Accueil - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Vide - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 16:24

C'est ça, tu peux faire le même resto le midi et le soir


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 287560   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 287560   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 16:29

orchidee69 a écrit:
C'est ça, tu peux faire le même resto le midi et le soir

Bon bah c cool sa !! Pour mon séjour d'halloween ce sera Hunter grill et cap cod!!

Une question les restos des hotels restent ouvert plus longtemps le soir d'halloween?
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 16:32

Aucune idée, mais appelles la centrale de réservation des resto ils devraient pouvoir te répondre


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 287560   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 287560   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 16:39

orchidee69 a écrit:
Aucune idée, mais appelles la centrale de réservation des resto ils devraient pouvoir te répondre

5 mois avant je vais le faire envoyé pétre non?
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:27

En effet, je suis pas sure qu'ils aient la réponse. Les réservations des restaurants peuvent se faire 2 mois avant.
Tu devrais au moins attendre la mise en ligne des tarifs d'hiver.

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais habituellement, les restaurants des hôtels sont ouverts jusqu'à 23h.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 287560   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 287560   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:42

Bonjour,

Je vais bientôt réservé un séjour pour début janvier 2015 pour 2 nuits et 3 jours, nous aimerions faire l'auberge de cendrillon, le café de mickey mais plutôt pour le petit déjeuner donc ça ne rentre pas en ligne de compte pour la pension complète premium, l'invention peut-être.

Nous avons deux petits bouts de 5 ans et 3 ans donc le but principal c'est de voir le plus de personnage bien entendu.

Donc nous voulions prendre la pension complète premium, mais je pensais pouvoir aller par exemple à l'auberge de cendrillon à midi, le soir à l'invention, et pouvoir retourner à l'auberge de cendrillon le lendemain par exemple, mais apparemment il y a deux sortes de coupons différent et donc on ne peut pas faire ça si je comprend bien, sauf si on rajoute.

Mais je me pose alors la question de savoir si on ne ferai pas bien de prendre juste la demi pension premium, de l'utiliser les deux fois pour l'auberge de cendrillon, et comme on voulait de toute façon aller au café de mickey au petit déjeuner, on ne ferai pas l'invention puisque c'était surtout pour les personnages.

Et alors le soir manger dans le village dans un snack, car après avoir manger à l'auberge de cendrillon à midi, et après avoir près la pause gourmande vers 17h je ne pense pas que les enfants auront vraiment faim, et nous non plus.

Bref qu'en pensez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:52

En faite je viens de faire une simulation et ils ne parlent pas de deux différents coupons, mais bien de deux coupons identique "à la carte"

Comment ça marche ?
• Réservez votre Formule repas en même temps que votre séjour (les Formules repas ne sont pas proposées sur place).
• Pour toute réservation de la demi-pension, vous recevrez à votre arrivée coupons par nuitée: 1 coupon repas « à la carte » dans un restaurant service à table (entrée, plat, dessert et boisson fraiche sans alcool au choix) valable pour le déjeuner ou le dîner et 1 coupon pause gourmande (comprenant une boisson fraîche ou chaude et une douceur sucrée).
• Pour toute réservation de la pension complète, vous recevez un 2ème coupon repas identique, par nuitée (« à la carte ») et vous bénéficiez d’un prix par repas plus avantageux.


Est-ce que cela voudrait dire qu'on pourrait aller à l'auberge de cendrillon à midi, à l'invention au soir, à l'auberge de cendrillon le lendemain midi et au café mickey le soir par exemple?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana59

Tatiana59

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Dunkerque
Inscription : 06/04/2014

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:32

Nabis85 a écrit:
En faite je viens de faire une simulation et ils ne parlent pas de deux différents coupons, mais bien de deux coupons identique "à la carte"

Comment ça marche ?
• Réservez votre Formule repas en même temps que votre séjour (les Formules repas ne sont pas proposées sur place).
• Pour toute réservation de la demi-pension, vous recevrez à votre arrivée coupons par nuitée: 1 coupon repas « à la carte » dans un restaurant service à table (entrée, plat, dessert et boisson fraiche sans alcool au choix) valable pour le déjeuner ou le dîner et 1 coupon pause gourmande (comprenant une boisson fraîche ou chaude et une douceur sucrée).
• Pour toute réservation de la pension complète, vous recevez un 2ème coupon repas identique, par nuitée (« à la carte ») et vous bénéficiez d’un prix par repas plus avantageux.


Est-ce que cela voudrait dire qu'on pourrait aller à l'auberge de cendrillon à midi, à l'invention au soir, à l'auberge de cendrillon le lendemain midi et au café mickey le soir par exemple?

Merci d'avance

Normalement oui, étant donné que les coupons repas sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:19

pour les pauses gourmandes on peux les prendre ou on veux ???comment ça fonctionne ? car j'ai pris la demi pension pour mon séjour en septembre .
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:28

Tu peux les prendre aux service comptoir (fastfood).
Perso j'en ai pris au Chalet de la marionette (choix entre glace type magnum barre ou struddel au pommes ou bretzel sucré+ une boisson) et à Hyperion (brownies ou madeleines "Mickey" ou glace + 1 boisson). Par contre ça ne marche pas aux comptoirs extérieurs. Les CM n'ont pas fait de différence entre les coupons marqués adultes ou enfants


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!!  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:46

Coucou!! Quelqu'un connaît la nouvelle valeur des coupons dp plus? Ainsi que des coupons menu 3
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 19:16

Bonjour , j'ai réservé mon séjour via un site belge (jetair.be) et j'aimerais rajouter la pensions complète premium à mon séjour , comment procéder ?! Puis je sonner directement à dlp ? Si oui quel est le numéro de téléphone ?!

Merci d'avance


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:06

laflame007 a écrit:
Bonjour , j'ai réservé mon séjour via un site belge (jetair.be) et j'aimerais rajouter la pensions complète premium à mon séjour , comment procéder ?! Puis je sonner directement à dlp ? Si oui quel est le numéro de téléphone ?!

Merci d'avance

A mon avis c'est jetair que tu dois appeler
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:15

desirange a écrit:
laflame007 a écrit:
Bonjour , j'ai réservé mon séjour via un site belge (jetair.be) et j'aimerais rajouter la pensions complète premium à mon séjour , comment procéder ?! Puis je sonner directement à dlp ? Si oui quel est le numéro de téléphone ?!

Merci d'avance

A mon avis c'est jetair que tu dois appeler

Merci , je vais les contacter ;-)


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 14:23

Coucou les amis

Je veux faire le cap cod !!

Nous serons 3,

2 adulte et 1 enfant de 8 ans ,

J'ai gagné des coupons repas dp plus et menu 3 (tous adulte)

Est ce que je peux :

1 er adulte : coupon plus adulte
2 eme adulte : coupon plus adulte
Enfant : coupon menu 3 adulte

Est ce que je peux faire sa?

Le coupon menu 3 vaut 13€99

Et comme le repas enfant coûte 15€99, j'aurais qu'à rajouter 2€ C'est sa??

Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 1:02

Bonjour je voulais savoir la valeur des deux coupons que l'on recoit avec la pension complète "plus"
Et quels restos puis-je faire avec le coupon 1 et les restos que je peux faire avec le coupon 2 .

Merci d'avance ;-)


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 1389298660-554925signatureches


Dernière édition par laflame007 le Jeu 14 Aoû 2014 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 1:36

laflame007 a écrit:
Bonjour je voulais savoir la valeur des deux coupons que l'on recoit avec la demie pension "plus"
Et quels restos puis-je faire avec le coupon 1 et les restos que je peux faire avec le coupon 2 .

Merci d'avance ;-)
Sa m'intéresse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 1:40

c'est du chinois lol ...


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 30/10/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 1:54

Trouvé sur le site de Disneyland Paris :
" Pour les options Standard, Plus et Premium, le 2ème coupon est identique au 1er. "

http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/formule-repas-pension-complete.html

Je crois que la valeur faciale du coupon Plus est de 33€ pour les adultes et 15€ pour les enfants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 2:03

Effieandco a écrit:
Trouvé sur le site de Disneyland Paris :
" Pour les options Standard, Plus et Premium, le 2ème coupon est identique au 1er. "

http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/formule-repas-pension-complete.html

Je crois que la valeur faciale du coupon Plus est de 33€ pour les adultes et 15€ pour les enfants.

merci ;-)


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 0:39

cwis a écrit:
Le problème du relevé des prix est que le menu proposé pour les coupons n'est souvent pas proposé à la vente. Parfois, la variation est minime (par exemple, il manque la boisson et il y a un choix de plat en plus), parfois, il n'y a aucun produit qui se rapproche.

stefy421 a écrit:

De toute façon, les coupons pension et demi pension sont conçus de façon à être intéressants, mais à seule condition de réserver dans les restaus correspondants aux coupons.

Si on prend la premium, il ne faut pas aller dans les restaus de milieu de gamme, sinon on perd sur la valeur du coupon.
Si on prend la plus, et qu'on va dans les restaus du haut de la gamme, il faut rajouter sur la valeur du coupon.

En résumé, ce sont les informations clés à retenir.

En effet, le système est plus qu’ambigu. Pourquoi ?

- Si l'on connaît la valeur des coupons repas quand on choisit une pension (ou demi-pension) sur le site de DLP, on ne sait pas les tarifs des cartes dans les restaurants concernés. Du coup impossible d'évaluer l'intérêt du coupon.
- En outre, on ne connaît pas forcément les restaurants qui seront ouverts lors du séjour. Moi qui envisage d'aller à DLP du 15 au 17 décembre 2014, je ne peux pas savoir si le Walt's sera ouvert (a priori non pour le 15 et 16). Du coup je ne sais pas où je pourrais déjeuner ou dîner sans la liste des restaurants ouverts.
- on n'est pas à l'abri d'un changement de tarif.
- on est bloqué sur le menu de la demi pension (ou pension) qu'on a validé. Alors que dans un autre restaurant on peut passer le coupon pour sa valeur faciale.

Pour moi c'est un chèque en blanc fait à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 13:43

Est ce que les valeurs faciales des tickets mis en premiere page sont toujours valable?


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 17:35

..


Dernière édition par Chris01 le Mar 7 Oct 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 17:55

bonjour est ce que vous savez ou on peut utiliser les coupons pause gourmande
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 13 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 18:22

karine a écrit:
bonjour est ce que vous savez ou on peut utiliser les coupons pause gourmande

dans tous les restaurants comptoirs des parcs disney, de 15h à 19h
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-