Accueil - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Vide - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 11:08

oui je suis d'accord mais on est obliger d'attendre des promos ou un ami ect... je trouve çà mal foutu perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:46

Ah, mais les prix des PA finiront bien par bouger Wink
Pour info, à Disneyland Resort, le 1er Versement correspond au prix du billet "1 Day 1 Park" plein tarif.

Moi je trouve ça logique que pour la première visite, les visiteurs doivent payer un billet normal d'accès au parc. Actuellement, avec le Paiement Mensuel, c'est mieux de prendre un PA Dream Smile


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:39

logique non payer pour pouvoir aller faire la démarche de faire un paiement en plusieurs fois c'est pas genial !

imaginons que je ne souhaite pas aller au parc ce jour la?? (j'habite proche)

donc je dois payer directement 47 euros pour entrée

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation : ✨
Inscription : 20/09/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:51

En même temps je ne vois pas l'intérêt d'acheter un PA si tu n'as pas l'intention de rentrer dans le parc avec... Et même si tu le payes plein pot il faut passer par le bureau PA pour faire le passeport définitif! (Sans compter que si tu rentrais que pour ça tu perdrais des jours d'utilisation, puisqu'il est valable un an)


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:58

ba simplement parce que j'habite tout proche, et que mon premier passport je l'avais acheté en passant au parc sans y aller le jour même cela ne pas empêcher de faire une centaine de visite après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation : ✨
Inscription : 20/09/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 9:31

MagicArtUnivers a écrit:
ba simplement parce que j'habite tout proche,
et que mon premier passport je l'avais acheté en passant au parc sans y
aller le jour même cela ne pas empêcher de faire une centaine de visite
après ^^

Mais t'es quand même allé au bureau des PA pour faire ton passeport définitif non?


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 10:33

biensur et on m'a rembourser la place de suite la difference
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation : ✨
Inscription : 20/09/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 10:57

Bah alors c'est quoi la différence avec le paiement mensuel?


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:01

ARF...

Quand tu achète un passport mensuel CASH tu paye ton entrée et on te la déduit de suite tes d'accord on te la déduit du montant du passport donc le jour même tu paye (exemple Fantasy) 159 euros.

La disney propose de payer c'est fameux 159€ en mensualités mais au final pourquoi avancer 47 euros voir plus ne serait que pour rentrer? car le but est de payer les 159€ en plusieurs fois .

Certe tu peux comme tu dis rentrer dans le parc le jour même mais si tu ne peux pas avancer les 47 euros ??? tu ne peux donc pas avoir l'opportunitée du passport en mensualitée je trouve çà balo.

Ils auraient du faire çà par internet uniquement. sans se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation : ✨
Inscription : 20/09/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:28

MagicArtUnivers a écrit:
ARF...

Quand tu achète un passport mensuel CASH tu paye ton entrée et on te la déduit de suite tes d'accord on te la déduit du montant du passport donc le jour même tu paye (exemple Fantasy) 159 euros.

La disney propose de payer c'est fameux 159€ en mensualités mais au final pourquoi avancer 47 euros voir plus ne serait que pour rentrer? car le but est de payer les 159€ en plusieurs fois .

Certe tu peux comme tu dis rentrer dans le parc le jour même mais si tu ne peux pas avancer les 47 euros ??? tu ne peux donc pas avoir l'opportunitée du passport en mensualitée je trouve çà balo.

Ils auraient du faire çà par internet uniquement. sans se déplacer.

Ouais mais en même temps quand j'ai fait mon passeport j'étais très contente de ne payer que mes 47€ et pas 159€ tout de suite. Et si je n'avais pas eu les 47€ à dépenser je ne serai pas allée à DLP... Le but étant de permettre à des personnes qui peuvent payer l'entrée mais pas le passeport annuel de profiter quand même de cette offre.
Je vois ce que tu veux dire, mais le nombre de personnes qui vont aller au parc juste pour faire un passeport est quand même minime.


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 12:08

et bien pourquoi ne pas l'avoir fait via le Site DISNEYLAND PARIS scratch AV

çà aurait été simple ! beaucoup de site fond des paiements en plusieurs fois avec CB par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel

Messages : 24
Inscription : 02/06/2013

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:34

Une ....CENTAINE.... de visites ...quel rêve Smile
Si je pouvais j'irais à chaque fois que j'ai le cafard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:44

oui j'habite à 25 minutes du parc ! donc çà aide et quand le dimanche parfois il n y a rien à faire allé hop go disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel

Messages : 24
Inscription : 02/06/2013

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:46

Mmmmm....moi 3h45 je viens de Belgique Sad
Mais nous venons tout de même à chaque congé scolaire Smile et deux fois aux vacances d'été...
et comme je viens de profiter de l'offre sur Promoparcs c'est pas près de changer..vivement dans quelques semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:11

Citation :
NB : Si vous êtes en possession d'un billet Parc 1 Jour**, votre billet sera alors déduit du montant du versement initial et du montant du Passeport Annuel.
Salut Wink

On m'a dit que c'était OK sur un autre topic, sans quoi je ne l'aurais pas fait vu qu'en plus c'est le même prix... c'est un billet "un jour" mais les billets "été" censés être valables "deux" jours : ça marche également, rassurez moi???


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 20:08

Si le billet été à 2 tarifs distinct (ex: "45+0") imprimés derrière, ça fonctionnera lors de la première visite.

Si le billet 2 Jours à un seul tarif ou la mention KEY CE, ce ne sera pas possible !


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 10:51

Apparemment ni l'un ni l'autre, j'ai juste eu ceci :
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Ticket10
Je crois que tu m'avais dit que c'était OK de toute façon.

Si j'ai bien compris, étant mineur mais logé chez mes parents, il me faut :
Mon RIB / CNI / Justificatif de domicile à mon nom type facture téléphonique, ou bien une lettre de ma mère comme quoi "sur l'honneur" j'habite bien chez elle? C'est tout?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 20:13

Tu n'as pas encore le billet d'entrée, c'est une contremarque à échanger que tu as Wink 


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 23:05

Oui mais justement, une fois échangé, tout se passera correctement, ça sera un 45+0 et je pourrais le déduire du PA?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 18:25

Oui.


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:31

Ah ok merci beaucoup, tu me rassures, j'ai cru avoir fait une grosse bêtise là.
Car en effet, tu avais déjà parlé que c'était pour les 45+0€ avec deux tarifs, que les billets deux jours "normaux" n'étaient pas compatibles je crois, mais vu que sur la contremarque ce n'est pas précisé j'ai eu peur Razz


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 19:01

Coucou Smile

J'ai lu que le premier prélèvement était effectué le 10 du moi suivant l'achat du PA. J'ai acheté un PA fantasy en mensualité + parrainage + déduction du ticket 45€ le 18 juillet... Là on est le 11 et rien n'a été prélevé.

J'ai bien eu mon PA, il a marché correctement ce jour là et les 4 qui ont suivis et aucune anomalie ou quoi que ce soit ne m'a été communiquée et mon compte en banque est crédité donc je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une "seconde tentative" le 25...

Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter d'après-vous? Est ce que ça arrive souvent? Dois-je tenter de communiquer avec DLP ou rien de grave?

Merci d'avance car là je commence à avoir un peu peur, qu'il y ait eu un soucis quelquonque et que ducoup mon PA soit blacklisté, on ne sait jamais, c'est la première fois que j'en ai un...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 19:30

Tonyonline Je pense que tu n'as pas été débité car le 10 est tombé un samedi.... J'ai le cas avec mon décompte visa. Mes débits se font généralement le 10 de chaque mois, mais quand cette date tombe un samedi ou un dimanche, il est reporté au jour ouvrable suivant Wink 


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige   - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 20:10

Ah ok ouf, merci pour cette réponse, je verrais demain alors Smile Pour info je suis au Crédit Mutuel, je ne sais pas si ça change quelque chose. Au pire j'aurais une notification d'une manière ou d'une autre s'il faut que je change quelque chose d'ici le 25 (date de la "deuxième tentative) ou le PA serait annulé d'un coup?

Une dernière question si je peux me permettre, si j'ai un peu d'argent de côté, est ce qu'en cours d'année je peux aller donner du liquide au Bureau des Passeports Annuels pour faire baisser le reste des mensualités ou ce n'est pas possible?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 14:09

Lis ton contrat, tout est expliqué dessus.
Sinon, contacte le centre financier.

Dans tous les cas, les prélèvements bancaires s'effectuent toujours les jours ouvrés (et rarement le lundi lol).


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-