Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:06

Moi pas. Mais c'est parce que je suis pas fan de Raiponce ^^ Je trouve qu'elle va avec personne d'autre que Flynn. En même temps, c'est déjà pas mal XD

Jack, il pourrait bien finir avec Fée. Même si je préférerai le voir avec Merida XD Mais il y a un problème de chronologie ^^

Merci Kimii, c'est bien moi qui l'ai fait. Et un Toothless aussi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:07

OMG mais à qui le dis-tu ? *o*
So many feeeels ! Bon déjà, il est magnifique en brun, mais en plus c'est un grand-frère génial, mais en plus c'est trop triste et puis... et puis... T.T (fond en larmes)

Mais beaucoup de gens le ship avec Hiccup ou Jamie aussi =)

Oooh mais il faut que tu ouvres un compte sur Etsy Bad Wolf !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:14

Avec Jamie, c'est vraiment bizarre O-o Avec Hiccup aussi d'ailleurs. Pourtant, j'aime bien le yaoi d'habitude mais là, c'est juste strange.

C'est gentil de dire ça Kimii. Je ne pense pas le faire, mais des commission de temps en temps, peut être. Quand je me serais améliorée.

Jack est beau en brun, mais plus commun. Il me fait penser à Hiccup.
En revanche, comme grand frère, il est génial.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:16

Oui enfin je n'aime pas le yaoi non plus hein ! xD Mais je trouve ça marrant ! D'ailleurs j'ai trouvé une fanfiction, il faut que je teste pour voir =)
Il y en a pleiiiin avec Raiponce !

Ah ben dans ces cas-là tu peux m'inscrire sur la liste =D

Oui c'est vrai qu'il a quelque chose de Hiccup en brun ! Gosh, j'aimerais tellement avoir un grand-frère comme lui ! D'autant plus que je suis fille unique > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 1:00

Bwah, vous voulez ma mini-VDM du jour?
Comme je travaille à Disney, je suis à peu près au courant chaque semaine des jouets du MacDo vu que les gamins qui mangent à Disney Village à midi les ramènent souvent au parc.
Et là cet aprem je voyais pleiiin de gamins avec des Jack Frost dans les mains. Là, j'ai du me retenir de pas en piquer un =P
Donc le soir, je file au MacDo, rapidement, pour avoir la figurine. J'étais plutôt pressée, attendue à une soirée.
Mange toi ta file d'attente de 35 mn... Heureusement j'ai pu prendre 3 Jack et une boîte de Fée (pour une collègue dont le fils en rêvait XD). Et elle s'est planté dans son prix je pense parce que j'ai payé tout ça une misère (mais vu l'attente, j'ai pris ça en compensation.)
Je suis arrivée un peu en retard à ma soirée mais au moins j'avais mes figurines...
Et je rentre le soir et je trouve un Jack Frost sur mon bureau, merci à mon coloc qui était allé aussi au McDo XD Mais si j'avais su !
Pffff, c'est dur les envies de fan, ça me rappelle la galère que j'ai eu pour le téléphone de Sam Flynn, tiens.

Enfin bref toujours est-il que je veux revoir le fiiiiilm... La BO passe en boucle pendant que je travaille chez moi. J'aime bien Alexandre Desplat,mais sans plus, j'aurais tellement voulu entendre du James Newton Howard ou du James Powell sur ce film, ça aurait été 100 fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 1:13

J'ai adoré le film (j'y ai été il mercredi 2 semaine). Je trouve l'histoire est super féérique et est faite pour la période noël (sauf que l'histoire se passe à paque). Moi qui n'aime plus les Dreamworks depuis Joseph le roi des rêves (je déteste Dreamwork à partir de Shrek en gros). J'ai été vraiment surpris de ce film qui m'a renoué avec les films dreamworks. C'est même la première que je sens une réel concurence entre le Dreamworks de noël et le disney de noël. Et franchement j'ai l'impression que pour ce film Dreamwork va battre Disney. Donc j'ai l'impression que Dreamwork va renaître de ses centres (enfin de ses mauvais films)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 1:19

J'aime beaucoup l'OST, personnellement. J'y avais pas fait plus attention que ça pendant le film ( 4 fois quand même, c'est curieux), mais à écouter seule, elle est sympa.

Kimii : si tu veux un strap, ça doit pouvoir se faire Wink


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 1:42

Je l'aime beaucoup aussi, mais j'ai mis quelques écoutes avant de m'y faire totalement. Elle est très belle, elle accompagne bien le film, mais je ne suis pas toujours super sensible à la musique de Desplat en général, et j'aurais aimé un autre compositeur quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 1:44

Bah, c'est sûr qu'avec James Newton Howard, ça aurait été plus épique encore, mais je suis pas objective, je pense Razz


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:36

La BO est magnifique telle qu'elle est actuellement, les musiques font rêver mais c'est sur qu'avec JN Howard, ca aurait pu être encore mieux ! Quand on écoute la BO de Peter Pan, on se rend vraiment compte de son génie *o*

Donc ca veut dire que cette semaine, il y a Jack et Fée en cadeau de Happy Meal au MacDo ??

Bad Wolf : Wahou il est super beau *o* Bravo !

Kimii : Oh non moi je l'aimerais pas comme grand frère, il est trop sexy pour ca ! Je le voudrais en époux xD

peterpano : Contente que tu aimes toi aussi ! Décidément, rares sont les gens n'ayant pas apprécié. Tant mieux ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:32

Aaah mais ça veut dire que je peux essayer d'avoir la figurine au McDo cette semaine non ?

Crystal, donc du coup tu es inondée de Jack Frost xDDD

J'avoue, James Newton Howard <3 Un génie *o* Mais j'aime quand même bcp cette BO !!!

Bad Wolf : Wooh ça serait super *o*

MissNessa : il l'est indéniablement, n'empêche que je crois que j'ai plus d'amour pour lui en tant que proche (grand frère donc) que copain quoi ! D'ailleurs c'est un peu la même chose avec mes persos préférés (Jim, Hiccup et Raiponce). Au final, on idéalise et on aime bien imaginer une vie ou un DA dans lequel on serait en couple avec ces héros masculins, mais tout compte fait, ce serait encore plus gratifiant je trouve d'avoir un grand frère comme Jack quoi. Il est tellement parfait, généreux et tout ce que tu veux... Ce sont ces côtés-là que je vois avant tout en lui, c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:47

Oui c'est clair ! Évidemment, si tu penses aux qualités, il a toutes celles dont une petite soeur pourrait rêver !
Mais a choisir je préférerais plus Hiccup en grand frère, quand on voit son comportement avec Toothless, et Jack en copain comme tu dis ^^ Et Jim en meilleur ami (la fille qui s'invente pas du tout une vie xD)


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:49

xD On a tous des points de vue différents ! Pour moi, Jack serait mon grand-frère, Hiccup mon meilleur pote et Jim... éventuellement mon copain mais Jim c'est mon jumeau de cœur et d'esprit <3 FUSION ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:52

peterpan08 a écrit:
J'ai adoré le film (j'y ai été il mercredi 2 semaine). Je trouve l'histoire est super féérique et est faite pour la période noël (sauf que l'histoire se passe à paque). Moi qui n'aime plus les Dreamworks depuis Joseph le roi des rêves (je déteste Dreamwork à partir de Shrek en gros). J'ai été vraiment surpris de ce film qui m'a renoué avec les films dreamworks. C'est même la première que je sens une réel concurence entre le Dreamworks de noël et le disney de noël. Et franchement j'ai l'impression que pour ce film Dreamwork va battre Disney. Donc j'ai l'impression que Dreamwork va renaître de ses centres (enfin de ses mauvais films)

Tu devrais regarder Dragons... C'est LE Dreamworks a ne pas manquer.

Kimi, tu es sur que tu veux hiccup qu'en ami... Je dis cela parce que il va vieillir et la tu risques de regretter ^^ Laughing


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Lun 17 Déc 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:54

Kimii : Haha ! ^^ Et flynn dans tout ca ?

pupuceplus : +1 ! Les 5 légendes est un film incroyable, qui fait déjà partie de mon top 5 de mes films d'animations préférés, pourtant il n'est pas aussi bon que Dragons, reconnaissons le. peterpano je te le recommande vivement


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:56

J'ai dit que Flynn était mon perso préféré ? O.O
Ben pour Raiponce, elle serait aussi ma meilleure pote =DD

Pareil, RotG, tu es dans mon Top... euh... j'aime pas classer, mais il est dans mes DA préférés C'EST SÛR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:00

Ouais je sais pas xD

Kimii, toi qui as vu le film en VO plusieurs fois, je voulais savoir si ma citation était correcte, parce que je l'ai prise sur internet (n'ayant vu le film qu'en VF) ?


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:01

Si ma mémoire est bonne, il n'y a pas d'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:03

Merci beaucoup alors ^^ J'hésitais avec the man of the moon ou un truc du genre, et puis un petit "just" devant believe it.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:04

Oui moi aussi quand je me récitais les répliques dans ma tête j'avais tendance à rajouter "just". Mais nooon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:37

pupuceplus a écrit:
peterpan08 a écrit:
J'ai adoré le film (j'y ai été il mercredi 2 semaine). Je trouve l'histoire est super féérique et est faite pour la période noël (sauf que l'histoire se passe à paque). Moi qui n'aime plus les Dreamworks depuis Joseph le roi des rêves (je déteste Dreamwork à partir de Shrek en gros). J'ai été vraiment surpris de ce film qui m'a renoué avec les films dreamworks. C'est même la première que je sens une réel concurence entre le Dreamworks de noël et le disney de noël. Et franchement j'ai l'impression que pour ce film Dreamwork va battre Disney. Donc j'ai l'impression que Dreamwork va renaître de ses centres (enfin de ses mauvais films)

Tu devrais regarder Dragons... C'est LE Dreamworks a ne pas manquer.


Le bluray est pas trop cher sur amazon, je vais peut être me laisser tenter ! ça m'intrigue !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:46

Oh oui Livia3 ! C'est le meilleur Dreamworks (et mon film d'animation préféré ^^) ! Je te le conseille fortement a toi aussi, je ne connais pas une seule personne n'aimant pas ce film !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:48

MissNessa a écrit:
Oh oui Livia3 ! C'est le meilleur Dreamworks (et mon film d'animation préféré ^^) ! Je te le conseille fortement a toi aussi, je ne connais pas une seule personne n'aimant pas ce film !

Devant un tel plébiscite, je ne peux que m'incliner ! Je vais demander le bluray pour Noël ! C'est rare que j'en achète sans avoir vu le film !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:52

Aaaah le BD de HTTYD, il me le faut !! Je vais avoir un lecteur BD pour Noyel (normalement), du coup les premiers BD que j'achèterai seront HTTYD et Raiponce !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:56

HS : Livia, je ne pense pas que tu seras décue ! Bon, chacun a des gouts différemment évidemment, mais ce film a quand même de nombreuses qualités qu'il faut lui reconnaitre, et là je parle très objectivement.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-