Accueilhalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Videhalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 11:21

Meril06 a écrit:
Après un aller-retour à l'hotel, on nous a empêché de rentrer dans le parc à 16h40 en réadmission. On a été obligé d'attendre l'ouverture de 17h, avec comme explication "de toute façon il faut bien le valider votre billet pour la soirée spéciale". Oui, mais c'était faisable à l'intérieur aussi, et pendant ce temps ma fille aurait pu aller aux attractions. Et le pire c'est qu'on voyait des gens passer sur les côtés, qui n'étaient pas bloqués eux.

Sinon des beaux déguisements, effectivement pas mal de visages complètement couverts (par exemple un Chewbacca, ou des masques d'Halloween), et moins de monde que ce que je craignais. Et certaines animations étaient vraiment chouettes.

Ils ne sont pas toujours logique à disneyland ! Je trouve que ce qui vous est arrivé est aussi malheureux que ce qui nous est arrivé avec nos déguisements....... Décidément la Direction de Disney (je sais bien que les cast membres ne font qu'appliquer les directives) avait décidé de décevoir les visiteurs pour cette soirée.
Pour ma part je vais exprimer mon mécontentement en envoyant un e-mail auprés des relations clients : dlp.communication.visiteurs@disney.com



Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 11:25

winnie66 a écrit:
Nous avons été très deçu par cette soirée ,notre dernier halloween en 2003 été incomparable ,on ne voit plus enormement de beaux deguisements , les animations sont plutot rares , main street desert et sombre ,pas d'accueil special à l'entrée,à part le spectacle du dr facilier et les personnages dans la maison hantée qui etaient vraiment reussis nous n'y avons pas retrouvé l'ambiance extraordinaire .Pourtant on avait vraiment joué le jeu (comte et comtesse gothique).Peut etre nous n'etions pas au bon endroit au bon moment !

On avait déja fait ce type de déguisement. pourriez-vous mettre une photo SVP... Pour ce qui est des beuax déguismeents nous avons aussi été déçu rien a voir avec les années précédentes (Pas étonnant vu toutes les restrictions... Une soirée Halloween sans masques MDR et pourquoi pas un disneyland sans chateau...


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 11:30

C'est quand même dingue d'avoir un agent de la sécurité aux basques toute la soirée !! Cette soirée avait l'air super mais il y a eu vraiment un gros point noir avec ces contrôles !!



ID Pinpics : Meliedmhalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 11:31

Marco' a écrit:
Je vous livre mon avis sur la cuvée 2012 ... il est très mitigé. Pour tous ceux qui comme moi ont connu les superbes soirées Halloween d'avant, il faut reconnaitre que ces dernières saisons sont de plus en plus pauvres. Décor partout minimaliste, très peu de personnages pour animer le parc, adieu les hommes et femmes citrouille, il n'y a plus rien à Frontierland (ni ailleurs) les décorations autour de phantom manor ont disparu, bye bye le spectacle dédié à la soirée. Disney Dreams est superbe mais pas du tout adapté à la soirée Halloween ! Finalement seuls les guests déguisés mettent de l'ambiance dans cette soirée et encore, cette année c'est devenu de plus en plus compliqué ... pas de masque, pas d'arme en plastique (par contre vous avez le droit de les acheter dans les boutiques) que recherche Disneyland Paris ? Décourager les fans de cette soirée ? Bien que prévenu que les personnes ayant décidées de se vêtir d'un costume Disney ne devait pas poser et signer des autographes, ma fille et son amie ont été refoulées à l'entrée de POTC ... sous prétexte qu'elles ressemblaient trop aux personnages officiels ?!? Si encore l'une s'était déguisée en Jack Sparrow et l'autre en Elisabeth Swan je dis pas, mais en Ariel et Blanche-Neige ??? Ce refus à l'accès de l'attraction était ridicule et surtout injustifié, le règlement de la soirée n'interdit pas l'accès aux attractions aux déguisement Disney, une réclamation est en cours auprès de la direction. Pour toutes ces raisons, le bilan reste moyen, le prix ne justifie pas ce qui devient juste une "extension" de l'horaire habituel dans un parc de moins en moins thématisé.


Je suis content de ne pas être le seul a penser ça. Disney s'inquiète vraiment trop de son image il a peur que les guest lui fasse de l'ombre ils ont rien compris on voulait juste passer une bonne soirée. C'est gâché..


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian

Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Var
Inscription : 02/11/2009

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 11:39

cybermylenium a écrit:


Ils ne sont pas toujours logique à disneyland ! Je trouve que ce qui vous est arrivé est aussi malheureux que ce qui nous est arrivé avec nos déguisements....... Décidément la Direction de Disney (je sais bien que les cast membres ne font qu'appliquer les directives) avait décidé de décevoir les visiteurs pour cette soirée.
Pour ma part je vais exprimer mon mécontentement en envoyant un e-mail auprés des relations clients : dlp.communication.visiteurs@disney.com


Content de voir que je ne suis pas le seul qui ai l'idée d'utilisation de ce mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://design-alliance.com
Aeian

Aeian

Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Var
Inscription : 02/11/2009

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 11:41

Marco' a écrit:
Je vous livre mon avis sur la cuvée 2012 ... il est très mitigé. Pour tous ceux qui comme moi ont connu les superbes soirées Halloween d'avant, il faut reconnaitre que ces dernières saisons sont de plus en plus pauvres. Décor partout minimaliste, très peu de personnages pour animer le parc, adieu les hommes et femmes citrouille, il n'y a plus rien à Frontierland (ni ailleurs) les décorations autour de phantom manor ont disparu, bye bye le spectacle dédié à la soirée. Disney Dreams est superbe mais pas du tout adapté à la soirée Halloween ! Finalement seuls les guests déguisés mettent de l'ambiance dans cette soirée et encore, cette année c'est devenu de plus en plus compliqué ... pas de masque, pas d'arme en plastique (par contre vous avez le droit de les acheter dans les boutiques) que recherche Disneyland Paris ? Décourager les fans de cette soirée ? Bien que prévenu que les personnes ayant décidées de se vêtir d'un costume Disney ne devait pas poser et signer des autographes, ma fille et son amie ont été refoulées à l'entrée de POTC ... sous prétexte qu'elles ressemblaient trop aux personnages officiels ?!? Si encore l'une s'était déguisée en Jack Sparrow et l'autre en Elisabeth Swan je dis pas, mais en Ariel et Blanche-Neige ??? Ce refus à l'accès de l'attraction était ridicule et surtout injustifié, le règlement de la soirée n'interdit pas l'accès aux attractions aux déguisement Disney, une réclamation est en cours auprès de la direction. Pour toutes ces raisons, le bilan reste moyen, le prix ne justifie pas ce qui devient juste une "extension" de l'horaire habituel dans un parc de moins en moins thématisé.

Ça me rassure de voir que ma troupe n'est pas la seul à avoir vécu la soirée ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://design-alliance.com
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 11:49


Non AEIAN, tu n'est pas le seul a avoir été déçu et persécuté par Mickey au cours de cette soirée. Il faut dire que notre reine rouge faisait vraiement peur lol..




cybermylenium a écrit:
Bonjour à tous et à toute, pour nous la soirée a été détestable!!!!!!!
L'année prochaine ça sera sans les 11 membres de notre petit groupe qui avait pris le thème d'Alice au pays des merveilles. Nous venions à la soirée Halloween depuis 5 ans et cette année, après 6 mois de préparations, nous avons été informés à notre arrivée par le personnel de Disneyland que les masques étaient interdits (directive du matin même selon le personnel). Si encore nous en avions été informés quelques jours avant par e-mail nous aurions modifié les costumes avec masques. Donc vous verrez ci-dessous la seule photo que nous avons pu prendre de notre groupe avant l'entrée.
Nous nous sommes ensuite "baladés" avec un chat et un lapin sans tête et l'éternelle question de tous les visiteurs : "il est ou ton masque.......".
Après avoir reporté à notre voiture les masques et les lances nous approchions l'entrés du parc quand nous avons été interpellés une seconde fois pour nous dire qu'"alice" ne devait pas poser pour des photos. Puis, la troisième interpellation avant d'entrer pour nous faire retirer l'épée en plastique du chevalier noir (alors que nous avions demandé si elle ne posait pas de problème au premier point de contrôle et qu'on nous avait dit "Pas de problème" de plus des épées du même type sont en vente dans les boutiques du parc). Enfin bref après ça la soirée pouvait être réussie au niveau des spectacles et des attractions (passons les attractions, boutiques fermées et manèges en panne) notre soirée était foutue de toute façon. Pardons aux personnes qui voulait une petite photo souvenir et à qui nous avons du refuser "c'est la politique de disney".
Pour notre petit groupe l'année prochaine ça sera au parc astérix et boycott de Disneyland avec non renouvellement de notre pass annuel que nous avions depuis des années. (Adieu Mickey)

PS : Comme de bien entendu nous avons rencontrer pleins de masques intégrales et de grandes lances dans la parc. De plus, je ne voie vraiment en quoi on peut mieux reconnaitre une personne sous un une bonne couche de maquillage.... et les parapluies à pointe métalliques sont bien sur sans danger puisque ce ne sont pas des déguisements.


[url=halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Mini_121101033301787523]halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Mini_121101033301787523[/url]


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian

Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Var
Inscription : 02/11/2009

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 12:04

moi c'est votre lapin qui me fait peur Wink

après qu'on soit bien d'accord... j'ai pas posté pour créer une émeute mais effectivement, plus ont sera à exprimer notre mécontentement par mail, plus il y aura des chances que ce soit moins "stricts" les prochaines années.
J'ai pensé à le faire à d'autres endroits les années prochaines et ce n'est pas exclus, mais il y a tout de même une magie dans ce Parcs et qu'ont préférerais être bien déguisés dans ce lieu... c'est une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
http://design-alliance.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 12:26

C'était ma cinquième soirée d'Halloween et comme tous les ans, bilan mitigé. J'ai passe une très bonne soirée. Cette soirée reste un moment unique. J'étais en Merida, cette année, celle sur la photo de Stitch59000. J'ai croise Crystal et Sara, plusieurs fois, mais j'ai pas osé demander une photo :/

Les points négatifs :
_ Pas de réel show d'Halloween sur Main Street. Une animation avant ou après Dreams aurait été bienvenue ou même une scène supplémentaire de Dreams. Pourquoi attendre l'année prochaine?
_ Une Fanti au rabais : pas de danseur, pas de show stop et une vitesse éclair. Si c'était la dernière, c'est dommage!
_ Le manque de gens déguisés, sûrement à cause des restrictions qui ont du en refroidir plus d'un : ça a manqué à l'ambiance et du coup, les gens osaient pas demander de photos. Rien a voir avec les années précédentes!

Les points positifs :
_ La fermeture du parc à 19h qui a permis une vrai clearance et donc une soirée respirable où les temps d'attente aux attractions ne sont pas devenus exponentiels. Première année ou on a pu faire des attractions : ça fait du bien! 10 min à Meet Mickey, 5min à POTC, 40 min à BTM (réellement 25min) et, même si on les a pas fait, 35 min à Peter Pan, et 30 min à PM. Les années précédentes, ces 3 attractions pouvaient culminer à 120 min.
_ Des shows inédits dans tous les lands. Je n'ai pas vu celui de Facilier, mais il paraît que c'etait le meilleur show de la soirée.
_ Des personnages qui sortent rarement.

Il y aurait eu un truc de plus pour Dreams et ça aurait été la meilleure soirée Halloween que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 13:53

J'avoue que je n'ai vraiment pas compris pourquoi on interdisait les photos aux gens déguisés. Et je suis d'autant plus étonné quand carrément la sécurité suit les guests pour les surveiller (cf Mr JACK SKELLINGTON). Vont-ils commette un meurtre, un hold-up ? Enfin j'comprend pas, il y a quelque chose qui m’échappe.. c'est un peu le but de la soirée non ? Tout le monde se déguise, on croise de beaux costumes, pourquoi on aurait pas le droit de prendre de photos avec ? C'est carrément illogique comme règle je trouve.


halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 15:32

et bien je trouve vos costumes superbes!! surtout, Batman et sa Catwoman et la troupe d'Alice!!! les zombies fesaient peur brrrr halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 53119 . Je n'ai pas pu être sur le parc mais l'année j'y vais obligé.

Pour les costumes je ne comprends pas non plus!! bon encore si ça peut faire peur aux enfants, ça ça se comprend. C'est peut être Halloween mais c'est Disney aussi, donc un parc familial et une soirée familiale. Mais de faire suivre un guest costumé en Batman je comprends pas!! Si chaque guest bien déguisé devait être suivi par quelqu'un de la sécurité, ils s'en sortiraient pas halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 15:47

♥Lily♥ oui c'était moi, qui vous ai pris en photo, tu vois je ne vous ai pas pris avec le visage, quoique ta coiffure était magnifique (j'aurai jurer que c'était vraiment la Reine Amidala) et ton copain avait aussi un très joli costume également.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 20:27

Aeian, Wahou!!!!
Je ne vous ai pas croisé et heureusement je crois que j'aurai fuis aussi vite que possible!
Même après démaquillage vous êtes affreusement effrayant!


Moi sur le parking aussi j'ai eu quelques soucis. Un CM est venu nous voir car mon costume était "trop ressemblant" ....
Euh... comment dire... Faut pas abuser quoi!
Et même sans ça, c'est pas formellement interdit d'être en BN!
Spoiler:

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que certains se sont vu obligés de se changer (je pense à la troupe d'Alice absolument géniale!) alors que tout au long de la soirée j'ai croisé des guests déguisés intégralement! (je pense aux divers Batman et surtout au Chewbacca!)
Alors c'est quoi le "truc"? faut arriver après 20h pour pas avoir de soucis?

Trop de subjectivité dans leur réglement.
Soit ils se mettent tous d'accord pour éviter les injustices, soit ils laissent faire les gens mais là c'est n'importe quoi!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 20:39

En tout cas tu es magnifique dans ton costume PrincesseDiadème.
Pour les autres super aussi vos tenues et les maquillages quel beau travail.

Es que quelqu'un peux nous dire comment ca se passe dans les autres parcs car je pense qu'au Japon ils n' ont pas ce genre de problème


halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Mecfillehalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 20:51

Juste une précision : le règlement de la soirée était très clair, et tout les visiteurs en était informé à l'avance. Certains déguisements des pages précédentes sont vraiment très beaux mais risquaient fortement d'être bloqués à l'entrée.

Le soir même, les cast members chargés d'informer les visiteurs avaient tous été avisés de ces règles (notamment via un guide récapitulatif très complet, avec de nombreux exemples de déguisements refusés). Si un déguisement ressemblait trop à celui du guide par exemple, il avait toutes les chances d'être bloqué à l'entrée.
Forcément, l'appréciation de certains costumes étant plus subjective, elle changeait en fonction des cast members rencontrés. Cela dit, heureusement que ce guide n'a pas été appliqué à la lettre finalement car beaucoup de monde serait resté sur le parking!


Dernière édition par Arth le Dim 4 Nov - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 20:59

Encore des photos avec d'autres personnes costumées :

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 534665_369332149822227_175025924_nhalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 548404_369332206488888_1778997346_n

Le plus beau costume que j'ai vu lors de cette soirée : Elinor ! Il était juste impressionnant et parfait !

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 579121_369332239822218_861152781_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 21:04

Oui tout a fait j'ai lu le réglement et oui heureusement qu'il n'a pas été completement appliquer à la lettre comme tu le dis. Mais ont t'ils des réglement aussi stric ou pas car d'après ce que j'ai pu voir les ressemblance sont encore plus flagrantes au Japon.
C'est d'hommage d'organiser de si belles soirée si beaucoup de gens en resortent déçu. Même si je suis d'accord qu'i y est un réglement pour certaines choses.


halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Mecfillehalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 21:17

sullybob Merci Smile

Oui c'est sur qu'heureusement qu'ils ont pas tout suivi à la lettre, mais je pense à tous ceux qui ont du enlever leur costume à l'entrée... Au final ils ont du être vraiment déçus de voir tous les autres en costumes sans soucis.


J'espère que Disney ne va pas prendre le contrôle total sur les costumes sinon la soirée n'aura plus vraiment d'intérêt...



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 21:17

Je suis désolée. Mais le règlement sur les costumes n'était pas clair pour beaucoup de personne. On a essayé de deviné entre nous si ça allais passé ou pas. Beaucoup de personne ne savais pas avec precisions les réglés pour les costumes.
Et puis pour les costumes Disney, on nous disais juste qu'on ne pouvais pas prendre de photos. Il ne parlais nullement de ressemblance avec le costume du parc et que si c'était ressemblant, l'entrée n'était pas garantie.
Si vous avez des information précises, Ça sera gentil de les communiqué pour qu'on sache quoi pour l'année prochaine. Si ça devient encore plus stricte beaucoup se feront refoulé a l'entrée.


halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Dlp_ha10halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 21:33

moi par contre j'ai vu une "Wendy" bien déguisé, ça ressemblait un peu beaucoup même, mais cette personne n'était pas française je crois qu'il était anglais
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian

Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Var
Inscription : 02/11/2009

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 22:01

gulmore a écrit:
Je suis désolée. Mais le règlement sur les costumes n'était pas clair pour beaucoup de personne. On a essayé de deviné entre nous si ça allais passé ou pas. Beaucoup de personne ne savais pas avec precisions les réglés pour les costumes.
Et puis pour les costumes Disney, on nous disais juste qu'on ne pouvais pas prendre de photos. Il ne parlais nullement de ressemblance avec le costume du parc et que si c'était ressemblant, l'entrée n'était pas garantie.
Si vous avez des information précises, Ça sera gentil de les communiqué pour qu'on sache quoi pour l'année prochaine. Si ça devient encore plus stricte beaucoup se feront refoulé a l'entrée.


Je suis tout à faire d'accord... n'imaginez pas qu'on est venu déguisés et maquillés ainsi par esprit de contradiction, c'est notre 4eme halloween d'affilé au parcs, nous sommes toujours rentrés sans soucis, et j'ai lu plusieurs fois que c'est une décision "plus coriace" qui as été prise le matin même de faire bien plus barrage cette année?
Je l'ai lu dans ce topic je n'ai pas d'autre source, en tout cas lors de l'achat de mes billets le règlement le même que les années précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-alliance.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 22:07

C'était la première année que ces règles étaient vraiment mises en vigueur (bien qu'il y en a toujours eu) et certains ont essuyé les plâtres. Le meilleur étant de faire part de son expérience via le mail de relations visiteurs (dlp.communication.visiteurs@disney.com) pour que la situation soit plus claire l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian

Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Var
Inscription : 02/11/2009

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 22:15

Je dois vous avouez Arth que ce n'est pas d'avoir eu à me démaquillé que j'ai trouver dommage, ça à la rigueur je prend sur moi Wink
C'est plus que ça a cassé l'ambiance de cette soirée en rapport aux autres années!
C'est dans ce sens que je vais faire mon courriel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://design-alliance.com
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 22:28

Mr JACK SKELLINGTON !!

En tant que fan de incontesté de Batman, J'ADORE ton costume et ta Catwoman aussi !!!!!

Cette année, je me suis déguisé en Riddler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov - 23:29

Adrenaline a écrit:
J'avoue que je n'ai vraiment pas compris pourquoi on interdisait les photos aux gens déguisés. Et je suis d'autant plus étonné quand carrément la sécurité suit les guests pour les surveiller (cf Mr JACK SKELLINGTON). Vont-ils commette un meurtre, un hold-up ? Enfin j'comprend pas, il y a quelque chose qui m’échappe.. c'est un peu le but de la soirée non ? Tout le monde se déguise, on croise de beaux costumes, pourquoi on aurait pas le droit de prendre de photos avec ? C'est carrément illogique comme règle je trouve.

Cela apprendra aux emmerdeurs de foutre la m**** pendant les soirées et aussi a ceux qui se deguise beaucoup trop et que cela prete a confusion avec les vrais personnages officiels (jack skelinton et autre jack sparrow,peter pan etc...)Et aussi heureusement qu'il y a la sécurité sinon,il y aurait forcement des debordements,je sais il n'y a pas que des serial killer ou autre timbré,mais on ne sait jamais...désolé d'etre rude mais bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-