Accueil[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Vide[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 12:58

NAIROLF a écrit:
petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes?
tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)?

*mode humour, je me moque enclenché*:
Heu, et tu vas aussi faire Autopia, et et tu va faire le bâtiment de Chérie j'ai rétrécie le public et Star Tour, avec la gare de Discoveryland, et tu vas faire aussi le bâtiments de Vidéopolis, et Buzz l'éclair ? Et dis, tu crois que tu feras aussi le bureau des PA ? Et le Plaza Garden, oooh ca serait énorme, avec la place du château en face, et le château aussi Very Happy !!?? Et le fort de Frontierland ? et dis, tu feras BTM aussi.....
*mode humour, je me moque terminé*

Désolé NAIROLF, c'était trop tentant, sans racune !? Wink


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 16:16

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:53

Magnifique ! Je viens de découvrir ton travail via le lien facebook de DCP.

Quelle patience, et quel talent ! Bravo.


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 20:22

crazyofcoaster a écrit:
NAIROLF a écrit:
petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes?
tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)?

*mode humour, je me moque enclenché*:
Heu, et tu vas aussi faire Autopia, et et tu va faire le bâtiment de Chérie j'ai rétrécie le public et Star Tour, avec la gare de Discoveryland, et tu vas faire aussi le bâtiments de Vidéopolis, et Buzz l'éclair ? Et dis, tu crois que tu feras aussi le bureau des PA ? Et le Plaza Garden, oooh ca serait énorme, avec la place du château en face, et le château aussi Very Happy !!?? Et le fort de Frontierland ? et dis, tu feras BTM aussi.....
*mode humour, je me moque terminé*

Désolé NAIROLF, c'était trop tentant, sans racune !? Wink

M.Olzsewski aurait probablement répondu : "Oui , tout à fait ..." ! Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 11:43

Salut je suis beuflé par ton travail ta maquette de space et super realiste BRAVO!!!!!!! [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Icon_biggrin J'ai atte de voir ta maquette fini ! A+ bon courage et encor BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:32

crazyofcoaster a écrit:
NAIROLF a écrit:
petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes?
tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)?

*mode humour, je me moque enclenché*:
Heu, et tu vas aussi faire Autopia, et et tu va faire le bâtiment de Chérie j'ai rétrécie le public et Star Tour, avec la gare de Discoveryland, et tu vas faire aussi le bâtiments de Vidéopolis, et Buzz l'éclair ? Et dis, tu crois que tu feras aussi le bureau des PA ? Et le Plaza Garden, oooh ca serait énorme, avec la place du château en face, et le château aussi Very Happy !!?? Et le fort de Frontierland ? et dis, tu feras BTM aussi.....
*mode humour, je me moque terminé*

Désolé NAIROLF, c'était trop tentant, sans racune !? Wink

t'inquiètes pas j'y avais pensé à ce genre de post, mais ça me fait autant rire [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 153419
certe j'en demande un peu (trop), mais c'était pour amener des petits détails qui apportent beaucoup.
mais bon comme sa maquette est déjà bien fournit en détails, ce n'est pas forcement la peine ^^


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
math4469



Masculin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Nantes
Inscription : 14/01/2010

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:48

Whaouuuuuuuuu
que dire de plus je suis super impressionné je n'ai pas l'habitude de commenter sur les forums mais là je viens de voir ta maquette en evolution sur plusieurs pages et je suis "scotché" devant tant de passions, serieusement c'est magnifique comment c'est si souvent cité dans les commentaires mais il n'y a pas d'autre termes
encore felicitation et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:54

woaaaa [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Affraid. vraiment très réaliste ta maquette. une vrai repoduction très fidèle qui aurait ça palce dans le parc. un grand bravo c'est un travail de passioné ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 15:14

Merci d'avoir posté ce lien sur facebook, je suis impressionné par la qualité de la réalisation....

Chez les fans d'Astérix il y en a un qui fait le tdz aussi pro que toi....

Bon courage dans cette réalisation....

Je serais curieux de savoir le cout exact de cette maquette....

Je suis sur qu'a la disney company tu doit faire des envieux...


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Zeus

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 21:36

Je dirais juste une chose, c'est quand que tu bosses à Imageenering Had ? [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:13

Très beau travail je suis époustouflé !!


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 0:18

NAIROLF a écrit:
enfin des news de notre H-drien!
félicitation pour ton travail. ne bacle pas le travail si tu essaies de respecter tes délais, prends ton temps.

petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes?
tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)?

bon courage!

Ouais tout comme l'ancienne y'aura les collines derrière, le staging, les fast pass, le light speed photography... Wink Merci en tous cas

crazyofcoaster a écrit:
NAIROLF a écrit:
petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes?
tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)?

*mode humour, je me moque enclenché*:
Heu, et tu vas aussi faire Autopia, et et tu va faire le bâtiment de Chérie j'ai rétrécie le public et Star Tour, avec la gare de Discoveryland, et tu vas faire aussi le bâtiments de Vidéopolis, et Buzz l'éclair ? Et dis, tu crois que tu feras aussi le bureau des PA ? Et le Plaza Garden, oooh ca serait énorme, avec la place du château en face, et le château aussi Very Happy !!?? Et le fort de Frontierland ? et dis, tu feras BTM aussi.....
*mode humour, je me moque terminé*

Désolé NAIROLF, c'était trop tentant, sans racune !? Wink

Héhé j'm'occuperais juste d'un bout de l'area autour. A cette échelle si j'commence à faire le parc j'm'en sortirais jamais lol puis j'ai pas la foie ^^

piratix a écrit:
Merci d'avoir posté ce lien sur facebook, je suis impressionné par la qualité de la réalisation....

Chez les fans d'Astérix il y en a un qui fait le tdz aussi pro que toi....

Bon courage dans cette réalisation....

Je serais curieux de savoir le cout exact de cette maquette....

Je suis sur qu'a la disney company tu doit faire des envieux...

Cocotz? Ouais j'connais et j'ai vu son TDZ... J'suis resté scotché 3 heures devant les photos. Sauf que Tonnerre de Zeus est plus complexe et c'est vraiment impressionnant aussi son taf. Sinon pour le prix j'ai bien dépassé les 200€ pour le moment... Mais merci quand même ^^.

Et merci à vous tous ça me fais plaisir et me motive encore plus. Pour le délai j'me met un peu la "pression", car ça fais pas loin de 3 ans que j'ai commencé cette maquette et j'ai eu beaucoup de moments d'arrêt sans plus rien faire dessus (démotivation, pas de temps, manque de materiel...) tant que j'ai les 3 en ce moment j'en profite ^^ et puis j'avance tranquilement sans bacler du moins j'fais de mon mieux.

Merci encore pour tous vos encouragements [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 892973


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:49

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Icon_eek pfiou!! vraiment magnifique !!!

3 ans...tu es vraiment patient et motivé!!!

en tout cas j'aime beaucoup ! [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 1:54

Vraiment très bien fini, on sent le perfectionnisme qu'il y a en toi Langue
Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 17:38

Incroyable!!!! [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Icon_eek Je suis très impressionée!!!!!!! Quel magnifique travail, félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 18:09

Extraordinaire ton boulot !! N'étant pas du tout méticuleux et n'ayant pas la patience nécessaire j'admire vraiment la qualité de ton travail !!


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Amvvgj8lx8s8acns
Revenir en haut Aller en bas
NeedMath

NeedMath

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : bussy st georges (77)
Inscription : 12/03/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 23:54

Trop belle ta maquette franchement... j'ai ete cast sur space en 2005 donc je l'ai vu souvent... et je le trouve carment identique!!! A quand la maquette du gravity de rock bogoss ? Smile


Rock'n Coaster Cast
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 17:33

Magnifique, arriver à faire d'aussi belles choses avec du carton, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 23:00

Bonsoir à tou(te)s et encore merci pour vos messages!

Ce soir, je poste les nouvelles du chantier, car il y'a eu du mouvement depuis la dernière fois. Le tunnel a ses 2 sections terminées à 100% et ce sont les 2 pièces qui sont pour l'heure collées sur la planche, et donc définitivement installées, et j'ai continué d'avancer sur la gare.

Les photos parleront mieux:

Les 2 sections du tunnel (la section droite n'est pas encore terminée sur la photo):
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000529m

Les 2 sections terminées:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000541

Par contre j'suis pas trop satisfait (j'le serais jamais toutes façons Razz) d'un détail: J'ai pas éxactement le nombre exact de portions sur le tunnel:

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 81742814
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 68878498

En gros il y'en a une de plus sur le vrai mais j'ai du me gourer dans les mesures :/

Ca va encore c'est pas trop flagrant mais bon.

Et sur la gare les 3 dernières arches de support du toit et la première barrière vitrée de la base de la gare ce sont installées:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000542w

Voilà pour aujourd'hui. N'hésitez pas à donner votre avis Wink

PS: Pour la maquette du gravity de Rock, si j'fais que l'exterrieur j'en ai pour au moins 2 jours lol (bah ouais Space aussi j'fais que l'exterrieur ^^) mais pour le moment ça me tente pas de le refaire étant surtout passionné de Space Mountain Wink


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 23:36

Ouah H-drien elle est exceptionnelle ta maquette, elle est vraiment magnifique ! Tu as vraiment dû y passé beaucoup de temps dessus ! J'aimerais être aussi courageux pour construire une maquette aussi ressemblante mais je sais que je n'aurais pas ni la patience ni le courage !

J'adore le SM de Paris et j'ai hâte de voir le résultat final ! Bon courage dans ton projet [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 795199


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 861934
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 0:49

Juste énorme

Je suis juste fan de cette maquette Very Happy
Je sait même pas comment c'est possible, mais tu l'as fait =)


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 12:11

hier je suis aller a DLRP ( très bonne journée car le 2 parcs étaient vide ^^ ) et j'ai gardé quelques photos de ta maquette dans une pochette que j'ai sorti devant SM... et la je me suis dit : " quelle chance d'avoir SM en minature chez soi ! " CA RESSEMBLE COMME 2 GOUTTES D'EAU ! c'est magnifique, je suis fan, j'adorrrrrre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 13:06

H-drien a écrit:

Voilà pour aujourd'hui. N'hésitez pas à donner votre avis Wink

bah comme d'habitude => bravo rien à dire, je suis toujours aussi fan de ta maquette Wink


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:36

Mais dis donc, elle ferais super cette maquette dans ma chambre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:15

rnrc10 a écrit:
hier je suis aller a DLRP ( très bonne journée car le 2 parcs étaient vide ^^ ) et j'ai gardé quelques photos de ta maquette dans une pochette que j'ai sorti devant SM... et la je me suis dit : " quelle chance d'avoir SM en minature chez soi ! " CA RESSEMBLE COMME 2 GOUTTES D'EAU ! c'est magnifique, je suis fan, j'adorrrrrre !!!!!!!!!!!!

A c'point là? ^^ Merci lol

Bon une petite mise à jour. La station est maintenant presque achevée et j'ai commencé à recouvrir la planche de son "revêtement" définitif.

Tout d'abord l'avancement du toit de la station avec les nouvelles structures et les lampes fixées:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000574a

Oh mais qu'est ce que ça peut bien être?
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000576g

C'est les drapeaux de la station. Bleu, blanc, rouge... Un clein d'oeil à DLTALL:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000580o

Voici une des barrières vitrées de la base de la gare:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000543r

Une petite vue de la gare presque achevée:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000578f

Ajout des reliefs sur les toits:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000592f

Une "silhouette" d'une des 2 antennes de devant est placée juste pour voir si la taille correspond et avoir une vague idée du résultat final:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000585k

Vue de l'entrée de la file d'attente:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000594a

Une petite vue sur la future file exterriuere (aussi pour voir si ça descend bien mais le dénivelé rend bien je trouve):
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000599l

Une partie du "revêtement" définitif en cours d'installation. (Ah ça fais plus propre d'un coup!!!):
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000598s

Et on fini sur cette prise. A gauche y'a encore du boulot! Et à droite... Aaaah c'est mieux qu'avant!:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 P1000601

Voilà voilà. C'est tout pour ce soir. A bientôt pour de nouvelles infos sur l'avencement.

@+ [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 892973


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Simulation] Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-