Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 21:44

Lorsque le parc ferme a 22h , dreams est jouer a 22h . Pour les autres questions je ne sais pas j'ai pas tester ...


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 21:44

Hé bien il me semble que ce sera 22h car ce sera la fermeture du parc justement Wink


Sejours Wink:

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 22:17

Merci Lilie et Ceyou. Je trouve que c'est bien tard 22 H 00, l'hiver avec des petits. Heureusement qu'on est au DLH, on prévoira de s'y reposer avant le spectacle. santa


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 19397
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct - 13:20

Aye mes resas pour novembre sont faites avec VIP dreams au walts le 25 et café Mickey (notre chouchou ) le 26:)


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 425715 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 425715 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 425715 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 425715 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct - 18:51

J'ai décidé de faire un Room service dans ma chambre. On sera au chaud pour profiter de Dreams.
Au moins je pourrai me faire ma propre opinion pour la vue des chambres CC, savoir si lors d'un prochain séjour ça vaut la peine d'investir les 200€ par personne pour le menu du California Grill.
Il faut quand même savoir que j'ai déjà vu Dreams dans la fosse aux lions(sous entendre certain guest sans gêne) et place VIP Grace aux menus du Walt's, du Blue lagoon ou du Sulver Spur. Maintenant n'attendez pas de vidéo ou de photos, je compte profiter de mon moment égoïstement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct - 20:58

koaxe a écrit:
Maintenant n'attendez pas de vidéo ou de photos, je compte profiter de mon moment égoïstement

On t'a rien demandé en cas et ce piètre caractère fait plus pitié qu'autre chose.


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct - 9:51

Thefeeling a écrit:
koaxe a écrit:
Maintenant n'attendez pas de vidéo ou de photos, je compte profiter de mon moment égoïstement

On t'a rien demandé en cas et ce piètre caractère fait plus pitié qu'autre chose.
Hi hi, ca me fait rire.
Si j'ai mis un petit diable, c'est pas parce que je suis une méchante non partageuse. Ceux qui me connaissent sur le forum savent que je suis quelqu'un qui a le coeur sur la main. Rolling Eyes
Mais vu que tu n'as pas compris le sens de ma phrase, je vais te la décrypter avec plaisir.
Ce spectacle depuis ma chambre, c'est mon moment car je rêve de cette vue parc depuis tellement longtemps. Suite à un problème de résa lors de mon dernier séjour au CC en mai 2011, je suis repartie très déçue. Mais ici en novembre, c'est mon rêve qui se réalise. Et oui je vais en profiter égoïstement. Rolling Eyes => ca te convient mieux comme smiley, ou tu vas encore croire que je suis une méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct - 10:09

Autant pour moi [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 937942


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct - 16:43

On y sera dans 2 jours. Je me faisais une joie... sauf que voilà je suis actuellement dans ma phase où je vois tout en noir et où je n'aime rien. Sachant que la dernière fois que j'ai mangé au Blue lagoon se fut une catastrophe pour moi, et apres tout ce que j'ai lu, ça va pas arranger les choses.

J'essayerai de prendre des photos en tout cas pour actualiser un peu tu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Mar 30 Oct - 17:12

Bonjour,

pouvez-vous me dire si le menu dreams est bien disponible au blue laggon et au silver spur cette semaine?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Mar 30 Oct - 17:58

Comme tous les jours oui...


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct - 14:38

En direct du parc, nous venons de tester le menu dreams au blue lagoon, temps de service 2h exactement sans qu'il n'y ai eu de creux. On s'est régalé, avec une mention spéciale au dessert, un gateau mousse choco-café- meringue. Tres agréablement surprise vu qu'en plus j'aime vraiment pas le chocolat. je posterai les photos a mon retour a lyon.


Dernière édition par kirari le Mer 31 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct - 14:44

Génial Kirari!!!!! Bon séjour avec pleins de photos!!!


Sejours Wink:

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct - 14:57

lilie-shoux a écrit:
lilie-shoux a écrit:
Pensez vous que le menu dreams sera reconduit l'année prochaine ?! Car il représente un très gros avantage avec cette zone VIP Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct - 16:25

pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que Dreams sera joué jusqu'en avril, après aucune nouvelle quant à la suite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 10:49

Bonjour à tous,
je suis en pleine peparation de notre prochain sejour vers le royaume du bonheur!!

j ai une question concernant le menu dream's: j avais cru lire que l on pouvait bénéficier de ce menu le midi (j aimerai aller à invention le soir pour les enfants), mais je viens de téléphoner et à la concièrgerie du SQL on m'a dit que ce n'était pas possible, qu'en est il vraiment?

Help me please!!!! Embarassed


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 12:31

Déjà ce n'est pas a la conciergerie de l hôtel qu il faut s adresser mais a la centrale de réservation des restaurants
ensuite le menu Dreams n est pas concerne dans le Resto Inventions
appelles la centrale , ils te diront dans quel Resto tu peux aller ( mais de mémoire il me semble qu il y a le Blue Lagon, le Walt's, le Silver Spur)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 19:08

Merci Mariec pour ta réponse c'est vrai qu'en relisant, je m'apercois que je ne pas étais très claire.
Mais, c'est bien à la centrale de réservation que j'ai téléphoné et c'est elle qui a transmis l'appel à la consiergerie.

D'autre part, j ai demandé le menu dream's le midi au Walt's pour pouvoir aller le soir à Invention et c'est là que la jeune femme m'a répondu que ca n'était possible que le soir.

D'ou ma question... Peux tu m'aider? Neutral


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 21:57

J'ai bénéficié du menu dream hier midi pour le soir, donc à moins que ça ait changé entre temps, tu peux très bien prendre ton menu dreams à midi.

bon par contre moi on m'a vendu une zone dreams inexistante. Heu reusement que le repas était bon, sinon on l'aurait eu en travers de la gorge cette addition de 100€...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 11:04

cela m'étonne car beaucoup ont pu en bénéficier (surtout au Blue Lagoon) le midi
peut-être es tu tombée sur une personne qui n'était pas franchement au courant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 15:32

Merci pour vos reponse!! je pense repasser un coup de fil et insister un peu!!!


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov - 12:25

Testé au Walt's ce 31 octobre à midi, repas très bon service rapide et efficace ce qui ne gâche rien avec 4 jeunes enfants. Mon mari a été déçu de la cuisson de son agneau car il avait demandé bien cuit et il l'a eu saignant. Moi, j'avais pris le bar et il était très bon. En entrée le carpaccio était bien assaisonné. Ma belle-sœur a pris la salade et elle n'a pas été déçue.
Agréablement surprise par le changement de dessert pour les adultes, c'est léger et pas écœurant pour du chocolat, le dessert enfant reste inchangé.
Seul bémol, pour rejoindre la zone VIP, il nous a fallut fendre la foule. Sinon, pour avoir testé la première zone en avril, j'ai trouvé celle-ci beaucoup mieux située. Nous avons pu profiter du spectacle adossés aux barrières sans devoir porter les enfants, meme les deux petits ont pu en profiter dans leur poussette.
Les photos en spoiler

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Dim 4 Nov - 14:50

Avec un peu de retard, je vous poste les photos du menu au blue lagoon. Nous avons pris en entrée la trilogie des pirates, et en plat le veau.

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Dscf4810

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Dscf4811

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Dscf4812
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cendibelle

cendibelle

Messages : 11
Inscription : 06/10/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Dim 4 Nov - 18:21

bonjour

je prépare mon prochain séjour et je suis tentée par cette formule dreams
j'ai une question est désolée si la réponse se trouve dans les 18 pages

nous serons 2 adultes, ma fille de 9 ans et mon fils de 29 mois
j'ai vu que c'était un service au assiette, comment cela ce passe avec un enfant de moins de 3ans?

il est prévu un trux pour eux? ou bien on partage nos assiettes, ou bien je peux lui commander en plus un plat ou autre?

merci pour vos réponses et le partage de vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 Horlog11Dim 4 Nov - 20:38

Sympa le dessert ! C'était à quoi ?


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-