AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:17

Allez regarder l'intitulé du poste pour lequel vous avez postulé, si c'est : "casting personnage spécial temps partiel". C'est écrit uniquement "personnage" et non pas "personnage ET parade". Wink
Et puis, il me semble que lorsque le casting se situe au Feeling Dance Studio à Pantin et non pas à l'ANPE du Spectacle, c'est que c'est uniquement un casting perso.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:19

Babar21 a écrit:
Allez regarder l'intitulé du poste pour lequel vous avez postulé, si c'est : "casting personnage spécial temps partiel". C'est écrit uniquement "personnage" et non pas "personnage ET parade". Wink
Et puis, il me semble que lorsque le casting se situe au Feeling Dance Studio à Pantin et non pas à l'ANPE du Spectacle, c'est que c'est uniquement un casting perso.

Le problème c'est que moi j'ai postulé pour les 2 et je sais pas pour lequel j'ai été retenu, je vais leur envoyer un mail demain pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Prox

Prox

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 06/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:33

Je vois, merci.
Sinon, Babar21, dans le cas où on aurait quand même besoin d'un jogging et de baskets, est-il possible de se changer sur place?
Puisqu'il n'y a normalement pas de danse à produire, j'aimerai éviter de me balader en jogging hm.
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:46

Bien sur! Il y a des vestiaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacalfu

lacalfu

Féminin
Âge : 34
Messages : 1
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 15:00

je passe aussi l'audition du 20 octobre au feeling dance studio!
Bonne chance à tous et à très vite!!!!!!!Amusez vous!!!
Viva la vida cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:45

Bonjour à tous !

Voila j'aimerai savoir si il y a des personnes parmis les membres de DCP qui on déja participé au casting pour personnages et parades et ont été mis dans le vivier ?
Et s 'ils ont été rappelés et si oui au bout de combien de temps ?

Merci Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:55

Pas convoquée pour le temps partiel, et j'ai loupé le casting "classique" parce qu'entretien d'embauche ce jour là....Entretien qui n'a rien donné Mad

Décidément, j'accumule les mauvais choix, j'aurai du privilégier Disney! No
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:50

Lilycious a écrit:
Bonjour à tous !

Voila j'aimerai savoir si il y a des personnes parmis les membres de DCP qui on déja participé au casting pour personnages et parades et ont été mis dans le vivier ?
Et s 'ils ont été rappelés et si oui au bout de combien de temps ?

Merci Smile



Coucou, je ne veux pas du tout te démoraliser ( comme tous ceux qui sont dans le vivier d'ailleurs ) mais ce n'est pas sur du tout d'etre appelé.
Je suis dans le vivier depuis un certain temps et je n'ai toujours pas eu de contrat, comme les 3/4 des gens du vivier. J'ai l'impression qu'en ce moment les postes ne sont pas nombreux, et sons surtout gardé pour les étrangers ( après peut être que je me trompe, je l’espère du moins ).
En tout cas bon courage a vous amis du vivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:41

Lilycious a écrit:
Bonjour à tous !

Voila j'aimerai savoir si il y a des personnes parmis les membres de DCP qui on déja participé au casting pour personnages et parades et ont été mis dans le vivier ?
Et s 'ils ont été rappelés et si oui au bout de combien de temps ?

Merci Smile


Certains attendent des mois, d'autres une semaine. Cela dépend des profils qu'ils recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:52

Je connais un ami ... 2 ans dans le viver avant d'être contacté !


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 17:52

Tony33 a écrit:
Je connais un ami ... 2 ans dans le viver avant d'être contacté !

Tu es sûr ? Parce que normalement, c'est 6 mois maximum dans le vivier, à cause de la loi française qui leur interdit de conserver les informations personnelles des candidats, ils sont donc obligés de jeter les dossiers. Référence : le recruteur que j'avais lors de mon audition du 3 octobre.

**Cinderella** a écrit:
Coucou, je ne veux pas du tout te démoraliser ( comme tous ceux qui sont dans le vivier d'ailleurs ) mais ce n'est pas sur du tout d'etre appelé.
Je suis dans le vivier depuis un certain temps et je n'ai toujours pas eu de contrat, comme les 3/4 des gens du vivier. J'ai l'impression qu'en ce moment les postes ne sont pas nombreux, et sons surtout gardé pour les étrangers ( après peut être que je me trompe, je l’espère du moins ).
En tout cas bon courage a vous amis du vivier Wink

Haaarg ! Ça y est, je suis démoralisée ! Allez, allez, ils vont bien nous contacter pour la saison de Noël qui approche, non ? (Noooooooon ?) Les recruteurs avaient dit que si les contrats devaient tomber, ce serait probablement pour la saison de Noël. (Donc en gros, si après on n'est pas contacté, c'est mort, quoi ?)
Maaaais non allez, je crois en ma bonne étoile Disney ! (Ahem...) Sinon, je vais monter une association des amis du viver pour lutter contre l'abus de patience. Si, si, vraiment.


Dernière édition par TheHauteDefinition le Mer 10 Oct 2012 - 18:29, édité 1 fois (Raison : Seconde quote !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:00

Merci à tous pour vos réponses , ca commence à me faire peur ... Sad


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
kaye

kaye

Masculin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 11/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:30

bonjour ! je poste se message parce que j'ai un petit soucis ^^"

j'ai reçu le mail pour passer l'audition le 20 ... le soucis , c'est que je l'ai effacé par erreur croyant l'avoir rangé dans mon dossier important ... du coup , je n'ai que la date , je ne me souviens plus ni de l'heure ni comment y aller ! *boulet*

une âme charitable pourrait elle m'aider ? merci d'avance ( vous pouvez vous moquer , c'est normal ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 0:03

Bonjour,

Moi aussi par erreur j'ai supprimé mon mail de convocation à l'audition , ca peut arriver à tout le monde ....

Le mieux c'est que tu écrive un message sur le mur facebook de Disneylandparis casting https://www.facebook.com/disneylandpariscasting?fref=ts et tu leur explique et il te renverrons un mail de convocation, c'est comme ca que j'avais procédé moi . Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 0:47

Bon une nouvelle réponse négative pour moi.... Crying or Very sad


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
kaye

kaye

Masculin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 11/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:54

Lilycious a écrit:
Bonjour,

Moi aussi par erreur j'ai supprimé mon mail de convocation à l'audition , ca peut arriver à tout le monde ....

Le mieux c'est que tu écrive un message sur le mur facebook de Disneylandparis casting et tu leur explique et il te renverrons un mail de convocation, c'est comme ca que j'avais procédé moi . Wink


merciiiiii :DD j'ai reçu ma nouvelle convocation ^^ *danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 0:40

De rien Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Prox

Prox

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 06/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:45

L'audition approche à grand pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:54

Je suis assez triste, pour mon 1m85 les personnages son très limite, en plus ils sont rare dans le parc/parade
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:44

DisneyAnonyme a écrit:
Je suis assez triste, pour mon 1m85 les personnages son très limite, en plus ils sont rare dans le parc/parade

Pour Halloween, je peux te dire que des 1m85, ils en ont besoin! Avec tous ces méchants...
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:15

Vous nous tenez au courant du résultat !! Very Happy


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:29

J'ai vraiment hâte qu'ils m'appelle !!! Je commence à désespérer la !!!! Sad


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
kaye

kaye

Masculin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 11/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:26

je commence à flipper perso xD

je sais que pour moi , niveau persos c'est mort , vu ma tronche et ma taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 01/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 16:34

Pick a Boo !!

Hello tout le monde Je suis nouvelle ici et ... convoquée pour samedi EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 425715
vous lire me redonne un peu de courage je me sens moins seule hihi

Est ce que vous savez si pour ce qui est des mimes on nous montre un peu ou bien c'est totale impro ?
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:12

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle et j'ai reçu une convocation ce matin ! *happy*
Je suis convoquée le samedi 27 octobre et en parcourant le forum, j'ai vu que pour les autres c'était le 20 Sad Peut être qu'ils se sont trompé ?

Et aussi, je dois m'y rendre à 14h30, or, en général c'est à 9h !

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-