai 20 ans donc on ne me la fait pas à moi Langue


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report destiné aux parents indignes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WDW en Aout: parents indignes?
» [Allemagne] Europa Park (1975)
» Efteling [Pays-Bas - 1952]
» Trip Report de fin Novembre
» Trip report DLRP le 28/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-