AccueilLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 VideLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Horlog11Jeu 7 Mar - 21:36

Si tu veux être sur de choisir les restau et également les horaires qui te conviennent, fonce, non, c'est pas trop tôt, c'est possible et recommandé et au pire, tu peux annuler si tu changes d'avis Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar - 18:42

Bonsoir, j'ai suivi ton conseil. J'ai réservé aujourd'hui tout mes restaus pour mon séjour. Il n'y a que Rémy que je n'ai pas réussi à avoir mais ce n'est pas grave je le connais j'y suis déjà allée.
Donc ça sera: Pym kitchen; hunter's grill; plaza gardens; silver spur steakhouse; agrabah café; walt's et peut-être le Rosalie ou Rainforest je ne sais pas encore je déciderai sur place.
Voilà maintenant il faut que je me penche sur les spectacles.
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar - 22:02

Par contre, peut-être c'est moi qui ne comprend pas bien ta phrase pour le Rosalie ou Rainforest, on ne peut pas utiliser les coupons.
Pour le reste, je dirai très bon choix Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Horlog11Lun 25 Mar - 23:03

Ici on prend aussi la demi pension ou la pension complète et mon dieu ça change la vie et économise grandement Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 425715
Notre séjour étant pourtant encore loin, on pense déjà aux restaurants à faire Very Happy  Et ça sera pour nous avec certitude :
- "Bistrot chez Rémy" : 12h30 le 2 Décembre
- "Captain's Jack" : 12h30 le 3 Décembre
- "Pym Kitchen" : 12h30 le 4 Décembre
- "Plaza garden" : 12h30 le 5 Décembre
Et pour les soirs du 2, 3, 4 Décembre le "Hunter grill" à 20h30 pour rester sagement à l'hôtel Smile (Juste peur de ne pas avoir beaucoup faim vu qu'il y a le goûter dans l'après midi Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 7232 )

PS: J'ai réussi à réserver toutes mes tables à des horaires raisonnables Very Happy Je ne savais pas qu'on pouvait réserver 9 mois à l'avance, je pensais que c'était 2 mois à l'avance avant. Ils ont évolué Laughing


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Horlog11Mar 26 Mar - 7:38

love_stich:hearts: a écrit:
Ici on prend aussi la demi pension ou la pension complète et mon dieu ça change la vie et économise grandement Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 425715
Notre séjour étant pourtant encore loin, on pense déjà aux restaurants à faire Very Happy  Et ça sera pour nous avec certitude :
- "Bistrot chez Rémy" : 12h30 le 2 Décembre
- "Captain's Jack" : 12h30 le 3 Décembre
- "Pym Kitchen" : 12h30 le 4 Décembre
- "Plaza garden" : 12h30 le 5 Décembre
Et pour les soirs du 2, 3, 4 Décembre le "Hunter grill" à 20h30 pour rester sagement à l'hôtel Smile (Juste peur de ne pas avoir beaucoup faim vu qu'il y a le goûter dans l'après midi Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 7232 )

PS: J'ai réussi à réserver toutes mes tables à des horaires raisonnables Very Happy Je ne savais pas qu'on pouvait réserver 9 mois à l'avance, je pensais que c'était 2 mois à l'avance avant. Ils ont évolué Laughing

C'est bien 2 mois à l'avance uniquement pour tous le monde mais comme tu as un séjour tes dates sont ouvertes y compris le jour précédent et le suivant.

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr - 11:27

Pour les pensions, les desserts ne sont plus inclus (sauf enfant) dans les restos rapides et il n'y a plus de boisson pour les restaurants à table ...
Ça devient vraiment du grand n'importe quoi la gestion de ce parc à tout augmenter en continue et à retirer les avantages ou options existantes dans tous les domaines
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr - 13:32

Mais les résultats du resort sont bons donc bravo à eux ! jocolor


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 24 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-