Accueil[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Vide[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Vide[Simulation] Space Mountain : Mission 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Simulation] Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Mer 02 Mai 2012, 00:28

Bonjour à tous !

En tant que CM sur Space, j'ai eu l'occasion de bien connaître l'attraction, et j'ai décidé de me lancer dans une petite simulation qui, contrairement à celle qui existe déjà, essayera d'être plus réaliste et de vous mettre à la place d'un "vrai" CM (!!).
J'avais déjà réalisé une petite simulation de Crush pour m'entraîner, désormais je me lance dans une aventure un peu plus complexe !
Je vous préviens tout de suite que mes talents de graphiste sont vraiment réduits, donc je vais essayer de faire au mieux !

Normalement, vous pourrez contrôler la console dispatch avec la plupart des fonctions, et gérer divers événements (sortie ou rentrée d'un train dans les stagings, opérations sur les portillons et les harnais, dispatch) et je prévois d'ajouter les problèmes courants auxquels nous devons faire face (par exemple : problème d'ouverture des harnais, de fermeture des portillons...) pour pimenter un peu tout ça.
Je suis prêt à écouter toutes vos suggestions/envies, et je vous laisse avec une première ébauche de la console (que j'ai volontairement simplifié/modifié pour que ce soit plus facile pour les non-initiés ; j'espère que la maintenance ne m'en voudra pas Smile

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Consol11


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Mer 02 Mai 2012, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Mer 02 Mai 2012, 01:35

Je trouce ta console très reussi. (je serai bien incapable d'en faire autant)
J'ai hate de voir le résultat!

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Mer 02 Mai 2012, 06:59

Mais c'est que ca à l'air de promettre tout ca Very Happy !
Honnêtement, je la trouve très bien réalisée ta console ! Elle est nette, épurée, et on est pas prêt de se planter et devoir relire dans l'urgence quel bouton sert à quoi ou à quoi !

J'attend la suite avec impatience Very Happy !


Marathons:

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 12:36

J'adore !! LA SUITE LA SUITE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 22:47

Merci à tous pour vos messages ça me fait très plaisir et me donne envie de m'y mettre encore plus !
Je vais essayer de vous montrer de nouvelles images rapidement !!
En attendant, et comme je me suis dit que certains ne se souviennent peut être pas exactement de la tête de la console dispatch "en vrai", je vous mets une petite photo pour que vous puissiez comparer ! (j'ai supprimé tous les boutons dont se sert uniquement la maintenance + les boutons plutôt inutiles (genre le test lampes ou le raz gare!) et j'ai réorganisé le tout pour que ce soit plus ou moins carré !)

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Dispat10

Prochaines étapes : les diodes de suivi de ride et l'afficheur de messages !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
spacecoaster



Masculin
Âge : 23
Messages : 65
Localisation : Space Mountain
Inscription : 16/04/2012

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Dim 27 Mai 2012, 12:26

J'ai hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Dim 27 Mai 2012, 13:02

Très prometteur ! T'as simulation de Crush était sympas ( Elle me faisait gueuler a cause des 1.0.1 toutes les 30 sec What a Face )
En tous cas la simulations concernant Space Mountain Mission 2 n'est pas du tout à la hauteur il me semble qu'il suffit d'appuyer sur 3 boutons et on vois une caméras de surveillance Rolling Eyes, mais celle sur De la Terre à la Lune est très bien faite, tu devrait t'en inspirer Wink

En tout cas je vais suivre ton projet de TRES près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Dim 27 Mai 2012, 13:49

Ah tiens je suis assez friand de photos des consoles de dlp, merci!
Sinon, depuis la tour que peut on gérer par rapport à la console sur le quai?
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Dim 27 Mai 2012, 22:08

Un mois sans news. Le projet est-il toujours d'actualité ? Car ça semblait vraiment bien parti !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012, 13:47

blkrose a écrit:
Un mois sans news. Le projet est-il toujours d'actualité ? Car ça semblait vraiment bien parti !

+1 pour Blkrose !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012, 22:45

je trouve que déjà c'est beaucoup mieux que les autres simulations c'est plus réaliste vivement la suite. PS: quand on clique sur la première image sa envoie vers un site qui demande de téléchargé quelque chose c'est normal.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012, 08:47

Moi j'aimerais bien refaire le Space Mountain d'origine. Quand ils l'ont remplacé, j'étais très déçu du résultat.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012, 13:48

vbodin a écrit:
je trouve que déjà c'est beaucoup mieux que les autres simulations c'est plus réaliste vivement la suite. PS: quand on clique sur la première image sa envoie vers un site qui demande de téléchargé quelque chose c'est normal.

Moi ça ne me le fait pas, donc je pense que ça viens de ton ordi...


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Simulation] Space Mountain : Mission 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Simulation] Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Maquette] Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-