AccueilAffluence Disney dreams, repas du soir... VideAffluence Disney dreams, repas du soir... VideAffluence Disney dreams, repas du soir... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affluence Disney dreams, repas du soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Dim 11 Mai 2014, 09:44

Hello

Nous partons la semaine pro (19).

Nous restons 2 nuits, mardi et mercredi. Nous pensions rentrer pas trop tard un soir et dîner au restau de l'hôtel et l'autre soir, faire le Disney dreams.

Savez-vous s'il y a une différence d'affluence entre le mardi et le mercredi (soir) qui nous aiderait à faire notre choix ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Dim 11 Mai 2014, 12:38

le mercredi, il y a les gens qui habitent pas trop loin et qui viennent pour la journée du fait qu'il n'y a pas école, et qui peuvent donc à priori rester jusqu'à Dreams (c'est ce qu'on fait  Wink  )

Donc sans doute moins de monde le mardi soir que le mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Dim 11 Mai 2014, 13:07

Comme c'est à 23 h, je me dis que les parents ne vont pas rester si tard...

Et du coup, prendre une résa à 20h30 pour manger et voir ensuite le spectacle, ça vous parait correct ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Dim 11 Mai 2014, 14:15

Mêmes dates de séjour pour nous, et comme toi, ce sera un soir Dreams, et l'autre à l'hôtel. Par contre, on se décidera un peu au dernier moment selon le temps et la fatigue de nos enfants (même si le jour où on fera Dreams, on rentrera pour qu'elles fassent une sieste en fin de journée à l'hôtel).

Le spectacle est à 22h30 (comme la fermeture du parc) par contre, non ?
Je réserverais plutôt pour 20h moi Wink Si tu as de l'avance après, tu pourras toujours refaire des attractions, ou te balader.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Dim 11 Mai 2014, 15:02

22h30 oui je crois Wink
Décider au dernier moment m'arrangerait bien mais pour la réservation, ça me parait compliqué...
Tu réserves quand ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Dim 11 Mai 2014, 17:39

Ce sera soit Rainforest soit Ludwig Castle pour nous ce soir là, donc sans réservation. Du coup, on y sera dès l'heure d'ouverture.

Tu sais déjà où tu voulais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Dim 11 Mai 2014, 17:42

ah ok Wink
Oui on va tester le buffet du NY (pour comparer avec celui du Sequoia) et le mercredi le Café Mickey (pas forcément le meilleur je sais lol).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Lun 12 Mai 2014, 13:43

C'est pas le pire non plus, ça va  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Lun 12 Mai 2014, 16:06

j'ai pris le buffet de l'hôtel à 20h30 (du coup, peut-être que 21h aurait été mieux pour profiter du parc à la tombée de la nuit) et le café mickey à 19 h pour profiter après.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Lun 12 Mai 2014, 16:10

J'ai l'habitude d'aller à DLP en semaine hors vacances scolaires ou mercredi, donc quand il n'y a personne dans le parc, mais, par contre, le peu qu'il y a est parqué sur MS pour Dreams. C'est à se demander comment font les gens pour emmener les enfants pendant les jours de classe... En tout cas, même le mardi, ne viens pas sur Main Street à la dernière minute si tu veux profiter du spectacle. N'oublie pas que tout Dreams ne se passe pas en hauteur. Si tu es trop loin, tu vas perdre beaucoup.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Affluence Disney dreams, repas du soir... 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Affluence Disney dreams, repas du soir... 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Affluence Disney dreams, repas du soir... 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Affluence Disney dreams, repas du soir... 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Affluence Disney dreams, repas du soir... Empty
MessageSujet: Re: Affluence Disney dreams, repas du soir... Affluence Disney dreams, repas du soir... Horlog11Lun 12 Mai 2014, 16:13

J'ai un assez mauvais souvenir du spectacle et des guests qui, à la nuit tombée, oublie toutes les règles, enjambent les barrières pour aller sur les pelouses, se collent devant toi...
On était à la sortie de discoveryland en rejoingnant MS (début décembre)... là on essaiera de se mettre plus vers le milieu car on a loupé beaucoup...

On se le fait mercredi soir Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Affluence Disney dreams, repas du soir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
» Aller voir Dreams dimanche soir ou lundi soir ?
» Repas du soir
» repas léger le soir
» Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-