AccueilPass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 VidePass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct - 12:32

Personne pour répondre à ma question ? Sad
Merci d'avance à qui pourra me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: PA par correspondance paiement mensuel Belgique Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct - 18:46

Bonsoir,
J ai demander un PA par correspondance lundi 10 octobre envoyer mes papier mardi 11 octobre il partait le même jour de Belgique combien de temps je dois attendre pour avoir des nouvelles, j ai peur que les papiers soit en retard et soit hors delai


Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct - 19:16

On m'a dis 3 semaines a 1 mois


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct - 19:53

Merci ca devrais allez alors on part le 1 décembre ouf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct - 10:28

Bonjour, j ai reçu un rappel d envoie de rib et mandat de prelevement ( c est là papier que j ai imprimé ? )

J espère qu il vont recevoir mes papier envoyer le 11 octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:51

je viens de recevoir un rappel par mail alors qu'au bureau des PA il m'avaient dit que tout était ok

l'autorisation de prélevement c'est quoi? (j'avais le mandat en piece jointe donc ca c'est bon)

j'ai envoyé un mail mais ça me stresse parce qu'avec le long week end plus l’international ça va pas aider pour tenir le délais de 8j avant désactivation de nos PA
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:56

L'autorisation c'est le papier que tu as dû daté et signé, comme quoi tu t'engages à honorer ton paiement (titulaire du compte à débiter...)

Dessus tu as du noter ton numéro IBAN et eux ont noté leur identifiants en tant que créancier.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:58

Bon on va espère que je l'aie bien signé au bureau de PA parce que je risque pas de pouvoir le faire moi même sinon ben on l'aura bien profond
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 14:11

Tu ne veux pas les appeler pour te rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 15:29

je sais pas quel numéro joindre
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 18:02

Peut-être celui là 01.60.30.60.85
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 18:37

j'ai mis un mail ce matin mais tjs pas de réponses
j'essayerai de sonner lundi mais j'ai peur que ce soit juste après pour envoyer tout dans les délais
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Renouvellement Passeport Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan - 11:31

Bonjour,

Je dois renouveler mon passeport annuel avant le 16/01, je me rends sur le resort le we du 6/01-7/01, or je n'ai plus accès à ma boite mail donc pas reçu l'offre de renouvellement...
Je pense renouveler mon passeport sur place le we du 6/01 et j'aimerai mensualiser le paiement, que dois je prendre sur mois pour le renouvellement un rib? autre chose? pourrai-je renouveler sur place sans problème?

Merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan - 12:02

RIB + pièce d'identité + moyen de paiement + de la patience Wink

Les 6 mois offerts sont appliqués automatiquement au bureau des PA.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan - 10:01

Bonjour à tous,

J'ai une petite question (désolée si elle a déjà été posée!): je compte acheter un PA dream via le net avec paiement mensuel. Je pars le 16 janvier prochain pour le parc, pensez-vous que j'aurai reçu le PA d'ici là et si ce n'est pas le cas, pourrais-je quand même bénéficier des réductions dans boutiques et resto? A savoir que j'ai demandé de recevoir le PA définitif à mon domicile... merci d'avance!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan - 10:35

hildegarde27 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question (désolée si elle a déjà été posée!): je compte acheter un PA dream via le net avec paiement mensuel. Je pars le 16 janvier prochain pour le parc, pensez-vous que j'aurai reçu le PA d'ici là et si ce n'est pas le cas, pourrais-je quand même bénéficier des réductions dans boutiques et resto? A savoir que j'ai demandé de recevoir le PA définitif à mon domicile... merci d'avance!

Bonjour, voici les réponses a tes questions :Non & Non.

Perso cela a mis 3 semaines pour recevoir mon PA, et si tu n'a pas le passeport avec toi, pas de réduction.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan - 10:49

Very Happy au moins c'est clair! Merci!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Sam 7 Jan - 21:48

Bonsoir ,
Une petite question svp : je suis en prélèvement mensuel et je vais changer de banque .
Il faut donc que le prélèvement soit fait sur mon nouveau compte . Savez vous comment faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Dim 8 Jan - 4:52

Il faut que tu envoies ton numéro de dossier et ton nouveau RIB au service financier passeport annuel.

Tu as l'adresse sur ton contrat ou facilement trouvable sur le site de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Dim 8 Jan - 15:16

bonjour, pour les belges , faut'il un document spécial de la banque ? ou juste composition de ménage ( car 7) photo d'identité copie carte d'identité suffise en des papiers signés ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie60

Minnie60

Féminin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : Oise
Inscription : 23/03/2011

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 9 Jan - 18:51

Bonjour j'ai l'intention d'acheter des passeports annuels dream en paiement mensuel le mois prochain par correspondance n'ayant plus d'imprimante je ne peux donc pas imprimer le formulaire
Si j'appelle Disneyland pourront-ils me l'envoyer par courrier
Merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps de me répondre 😊
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mar 10 Jan - 18:31

Bonjour,

L'année dernière nous avons renouvelé nos PA Dream grâce à l'offre famille (puisque le petit dernier atteignait les 3 ans). Grosse galère 2h30 d'attente aux guichets avec les enfants qui pleuraient, etc...
D'ailleurs on ne peut plus approcher du bureau des PA dans les parcs qui sont blindés tous le temps et à toutes heures (y a même une file avec poteaux et cordes, comme pour les attractions, à l'extérieur !). Enfin, passons.

Bref cette année nous nous sommes dit qu'on allait éviter çà et procéder à un renouvellement classique (pour avoir les 6 mois gratuits) de tous nos PA Dream (4 adultes et un enfant) en ligne.

Mais déjà nous n'avons reçu que 2 codes, pour une raison inexpliquée les codes pour les 3 autres personnes ne sont jamais arrivés, autre problème, avec les codes les coordonnées bancaires sont pré-rentré, hors comme 2 de ces PA sont des cadeaux à mon frère et à ma belle-sœur, les noms sur les PA et les nom sur les comptes bancaires ne correspondent pas et sont impossibles à changer !

J'ai essayé de téléphoner au n° indiqué sur le site de DLP (0825 300 500) : en 18 appels – j'ai de la suite dans les idées – je ne suis jamais tombée sur une personne vivante, on a seulement à faire à un serveur téléphonique donc impossible de les réclamer par téléphone.

Je me suis dis que j'allais passer par le site ordinaire, hélas apparemment maintenant on ne plus pas bénéficier du renouvellement avec 6 mois gratuits si on ne le fait pas avant la date de péremption du PA : il est arrivé à échéance le 28/12, je pensais donc bêtement avoir un mois pour le renouveler en ligne avec l'offre des 6 mois et par paiement mensuel. Quelqu'un peut-il m’apporter des précisions sur cette nouvelle restriction ? Est-ce que cela fait longtemps qu'elle a été mise en place ?

Franchement je suis découragée, j'ai mon PA Dream depuis 6 ou 7 ans et je n'ai jamais galéré autant pur en obtenir un nouveau, avec les différentes fermetures (notamment POTC) j'hésite à laisser tomber même si l'année des 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan - 8:14

Bonjour à tous,

J'ai commandé le passeport annuel Dream mardi de la semaine dernière et renvoyé les pièces demandées le lendemain. Ce matin j'ai reçu un SMS m'indiquant d'envoyer RIB+ autorisation prélèvement, sauf si déjà fait... Du coup, je ne sais pas quoi penser, depuis 1 semaine ils devraient les avoir reçu... Dois-je les envoyer de nouveau?

Merci d'avance!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan - 8:18

J'ai eu le même coup.
J'ai eu toUt renvoyer ...en AR !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan - 8:20

delphine55 a écrit:
J'ai eu le même coup.
J'ai eu toUt renvoyer ...en AR !

:/:bon je vais peut être devoir faire comme toi alors... Et en plus pour les contacter c'est pas évident en ce moment Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 458193


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 18 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-