Accueil - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Vide - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:17

Mickette, oui, pour leur valeur faciale (il te faudra compléter).

Note que les restaurants de ton bon risquent de te demander de prendre la formule prévue par ton coupon.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:21

Merci cwis Smile

Même en formule Pension complète plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:25

C'est bien ça, les coupons DP/PC ne fonctionnent qu'avec les menus dédiés.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:27

gribouille29 a écrit:
Quelqu'un a t il déjà tenté d'inverser les coupons? cela ne pose t il aucun problème? J'ai prévu en PC plus :
jeudi midi : blue lagoon, jeudi soir : resto du sequoia,
vendredi midi : resto des star avec ratatouille et vendredi soir : café mickey.
Qu'en pensez vous? Sachant que je souhaite amener mes lutins au café mickey


Si je comprends bien ta question, tu souhaites prendre le coupon 1 le midi et le coupon 2 le soir?
Aucun problème,dans l'hypothèse où l'on posséde des coupons pour 2 nuits, on peut même utiliser 2 coupons 2 le même jour pour le midi et le soir puis les 2 coupons 1 le lendemain: en fait, on les utilise comme bon nous semble mais à nous de faire attention si on y gagne effectivement ou pas.  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:11

Ok merci beaucoup isajeanpc. Il ne me reste plus qu'a calculer , comme tu le soulignais, si je n'y perds pas trop !


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 La_mag14

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:36

Les coupons pension complète standard donnent qu'elle style de repas le midi ??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:48

johann30, la liste des établissements qui acceptent le coupon 1 de la PC standard est dans l'image « Tableau des restaurants » en page 1. Il s'agit de neuf fast-food des parcs.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:36

Oui j'avais compris merci. Mais des c resto il y a trois menus on a droit celui le plus chère ou moins chère? Merci


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 20:05

Si j'ai bien compris, dans le cas d'un menu, il est chaque fois bien précisé ce à quoi tu as droit avec ta pension complète..
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 0:00

Ok merci


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 8:16

Il serait peut être intéressant de compléter les cartes des restaurants en précisant quel type de menu est réservé pour la formule dédié ( pension complète standard, Plus et Prenium )
J'y ferais attention, lors de mon prochain séjour.
Si pas mal de gens joue le jeu, ça peut peut être aidé les modos a expliquer les différentesz formules de pension complète et demi pension non?
(parce que pour ma part, j'ai quand même bien galéré !) Rolling Eyes


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 La_mag14

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 11:43

Bonjour,

Voilà, nous préparons un séjours pour les 4 ans de notre fille fin Novembre.
Et nous hésitons encore sur le fait de prendre une DP une PC ou rien.
Nous serons donc 2 adultes et 1 enfant. Sachant que j'ai un PA, je songe donc à ma rajouter à la chambre. Après avoir fais un petit tour sur le forum, j'ai pu constater que la réservation des formules n'étaient possible que pour les résidants de l'hôtels, donc vu que je me rajoute je ne peux pas bénéficier des DP ou PC ? Même si je préviens avant ?
Enfin nous voulons prioritairement aller au Café Mickey pour l'anniversaire de notre puce, ensuite nous envisageons le blue lagoon et pour la suite ce n'est pas encore décider.
Nous y resterons 3 jours/2N.
Si quelqu'un à des idées de programme je suis preneuse !


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:28

Je dirais qu'il te faut d'abord définir les restaurants et ensuite, tu vois ce qui est le plus avantageux pour toi. Mais il faut le faire dans cet ordre là.
Bon courage !


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 La_mag14

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:16

Ok merci de ta réponse.
Nous avons réfléchi et nous nous sommes mis d'accord pour
J1 : midi = Café Mickey + gâteau anniv
J1 : soir = Yatch Club
J2 : midi = Blue lagoon
J2 : soir = Restaurant des stars
J3 :midi = Cowboy Cookout barbecue

J'ai fais le calcul le tout nous reviens à 358,30 euros
Après si je prends la demi-pension 1 ad + 1 enf = 162 euros, que je me rajoute + le J3 cela nous fait au final un total de 346,20 euros
Donc j'hésite beaucoup à prendre la formule PC, pour 12 euros d'économie...

Peux t-on inverser l'utilisation des coupons, car si je comprends bien le coupon 1 est de préférence pour les buffet et le coupon 2 pour les menus ?
Un conseil ?


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:23

Oui, tu peux inversé les coupons prendre le 2 pour le midi et le 1 pour le soir, tu peux même utilisé les deux coupons 2 le premier jour et les deux coupons 1 le second jour. L'avantage avec la pension complète, c'est qu'en utilisant le principe du menu , tu as toujours 1 boisson comprise ... Apres a toi de voir. As tu une réduc quelconque avec ton passeport ou une quelconque carte ?


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 La_mag14

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 11:15

Oui, j'ai 10% avec mon PA


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 11:44

Avec un PA, l'avantage des formules DP et PC est plutôt faible.

À toi de voir, avec des coupons, tu feras peut-être un séjour plus serein en te disant que « c'est déjà payé », tu n'auras plus qu'à profiter.

Après, c'est sûr que, économiquement, si tu as déjà une remise PA, c'est probablement plus souple de ne pas prendre de coupons et pas forcément plus cher : en faisant ainsi, tu pourras prendre une formule « plat-dessert » une fois où tu aurais moins faim sans être obligé de prendre — et de payer — la formule « entrée-plat-dessert.

(Aussi, tu le sais sûrement, il n'est pas possible de cumuler la remise PA avec un coupon DP/PC.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 18:42

Oui c'est vrai. Et puis au final, avec la petite les repas à table lorsqu'elle est un peu fatiguée c'est pas toujours le top, donc on se fera juste notre Café Mickey, blue lagoon (pour monsieur, car la dernière fois il est tombé sous le charme) et cowboy cookbout pour les repas gros budget et ensuite on se fera des petits trucs !


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 22:03

Beau programme :-)

Si tu as le temps, n'hésite pas à passer au Yacht Club… c'est un endroit vraiment différent, que je suis sûr que vous pourrez également apprécier cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:14

Salut tout le monde,

Tout d'abord bravo et merci pour ce sujet très complet sur la formule pension complète, c'est très utile et très bien expliqué.  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 795199

J'ai quand même une question, j'ai réservé un séjour avec pension complète Plus pour novembre et je voudrais savoir si je peux utiliser le coupon Diner pour le brunch Inventions du dimanche midi et rajouter la différence avec des chèques vacances ?

Et d'autre part, si je peux utiliser mon coupon Déjeuner le soir ? (ayant lu les précédents commentaires, je pense que oui, mais j'aimerais en être certaine).

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:22

Bonsoir à tous, j'ai également une question Smile sur le site Disneyland je fais des simulations de séjour et quand je veux choisir ma pension complète ils me mettent pension complète standard ( Nouveautés apparemment ) ! Sauf que j'aimerais plutôt une pension premium ! Comment faire ?!


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:24

J'ai oublier de préciser que il n'y a aucun choix et que cette pension standard est "imposer " car si l'on veut une pension complète pas d'autre choix que la pension standard apparemment ! Sad


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:30

Bonsoir @lilie-shoux Si tu veux réserver une pension premium tu peux le signaler à centrale de réservation car sur le site, le type de pension est pré-déterminé avec le type d'hôtel que tu veux réserver, mais tu peux changer en le signalant par téléphone à la centrale de réservation (je l'ai déjà fait lors de précédents séjours).
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:32

Merci beaucoup Jenna83 pour ta réponse claire et rapide ! C'est ce que je ferais alors car la pension standard me paraissait assez limiter par rapport aux restaurants ou l'on peut s'en servir ! Merci encore Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 4 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:06

il n'y a personne qui a preis le menu dreams en valeur faciale des tickets midi de la PC premium?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-