Accueil[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Vide[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 21:47

Ah d'accord !

Je l'ai eu samedi pour ma part. Et je dois en être à 15h je crois. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 21:53

C'est vite addictif je comprend =)


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 21:54

C'est le moins que l'on puisse dire ! Je ne dois pas être loin de la fin !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:07

Jeu terminé aujourd'hui...
Oui, je l'ai commencé hier =p

Donc je revois un peu mon impression.
Le plus interessant dans ce jeu, c'est de sauver des personnages Disney, qui donnent ensuite des quètes secondaires. Ces quêtes se limitent à aller chercher un objet ou un personnage dans la chambre d'un autre personnage ou alors dans un des différents niveaux du jeu.
Ces quêtes permettent d'améliorer la chambre des différents personnages, cela dit pour améliorer les chambres de tout les perosnnages, il faudrat débourser des étoiles d'améliorations.
Il me restait encore 2 quêtes en cours, et je n'ai pas encore améliorer les chambres de tout les personnages, juste de 3.
Et pourtant... Environ 8h.
Le jeu peut se boucler à 100% en moins de 10h, donc, ce qui est très peu pour un jeu que l'on paye 45€.

Ensuite, il est dommage que 'on ne puisse plus parler avec certaisn personnages, comme Belle par exemple, une fois la quête accomplie (moi je voulais continuer de papoter avec Belle, bah je l'ai dans le baba =p).

Les perosnnages Disney sont à la fois nombreux, et à la fois très très peu en fait...
Voici une liste de tout ceuw que j'ai libéré, il m'en manque peut être:

Picsou
Donald
Dingo
Pluto
Peter Pan
Wendy
Jean Darling
Michel Darling
Fée Clochette
Le Frisé
Crochet
Mouche
Raiponce
Blanche Neige
Tiana
Ariel
La Bête
Belle
Lumière
Le Colporteur (Aladdin)
Jafar
Iago
Jasmine
Mulan
Aurore
Alice
Simba
Timon
Pumbaa
Pinocchio
Cendrillon
Ursula
Polochon

La quête qu'Alice m'a donné consiste à retrouver la Chapelier, donc le Chapelier est aussi de la partie.
Mais je trouve qu'on en fait quand même vite le tours, j'aurais apprécier plus de personnage à libérer.

Au début, nus voyons Mizrabel prendre la forme de plusieurs villains Disney:

La Reine au Miroir ainsi que sa forme sorcière
Cruella
Scar
Hadès
Maléfique

Et contrairement à Crochet et Jafar, on ne peut pas les libérer de la possession de la sorcière!
C'est quand même un comble quand on voit qu'au dos de la jaquette du jeu, nous avons droit à une belle illustration de la Reine au Miroir, nous pouvions légitimement penser que nous allions libérer ces différents villains pour au final affronter la vraie Mizrabel, maiq même pas!

Et que dire aussi de la jaquette du jeu où l'on voit la Reine de Coeur... Elle est absente du jeu, ou du moins je ne l'ai pas trouvée!

Je trouve ça vraiment dommage, car affronter les méchnats possédés par Mizrabel puis la vraie Mizrabel aurait rallongé considérablement la durée de vie du jeu pour gonfler jusqu'a la vingtaine d'heures!!!

Ensuite, l'histoire, contrairement à ce que j'ai dit dans mon post précédent, est toute simple.
Et oui, au final, pas d'intrigue!

Je met sous spoiler:

Spoiler:

Et enfin, parlons de Mizrabel...
A quoi elle ressemble? Et bien pour avoir vu le jeu Castle of Illusion en walkthrough sur le net, en fait c'est uen souris assez laide et dotée de pouvoirs magiques.
Dans cette suite, la vai de Mizrabel est inconnue. Elle prend juste possession du corps de Maléfique, c'est vraiment dommage...


En fait, ce jeu est bien, mais sans plus.
L'idée de départ était super ambitieuse, mais au final on à l'impression de se retrouver avec un produit baclé, notamment au niveau de l'histoire.
La durée de vie aurait été doublée si le jeu avait été pauffiné plus longtemps.
Au final, je me dit que le jeu s'est fait désirer pour rien, car on ressort forcément un peu déçu de cette expérience.
Alors après est-ce que c'est moi qui suis trop difficile? Peut être, mais comme je l'ai dit, si l'histoire n'avait pas été baclée, ça aurait remonté la note.
Le jeu reste bon malgrés tout, c'est une expérience sympa, mais qui aurait méritée plus d'attention de la part des développeurs.
Et le pire, c'est que nous ne débloquons aucuns bonus en terminant le jeu, ni concept arts, ni biographie des personnages... Ce qui renforce cette impression de travail baclé pour être sortie dans les temps imposés.

Ce que je viens de dire peut laisser penser que je n'aime aps ce jeu, c'est faux, c'est un bon jeu, mais j'en attendais certainement un peu trop.


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:18

Ben dis donc Jojo ! Tu carbures !

Pour ma part, je l'ai payé 39€ sur amazon.

Je dois être nulle, car j'en suis à plus de 15 heures et je ne l'ai pas fini. Embarassed J'en suis à l'espèce de survival. Je me fais toujours avoir par les cracheurs de feu ! Mad:P


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:30

je l'ai commencé lorsque je l'ai eu à Noel et je ne m'y suis pas remise même si pour le moment j'adore ! J'ai surtout adoré lorsque j'ai croisé Raiponce Razz J'étais trop contente de la voir dans ce jeu


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:33

Oui Livia t'es juste à la fin, après le passage "survival" y a le combat final qui est assez simple je trouve, quand on a le truc.
Carburer, je sais pas, comme je l'ai dit j'en suis qu'a 7h45 et quelques...
Je trouve ça vraiment très peu comparé à ce que je m'attendais.
Donc forcément je ressort déçu, et pas qu'un peu, mais bon...


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:37

Pampeulmouth a écrit:
je l'ai commencé lorsque je l'ai eu à Noel et je ne m'y suis pas remise même si pour le moment j'adore ! J'ai surtout adoré lorsque j'ai croisé Raiponce Razz J'étais trop contente de la voir dans ce jeu

Hihi ! Tout pareil !

Jojo 1808 a écrit:
Oui Livia t'es juste à la fin, après le passage "survival" y a le combat final qui est assez simple je trouve, quand on a le truc.
Carburer, je sais pas, comme je l'ai dit j'en suis qu'a 7h45 et quelques...
Je trouve ça vraiment très peu comparé à ce que je m'attendais.
Donc forcément je ressort déçu, et pas qu'un peu, mais bon...


Je me doutais bien que j'étais près de la fin. C'est pour ça que pour le moment, je me concentre sur les quêtes.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:42

Tu me diras ce que tu penses de la fin du coup =p
Parce que franchement ce qui m'a le plus déçu c'est le scénario, pourtant au début j'avais l'impression qu'il y aurait du rebondissement, c'est dommage =/


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:43

Compte sur moi, je viendrais en parler ici.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 12:09

J'ai continuer d'avancer dans mes quêtes, je doit en être à 10h de jeu maintenant, et j'ai trouvé de nouveaux personnages (liés aux quêtes) :

Le Chapelier
Le Chat de Cheschire
Zazu
Les 7 nains

J'ai également améliorer toutes les chambres de mes perosnnages, sauf celle d'Ariel et Polochon car il faut que je me fasse des sous afin d'acheter des étoiles d'amélioration =p

Mais j'ai un petit soucis en fait, c'est que je crois fortement qu'il me manque un personnage, et je pense que c eperosnnage est Aladdin.
Parce que entre la chambre de Jasmine et Mulan, il y a un grand espace, ce qui fait que la chambre de Jasmine n'est accessible qu'en passant par la chambre de Cendrillon.
J'ai beau chercher dans les niveaux d'Agrabah, je n'arrive pas à trouver Aladdin, car je suis sûr que c'ets lui qui me manque.
Si quelqu'un sait où il se trouve, ce serait gentil de m'aiguiller =$

Par contre, en refaisant les niveaux, il est indéniables que la fin du jeu est baclé : les niveaux de la parties 3 du château ne sont qu'au nombres de 3 alors que ceux des deux autres parties sont au moins 5...


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 12:33

Pour ma part, je n'arrive pas à vaincre Mizrabel. Evil or Very Mad

ça fait 2 jours que ma console est en veille pour éviter de refaire le survival lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 12:46

Pourtant la technique est super simple lol
En fait tu vois qu'il y a des ronces à colorer-diluer.
Il faut regarder la tête du dragon.
Lorsqu'il ouvre la gueule, essaye d'anticiper la direction de la flamme.
Tu peint une ronce devant Mickey, ainsi la flamme brule la la ronce plutôt que d efoncer sur Mickey.
Ensuite tu efface les ronces, ce qui efface les flammes.
Lorsque le dragon donne un coup de tête vers le bas (sa gueule n'est pas ouverte et il me semble qu'il fait de la fumée avec ses narines), tu créer un tas de ronces à l'endroit où il va cogner sa tête, ce qui va l'assomer pour un cort moment.
A ce moment là, tu l'attaque avec de la peinture ou du solvant.

Ce boss est vraiment très simple comparé à Jafar =)


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 13:19

J'ai compris la technique pourtant. Sad

Je finirais bien par y arriver ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 13:27

Peut être que tu sautes dans tout les sens?
Ca pourrait être une caus e de perte de vie si c'est le cas.
Pour ma part, je sais que j'avais peur des pattes du dragon, mais en fait elles ne font aucun dégats, donc autant se contenter de courir et de sauter dans les airs uniquement pour jeter de la peinture au dragon.
Une autre astuce consiste à éviter de rester bloquer dans els coins de l'écran, car admettons que tu as un buisson de ronces brulant devant toi, et l'écran derrière toi, tu serais coincée et tu n'aurais peut être pas le temps de diluer les ronces brulantes...
J'essaye de t'aider du mieux que je peux =p


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 13:32

Avec ces conseils, la prochaine sera la bonne !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 13:33

Que la force soit avec toi =p


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 15:17

Ca y est, j'ai trouvé Aladdin (en fait il suffisait d ele peindre, comme pour Ariel).
Du coup, j'ai également trouvé Abu, là il faut que je cherche le Génie, j'ai déjà fait le niveau une fois je suis passé à côté sans le voir, je referais le niveau en question plus tard lorsque je serais plus concentré lol


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:54

Moi j'ai déjà Abu ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:08

Je viens de trouvé le Génie, le Sultan et Rajah!!!
Bon je pense qu'Ariel va me demander d'aller chercher d'autres personnages (dans les derniers niveaux, les plus dur je pense --'), je ferais la liste de tout les personnages lorsque j'aurais terminé les quêtes à 100% =p


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:43

Hello!
Je me joins à vous, j'ai eu Epic Mickey The Power of Illusion sous mon sapin, y a quelques jours \o/
Alors je n'avance pas aussi vite que vous, je n'en suis encore qu'à Agrabah (partiels à la rentrée...)
J'ai juste une question qui me turlupine: comment avez-vous réussi à libérer Cendrillon? Parce que oui, elle est comme qui dirait inaccessible sur son petit ponton! J'ai pourtant tout essayé...

J'attends vos réponses, merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:51

Soit tu sautes sur la tête d'un garde pour atteindre la plate forme, soit tu créer une plate-forme à l'aide de tes croquis.


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:19

Et voila ! Fini !

En 16h44 Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:25

Alors ton ressentie sur l'histoire?

Moi ça y est je l'ai terminé à 100%, alors voici une liste de tout les personnages à sauver:

Wendy
Jean
Michel
Peter Pan
Clochette
Le Frisé
Raiponce
Blanche Neige
Les 7 nains
Tiana
Ariel
Polochon
Sébastien
Ursula
Crochet
Jafar
Aladdin
Jasmine
Génie
Abu
Iago
Sultan
Rajah
Le colporteur
Alice
Chapelier Fou
Chat de Cheshire
Aurore
Cendrillon
Mulan
Mushu
La Bête
Belle
Lumière
Picsou
Donald
Dingo
Pluto

Normalement je n'en ai oublié aucun.
Environ 3h de jeu pour finir l'histoire e ligne droite et sans mourir.
Rajouter le triple pour faire toute les quêtes.
Personnelement j'en suis à 14h de jeu pour le finir à 100%.

Essayez de vous le faire offrir, le jeu est trop cher pour ce qu'il est (c'ets triste à dire, mais c'est comme ça). Il n'en reste pas moins agréable mais on sent bien qu'il est baclé.


[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion [Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:46

On peut pas pas vraiment dire qu'il y ait une fin à part : chouette le méchant est mort... Dommage.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Disney Epic Mickey The Power Of Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009)
» [Jeu Vidéo] Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros (21 novembre 2012)
» Disney Epic Mickey : Rebrushed [THQ Nordic | Purple Lamp - 2024]
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012
» question sur epic mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-