Accueil - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Vide - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:31

Je l'ai lu mais je n'ai pas trouvé d'autres informations à ce sujet et ne sais pas non plus si, finalement, je peux payer + pour diminuer mes mensualités au fur et à mesure.

On est mardi et je n'ai toujours pas été prélevé, on verra bien :(Dans tout les cas vu que la "deuxième tentative" est le 25, si je veux y aller dimanche, je n'ai aucun soucis à me faire donc?

Ce n'est pas par fainéantise de chercher par moi même que je poste ici mais surtout pour être rassuré et ne pas me tromper en fait.

Edit : Prélèvement effectué le mercredi 14/08/13. Ouf, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 20:52

Peut-on prendre aussi un passeport annuel mensualisé avec des eticket imprimé sur feuille A4 de chez soi? (seront-il déduit comme un ticket normal)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 20:56

asm58 oui, tant qu'il s'agit d'un billet 1J.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 21:00

Ok parfait merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:47

Bonjour,
Juste une petite question: Peut on upgrader un passeport francilien (paiement mensuel) en passeport fantasy (paiement mensuel)?
Merci


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:34

Salut.

J'ai également une question par rapport à ces upgrades. Quand on est en paiement mensuel on a uniquement la possibilité d'up en rajoutant de l'argent cash? Ou justement, on peut le faire en mensualités (par exemple s'il reste 5 mois et qu'il faut que je rajoute 40€ pour up, 40/5 par mois)


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:31

Tu dois rajouter la différence "cash". Le montant de tes mensualisations restera le même (signé contractuellement).


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:58

Merci beaucoup. Et si j'ai bien compris, la réduction parrainage saute en cas d'upgrade?
C'est à dire si j'ai eu un Fantasy avec -10%, je dois payer la différence du prix payé jusqu'au Dreams à tarif complet et non au prix avec -10% sur le Dreams, ou à partir du montant d'un Fantasy au prix complet?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 6:25

Merci pour la reponse. Donc je vais payer la difference cash, mais je me poser une question concernant la reduction actionnaire dont j'ai pu beneficier, va t elle "sauter" ou pas? Merci beaucoup


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 13:17

Oui, les réductions (actionnaire, CM, Parrainage...) sautent.

Les réductions ne sont valable que pour l'achat d'un nouveau PA, hors un upgrade n'est pas un nouveau PA puisque les dates restent identique.

Le prix à payer correspond à la différence entre le prix indiqué sur le PA et le plein tarif en vigueur au jour de l'échange.


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 6:37

ok merci pour ta reponse


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:59

Je pense acheter un billet 1j/2p sur vente-privée donc à 39€... Cela veut dire que quand je vais me rendre sur le parc avec ce billet, je n'aurai qu'1€ à acheter pour démarrer un nouveau pass et payer mensuellement, on est bien d'accord ?

ça fonctionne bien avec n'importe quel billet et pas uniquement avec un billet que l'on a acheté à l'entrée du parc ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:01

Xel0u_le_l0up a écrit:
Je pense acheter un billet 1j/2p sur vente-privée donc à 39€... Cela veut dire que quand je vais me rendre sur le parc avec ce billet, je n'aurai qu'1€ à acheter pour démarrer un nouveau pass et payer mensuellement, on est bien d'accord ?
Tout à fait

Xel0u_le_l0up a écrit:
ça fonctionne bien avec n'importe quel billet et pas uniquement avec un billet que l'on a acheté à l'entrée du parc ?
Oui


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 8:23

Merci ! cheers 


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
allaniut



Messages : 8
Inscription : 08/11/2013

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:31

Bonjour à tous

j'ai une petite question :

j'ai conseiller à des amis souhaitant prendre un PA de trouver des places pas très chères via le bon coin notamment, avec une valeure faciale la plus haute possible comme c'est cette valeure qui est retenue.

Ils ont donc trouvé des places à 40€ pour des places ou la valeur faciale est de 74€ vous me confirmez qu'il sera déduit 74€ du montant de leur PA et qu'il pourront payez le reste mensuellement ?

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:02

Si le prix indiqué sur leur billet est de 74€, oui, effectivement, il leur sera déduit cette somme.



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara

Messages : 23
Inscription : 07/12/2013

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:28

Bonjour,

Une amie avait gagné l'année dernière un passeport découverte qui va prendre fin le 19 février. A t elle la possibilité de le renouveler? Est ce que l'offre de 6 mois offert au renouvellement marchera encore? Peut elle en bénéficier?

Merci de vos réponses.


"Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant
qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?
" Monsieur Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:48

L'offre de renouvellement est permanente, donc elle pourra en bénéficier, simplement, elle devra prendre un passeport supérieur : au minimum le francilien, puisque le passeport découverte n'existe plus  Wink 


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:02

Petite offre pour le amis belges.
Chez Dreamland, par tranche d'achat de 50€ vous pouvez acheter un billet 2 parcs pour 30€ (et vous recevez en prime un DVD Pixar).

(Offre valable du 9 au 31/12/2013, c'est par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara

Messages : 23
Inscription : 07/12/2013

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:39

Monoxyde a écrit:
L'offre de renouvellement est permanente, donc elle pourra en bénéficier, simplement, elle devra prendre un passeport supérieur : au minimum le francilien, puisque le passeport découverte n'existe plus  Wink 

Merci Smile


"Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant
qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?
" Monsieur Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 9:56

Reçois-t-on quelque chose pour nous informer que le service financier a bien reçu le RIB ? Parce que ça fait 3 semaines que j'ai envoyé un RIB pour le paiement mensuel d'un PA Dream mais je n'ai aucune nouvelle.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 13:17

je me posait une question. peut on 'solder" son PA en paiement mensuel? c'est à dire payer "cash" le montant qu'il resetarait à payer avec les mensualités?


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:37

flop95 a écrit:
je me posait une question. peut on 'solder" son PA en paiement mensuel? c'est à dire payer "cash" le montant qu'il resetarait à payer avec les mensualités?
Ce n'est pas possible au bureau des PA, il faut contacter le Service Financier PA au 01 60 30 60 85 ou par courrier:

Citation :
A noter également que vous pourrez, à compter de la date de migration SEPA, révoquer votre mandat si vous souhaitez ne plus être prélevé, au moyen d'un courrier à l'adresse suivante :

Disneyland Paris, Service Financier Passeport Annuel, TSA 54321, 92245 Malakoff.


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:14

ok merci!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 21:27

Flo... a écrit:
Reçois-t-on quelque chose pour nous informer que le service financier a bien reçu le RIB ? Parce que ça fait 3 semaines que j'ai envoyé un RIB pour le paiement mensuel d'un PA Dream mais je n'ai aucune nouvelle.

Ton passeport fonctionne pour accéder aux parcs ?


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-