AccueilTrip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York VideTrip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 22:32

Bon allez c’est parti pour le trip report, agrémenté de quelques photos !

Lieu : Hôtel New York
Date : du dimanche 8 au mercredi 11 juillet 2012, 4 jours et 3 nuits en chambre standard.

Départ de la maison vers 7h30, pour environ 3h30 de route. A cinq dans la voiture, avec ma femme et mes 3 fils de 7, 6 et 2 ans. Trajet allongé de 30 minutes, en cause les bouchons au péage de Senlis. Trajet pendant lequel la météo varie entre ciel bien bouché, pluie, et grandes éclaircies : impossible de prédire quel temps on va avoir.

Arrivée à l’hôtel vers 11h30, on se gare et on va tous à la réception. On est accueilli par une compatriote, Samia, très sympa.
Elle : c’est votre premier séjour ?
- non, c’est le dixième
- ah bon ? vous n’êtes pas répertorié dans notre base de données… pas grave, on va le faire ensemble afin de vous faire passer en catégorie « client régulier »
- ok (j’énumère donc les dates et hôtels de nos 9 précédents séjours)

Je me renseigne pour les bagages, elle m’explique que le plus simple est de les laisser à la bagagerie et qu’ils seront en chambre lors de notre retour le soir. On va donc rechercher la voiture au fond du parking, on revient sous le porche, et hop ! Chargement par le bagagiste sur les charriots. Retour parking, puis direction le parc.

(Pour les journées dans les parcs, je vais me concentrer sur les restos et pas sur les attractions, sauf pour les quelques anecdotes qui nous sont arrivées.)

Ce sera comme d’habitude le parc Disneyland pour commencer. Mais il est déjà environ 13 heures, et on a faim ! La première attraction sera donc… la pizzeria Bella note. 20 bonnes minutes de files, les pizzas sont englouties sur la terrasse extérieure. La pluie fait son apparition, très brièvement, pendant qu’on mange sous le parasol. Ensuite, on file à IASW pour Augustin qui crie « poupéée ! poupée ! ouiiiii ! »

L’après midi, première anecdote : on décidé de faire le Manoir, mais pour éviter de se séparer, on demande un baby switch tout en faisant la file ensemble. Après une heure de file, ma femme et mes deux grands passent la porte de la sombre maison, moi je bifurque avec le petit et je file les attendre à la sortie. J’attends. 5 minutes. 10 minutes. Bizarre… j’entre par la sortie, le tapis roulant est à l’arrêt, les CM papotent entre elles et rigolent. J’entends « allumage des éclairages ». ouch. La CM me demande de sortir, elle ferme les portes derrière moi. Evacuation de la file entre les ascenseurs et le ride. Ma famille n’y est pas. Donc ils sont coincés dans le ride. Zut, Alexandre avait déjà un peu peur d’y aller, ca risque de le faire pleurer ! J’attends encore une bonne dizaine de minutes, les premiers guests coincés dans le ride commencent à sortir, par groupe de deux ou quatre. Ok, ils ouvrent les sièges un par un ou quoi ? bin oui, et bien sûr en commençant par la fin. Or ma femme et mes fils sont bien dans le ride, mais tout au début, au moment ou les sièges quittent le tapis roulant et commencent à monter. Ils seront donc libérés… les derniers. Alexandre pleure : « il n’y a plus que nous dans le manoir, tout le monde est sortiiii ! » bon, ca nous a fait perdre 1h30 pour finalement ne pas faire l’attraction, ralant ! devant le manoir, les grilles sont fermées, je demande au CM s’il est possible de la refaire plus tard sans devoir refaire la file, en expliquant que j’ai déjà un baby switch. Il me file un deuxième ticket baby switch, et me dit « allez quand même expliquer cela à City hall, ils vous dédommageront ». Je ne comprends pas comment ils pourraient me dédommager, donc je vais voir, en fin d’après midi. Et là, le CM me file deux tickets pour accéder à une attraction de mon choix sans devoir faire la file (en passant par la sortie). Il me demande pour quelles attractions je souhaite l’utiliser, donc je réfléchis, je demande s’il peut les dater au lendemain, pas de souci. Je demande donc Buzz, pour les kids, puis je pense que le lendemain, on va faire les studios… et qu’on a prévu de tester pour la première fois (et malgré la longue file), « Crush’s coaster »… donc je demande crush ! et hop un crush sans file, merciii !

Pour le repas du soir, on avait réservé l’Agrabah ; chouette buffet, le Tilapia en sauce vraiment excellent, le couscous aussi. Deux gros points négatifs : le fait de devoir commander et payer avant est discutable, surtout pour les boissons. Quand les enfants ont encore soif, refaire la file au milieu du repas, c’est pas cool. Mais surtout, le buffet… tiède, voire parfois froid, comme les pains pittas qui étaient glacés malgré la lampe chauffante. Moi j’aime manger tiède, mais pour la majorité des gens, ce n’est pas toujours le cas. Ma femme a d’ailleurs été un peu déçue de cela.

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Agraba11

On décide de ne pas faire la parade ce soir mais de garder cela pour le lundi. Retour hôtel donc, via Disney village et le World of Disney. Arrivée à la réception, chambre 150, rez de chaussée dans l’aile « Gramecy Park ». Pas loin du tout, et on ne doit pas prendre l’ascenseur, c’est un plus. On arrive devant la porte, on ouvre… lumière allumée et pièces en chocolat posées sur les lits, wouaouw, les kids sont ravis ! Il manque le lit bébé, petit coup de fil, on attend moins de 5minutes et le lit arrive. Dodooooo

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Chambr10

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Vue10


Lundi 9

En route pour le petit déjeuner ! On repasse dans le hall d’entrée, photo location avec pluto dans le hall marqué par l’immense balle de baseball des yankees ». on donne le ticket petit dej, la dame nous indique le fond du couloir, resto Manhattan. Ouii ! Quel splendide cadre, très cosy.

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Dej111

En fin de repas, ma femme retourne à la chambre... mais fait demi tour immédiatement pour revenir chercher les kids au resto, car Mickey et Minnie sont en photo location dans le couloir. Clic clac photo, bisous et câlins.

Départ ensuite pour les studios, on commence par un FP pour la TOT puis direction TSP pour faire les parachutes en baby switch puis zigzag tous ensemble.
Petit détour à cars, pendant qu’ils font la file je me retourne et je souris :

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Crush10

La file de crush atteint 100 minutes.

Retour à la TOT fast pass et baby switch combinés. Puis on file à Crush, et je remercie le ciel de pouvoir passer par la sortie, car il y a encore 90 minutes. Au final, je suis heureux… de ne pas avoir fait la file pour cette attraction que je ne referai certainement pas. La première partie est très jolie, mais les sensations de la deuxième partie ne m’ont pas vraiment plu, et le fait que ce soit dans le noir total est un peu décevant. J’aurais été déçu de vivre cela après 1h30 de file.

Ensuite direction le café des cascadeurs, pour le double bacon qui est incontournable pour tout amateur de burger (et j’en suis un).

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Cascad10

On file ensuite à Disney playhouse pour être bien mis pour le petit. On se met donc devant la porte d’entrée pour être au premier rang sur le tapis vert. En sortant, le CM fait signes de se dépêcher pour Stitch Live ; donc on court et on entre en dernier. On avance dans la première salle, et on se retrouve devant les portes pour entrer en premier dans la salle principale. Toujours aussi marrant à faire comme show interactif. On sort et on se sépare : pendant la sieste d’Augustin, maman fait les boutiques, et je fais Moteurs Action avec Romain et Alexandre. On se retrouve à la sortie, de nouveau les boutiques puis direction la sortie. Retour dans le parc, on profite du deuxième ticket à Buzz, puis repas du soir au Walt’s. Réservation pour 18h15, je demande à être placé en fenêtre pour voir la parade de 19h. Ce sera dans la salle Frontierland, comme toujours (je crois que je n’ai jamais été ailleurs dans le resto !) Toujours aussi bon, le Walt’s burger et ses gaufrettes. Vers 20h30, on se place en bord de trottoir sur main street, près de central plaza, afin d’être bien mis pour la parade et Dreams. Romain va encore faire un star tours avec Maman, puis on s’assied tous et on attend. 22h10, le traditionnel message d’annonce retentit : « Mesdames et Messieurs, et vous les enfants, nous vous donnons rendez vous dans 5 minutes pour Fantillusions »… et la pluie commence à tomber. Vite vite, K-way et ponchos ! Mais il ne pleut que 3 minutes, et lorsque mickey arrive dans son habit de lumière, il ne pleut déjà plus.

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Parade10

Après la parade, je suis étonné de voir qu’une grosse partie de la foule se dirige vers la sortie… hééé, partez pas, il y a encore dreams ! Ca commence… Augustin s’endort ! cà à l’air très joli, mais on est un peu loin, et avec les adultes, les enfants ne voient rien. On passe donc son temps à les porter, l’un puis l’autre, et ils sont fatigués aussi et donc pleurnichent… on profite moins du spectacle que de la parade, pas grave on le verra sur l’ordi en rentrant (puisque j’avais volontairement gardé la surprise et évité de regarder images et vidéos avant de partir)

Retour à l’hôtel, pas de pièces en chocolat ce soir… je suppose que ce n’est que le jour de l’arrivée. Dodo.

Mardi 10 juillet

Même petit dej au Manhattan, ce buffet chaud est un vrai régal !

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Ej210

Ce matin, après le petit dej, ce sera piscine. On quitte l’hôtel vers 11h45, vers Disney village, ce midi on a prévu de manger avec les characters, soit au cowboy cookout, soit au café Mickey. Café mickey fermé à 11h50 (logique), on fait un tour à Disney Fashion (un tour assez long…et couteux, avec shopping service) et retour vers 12h40 au café mickey…qui est complet. Bon donc ce sera cowboy cookout ! Puis ensuite parc pour le reste de la journée, avec BTM, manoir (sans encombre cette fois) buzz, star tours, pirates, et tout le reste… sans oublier le « Meet Mickey » que j’ai trouvé bien mais peut mieux faire ; j’aurais aimé que la file se fasse entièrement à l’extérieur de la loge, et pas devoir encore faire la file pendant 10 petites minutes. En fait, je trouve que ce serait mieux qu’il n’y ait que nous avec mickey et pas une quinzaine de personnes entre le panneau et la porte. J’ai trouvé que mettre la porte de la loge et la laisser fermée, ca aurait du sens si on était seul… soit.

Repas du soir au Colonel Hathi’s Pizza Outpost, en terrasse. Puis dernier dodo… tiens, les lits sont ouverts et les pièces en chocolat sont de retour ! On commence déjà à boucler les bagages, et j’en profite pour déjà faire un trajet à la voiture.

Mercredi 11 juillet

On boucle des valises après le dernier petit dej, et on fait appel à la bagagerie. Chemin en sens inverse, je vais chercher la voiture vide, et on recharge le coffre, avec tous les sacs de cadeaux et de souvenirs en plus ! il pleut au petit dej… puis il fait grand soleil quand on prend la direction de DV. Ce sera le parc, puisqu’on a fait tout ce qu’on voulait dans les studios, pas la peine d’y retourner.
Diner à l’Hakuna Matata, vers 14h30.

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Hakuna10

Ensuite,ballade dans l’arbre des Robinson, dans Adventure isle, skull rock, pont flottant, pont suspendu… on profite des derniers instants dans le parc, on fait pirates des caraïbes à 5, avec Augustin qui veut le refaire, ca tombe bien il y a 5 minutes de file, puis on fait encore Autopia et Buzz… pour terminer les attractions ; ensuite les derniers achats souvenirs et cadeaux, on passe par storybook store et… je tombe sur le livre des 20 ans (boum 50 euros en moins dans le budget)

22h, fin de Disney village, dernière escale pour prendre un dernier repas au Mc Do (le repas le moins cher du séjour !) puis on repasse à l’hotel, arrêt pipi dans les toilettes du Convention et retour à la voiture. Il est 23h20, et depuis le parking on entend les feux d’artifice de Dreams qui se terminent…











Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 23:14

Merci ton séjour donne envie


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 10:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 12:00

Merci pour ton tr Smile

C'est un plaisir de revoir toutes ces photos.

Pourrais tu me dire quels personnages as tu rencontré au cowboy cookout ?

merci



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 12:02

Woody et Jessie pour Toy Story, plus Dingo, Pluto et Donald.


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 15:22

Merci beaucoup pour cette info Smile


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 14:49

super ton tri report!!!!


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 14:52

Chambre 150 !! j'étais à la 162 en Avril et j'en garde un merveilleux souvenir !! Vous avez du passer un super séjour Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 795199
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 16:11

didinedu33 a écrit:
super ton tri report!!!!

merci Wink

Christmas a écrit:
Chambre 150 !! j'étais à la 162 en Avril et j'en garde un merveilleux souvenir !! Vous avez du passer un super séjour Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 795199

oui vraiment génial


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
xuboard



Messages : 2
Inscription : 22/07/2012

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:53

C'est un plaisir de revoir toutes ces photos.
Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York G
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 15:31

super trip report!!!!! et merci pour ces belles photos!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:46

merci beaucoup c'était trés agréable a lire.


Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 23:14

Y'a vraiment que pendant cette période où ont peux manger au Colonel Hathi’s Pizza Outpost le reste de l'année c'est toujours fermé du moins en semaine car je vais peu a disney le week end.

As tu des photos du restos stp ??

Et merci pour ton trip
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 14:06

Pourrais tu me dire vers quelle heure les personnages sont dans le hall de l'hotel pour faire des photos avec eux?


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 425715
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 14:08

c'est pas trop dur de petit dejeuner salé le matin??En tout cas c'est bien de tout resumé comme ça ça permet a ceux qui le veulent d'avoir des infos.


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York 425715
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 18:00

merci pour ton TR!Il donne très envie de retourner a DLP! Very Happy


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 18:01

merci pour ton TR!Il donne très envie de retourner a DLP! Very Happy


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 15:39

coucou les DCpistes !

jsute un petit message pour dire que mon prochain trip report devrait ressembler à celui-ci, mais en plus frisquet, puisque le prochain séjour est prévu pour janvier cheers

même hôtel: une fois qu'on y a gouté, difficile de "redescendre" de catégorie...

cette fois ce sera un 3J/2N peu après la nouvelle année.

à très bientôt dans ce topic donc !


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 15:42

CarlaManon a écrit:
c'est pas trop dur de petit dejeuner salé le matin??En tout cas c'est bien de tout resumé comme ça ça permet a ceux qui le veulent d'avoir des infos.

dsl, je n'avais pas vu ce message... je précise qu'il est tout à fait possible de prendre un p'tit dej' sucré. personnellement j'adore le salé, mais le choix est très vaste, il y a vraiment de tout, salade de fruit, yaourts, petit gervais, croissant, etc.


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er séjour Hotel New-York le 3 mai 3 nuits/4 jours !
» 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel
» TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
»  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-