AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 15:37

Encore faut il habiter dans le Nord, parce que les magasin des furets n'existent pas ailleurs.
Et non, Wall E numéroté n'est pas facile à trouver, ce sont encore de vieilles éditions qui ne se vendent plus.

Je pense que tout le monde recherchent les mêmes, notamment The Wild et Chicken Little (qui existe en 3 versions).

Pour les Disney dans les magasins, je pense que la promotion Disney Mix,2 pour 25€ s'est très bien vendu. D'ailleurs beaucoup de rééditions étaient dans cette promo.

J'ai trouvé la trilogie Toy Story et 1001 pattes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 16:08

Wall-e et disponible dans les magasins Cultura et espace culturel si il y son pas passer leur commande vous aurais la version numéroté tous comme: toy story, toy story 2, toy story 3, 1001 pattes, la haut et raiponse ses se que j'ai fait si cela nes pas le k vous avai le droit de refuser se qui ne son pas numéroté mes mois pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 16:11

Romssou tu dit pour finir ta collection mes ta trouver les cars numéroté ?
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 42
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 17:29

Salut Manu non pour les cars car pour le moment il ne sont pas encore sorti en numerote tout comme fantasia que j espère sortira quand même bientôt j ai à se jour 71 blu Ray numerote il me manque
vice-versa , le dernier fée clochette qui sort bientôt en réédition classique, voilà
Cdlt bonne collection à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 17:46

Ok moi 67 numéroté mes avec le bandeau classique
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 42
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:11

Ah ok non pas tous le bandeau classique car il y en as avec le bandeau grand classique car vu que ça change tout le temps avec le numero c déjà pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:18

Oui mes il on tous rééditer avec le bandeau classique et toute la collection comme sa je trouve sympas et sa ne va plus changer sa sera tout le temp en classique
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 23:55

Fan collectionneur des éditions vidéos de BAMBI et sa suite je fais appel à vous pour 2-3 petites questions.
Est-ce que le film original existe en bluray simple avec le bandeau "Grand Classique" ? je le possède avec le bandeau "chef d'oeuvre" et le bandeau "classique" mais je ne l'ai jamais vu en magasin avec le bandeau "Grand Classique". Je me demande s'il existe donc... A titre de comparaison le format dvd a bénéficié des 3 versions ("chef d'oeuvre" "grand classique" et "classique")

Concernant la suite, Bambi 2, le bluray simple est-il maintenant sorti avec le bandeau "Classique" ? je possède celui avec le bandeau "Grand Classique" mais je n'ai pas vu d'édition avec le nouveau bandeau. Et (même si c'est le sujet bluray ici) le dvd est il sorti avec le bandeau "classique" ?

Merci à celles et ceux qui pourront me renseigner Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:30

Warren a écrit:
Fan collectionneur des éditions vidéos de BAMBI et sa suite je fais appel à vous pour 2-3 petites questions.
Est-ce que le film original existe en bluray simple avec le bandeau "Grand Classique" ? je le possède avec le bandeau "chef d'oeuvre" et le bandeau "classique" mais je ne l'ai jamais vu en magasin avec le bandeau "Grand Classique". Je me demande s'il existe donc... A titre de comparaison le format dvd a bénéficié des 3 versions ("chef d’œuvre" "grand classique" et "classique")

Concernant la suite, Bambi 2, le bluray simple est-il maintenant sorti avec le bandeau "Classique" ? je possède celui avec le bandeau "Grand Classique" mais je n'ai pas vu d'édition avec le nouveau bandeau. Et (même si c'est le sujet bluray ici) le dvd est il sorti avec le bandeau "classique" ?

Merci à celles et ceux qui pourront me renseigner  Very Happy


Pour Bambi je sais que le combo sorti en mars 2011 était un "chef d’œuvre". Il a été réédité en octobre 2012 en édition simple et je crois bien que c'était un "chef d’œuvre" au début, puis un "grand classique" (mais ne l'ayant pas je ne peux te l'assurer).
http://www.amazon.fr/Bambi-blu-ray-Ann-Gillis/dp/B008X8L9JC/ref=sr_1_15?s=dvd&ie=UTF8&qid=1455573658&sr=1-15&keywords=bambi

Si les 3 appellations existent en DVD, elles doivent logiquement exister en BR aussi. En général les 2 formats correspondent. Sur le net en tout cas on trouve les 3 visuels.

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 975291694 Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Bambi-blu-ray-de-david-hand-922738389_ML Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 3d-bambi_br.0

Pour Bambi 2 par contre je ne peux pas te répondre. Je l'ai toujours vu en "grand classique" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 0:03

Si vous chercher un bluray autre que le bandeau classique dépêché vous il son tous rééditer avec le bandeau classique
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:13

Oui Daren, en fait comme je ne l'ai vu nul part en magasin et juste en photo sur le net j'ai des doutes sur son existence.
Je crois qu'il n'y a pas eu d'édition "grand classique" pour la version Blu-ray car j'ai l'impression qu'il restait encore des anciennes versions ("chef d'oeuvre") à ce moment. Du coup quand Disney France à réédité Bambi en bluray c'était la nouvelle version "classique" qui arrivait car je me rappelle avoir acheté mon bluray "classique" en début d'année dernière (si ma mémoire est bonne) !
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 15:46

Bonjour pour ma part il me manque :

15 Alice au pays des Merveilles
36 La Belle et la bête (3D+2D)
58 Dinosaure
64 Monstres et Cie (3D+2D)
82 Chicken Little
85 The Wild
86 Cars (3D+2D)
91 Bienvenue chez les Robinson
97 La Haut Blu-ray (2D+3D)
103 Cars 2 (en 3D+2D)
108 Planes (3D+2D)
110 Clochette et la fée pirate
111 Planes 2 (2D)
112 Les Nouveaux Héros 3D
113 Clochette et la créature légendaire
115 Le Voyage d'Arlo
116 Zootopie


Et je dois racheter pour avoir l'édition avec la numérotation :
2 Pinocchio
3 Fantasia
18 Belle au bois dormant
54 fantasia 2000
93 La fée clochette
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 22:33

Warren a écrit:
Oui Daren, en fait comme je ne l'ai vu nul part en magasin et juste en photo sur le net j'ai des doutes sur son existence.
Je crois qu'il n'y a pas eu d'édition "grand classique" pour la version Blu-ray car j'ai l'impression qu'il restait encore des anciennes versions ("chef d'oeuvre") à ce moment. Du coup quand Disney France à réédité Bambi en bluray c'était la nouvelle version "classique" qui arrivait car je me rappelle avoir acheté mon bluray "classique" en début d'année dernière (si ma mémoire est bonne) !

Après pas mal de recherche, je pense qu'il n'existe effectivement pas d'édition "grand classique" pour Bambi. J'étais pourtant persuadé de l'avoir vu en magasin mais j'ai du confondre avec Bambi 2.
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 17:41

Je viens de trouver à Auchan Leers :
- Wall-E
- Là-Haut

Tout deux numérotés !
Il y en avait qu'un seul de chaque, mais sans nul doute ils en recevront un autre en réassort automatique.

Si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 18:40

Tu pe les avoir sur commande depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 16:13

Ah ou ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:36

Dans un espace culturel et dans un cultura tu demande de le commander et tu auras la version numéroté
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:43

Pour Cultura vous pouvez commander sur le site (www.cultura.com), la livraison est gratuite en magasin. Vérifiez le produit à réception et si c'est pas le bon ils le reprennent tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 20:34

Je vends ma collections de 70 bluray tous numéroté et tous bandeau classique si des fois des personnes de la Charente son intéressé seulement la Charente vu qu'il y aurra pas d'envoi possible seulement remise en main propre
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 23:45

manu16 a écrit:
Dans un espace culturel et dans un cultura tu demande de le commander et tu auras la version numéroté

Sauf qu'ils n'ont aucun moyen de savoir si ça sera l'édition numérotée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 0:03

manu16 a écrit:
Je vends ma collections de 70 bluray tous numéroté et tous bandeau classique si des fois des personnes de la Charente son intéressé seulement la Charente vu qu'il y aura pas d'envoi possible seulement remise en main propre

Je ne suis pas de la même région que vous, mais juste pour savoir, avez-vous réussi à trouver "fantasia" et "la princesse et la grenouille" en numérotés et "classique" pour votre collection ?

En tout cas, si vous changez d'avis pour l'envoi postal, n'hésitez pas à me contacter !! :-D (frais d'envoi à ma charge, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 8:52

J'ai trouvé aujourd'hui.
- Raiponce
- Dumbo (SANS l'édition 70ème anniversaire).

Oui je suis chiant, je veux la numérotation, mais je ne veux pas en plus d'édition spéciale anniversaire ^^ !

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Brdisney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:16

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Dscn2210

J'ai ENFIN trouvé 1001 pattes numéroté, avec bandeau "classique" !!! :-)
Ainsi que Le Roi lion 3, avec bandeau "classique" sur fond or (j'en avais marre de ne tomber que sur le "classique" sur fond argent).

Je précise que je ne collectionne que les numérotés, bandeau "classique" sur fond or :-)

Pour ceux que ça intéresse : 1001 pattes trouvé par hasard à Cultura. Roi lion 3, à espace culturel Leclerc (je l'avais d'abord commandé à la Fnac, mais c'était le bandeau sur fond argent).
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 1:43

Animarc: tout comme moi
Driv3n: ta quel bandeau sur la fée clochette
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:34

Belle collection, jaloux de The Wild.
D'ailleurs je me demande si je ne tenterais pas de commander The Wild et Chicken Little dans l'offre Amazon 5 pour 50€.... C'est un risque à prendre mais au pire, ça sera retour.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-