AccueilUne Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? VideUne Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Empty
MessageSujet: Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 16:11

Bien le bonjour,

Etant particulièrement fan des courts métrages de Disney, et vu que c'est un peu le fouillis sur youtube pour trouver tout les courts en respectant les date de parution, et j'ai bien chercher il n'y a aucune chaîne qui dispose de vidéos ou playlists comprenant l'intégralité des shorts de Disney, j'ai donc créer une chaîne où l'on peut trouver par Playlist, tout les shorts films de Mickey de 1928 à 1995 par exemple ou encore Donald Duck de 1934 à 2002, je recherche les short de Goofy en ce moment, viendront ensuite Pluto et Chip & Dale ( Tic & Tac ).

En espérant que cela vous fera passer des matinées, après midi, ou soirées joyeuses avec les amis de Mickey ou lui même Wink

N'hésitez pas à vous abonner pour être prévennu des nouveau shorts ajouter aux playlists, viendraa plus tard des courts métrages entièrement animé par ma patte avec l'aide du savoir faire constructif d'une équipe d'un "studio d'animation".

Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:40

c'est une super bonne initiative de ta part, merci beaucoup Wink



Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:08

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:51

Oh mais tu dois passer pas mal de temps sur mon site alors si tu aimes les cartoons Smile
merci pour le tuyau GlenKeane


Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:35

C'est super ça ! J'adore aussi tout les courts-métrages de Mickey et Donald. Smile

D'ailleurs je ne sais pas si tu l'as ajouté ou si il est tout bonnement devenu introuvable, je recherche un épisode de Mickey Mouse (je crois qu'il date de 1939) en noir et blanc où ils font la fête dans une maison et ils font de la musique avec tout et n'importe quoi (à la fin la police arrivent et ils finissent par faire la fête aussi) Je le regardais souvent sur Youtube avant, mais il a malheureusement été supprimé et depuis je ne le retrouve nulle par Sad

Je ne sais pas si tu verras l'épisode dont je parle en tout cas merci d'avoir créer cette chaîne Very Happy

Edit : C'est Whoopee Party, mais il est supprimé sur toutes les chaînes quasi :/


Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Bf025099mek
Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos courts-métrages Disney et/ou Pixar préférés
» Mickey Mouse [Walt Disney - 1928-2013]
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 1 : Mickey & Ses Amis
» Les courts-métrages sur Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-