AccueilRéservation d'un séjour  sur une vente privé VideRéservation d'un séjour  sur une vente privé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation d'un séjour sur une vente privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réservation d'un séjour  sur une vente privé Empty
MessageSujet: Réservation d'un séjour sur une vente privé Réservation d'un séjour  sur une vente privé Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 13:57

Bonjour à tous,


J'aimerais savoir si certains d'entres vous on déjà été à Disney en ayant réserver leur séjour lors d'une vente privé et donc savoir concrètement comment ça c'est passé ??

Personnellement j'ai réserver mon séjour il y a quelques semaines sur une vente privé sur Showroomprivé. 3 jours et 2 nuits au Santa Fé avec ma soeur et mon neveu.
Quand la vente à été terminer j'ai finalement reçu "un bon d'échange" qui je le suppose doit être présenter à mon arrivé à l'hôtel.

Ça peux paraître idiot pour certains mais ça me stress de ne rien avoir d'officiel de Disney. Embarassed

Vous penser que tout est ok ? Je ne dois rien avoir des plus ?

Mes billets d'entés aux parcs vous penser que je les aurait en arrivant à l'hôtel ?

Autre question précise : Au Santa Fé c'est quoi une chambre standard ? Ya bien au moins 2 lits double par chambre ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Réservation d'un séjour  sur une vente privé Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un séjour sur une vente privé Réservation d'un séjour  sur une vente privé Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 14:49

Pas de stress. C'est comme si tu passe par une agence de voyage. Ton bon d'échange est à présenter à ton arrivée à l'hotel. Concernant tes billets et toute ce qui va avec c'est comme tes précédents séjours. Pour la chambre standard comme son nom l'indique chambre classique. Pour ce qui est de sa composition c'est simple info sur ce site il y un post prends 5 Mins et tu auras les réponses à toutes tes questions


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réservation d'un séjour  sur une vente privé Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un séjour sur une vente privé Réservation d'un séjour  sur une vente privé Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 14:58

Ok merci beaucoup regagnous !

Pour ce qui est de mes précédent séjours ben je ne peux pas comparer car je n'ai jamais séjourner dans un hôtel disney, jusqu'à présent je suis toujours venu à disney en achetant des billets par moi même, d'ou mes questions ^^

Et ok pour la chambre standard je vais poster une question dans le topic correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'un séjour sur une vente privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifs reservation 2j/1n sur vente privé
» Réservation séjour à l'hôtel New York par "Voyage privé"
» Offre sejour et MDPH et vente privé
» Vente de séjour à Disneyland Paris jusqu'à -50% sur Voyage Privé (du 26 au 30 janvier 2011)
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-