AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:55

J'ai fait le teste pour chicken little et malheureusement j'ai pas u la version numéroté mes soyez patients
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 22:43

Merci de prévenir ! ^^ je voulais aussi tester, mais ça m'embete toujours de retourner, même si amazon sont conciliants.
Quelqu'un a essayé de commandé Le princesse et la grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 22:47

D'accord, merci manu16. Plus qu'a parcourir encore des kilomètres pour trouver ce qu'il me manque.

La princesse et la grenouille, jamais vu, mais vu le tirage des non numérotées, ça m'étonnerais de recevoir la nouvelle édition. Si seulement je connaissais quelqu'un de chez Amazon qui s'occuper des commandes DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:57

Personnellement, il ne me manque que ceux-ci avec le losange numéroté :
- Fantasia (3)
- Fantasia 2000 (54)
- Chicken Little (82)
- The Wild (85)
- Cars : Quatre roues (86)
- La Princesse et la Grenouille (98).

J'ai trouvé tous les autres assez facilement dans l'est de la France (notamment le Leclerc de la zone commerciale de Terville).
Si vous savez où je peux trouver les derniers... :-)
-
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:11

Tu a une photo de cars 2 numéroté stp
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:23

J'ai oublié de mentionner que mettais à part Cars 2, Rebelle et Monstres Academy. Je ne les ai pas en numéroté car ces versions sont moins complètes.
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:25

Ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 17:45

Rebelle et Monstres Academy sont en version CLASSIQUE.

Pour beaucoup, il manque les mêmes versions malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 6:11

Bonjour à tous et à toutes, longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, je viens voir si les choses ont un peu avancé au niveau de certain blu-ray qui sont toujours introuvable pour moi:
The Wild
Dinosaure
Bienvenue chez les Robinson
Chiken Little
La Princesse et la Grenouille
Fantasia
Fantasia 2000
Cars 2
1001 Pattes

Et s'avez vous si les films Pixar suivant sont susceptible d'avoir une resortie 3D comme Ratatouille ?
Indestructible
Wall E
1001 Pattes

Ou encore si ces blu-ray 3D sont disponible numéroté car les version 2D le sont ?
Toy Story 3
Volt

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'un jour nous arriverons tous à compléter notre collection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:46

Bonjour,

j'ai trouvé "1001 pattes" blu ray numéroté à Cultura tout récemment.
J'ai aussi trouvé Wall-E numéroté, au Furet du nord, mais j'ai aussi remarqué que les blu-rays dans ce magasin "annoncent" souvent ce qui va venir à Cultura ! J'ai eu le tour avec Bernard et Bianca numéroté "classique", Rox et rouky, etc. Donc si vous n'avez pas de Furet du nord, guettez à Cultura.
Les autres, je cherche aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:59

Ses se que j'ai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:55

J'hésite à passer une commande sur Cultura pour 1001 pattes.....
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 5:03

Cdric67 tu a pas un espace culturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 5:49

Je suis de Strasbourg, et non y'a rien dans le coin. Le seul Cultura en Alsace et à 1h30 de trajet de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 22:45

Cdric67 a écrit:
Je suis de Strasbourg, et non y'a rien dans le coin. Le seul Cultura en Alsace et à 1h30 de trajet de Strasbourg.

Tu as ces Espace Culturel Leclerc autour de Strasbourg

1 - 67300 SCHILTIGHEIM
2 - 67118 GEISPOLSHEIM
3 - 67151 ERSTEIN
4 - 67210 OBERNAI
5 - 67620 SOUFFLENHEIM
6 - 67440 MARMOUTIER

Le seul qui à 1001 pattes en stock c'est celui en gras, donc tente ta chance. Le mien je l'ai trouvé dans un Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 20:28

Promenade sur Nantes, et j'ai trouvé DINOSAURE en version numérotée. Comme je l'ai déjà, je l'ai pris pour un membre du forum, donc si vous le voulez, me faire une offre par mp.

Vu aussi à Auchan Sébastien sur Loire, si vous êtes dans le cas, il y à Wall E et La Haut en version numéroté à 19.99€ chacun.
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 20:40

Moi je suis intéréssé mes j'arrive pas a venir te parler en mp
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 21:53

Bonsoir à tous je cherche aussi

The wild
Chicken little
Toy story 3

En Blu Ray numéroté j ai vu que des personnes acheté des blu Ray pour penser au autre donc si quelqu un trouve 1 ou plusieurs de c 3 titre pour moi passer par mp je suis preneur et merci à se qui pense aux autres c super Wink à tres bientôt j espère bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 21:57

Si ta un cultura ou un espace culturel passe leur commande tu aurra la version numéroté pour toy story 3 ses se que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:43

Je t'ai envoyé un mp.

Moi je suis vraiment pas sûr de ça, pour les commandes. Je pense que c'est aléatoire, tu as eu pour TS 3 mais c'était surement un coup de chance.

Pour le Dinosaure, c'était marqué mars 2016 sur l'étiquette. Par contre, que des anciennes version pour Chicken Little et The Wild, vraiment rarissime. Et bien sur, encore jamais vu La princesse et la grenouille, Fantasia et les Cars, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:52

Ouep je tes répondu
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 16:59

Pour se qui cherche dinausore numéro aller sur amazon et commandez a LMDG diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:00

Lorsqu'on commande sur Amazon, est-ce que « La Fée Clochette » et « Clochette et l'expédition féerique » sont numérotés ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:14

Pour la fée clochette je ses pas et pour l'expédition féerique non ses pas la version numérotée
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 2:31

Bonjour,

Pour Fantasia, je l'ai commandé y a une semaine, j'ai reçu sans numéro donc je le renvoie.

Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais sur Cultura on ne peut plus le commander pour le moment, à la fnac il restait un seul exemplaire en magasin, sur Leclerc il y en a plus non plus. A Auchan près de chez moi y en avait pas. Et au furet non plus. Seraient-ils occupés de remettre la nouvelle version ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-