Accueil[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Vide[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:49

J'ai oublié de citer Simba, Pumba, Timon et Zazu, si ça se trouve j'en ai oublié d'autres lol
Oui voilà...
Puis bon, moi je trouve qu'au départ ça avait bien commencé, y avait pas mal de niveaux, puis arriver à l'aile sud du château, trois niveaux, ok ils en avaient marre de bosser dessus les mecs!
Puis surtout moi j'ai pas trop compris l'histoire de la Minnie du château alors qu'on la voit entrer dans la maison de Mikcey une fois celui-ci partie dans le monde de la Désolation...
A mon avis, au déart, il devait y avoir beaucoup plus de niveaux, et une histoire plus poussée, d'où la Reine de Coeur sur la jaquette et les transformations de MIzrabel en Evil Queen, Cruella, Scar, Hadès.
Sauf que faute de temps sans doute, le travail à été accélérer...


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:43

Comme toi, j'ai pas tout compris l'histoire avec Minnie. A la fin, j'étais "WTF !!" et puis plus rien lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:48

Ouais je pensais qu'il y aurait des rebondissement et qu'on allait affronter Cruela, Evil Queen, Hadès et tout, et au final même pas lol
Enfin bon tant pis =p


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:49

J'aurais quand même eu beaucoup de plaisir à y jouer !

Et puis, j'ai encore qq persos à sauver ! cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009)
» [Jeu Vidéo] Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros (21 novembre 2012)
» Disney Epic Mickey : Rebrushed [THQ Nordic | Purple Lamp - 2024]
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012
» question sur epic mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-