Accueilhalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Videhalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 1:15

FishMan a écrit:
Adrenaline a écrit:
J'avoue que je n'ai vraiment pas compris pourquoi on interdisait les photos aux gens déguisés. Et je suis d'autant plus étonné quand carrément la sécurité suit les guests pour les surveiller (cf Mr JACK SKELLINGTON). Vont-ils commette un meurtre, un hold-up ? Enfin j'comprend pas, il y a quelque chose qui m’échappe.. c'est un peu le but de la soirée non ? Tout le monde se déguise, on croise de beaux costumes, pourquoi on aurait pas le droit de prendre de photos avec ? C'est carrément illogique comme règle je trouve.

Cela apprendra aux emmerdeurs de foutre la m**** pendant les soirées et aussi a ceux qui se deguise beaucoup trop et que cela prete a confusion avec les vrais personnages officiels (jack skelinton et autre jack sparrow,peter pan etc...)Et aussi heureusement qu'il y a la sécurité sinon,il y aurait forcement des debordements,je sais il n'y a pas que des serial killer ou autre timbré,mais on ne sait jamais...désolé d'etre rude mais bon

Faudra qu'on m'explique comment c'était acceptable en 2004/2006 et que çà ne l'ai plus en 2012; Avec un tel raisonnement, en 2015, on aura juste droit à du noir aux yeux et du rouge sur les joues !! Rolling Eyes


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 1:25

Mr JACK SKELLINGTON a écrit:
Peut-être m'avez-vous croisé sur le parc...
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 31102010(ma femme en CATWOMAN et moi en BATMAN TDN)

Je me suis fait arrêter un paquet de fois pour des photos que je devais souvent refuser car j'avais un gars de la sécu qui nous suivait à 50 mètres pendant toute la soirée.

Histoire de masque lol car à peine rentré puis rattrappé pour que j'enlève le masque (comme je savais que le masque intégral n'était pas autorisé, j'ai racheté un demi-masque, mais même celui-ci j'ai du l'enlever).
J'ai dit que je ferais une lettre Recommandé AR à Mr GAS, j'enlève donc le demi-masque (elle me dit que je pourrais le remettre au moment du début de la soirée officiele à 20H30).
Pas eu le temps d'être sous la gare de Main Street que je vois la CM qui parle par radio et en quelques secondes un gars de sécu ne nous a pas laché d 'une semelle.
Vers 23H00 à Skull Rock en faisant des photos avec des amies Belges des parents nous ont demandés si ont pouvaient faire des photos avec leurs enfants et là Mr Sécu est venu me voir pour me rappeler à l'ordre en m'expliquant qu'il était chargé de nous suivre pour toute la soirée (il m'a dit qu'il nous comprenait mais qu'il avait des ordres).

Halloween ne serait-il plus Halloween ?!?

Je regrette de ne pas avoir vu de DCPistes (enfin j'ai croisé Alice et Mérida mais pas osé demander si elles faisaient parties du forum, je pense que oui maintenant que j'ai vu quelques photos postées au-dessus) lors de la soirée, je suis resté sur la place devant le chateau de 17H30 à 18H15 ensuite, Frontierland, Adventurland, Discoveryland enfin je suivais des amis...

Aeian a écrit:
Mais sans parler de nous, il faut admettre que c'était un peu ridicule si peu de gens déguisés en rapport aux autres années, c'est la seule soirée où l'ont pouvais se permettre ce ptit délire d'extravagance et là... :/ d'autant qu'on fait vraiment rien de mal, je comprend pas Wink

Tout à fait d'accord avec toi...

Je vous ai croisé deux fois, une fois vers POTC en début de soirée et une fois vers PM en fin de soirée; Vous étiez assez entourés ^^ (pas vu la sécu) sinon j'aurais bien demander une photo. Je me suis rattraper sur l'autre Batman.
Superbe costume en tout cas !! (Dommage pour le masque et le "garde du corp").


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:30

Je n'ai pas fais la soirée d'halloween cette année je voulais testé Asterix. Franchement j'aurai du faire celle de Disney! Bref!
Pour rebondir sur les sujets sur les costumes, personnellement je trouve qu'halloween est une fête qui est censé faire "peur" ou simplement se déguiser pour rigoler entre amis. Se déguiser en un personnage Disney, pour venir à une soirée dans un parc Disney je ne vois pas trop enfaite l'intérêt! Même si vos costumes sont magnifiques je trouves ça "normale" qu'on vous dises non et encore comme l'ont dis certains membres ils n'ont pas appliqués à la lettre les consignes! faites une soirée à thème disney ça sera bien plus cool!
Quand je faisais les soirées Halloween je venais pour voir les déguisements des gens moi même j'étais déguisée et je trouvais ça très rigolo mais je trouvais ça un peu nul que certains viennent déguisé en Disney alors qu'avec le talents de vos costumes vous pourriez créer des costumes uniques très sympa!!!!
Après pour les maquillages je trouves ça nul par contre qu'on vous refuse! Surtout que je trouvais la photo assez sympa de Aeian.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:33

Arth a écrit:

Forcément, l'appréciation de certains costumes étant plus subjective, elle changeait en fonction des cast members rencontrés.

Cela changeait tellement que quelqu'un est rentrée déguisé en Chewbacca (et pas seulement le corps, il avait la tête couverte aussi, donc aucune possibilité de voir le visage). Quant aux photos interdites, celui qui était déguisé en Beetlejuice s'est fait prendre en photo sous toutes les coutures pendant qu'il jouait dans la cour du Chateau. C'était donc au bon vouloir de chacun.


Dans les costumes sympas, j'ai vu une famille déguisée en équipe de Ghostbusters, avec le gros boitier sur le dos (gonflable heureusement vu que je m'en suis pris un coup à la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 13:48

cinderellaa a écrit:
Je n'ai pas fais la soirée d'halloween cette année je voulais testé Asterix. Franchement j'aurai du faire celle de Disney! Bref!
Pour rebondir sur les sujets sur les costumes, personnellement je trouve qu'halloween est une fête qui est censé faire "peur" ou simplement se déguiser pour rigoler entre amis. Se déguiser en un personnage Disney, pour venir à une soirée dans un parc Disney je ne vois pas trop enfaite l'intérêt! Même si vos costumes sont magnifiques je trouves ça "normale" qu'on vous dises non et encore comme l'ont dis certains membres ils n'ont pas appliqués à la lettre les consignes! faites une soirée à thème disney ça sera bien plus cool!
Quand je faisais les soirées Halloween je venais pour voir les déguisements des gens moi même j'étais déguisée et je trouvais ça très rigolo mais je trouvais ça un peu nul que certains viennent déguisé en Disney alors qu'avec le talents de vos costumes vous pourriez créer des costumes uniques très sympa!!!!
Après pour les maquillages je trouves ça nul par contre qu'on vous refuse! Surtout que je trouvais la photo assez sympa de Aeian.


Il ne faut pas tout confondre :
Les costumes de personnages Disney sont autorisés
Le masque intégral, les gros maquillages un peu gore, les costumes pouvant choquer les enfants sont interdits
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Costume12

Donc si certains costumes Disney ne sont pas passés, je pense notamment au Lapin blanc et au Cheshire, ce n'était pas à cause du côté Disney, mais parce que le visage était couvert.

Quant à l'interdiction de photos avec les guests, elle ne s'applique qu'aux costumes Disney d'après ce qu'on lit :
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Disney12


Tu dis ne pas comprendre l'intérêt de venir déguisé en personnages Disney dans un parc Disney ? Tu as déjà trouvé une première réponse toi-même : se déguiser pour rigoler entre amis, c'est aussi simple que cela.

Après si on avait d'autres occasions de se déguiser en personnages Disney dans l'année (comme les soirées Princesses et Pirates annulées 3 semaines avant la première) on le ferait, seulement c'est la seule dans l'année ! Pas de notre faute ...

L'intérêt étant aussi de pouvoir poser avec les décors du parc et les personnages du parc. Blanche Neige avec la sorcière, Cendrillon avec son carrosse, ses demi-sœurs et sa marâtre, Mégara avec Hadès ...


Pour le côté "peur" d'Halloween, tu as les Terrorific Night faites pour ça justement. La soirée Halloween se veut familiale et conviviale, sinon ils n'auraient pas interdit les costumes pouvant heurter les gens ...

On va encore me répondre que pour Halloween : "La tradition moderne la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur " http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween
Dans ce cas ce sont seulement les enfants qui se déguisent, donc on l'interdit complètement aux adultes ?
Et puis les traditions, les traditions ... Combien d'entre vous déposent leurs souliers au pied du sapin la veille de Noël ? Combien ont reçu comme cadeau une orange ou du charbon ? Preuve que les traditions évoluent avec le temps et la société.
C'est quand même dingue l'étroitesse d'esprit des gens de nos jours.

N'allez jamais à Tokyo Disneyland pendant la saison Halloween, vous n'y survivrez pas !





°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:55

Géniale la vidéo Stitch!
Aucun perso n'est laissé pour compte! il y a de tout c'est génial!
A quand ça à DLP?


En ce qui concerne le "pourquoi se déguiser en Disney à Disney?"
Eh bien pourquoi pas?! Ce n'est pas (encore) interdit, donc à priori aucun soucis là dessus.
C'est le lieu idéal pour devenir son héros/héroine de toujours!
De plus, comme le dit Stitch, les décors sont juste parfait pour poser et faire une photo avec les persos du DA dans lequel nous sommes déguisés c'est absolument fantastique!
On se prend pour quelqu'un d'autre le temps d'une soirée, on devient celle qu'on aurait aimé être.
DLP est pour moi LE lieu parfait pour se déguiser en Disney, entre fans on rigole bien, on partage notre passion, on échange beaucoup et ça c'est génial.
Faut pas perdre son âme d'enfant si vite. L'intérêt est avant tout de rigoler et se faire plaisir.

Spoiler:



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:02

Aeian a écrit:
gulmore a écrit:
Je suis désolée. Mais le règlement sur les costumes n'était pas clair pour beaucoup de personne. On a essayé de deviné entre nous si ça allais passé ou pas. Beaucoup de personne ne savais pas avec precisions les réglés pour les costumes.
Et puis pour les costumes Disney, on nous disais juste qu'on ne pouvais pas prendre de photos. Il ne parlais nullement de ressemblance avec le costume du parc et que si c'était ressemblant, l'entrée n'était pas garantie.
Si vous avez des information précises, Ça sera gentil de les communiqué pour qu'on sache quoi pour l'année prochaine. Si ça devient encore plus stricte beaucoup se feront refoulé a l'entrée.


Je suis tout à faire d'accord... n'imaginez pas qu'on est venu déguisés et maquillés ainsi par esprit de contradiction, c'est notre 4eme halloween d'affilé au parcs, nous sommes toujours rentrés sans soucis, et j'ai lu plusieurs fois que c'est une décision "plus coriace" qui as été prise le matin même de faire bien plus barrage cette année?
Je l'ai lu dans ce topic je n'ai pas d'autre source, en tout cas lors de l'achat de mes billets le règlement le même que les années précédentes!

Je suis tout à fait d'accord avec toi et tu as tout à fait raison en ce qui concerne les directives. Nous avons pris le train qui fait le tour du parc et un cast member nous a dit qu'il avait été informé le matin même de l'application stricte de ces règles qui sont indiquées sur le billets depuis toujours. C'était ma 5ème année pour cette soirée halloween et jamais je n'ai vu une telle pagaille à l'entrée...

Pour répondre à la personne qui a dit qu'elle ne voyait pas l'intéret de se déguiser en personnage Disney la nuit d'halloween, je comprends ce qu'elle veux dire mais c'était juste le fait de trouver un thème et de s'amuser. L'année dernière nous avions fait les méchants de disney, l'année d'avant un compte et une comptesse gothique, Bref on chage de thème chaque année et on s'éclatait a faire des déguisements. Le thème de l'année prochaine était une famille gothique (mais qui fait pas peur car on pense bien sur aux enfants). C'est annulé, les membre de mon groupe ne veulent plus y aller car (A vraie dire ils ne veulent plus entendre parler de Disneyland) la soirée est devenue contraignante et banale car les visiteurs ne se déguisent plus.


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:12

Quelques beaux souvenirs halloween 2011:

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Mini_12110507101438870


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:18

Halloween 2010:

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Mini_121105071728336784


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:20

Halloween 2009:
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Mini_121105071940233217


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:23

Cybermylenium: Wahou! Géniale la photo des méchants! Super bonne idée!!!!
(aaaah eh bien DLP devrait s'inspirer de votre costume pour nous sortir une Ursula en characters ^^. Envoyez leur le patron ça les aidera peut être hihii)

Coup de coeur pour le chapelier à la Burton!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:49

futurelight a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Ils ont trois scènes vides dont deux à l'abri de la pluie (Théâtre du Château, Videopolis, Chapparal Theater) mais non, ils ne les utilisent pas.

Quand dira-t-on enfin à Kat de Blois qu'on n'a pas construit toutes ces scènes pour rien ? Elle m'énerve de ne jamais les utiliser.

Quand dira-t-on enfin à Mr Malchance que ce n'est pas elle qui décide ? Elle est chorégraphe (regarde la définition du mot dans le dictionnaire)

Euh juste pour rebondir, elle est pas chorégraphe Kat De Blois, mais Directrices Artistique Spectacles. C'est quand même la responsable des shows directeurs entre autres.
Ca fait quand même un moment qu'elle n'a pas fait de chorégraphie...

maintenant il y a un nouveau vice président spectacle donc on va espéré que lui prenne de bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:54

Bon, c'est clair que c'est loin de n'être que la faute de Kat de Blois qui fait quand même ce qu'elle peut et qui a l'air bien sympa en vidéo, mais comme on la voit tout le temps sur YouTube, et qu'elle est présentée comme Directrice Artistique...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:00

Alors autant ne plus rien sortir pour les soirée halloween (personnages et face character) et comme ca tout le monde peut venir deguisé en ce qu'il veut,et il n'y aura plus de probleme de confusion,parce que le "vrai peter pan" se faire arreté par la sécu et qui lui est interdit de sortir pour aller en set confused ou bien le vrai Jack qui se fait critiquer parce qu'un autre et mieux que lui confused pas cool du tout No
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:09

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Géniale la vidéo Stitch!
Aucun perso n'est laissé pour compte! il y a de tout c'est génial!
A quand ça à DLP?


En ce qui concerne le "pourquoi se déguiser en Disney à Disney?"
Eh bien pourquoi pas?! Ce n'est pas (encore) interdit, donc à priori aucun soucis là dessus.
C'est le lieu idéal pour devenir son héros/héroine de toujours!
De plus, comme le dit Stitch, les décors sont juste parfait pour poser et faire une photo avec les persos du DA dans lequel nous sommes déguisés c'est absolument fantastique!
On se prend pour quelqu'un d'autre le temps d'une soirée, on devient celle qu'on aurait aimé être.
DLP est pour moi LE lieu parfait pour se déguiser en Disney, entre fans on rigole bien, on partage notre passion, on échange beaucoup et ça c'est génial.
Faut pas perdre son âme d'enfant si vite. L'intérêt est avant tout de rigoler et se faire plaisir.

Spoiler:


Je rajouterai que si on ne se déguise pas en personnages Disney à Disneyland, on le fait où ? Non parce qu'au parc Astérix, par exemple, voilà quoi ... Laughing


FishMan a écrit:
Alors autant ne plus rien sortir pour les soirée halloween (personnages et face character) et comme ca tout le monde peut venir deguisé en ce qu'il veut,et il n'y aura plus de probleme de confusion,parce que le "vrai peter pan" se faire arreté par la sécu et qui lui est interdit de sortir pour aller en set confused ou bien le vrai Jack qui se fait critiquer parce qu'un autre et mieux que lui confused pas cool du tout No

Nous ne sommes pas responsables des problèmes internes de Disneyland Paris. Si aux Etats Unis et au Japon, les personnes déguisées en personnage Disney et les vrais characters co-habitent sans problèmes, pourquoi pas chez nous ?


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:21

FishMan a écrit:
Alors autant ne plus rien sortir pour les soirée halloween (personnages et face character) et comme ca tout le monde peut venir deguisé en ce qu'il veut,et il n'y aura plus de probleme de confusion,parce que le "vrai peter pan" se faire arreté par la sécu et qui lui est interdit de sortir pour aller en set confused ou bien le vrai Jack qui se fait critiquer parce qu'un autre et mieux que lui confused pas cool du tout No

Pas question d'essayer de faire de la concurence aux vrai personneges disney, en plus c'est juste 1 soir sur 365 jours et c'est trés bien de voir 1 jour dans l'année autre choses que ce que fait Disney 365 fois par an.


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:21

pour le prochain Halloween, je viendrais déguiser en Mr Mouche
Revenir en haut Aller en bas
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:23

MickeyMouse's a écrit:
pour le prochain Halloween, je viendrais déguiser en Mr Mouche

Surtout met pas de masque sauf si tu sais voler Monsieur Mouche lol


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:26

Bah d'ici la je vais bien trouver mon costume du prochain Halloween !!


halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Yper_donald17




halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:30

Y a-t-il eu les spectacles de fontaines lors de la soirée Halloween (en dehors de Disney dreams) ?


halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:33

oui j'ai vu les spectacles des fontaines, c'était joli à voir, mais ça ma sembler un peu cours
Revenir en haut Aller en bas
burdigala33

burdigala33

Masculin
Âge : 47
Messages : 15
Localisation : bordeaux
Inscription : 24/09/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:16

bonsoir
c'était notre premiere soirée halloween et nous avons adorés (ma copine, ma fille et moi même)
le carnaval-Loween du dr facilier et la dance party de Stitch (même si on a vu plus buzz en dj !!!!) très bien
par contre c'est dommage que le parc ne soit pas plus éclairé que ça, on voyait mal les costumes des guest
et aussi la fantilusion trop courte et trop rapide
quelques photos :
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Dsiney10
tous prêt pour la soirée
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Dsiney11
carnaval-Loween
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Dsiney12
halloween dance party de stitch


31 octobre/2 novembre 2012 : hotel santa fé et soirée Halloween
Revenir en haut Aller en bas
burdigala33

burdigala33

Masculin
Âge : 47
Messages : 15
Localisation : bordeaux
Inscription : 24/09/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:20

Crystal a écrit:
Je trouve enfin le temps d'écrire un peu! Pour ma part, mon amie et moi avons passé une très bonne soirée, malgré quelques petits désagréments en début de soirée (mais ça, c'était lié à notre retard, nous sommes arrivées beaucoup plus tard que prévu)

Il y avait beaucoup de monde alors que les guests de la journées quittaient le parc et ceux de la soirée y restaient... Nous avons récupérés les bracelets (dorés, aux couleurs des 20 ans!) et ni mon amie Sarha, ni moi, n'avons eu de réflexions sur nos costumes, on ne nous a pas dit de ne pas poser avec les visiteurs ou de ne pas signer d'autographes, rien... Ma foi. Nous nous étions attendues à être assez sollicitées, mais finalement il n'en fut rien, on nous demandait de temps en temps une photo, mais c'était plutôt calme... Alors qu'entre la guérite de sécurité et l'entrée du parc nous avions déjà été arrêtés 3 fois par des familles! Razz

La soirée s'est avéré moins froide que prévue, ce qui m'a permis de ne pas porter ma cape, finalement! Nous avons commencé par nous amuser à prendre des photos dans Fantasyland, faisant des tours de Caroussel ou de Tea Cups (Alice oblige!) Le reste de la soirée a été tout aussi agréable. Photos, Pirates of Caribbean, promenade dans Adventure Isle... Nous n'étions pas spécialement pressées, on venait surtout là pour faire des photos et profiter un peu de l'ambiance de la soirée. J'ai trouvé les temps d'attente aux attractions plus que correct, on aura connu bien pire pour des soirées Halloween... Même si nous avons fait l'impasse sur Phantom Manor (à notre regret, mais difficile de garder trace du temps quand les 2 téléphones décident de s'éteindre en même temps!), nous avons bien profité de la soirée.

Nous avons mangé au Fuente Del Oro, très peu de monde au resto, à tel point que j'ai cru qu'on arrivait trop tard et qu'il fermait! (au passage, merci à la gentille Cast Member qui nous a fait la réduction alors que j'avais oublié mon ID comme une boulette chez moi...)

Nous avons fait un instant les folles sur le dancefloor de Stitch, moi qui d'habitude ne suis pas friante de ce genre de chose au sein du parc, je dois avouer m'être bien éclatée! Le spectacle du Dr Facilier était très bien aussi, quoiqu'un peu répétitif, mais la musique mettait de l'ambiance, nous avons bien rigolé avec les danseurs qui nous ont couvertes de bonbons à la fin du show (ils sont quasiment tous venus nous voir!) L'utilisation du Molly Brown colle parfaitement à la Nouvelle Orléans et j'aurais aimé qu'ils utilisent ce show hors Halloween!
J'ai également croisé un super Chapelier, qui imitait sa voix à la perfection, je regrette de ne pas avoir eu de photos avec lui!!
Nous avons fini la soirée dans un Fantasyland désert avec un tour de Peter Pan's Flight sans aucune attente, et it's a small world Celebrations... On vient fêter Halloween et on finit sous les chants de Noël santa

Et l'annonce de fermeture du parc retentit... Trop tôt à notre goût. Mon appareil est tombée en rade de batterie sur la fin, un peu dégoutée car j'avais encore pas mal d'envie de photos, et on a perdu la notion du temps sans téléphone, la fermeture nous as surprise!
En tout cas très bonne soirée, vivement l'an prochain qu'on remette ça!

Hop, quelques photos, j'en met une là, je glisse les autres en spoiler.

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 IMG_3998

Spoiler:
bonjour
ma fille à adorée vos costumes, on était tout les 3 juste devant vous dans la file d'attente du carrousel


31 octobre/2 novembre 2012 : hotel santa fé et soirée Halloween
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:24

Mouetto a écrit:
Y a-t-il eu les spectacles de fontaines lors de la soirée Halloween (en dehors de Disney dreams) ?

oui il y en a eu 3
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:31

Pour moi la soirée a tres mal commencé

Sortant du parking Village après les controle des sac un gars de la sécu s'est littéralement jeté sur moi en me disant
Madame je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous laisser acceder au parc
ne bougez pas je dois apeller des collègues!
Non mais je rêve la!
Ils se sont retrouvé a 3 pour me faire barrage et me dire vous êtes déguisés en standard
Disney vous n'entrerez pas si vous n'enlevez pas au moins votre coiffe ! Shocked Shocked
Je précise que j'était en Maléfique ceci dit pas de quoi faire de la concurrence à celle du parc
et en + ce n' etait pas le but!
J'ai donc du enlever ma coiffe jusqu a etre à l'intérieur du parc!
Du grand n'importe quoi Evil or Very Mad
Encore une petite chose qui m' a pas plu c est le controle systématique des bracelet toute les 5 minutes d'habitude je ne rale pas comme ca mais la lol :

Avez vous croisé ces super monstre ?

[img]halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 P1030810[/img]




[img]halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 36 78260_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-